Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm
1990
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm
1990
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Pixies - Flower Power   ajoute 2 règles simples qui vont vraiment changer votre approche du jeu et du score : Des cartes bicolores ont été introduites pour vous « simplifier » la vie (mais avec un malus sur les autres couleurs) À la fin du tour, chaque carte face cachée rapporte 5 points (minimum). Cela peut vous sembler un détail, mais vous verrez que cela change beaucoup. Allez, avouez-le : vous avez maintenant envie de siffler et de vous rouler dans l'herbe, n'est-ce pas ?  
Age: dès 8 an(s)
590
+
À chaque tour, de nouvelles cartes ajoutent une nouvelle condition de jeu. À la fin de chaque tour, cette condition (bonus ou malus) sera conservée par le joueur ayant obtenu le score le plus élevé ou le plus bas.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Jouez avec les humeurs des habitants du royaume ! Avant la médecine moderne, la santé du corps et de l’âme résidait dans l’équilibre des ”humeurs”. Un surplus de Bile jaune renforçait le charisme, le Sang vous rendait plus amical, trop de Bile noire nourrissait votre mélancolie, tandis que le Phlegme encourageait la patience.   Dans   Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs,   vous êtes des apothicaires de l’époque médiévale. Utilisez vos potions pour intensifier les tempéraments des habitants et régler leurs conflits. Imposez-vous dans les bonnes régions pour devenir l’apothicaire le plus apprécié du royaume !   1 -...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Surveillez vos adversaires et ne leur laissez pas les cartes dont ils auraient besoin dans Les Caprices du Roi ! Sur un coup de tête, le roi dissout l’assemblée. Vous êtes mandaté pour constituer un nouveau gouvernement. Accédez aux désidératas changeants du roi, en adaptant votre recrutement. Mais vous n’êtes pas seul·e dans la course.  1 – Piochez et défaussez pour correspondre aux caprices du roi. 2–  À chaque tour un nouveau caprice s’ajoute aux objectifs ! 3 – Utilisez les effets des 9 castes pour optimiser votre main… 4 – Répondez aux bons objectifs pour marquer le plus de points ! Pour l’emporter il faudra s’adapter !...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 26.09.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 26.09.2025
+
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Créez une histoire avec votre enfant, au fil du jeu  ! Mémozistoire   est un jeu alliant mémoire et créativité. Le but ? Créer une histoire en ajoutant, chacun son tour, des personnages, objets, lieux et actions. Le défi, est de mémoriser tous les éléments dans l’ordre.    Le premier joueur à se tromper ramasse les cartes en jeu. Celui qui à le moins de cartes à la fin gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Dans Machu Pichu, les lamas vont vous rendre fous ! Tentez de vous débarrasser de toutes vos cartes en repérant les lamas avec un accessoire en commun. Un lama avec un poncho et des plumes sur la tête ? Oui, dans Machu Pichu, ça existe ! Mais ce n'est pas tout ! Lorsque vous retournez une carte, annoncez le mot écrit dessus. Si une séquence MA-CHU-PI se forme, frappez immédiatement la piñata en criant ""CHU"" pour terminer le mot. Le dernier récupère toutes les cartes des autres... Un jeu simple, fun et ultra dynamique, parfait pour des parties pleines d’énergie en famille ou entre amis. De 2 à 10 joueurs, dès 8 ans. Alors,...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Osmosis : le jeu d’association d’idées coopératif où l’on discute (presque) librement ! Discutez de la combinaison de cartes que vous pensez réaliser ensemble. Associez les cartes. Révélez vos choix. Si la majorité d’entre vous est en osmose, c’est gagné ! Vous pouvez décrire votre combinaison ou les liens entre cartes, mais pas ce qui permettrait d’identifier une ou plusieurs cartes.   Entrez en osmose et laissez-vous surprendre !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Prouvez votre valeur et devenez le roi des pirates en relevant des défis qui mettront votre chance à l'épreuve !  Au cours de 7 manches, vous affronterez d'autres capitaines pour constituer le meilleur jeu de cartes tout en évitant les redoutables malédictions qui rôdent dans les sept mers. Chaque joueur commence par choisir un capitaine et un deck initial, tandis que les cartes marché et monstre sont placées au centre de la table. Chaque capitaine est unique, alors choisissez judicieusement, car leurs capacités vous aideront dans votre voyage. Durant la partie, les joueurs révèlent simultanément les cartes de leur deck, une...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Donnez les mêmes réponses que votre partenaire… et devenez le meilleur des moutons ! Mouton Mouton, c’est le jeu qui va mettre votre complicité à rude épreuve ! Complétez les phrases en même temps que votre partenaire : si vos réponses sont identiques, vous remportez la carte ! Enchaînez les bonnes réponses pour faire grimper votre score… mais attention : une seule erreur, et tout peut s’écrouler ! Points forts : Règles ultra-simples Fous rires garantis Gestion du risque intense ! Extrêmement addictif
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
1990
+
Changez d'équipe et surpassez les adversaires dans une version chaotique du jeu de pli ! Moustache , c’est bien plus qu’un simple jeu de plis : c’est un concentré de stratégie, de chaos organisé et de surprises en cascade !    Ici, rien n’est figé : les équipes changent à chaque manche, les alliances se font et se défont, et de nouvelles règles viennent s’ajouter progressivement, transformant la partie au fil du temps. Chaque manche devient un mini-défi où il faut lire le jeu de ses adversaires… mais aussi de ses alliés temporaires.
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Sweeet! : un jeu malin basé sur la prise de risque et un bon sens de l’observation !  Le but ? Être le premier à réunir les 8 cartes retraçant la vie de l’Ours pendant les saisons chaudes. Mais attention : les plus gourmands peuvent tenter un coup de poker en collectant les 4 cartes Miel pour une victoire éclaire… à condition d’avoir l’estomac (et la chance) bien accrochés !   A votre tour, révélez une par une, autant de cartes souhaitées jusqu’à :    - Découvrir une valeur déjà visible : Oh non, votre tour se termine ! - Choisir de mettre fin à votre tour et d’intégrer les cartes à votre suite    Réunissez une...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Mindbug - Promo Pack Bataille de Fruits  est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Recrutez de nouveaux alliés, combattez vos ennemis et récoltez des récompenses pour devenir le roi des pirates ! One Piece : Nakama - Alliés & Ennemis est un jeu de société coopératif qui se déroule dans l'incroyable univers de One Piece. Incarnez l'un des membres de l'équipage du Chapeau de Paille et recrutez les bons alliés pour résoudre des quêtes et vaincre les ennemis. Vous reparcourirez les arcs emblématiques de One Piece pour vivre votre propre aventure !Vous empocherez des berrys et des récompenses qui vous permettront de devenir toujours plus fort, dans le but de devenir le Roi des Pirates ! Un jeu simple, mais stimulant, qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.   Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?   Similo Animaux Aquatiques   est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer....
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique !   1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]