Jeux de Cartes

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Editeur: Djeco
Il est composé de 30 cartes silhouettées représentant des animaux. Le but du jeu sera d'aider les petits animaux à retrouver leur foyer. 4 cartes seront prises au hasard et déposées au centre de la table. A tour de rôle un joueur choisira secrètement un animal et tentera d'imiter son cri, ses gestes ou les deux. Les autres joueurs devront tenter de découvrir de quel animal il s'agit en le nommant. Si c'est l'animal imité, la carte est gagnée. Lorsque les 4 animaux ont pu retrouver leur chemin la partie est gagnée. De jolies cartes silhouettées, une règle simple et des parties courtes feront de ce petit jeu de cartes un jeu adapté...
Age: dès 2.5 an(s)
1090
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Editeur: Huch & Friends
L'ensemble supplémentaire Horror propose environ 30 nouvelles cartes à motifs qui peuvent être combinées avec l'ensemble Crime ou Seaman's Yarn. Un incontournable pour des histoires sans fin... Les thèmes d'horreur fournissent de nouveaux repères visuels pour les personnages centraux (par exemple, Dracula, loup-garou, zombie), les objets (par exemple, calèche, cape, torche) et les emplacements de l'intrigue (par exemple, château, village, ruelle sombre ) que les joueurs doivent retenir dans le bon ordre. Créative et stimulante pour la mémoire, Fabula Rasa fait disparaître des cartes et de nouvelles apparaissent à chaque tour. Le narrateur...
Age: dès 8 an(s)
1090
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-16%
Editeur: Dragon Shield
Classic est la pochette originale de Dragon Shield. Lisse avec un dos brillant et une force d'étanchéité inégalée. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette en haut de la boîte pour la personnalisation. Excellentes pochettes de cartes pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1090 1290
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Editeur: Haba
Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
1090
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C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
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Editeur: Haba
Oh ! Le monstre aux chaussettes a encore tout retourné dans l'armoire ! Les joueurs doivent maintenant ranger : en fouillant dans le tas de chaussettes, ils essayent tous en même temps de trouver les bonnes paires de chaussettes. Pas si facile, car les chaussettes se ressemblent beaucoup ! Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs de 4 à 99 ans. Avec variante pour chercheurs de chaussettes expérimentés !
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
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-16%
Editeur: Bicycle
Cette édition classique des cartes à jouer Bicycle Mickey Mouse fera de votre prochaine partie de cartes un moment de nostalgie grâce à son design intemporel Disney Classic Mickey Mouse.
1090 1290
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
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-45%
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1090 1990
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-45%
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
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-45%
Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
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Editeur: Matagot
Stew est un savoureux mélange de bluff, de déduction et de jeu de chance. Vous et vos coéquipiers incarnez un fermier qui récupère des objets du jardin pour préparer un ragoût. Il y a six vermines qui veulent manger votre ragoût avant vous. Piochez une carte et ajoutez-la à votre ragoût ou nourrissez une partie de la vermine pour protéger votre pot. Assurez-vous de ne pas attendre trop longtemps, sinon vos collègues agriculteurs pourraient également manger votre ragoût.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Age: dès 8 an(s)
1150
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(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1150
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(1)
Editeur: Matagot
Dans "Les Rizières du Cambodge" les joueurs sont des agriculteurs cambodgiens qui agrandissent leurs rizière pour obtenir des récoltes abondantes. Un jeu pour deux joueurs de draft malin Agencez votre rizière et respectez les consignes de vos ancêtres Jouez en deux manches/saisons distinctes et n'offrez pas de trop bonnes cartes à votre adversaire
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
In Vino Morte est un jeu de bluff/déduction. Vous avez été invités à une dégustation de vin mais tous les invités autour de la table ne sont pas dans les meilleurs termes. Les verres ont été servis et chacun le regarde avec circonspection. Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ? Oui mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ? Allez, regardez tout le monde droit dans...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
En tant que sorcier, vous avez longtemps cherché des reliques anciennes, imprégnées de magie. Quel pouvoir indescriptible pouvez-vous libérer lorsque vous collectez des reliques n’importe où dans le continuum espace-temps ? L’antinomy est un combat d’esprit entre deux sorciers concurrents à la recherche de puissants cristaux de paradoxe. Jouez une seule carte de votre main en utilisant la couleur ou le symbole pour plonger dans le passé, ou utilisez le nombre pour vous envoler dans le futur. La carte sur laquelle vous atterrissez est échangée avec la carte que vous avez jouée, ce qui vous permet de constituer une main gagnante. Où que...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Dans Smitten vous créez deux tableaux de 9 cartes représentant les jeux édités par Stonemaier games et magnifiquement réillustrés pour l'occasion par Vincent Dutrait. Chaque carte va avoir un effet lorsqu'elle sera posée, ça sera donc à vous de gérer au mieux ses effets pour qu'ils ne vous bloquent pas. Un casse tête sous forme de tableau de cartes à effets de pouvoirs imaginé par Jamey Stiegmaier pour célébrer les 10 ans de sa maison d'édition.
