Jeux de Cartes

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Editeur: Japanime Games
Bienvenu dans le monde de Sword Art Online ! Dans ce jeu de dés coopératif, vous endossez le rôle de Kirito, Asuna ou un des autres personnages de SAO, combattez ensemble et bravez de terribles épreuves. Vous ne pouvez croire qu’en vos dés et ceux de votre partenaire ! Vos jets de dés vont déterminer le sort d’Aincrad – et le vôtre ! Contient : 25 Cartes, 30 jetons, 14 dés, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de cartes Swip'Sheep de Djeco, un jeu de stratégie simple où réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Les loups attaquent, les chiens défendent; les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires.
Age: dès 5 an(s)
990
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-55%
Editeur: Dujardin
Gare à votre langue car un seul mot pourrait vous faire démasquer ! Un espion se cache parmi vous mais qui est-ce ? Tous les agents reçoivent le même mot secret du directeur des services d'espionnage, sauf un : L’espion. Décrivez votre code sans le révéler et essayer de découvrir de quel côté vous êtes. Attention, c'est peut être vous l'espion ! A qui pouvez-vous faire confiance ? Contenu : 112 cartes mots-clés secrets, 8 cartons effaçables, 7 stylos effaçables et 1 décodeur de cartes.
Age: dès 10 an(s)
990 2190
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Editeur: Studio H
Suspects - Adèle & Neville, menez l'enquête au coeur des années 60 ! Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’énquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces ! Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ? Dans « Bienvenue à Mysteria Lane », Adèle et Néville en reportage dans cette banlieue chic américaine, découvrent Donald Campbell...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Studio H
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère. En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare». En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ». En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses mémoires... Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière...
Age: dès 10 an(s)
3990
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-41%
Editeur: Studio H
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4190
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Editeur: Studio H
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Space Cowboys
Soyez le premier à recruter Super Miaou, le super héros félin ! Réussissez à l’attirer en lui offrant sa pâtée préférée et trouvez-lui un costume digne de ses exploits. À partir des mêmes cartes de départ, chaque joueur compose son propre paquet de cartes en les obtenant au marché ou à la banque. Le premier joueur qui arrive à avoir devant lui, lors d’un même tour, une carte Chat et une carte Cape recrute Super Miaou et remporte la partie! Une boîte facile à transporter et qui sert de support de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Grrre Games
L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous ! Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs ! Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Riviera Games
Les rêves sont le miroir de l'âme. Que sont-ils lorsque le Maître des Cauchemars vient les troubler ? Suite Dreams est un jeu de cartes évolutif et collaboratif dans lequel vous devrez remettre les rêves en ordre avant la fin de la nuit. Pour réussir, vous devrez faire preuve d'observation et vous coordonner. Attention tout de même : parfois un mouton noir peut se cacher parmi vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack contient 2 tuiles Latérales et 4 tuiles Gardien alternatives, ainsi que 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base. Avec l’Attaque des Crabes, mettez le feu dans vos parties de Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 15 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : Au bord de l’enfer, ainsi qu’un superbe artefact en métal !
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Nuts Publishing
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
4290
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Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 8 personnages du jeu de base. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette boite contient 6 figurines en plastique d'Horreurs : 3 Horreurs 3 Horreurs de type "Sauteur"
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous n’avez pas tous survécus ! Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les cavernes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (le Charognard) ainsi qu'un nouveau type d'horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes. La boîte de base de Sub Terra est nécessaire pour jouer à cette extension
Age: dès 10 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes retournés dans les cavernes, et vous n’êtes pas seuls ! Une nouvelle menace a émergé des ténèbres, plus rapide, plus dangereuse et prête à vous pourchasser… Employez un puissant Mercenaire pour vous défendre contre cette invasion et pour ramener à la surface les preuves de son émergence. Vous n’avez pas le droit à l’échec ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes complètement dépassé. Les cauchemars dans cette grotte doivent être détruits, par tous les moyens nécessaires. Annihilation introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu. Poussez plus profondément dans la grotte pour atteindre des points de faiblesse structurelle, plantez des bombes puissantes, puis revenez à la sortie avant qu'elles n'explosent. L'Exterminateur peut empêcher les horreurs de frayer et est immunisé aux gaz, ce qui aide à garder vos voies de fuite ouvertes pendant que vous accomplissez votre mission. Ça ne va pas être facile.t... Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la sortie avant que vos lampes ne soient épuisées et que vous ne soyez perdus pour toujours dans les ténèbres. Vous devrez travailler en équipe pour entreprendre rapidement l’exploration des cavernes et éviter une série de dangers mortels. Séparez-vous pour couvrir plus de terrain ou restez groupés pour prendre moins de risques. Un faux pas peut vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
-6%
Editeur: Gigamic
Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueurs posent alors une carte de leur main face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre. Et quand 2 joueurs posent une carte de même valeur, leurs cartes sont immédiatement défaussées et c'est le joueur suivant qui ramasse! Un jeu délirant et simplissime qui vaut le détour !
