Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Recrutez les meilleurs clans de vos tribus et envoyez les meilleurs animaux au conseil dans Forest Leader. Au cœur d’une forêt mystérieuse, la nature n’est pas toujours paisible. Des clans d’animaux coexistent, s’allient et rivalisent pour dominer ce royaume sauvage. En tant que chef stratégique, vous recruterez les meilleurs clans dans vos tribus tout en influençant la Cour des Chef, où tout peut basculer à chaque instant. Saurez-vous optimiser vos alliances et prévoir les changements pour guider votre camp vers la victoire dans Forest Leader ? Dans  Forest Leader , cinq clans d’animaux (Renard, Lapin, Blaireau, Ours et...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Ce jeu d’ambiance et d’imagination fait appel à la créativité des joueurs qui doivent vendre des objets hilarants et improbables. Prêt à relever le défi ? La carte vente te donne toutes les consignes. Fais rire, baratine et vends du rêve ou du vent !  Comment jouer ? Placer les cartes Article et les cartes Vente en 2 piles distinctes. Un des joueurs a le rôle de l’acheteur et les autres joueurs endossent le rôle de vendeurs.    L’acheteur va piocher une carte vente et la placer sur la table. Tous les vendeurs regardent les consignes qu’ils vont devoir suivre dans leur pitch de vente, par exemple trouver un nom, un slogan,...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Monique rentre de voyage avec pleins de beaux souvenirs et des centaines d’images ! On joue chacun son tour en passant des cartes images en les reliant par un lien logique, drôle, ou complètement absurde.    Le premier joueur à n’avoir plus de cartes gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 2010. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Avoir la bonne réponse, c'est bien. Choisir la bonne question, c'est mieux. Dans ce jeu de la culture populaire, chaque joueur pioche ses cartes et découvre ses questions. À tour de rôle, en suivant le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif lance le dé : à lui de jouer selon le type de tour déterminé ! Tour classique ? Il choisit une question parmi ses cartes ou en vole une à un adversaire en échange d’une des siennes. Il lit alors l’indice à son partenaire et lui pose LA   question   fatidique : “Tente ou Détente ?” Tente : Il tente sa chance sans propositions. 3 points s’il trouve la bonne réponse ! Détente : Il...
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Plongez au cœur d’une soirée parisienne troublée par une présence insaisissable : un septième invité que chacun croit avoir croisé, mais dont l’identité demeure floue. Pour résoudre ce mystère, vous devrez analyser les déplacements de tous les protagonistes de la soirée, confronter les témoignages, recouper les indices et reconstituer la chronologie des événements. Fidèle à la série Kronologic, cette extension propose une expérience d’enquête immersive, avec un scénario riche en rebondissements, pensé pour faire chauffer les méninges.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Dans l'extension   La Vallée des Offrandes , vous embarquez pour une aventure dense, au sein d’une communauté andine confrontée à un mystère sacré. Chaque habitant a accompli les offrandes rituelles… sauf un. La tension monte, les regards se détournent et l’équilibre du monde semble menacé. À travers cinq enquêtes interconnectées, vous reconstituerez les événements pour comprendre qui a osé défier les traditions ancestrales et quelles conséquences cela entraîne.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
La grande course du Royaume des Contes va commencer ! 7 Leagues est un jeu de cartes stratégique et féerique pour 2 à 6 joueurs. Tour après tour, composez votre voyage en posant des cartes terrain devant vous et en repiochant selon la météo. Créez les meilleures synergies, activez des combos et formez des bottes pour marquer un maximum de points. Rapide, malin et visuel, 7 Leagues séduit à la fois les familles et les joueurs avertis. Points forts : Un univers immersif Grande rejouabilité et stratégique Mise en place express Super addictif !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
1990
+
Découvrez ce jeu Dobble Edition Disney, une version magique du célèbre jeu de société où vous devez trouver la paire le plus rapidement possible. Plongez dans l'univers enchanteur du parc parisien tout en vous amusant avec famille et amis.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Mais Qu’est-ce Que Tu Fais ?! est un jeu dans lequel vous faites deviner des mots en parlant, mimant ou dessinant. Quand c’est votre tour, retournez une carte Défi qui vous indique si vous devez effectivement mimer, dessiner ou expliquer, afin de faire deviner un maximum de mots dans le temps indiqué (30 secondes à 2 minutes).    Mais la carte Défi, en plus du mode de communication, vous ajoute également une contrainte, comme tirer la langue en parlant ! Un vrai défi et une source imparable de fou rire avec vos adversaires comme vos coéquipiers.    Un mode coopératif est également proposé, en plus du mode "Bamboche",...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Avec T’as Quoi en Tête ? découvrez un jeu d'ambiance autour des mots, parfait pour les soirées en famille ou entre amis.  Vous pouvez jouer par équipes, en mode coopératif ou compétitif. Dans les deux cas, vous commencez par mélanger les tuiles lettres pour les placer sur une grille de 6x6. Puis retournez une carte "mot" au hasard. En mode coopératif, un joueur sera le chercheur, les autres devront lui faire deviner le mot. Pour cela, discutez pour choisir un ou deux indices commençant par des lettres encore visibles sur le plateau de jeu. Croisez-les doigts pour que le chercheur trouve le bon mot à partir de vos indications....