Age: dès 10 an(s)
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Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Un jeu de bluff pour 4 joueurs Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption. Les cartes ont deux faces : argent ou document. Les joueurs doivent placer une de leurs 5 cartes face visible et établir un code secret préétabli pour que leur partenaire place la même face sur la table. Les corrupteurs doivent essayer de les intercepter en plaçant le côté opposé à celui de leurs adversaires. Une fois que 4 cartes sont posées sur la table, elles sont toutes...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Assemblez les plus belles images de votre voyage dans la vallée de la mort À chaque tour, les joueurs choisissent d'attribuer une carte à leur voyage ou de déplacer des cartes de leur voyage vers leur album. Les cartes comportent des étoiles (points), des capacités spéciales (qui affectent la valeur et la position des cartes) et des faits intéressants sur la Vallée de la Mort. Variante : Si vous voulez apporter plus de chance et abandonner un peu de contrôle, essayez la variante "Backseat Driver". Dans cette variante, les joueurs peuvent choisir de jouer la carte face visible sur le trajet de leur adversaire ainsi que sur le leur. À la...
Age: dès 8 an(s)
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(1)
Editeur: Matagot
Quatre extensions pour La Crypte de Sedlec Un pack regroupant les extensions pour la Crypte de Sedlec, un des plus gros succès de la gamme Microgames : Solo Poètes Bourreau Gardes Royaux De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Explorez la galaxie ! Un jeu de commerce spatial en solo qui consiste à acheter et à vendre des ressources, à améliorer votre vaisseau, votre équipage et votre équipement, à affronter les maraudeurs et à conclure des marchés. Un jeu de cartes avec plus de 30 événements aléatoires, 4 types de vaisseaux, 4 groupes de membres d'équipage et 8 pièces d'équipement différentes à installer, le tout avec seulement 18 cartes bien rangées dans un format portefeuille. Votre objectif : gagner suffisamment d'argent en achetant et en vendant des ressources pour pouvoir vous offrir deux pierres exotiques très chères (trois, si vous êtes vraiment...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
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(1)
Editeur: Matagot
Pan T'es Mort - Micro Game c'est l'enchainement d'un petit jeu de plis malin et d'un jeu de prise de risque du type "roulette russe". Arriverez-vous à gagner assez de plis pour vous mettre en sécurité ou alors serez-vous obligé de prendre beaucoup de risque pour rester dans la partie ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
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Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survivre... Une adaptation du jeu Room 25 en microgame duel.
Age: dès 12 an(s)
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Ce produit devrait arriver aux environs du 07.06.2024
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Editeur: Edge / Ubik
La quête de connaissances impies se poursuit sous terre ! Explorez le Cloaque des Mi-Go ! Extirpez-vous du Fossé de Dunwich ! Bravez la lueur bleutée de K’n-Yan ! Si ça se trouve... il faudra faire les trois en même temps ! Munchkin Cthulhu vous a déjà rendu fou, mais cette fois-ci, la démence empire ! Les 16 Portails et les 20 fiches Donjon de Oh my Grottes ! vous ouvrent de toutes nouvelles dimensions à explorer... Et nous savons tous que traîner dans des dimensions non-euclidiennes, c’est parfaitement sain et totalement dépourvu du moindre danger… Pas vrai ? Ceci est une extension du jeu Munchkin Cthulhu. La boîte de base est...
Age: dès 12 an(s)
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Editeur: Schmidt
Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1190 1290
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Editeur: Schmidt
Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque joueur peut poser les siennes. Il est permis de regrouper les cartes, ce qui s'avère souvent utile pour réussir à réaliser un Qwirkle. À condition, bien sûr, que les autres joueurs ne vous prennent pas les cartes souhaitées sous le nez…
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1190
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