Jeux de Cartes

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L’homme le plus rapide de la Terre a peut-être un passé mouvementé, mais Pietro Maximoff met désormais sa super vitesse au profit des Avengers en incarnant Vif-Argent. Vif-Argent n’est pas un héros qui assomme le méchant d’un seul coup de poing. Mais grâce à ses capacités, il peut asséner plusieurs assauts durant la même phase. Pietro pourra compter sur plusieurs alliés dont L'Homme-Multiple qui compte comme plusieurs acolytes. Lorsqu’il y a un Homme-Multiple, vous pouvez être certain qu’un autre se trouve juste au coin de la rue. Même les plus puissants des méchants se déplacent au ralenti par rapport à Vif-Argent. Ce Paquet Héros...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même espèce ! Hop, aide-les à bien se ranger!
Age: dès 2 an(s)
1390
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Ce Paquet Héros de 60 cartes comprend : Un deck pré-construit pour la Sorcière Rouge ! 30 nouvelles cartes qui peuvent être ajoutées à n’importe quel deck Héros ! Un set de Némésis mettant en scène la calculatrice Luminous ! CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Carta Media
Plus de cartes. Plus de problèmes! Le module complémentaire Troublemaker étend le jeu de cartes Frantic de 22 cartes spéciales et 14 cartes spéciales. Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic"!
Age: dès 12 an(s)
1390
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Editeur: Ultra-Pro
50 pochettes Ultra-Pro souples transparentes pour les cartes des jeux de sociétés européens type le Signe des Anciens par exemple. Format 70 x 120 mm.
490
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Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Finies les catégories prénoms, pays ou villes, animaux qui commencent par A, B, C , D. On a repris le meilleur du jeu le plus simple de notre enfance pour en faire le plus joyeux, le plus français, le plus nouveau des jeux de cartes ! Des centaines de catégories revisitées et autant de raison de se retrouver en famille ou entre amis. A vous de jouer !
Age: dès 12 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien. Contrairement à la version classique qui demande d'associer des couleurs en classant les cartes par ordre ascendant, Ligretto Junior propose...
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Gigamic
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux. Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable « cocophonie » ! Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier...et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif ...Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
(2)
Editeur: Iello
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ? Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties ! La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires ! Les nouvelles cartes présentes dans cette extension permettent à 2 joueurs d’en découdre, mais en les mélangeant avec le jeu de base vous obtiendrez un cocktail encore plus explosif, pour des parties jusqu’à 4 joueurs. Contenu : 4 Factions de...
Age: dès 12 an(s)
2190
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-13%
Editeur: Djeco
Associer des images, raconter des histoires... un jeu simple et amusant pour favoriser la discussion
Age: dès 7 an(s)
1990 2290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Ravensburger
Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Jeu de coopération interactif. Une grande agitation règne au château : la bague magique du roi a été volée! Cette bague est la seule à protéger le royaume du méchant sorcier! Les animaux du château ont vu le voleur, mais seuls les enfants comprennent la langue des animaux. Hey, les enfants c'est à vous de jouer! Unissez-vous et avancez ensemble, car c'est le seul moyen de retrouver le voleur! Parcourez les pièces, parlez avec les animaux et récoltez un maximum d'indices pour retrouver la bague magique avant l'arrivée du méchant sorcier ! Des parties toujours différentes...