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
+
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Cette boite contient 36 boosters Pokémon.
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Prenez votre envol en première classe avec l'extension Vie de Luxe pour Smile Life Enrichissez votre jeu avec cette extension qui met les petits plats dans les grands : caviar, homard, stars et VIP sont désormais de la partie !   Prenez votre envol en première classe entre jet-set, show-biz et fils de... Bienvenue dans un monde de crasses et de paillettes !   Cette extension s'intègre au jeu de base et peut aussi se mélanger facilement aux autres extensions. L'extension apporte une plus-value aux 200 cartes originelles en proposant des nouveautés en termes de métiers, malus, acquisitions.... Pour une expérience de...
Age: dès 16 an(s)
1590
+
Le règne du roi Harsenic 1er touche-t-il à sa fin ? Tyrannique et injuste, le roi Harsenic 1er empoisonne la vie de ses sujets… et certains veulent lui rendre la pareille ! Tandis que les pauvres se soulèvent et que les nobles complotent son assassinat, le roi compte sur ses fidèles gardes et son Maire du Palais pour le protéger. Mais peut-il vraiment leur faire confiance ? Intrigues, trahisons et coups de théâtre ! Dans ce jeu d’identité secrète, incarnez l’un des huit personnages : Loyalistes (Roi ou Garde) : défendez le trône à tout prix Rebelles (Assassin ou Serf) : renversez la monarchie, Neutres (Voyante, Maire du Palais,...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Nains, elfes, homme-caméléons, gobelins, humains et dragons sont au rendez-vous ! C’est un grand événement festif qui a lieu seulement tous les cent ans, et vous avez hâte de voir si votre équipe gagnera le plus d’étoiles ! Prêt ? C’est partiiiiii ! 1) Dévoilez des cartes de la pioche et de votre deck. 2) Comparez vos équipes et gagnez des étoiles 3) Améliorez votre équipe avec de nouvelles cartes et continuez l'aventure !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Discutez, faites des estimations ensemble et alignez autant de cartes que possible ! Devinez les chiffres, remplissez la ligne. Combien pèse un grand requin blanc ? À quelle distance se trouve la Terre de la Lune ? Quelle est la température à la surface de Mercure ?    Ces chiffres n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais si vous deviez les classer, où les placeriez-vous sur la ligne ?    Le principe de   The Line   est simple : chaque carte comporte une information au recto et sa valeur numérique au verso. Estimez la valeur et placez-la correctement sur une échelle composée des cartes précédentes.    En...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Découvrez   Beast - Les Iles Dévastées,   la deuxième extension officielle du jeu Beast ! Nouvelles règles, nouvelles cartes, nouveaux personnages, nouveaux contrats, le tout saupoudré d’une large portion de mystère, cette extension renouvelle complètement votre jeu ! Une nouvelle contrée à découvrir, pleine de ruines antiques et de passages secrets Nouveaux chasseurs et nouvelles bêtes pour renouveler vos parties. De nombreuses nouvelles règles viennent décupler l’intensité de vos partie de Beast ! Cette extension nécessite le...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Un terrible cauchemar ravage les Terres du Nord, semant la panique et la destruction parmi les colons. Les intrépides chasseurs Assar, Iona et Esmeria se rendent dans un village dévasté où ne les attendent que la mort et le désespoir. C’est là qu’ils commencent à trouver des traces du mystérieux Oiseau-Roi et d’un complot qui les menace, non seulement eux mais l’humanité toute entière. Lancez-vous dans la Grande Chasse en tant que Bête ou Chasseurs qui s’affrontent au long d’une suite de chapitres reliés entre eux et remplis de rebondissements,...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Boo Party : la fête costumée la plus piégeuse de l’année ! Boo Party   est un jeu asymétrique et immersif oppose une voyante à des monstres malicieux qui tentent de se fondre parmi les invités sans se faire repérer. À chaque tour, la voyante pioche une carte Vision dévoilant un déguisement interdit aux monstres. Ces derniers doivent alors rapidement changer de costume sans utiliser ceux déjà révélés. Si l’un d’eux est démasqué, la voyante remporte la partie.  Sinon, les monstres gagnent… à condition d’être parfaitement déguisés et synchronisés !
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les grandes maisons de l'Imperium vivent et meurent selon leur lignée. Les intrigues se déroulent sur plusieurs générations, tandis que les empereurs bâtissent des dynasties et que les Bene Gesserit tissent la réalité à partir de prophéties. Au gré des alliances qui se forment et se brisent, les dirigeants sont confrontés à une seule question : jusqu'où iriez-vous pour assurer la survie de votre lignée ? Dune : Imperium - Lignées  enrichit Dune : Imperium et Insurrection avec de nouveaux outils puissants pour remporter la victoire. Recrutez des commandants Sardaukar pour renforcer vos forces armées. Libérez le potentiel de toutes...
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]
50 pochettes par paquet Même format que les anciennes pochettes Fantasy Flight Games grises arigina Mélange facile Sans acide, sans PVC Format 66,5x94 mm Pour des cartes jusqu'à 63,5x88 mm.
390
+