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
+
Editeur: Don't Panic
Batman a disparu ! Le Joker, le Pingouin et les autres Super-Vilains en profitent pour essayer de prendre le contrôle de la ville, et ils ont besoin de votre aide ! Recrutez les meilleurs criminels et formez la bande de malfaiteurs la plus influente des rues de Gotham City ! Au cours du jeu, vous aurez la possibilité de déployer certains criminels en posant des cartes devant vous afin d’en activer les pouvoirs. Les criminels de votre main rapporteront autant de points en fin de partie que la valeur qui est inscrite sur la carte. Les Super-Vilains, si vous suivez leurs directives, vous permettront de marquer des points supplémentaires....
Age: dès 12 an(s)
3690
+
Editeur: Helvetiq
Controlez les éléments pour placer et déplacer savamment les cartes météos. Strato est un jeu coopératif où chaque scénario vous aménera une rejouabilité et un challenge captivant. Un jeu strato... sphérique ! Dans Strato, vous faites équipe pour relever les défis de plus en plus complexes proposés par le jeu. Manipulez les éléments pour réussir la figure imposée par le défi en jeu avant d'être à cours de cartes. À tour de rôle, ajoutez une carte sur la table et activez son effet. Vous pourrez ainsi déplacer les cartes déjà en place afin de les placer au bon endroit. Mais faites attention, si vous ne contrôlez pas suffisamment les...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-17%
Editeur: Larousse
Stranger Things, endossez votre identité secrète et bluffez tous vos amis ! Incarnez les héros de Stranger Things et tentez de sauver Hawkins des monstres qui rôdent, mais attention : certains personnages pourraient être corrompus par le Flagelleur mental tapis au fond des ténèbres et se retourner contre leurs amis ! Ce jeu de bluff et d’identités secrètes ancré dans l’univers de la série oppose chaque joueur : chacun tente de remplir son objectif secret en essayant d’empêcher les autres de remplir les leurs ! Un jeu palpitant avec de la tension tout au long de la partie !
Age: dès 14 an(s)
1990 2390
+
Editeur: Repos Production
Stranger Things : Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix! Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis! Strangers Things : est il possédé par le Flagelleur Mental ? Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage. Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros sains… ou possédés par le Mind Flayer. Une partie se déroule en une succession de tours...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
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-10%
Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
2790 3090
+
Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par...
Age: dès 8 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Libellud
Oserez-vous poursuivre les étoiles ? Stella-Dixit Universe est une nouvelle approche de l’univers Dixit. En tant que chasseurs d’étoiles, explorez le ciel et rapportez de la lumière dans votre monde ! Stella est un jeu compétitif d’interprétation d’images dans l’univers Dixit. À partir d’un mot, choisissez les mêmes images que les autres joueurs pour remporter la victoire. Prenez des risques, mais gare à la chute !
Age: dès 8 an(s)
4390
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Stay Cool c'est facile ! Il faut juste tout faire en même temps ! Réponds vite aux questions du premier joueur... tout en répondant aux questions du second joueur avec les dés. Et garde un oeil sur le sablier pour le retourner au bon moment ! Contenu : 50 cartes Questions orales (1000 questions) 50 cartes Questions écrites (500 questions) 7 dés Lettres 1 sablier (30 secondes) 1 carte Sablier Règles
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Oink Games
Devenez l'actionnaire majoritaires des 6 entreprises de Startups comme HippoPowertech, Giraffe Beer ou Elephant Mars Travel. Celui qui sera majoritaire d'une entreprise se verra payer des dividendes par les actionnaires minoritaires ! Contenu : 45 cartes entreprises 6 jetons Anti-Monopole Marquerus de points Jetons Capital Livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2490
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-7%
Editeur: Iello
Prenez le commandement de votre équipage pour devenir le meilleur capitaine de la galaxie ! Bienvenue à bord et félicitations pour la promotion ! Votre "nouveau" vaisseau est prêt à embarquer pour son premier grand voyage. Il suffit de gratter un peu la rouille et tout ira bien. Et cet équipage ? Ils ont peut-être l'air un peu verts sur les bords, mais c'est votre équipage maintenant. Rendez-nous fiers. Les étoiles vous appellent, et l'aventure vous attend ! Starship Captains, comment ça décolle Installez-vous dans le fauteuil de capitaine de votre tout premier croiseur stellaire et préparez-vous à embarquer pour un voyage...
Age: dès 12 an(s)
6990 7490
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