Age: dès 6 an(s)
5990
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(2)
Editeur: Gigamic
D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant ! Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid ! Simple et délirant, Canardage est le plus savoureux des conflits de canard...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes "roguelike" - un donjon différent à chaque fois, difficile de survivre, avec un personnage que vous ferez évoluer en partant de rien. Le jeu se compose de différents ennemis et autres périls. Chaque carte décrit à la fois l'obstacle à surmonter et les récompenses potentielles. Lorsque vous battez une carte, vous la réclamez pour gagner de l'expérience, un...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération ! Ce jeu de coopération et de mémoire Hero Town de Djeco est idéal pour les enfants de 6 ans mais aussi les adultes
Age: dès 6 an(s)
990
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Continuez votre aventure à travers la Terre du Milieu en compagnie de vos acolytes. Vous devrez d'abord vous frayer un chemin à travers la labyrinthique Forêt Noire avant de vous aventurer dans les galeries infestées d'ennemies de la mine de la Moria où se terre un mal ancien. Sombres Chemins est une extension pour le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu qui propose de nouveaux héros, ennemis, terrains et objets à utiliser lors de vos aventures en Terre du Milieu. Sombres Chemins vous permet également d’activer dans l’application une campagne inédite composée de treize scénarios. Rassemblez vos fidèles compagnons, équipez...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Biss 20 est un jeu de cartes. Comptez de 1 à 20. Chacun à son tour dit un nombre. Bien sûr, c'est très facile ! S'il n'y avait pas Fred «la chauve-souris», qui met tout le temps en place de nouvelles règles dont vous devez vous souvenir. A peine avez-vous mémorisé une règle qu'en arrive une nouvelle. Combien de règles arriverez-vous à gérer ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Wogamat
Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main...
5990
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Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires la gourmandise en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1450
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Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! L'invitation de Max à le rejoindre pour un voyage en yacht a été une surprise. Votre ancien cercle de l'école ne s'était pas réuni depuis deux ans. Depuis lors, vos vies ont peu à peu pris des directions différentes. Les retrouvailles étaient de moins en moins fréquentes. Max avait loué un luxueux yacht à moteur, avec son propre capitaine et son cuisinier, et en fin d'après-midi, le bateau avait quitté le port. Antonio, le chef cuisinier, avait servi un fantastique dîner à cinq plats dans la soirée. Les bouchons de champagne ont sauté et tout le monde a levé son...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2290
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Iki
Embauchez des artisans, installez-les sur le marché et acquérez du prestige dans le Japon féodal. Iki se déroule à Edo pendant la période du même nom (1603-1868). Edo était le nom du Tokyo de l’époque. Dans le quartier de Nihonbashi, se trouve le marché le plus animé de la ville. Le long de la grande rue de Nihonbashi, de nombreux commerçants aux activités variées installent leurs étals et attirent une foule de clients. Non loin de la grande rue, se tient un marché aux poissons, où les bateaux apportent leurs cargaisons et où résonnent les appels des acheteurs et des vendeurs. Dans des maisons autour de la grande rue appelées...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Asmodee
Continuez à défendre Poudlard dans Harry Potter : Hogwarts Battle, le jeu coopératif de deckbuilding, avec l'extension The Charms and Potions. Cette deuxième extension de Hogwarts Battle augmente le nombre de joueurs à cinq héros grâce au tout nouveau personnage jouable : Ginny Weasley ! Améliorez votre expérience grâce aux capacités de charme qui vous aideront à affronter de nouveaux méchants, tels que Pansy Parkinson et Marcus Flint, et à relever encore plus de défis. Des problèmes se profilent, alors ce n'est qu'en travaillant ensemble que vous pourrez protéger le monde des sorciers de Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom...
Age: dès 11 an(s)
4390
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Editeur: Iello
Hero Realms : Périples Conquête est une extension pour Hero Realms apportant de nouvelles quêtes Entreprenez des quêtes nobles et sortez victorieux ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez ! Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
Age: dès 12 an(s)
690
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Editeur: Iello
Hero Realms : Périples Découverte est une extension pour Hero Realms apportant de nouvelles quêtes Hero Realms : Périples Découverte est une extension pour Hero Realms apportant de nouvelles quêtes. A la recherche de puissants artefacts ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Age: dès 12 an(s)
690
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Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
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Qui règnera sur les cieux de votre écurie ? Cette extension ajoute des cartes d'amélioration, de dégradation et de magie sur le thème du dragon, ainsi que de nouvelles licornes à combattre. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Doté d'un puissant pouvoir de guérison et armé de griffes en adamantium capables de couper n'importe quoi, le héros connu sous le nom de Wolverine est une force avec laquelle il faut compter. Bien qu'il ait été entraîné comme tueur par Weapon X, Wolverine a consacré sa vie à aider les autres en tant que membre des X-Men, et maintenant il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! Wolverine est un héros axé sur le combat qui peut payer ses attaques avec ses points de vie et déclencher un assaut implacable sur les forces des méchants. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Wolverine, ses seize...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Découvrez des Licornes Légendaires pour Unstable Unicorns Les licornes des royaumes proches et lointains ont entendu votre appel aux armes et ont demandé à rejoindre votre armée ! Fournissez à vos forces une variété de Licornes aguerries et de puissants sorts magiques et anéantissez tous ceux qui se trouvent sur votre chemin ! La première personne à constituer une armée de 7 licornes gagne ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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LEVEZ-VOUS DE LA TOMBE ET OBTENEZ VOTRE VENGEANCE AVEC TOUTES LES NOUVELLES CARTES DE CHATON ZOMBIE. Zombie Kittens est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous aimez, mais elle introduit un tout nouveau jeu de cartes pour que votre jeu ne se termine pas simplement parce que vous explosez. Seuls les joueurs vivants peuvent gagner la partie, mais les joueurs morts peuvent désormais garder les cartes entre leurs mains lorsqu'elles explosent. Ils peuvent également jouer certaines cartes pour tourmenter les joueurs vivants. Et ils peuvent même revenir d'entre les morts pour gagner la partie. Zombie Kittens...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Iello
Un jeu plus loufoque et grotesque que vulgaire C’est très simple : à votre tour, vous piochez 1 carte avec 1 question, puis tout le monde vote pour la réponse. Vous devez désigner quelqu’un. Vous ne pouvez pas vous désigner vous-même. Si la décision est difficile à prendre, faites un choix ! Enfin, rien n’est « difficile » dans ce jeu. Se battre contre le cancer, ça, c’est difficile. Désigner l’ami(e) avec qui vous ne feriez JAMAIS de plan à trois, même sous la menace, ça n’a rien d’insurmontable
Age: dès 18 an(s)
1790
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Devine ce qui se cache derrière les indices ! BUT DU JEU Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une route, un volant, des roues… c’est la voiture ! Une fleur, quelques gouttes d’eau, un jardin…. Quel enfant sera le plus rapide à deviner l’arrosoir ? Une gamme d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. CONTENU 42 énigmes illustrées 1 règle du jeu
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
La collection des Défis Nature vendue à 2 millions d'exemplaires ! Défis Nature Monuments fabuleux vous fait voyager à la découverte des monuments les plus spectaculaires de la planète. Découvrez leurs caractéristiques et pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bragelonne
C’est une époque de grandes découvertes : de merveilleux objets sont entre les mains des plus illustres commerçants de ce monde fantastique. Tous se retrouvent dans la Vallée des Marchands lors de sa célèbre foire annuelle. Mais pour participer à cette rencontre, vous devez d’abord être accepté au sein de la Guilde des Commerçants extraordinaires. Incarnez un marchand dont le but est d'entrer dans la Guilde des Commerçants Extraordinaires. Construisez votre étal, attirez les clients et distinguez vous des autres marchands. Contenu : 110 Cartes 1 Plateau de jeu Recto Verso 1 dé en bois 1 Livret de Règles
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: AGM
Boîte avec taille-crayon, éponge, 2 crayons et 1 jeu.
1490
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(2)
Editeur: NSV
C'est le printemps et au Japon les cerisiers sont en fleurs. Les gens sont étonnés de voir et de célébrer cette beauté éphémère. En japonais, on l'appelle OHANAMI. Dans ce jeu, vous devenez le créateur de l'émission. Créez des jardins et créez un nvironnement digne pour le rêve des fleurs. Décidez tour après tour quels objets et plantes s'intègrent dans vos jardins. Mais seul le bon agencement rendra tout harmonieux. OHANAMI est facile à jouer - et pourtant plein de décisions délicates.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes complètement dépassé. Les cauchemars dans cette grotte doivent être détruits, par tous les moyens nécessaires. Annihilation introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu. Poussez plus profondément dans la grotte pour atteindre des points de faiblesse structurelle, plantez des bombes puissantes, puis revenez à la sortie avant qu'elles n'explosent. L'Exterminateur peut empêcher les horreurs de frayer et est immunisé aux gaz, ce qui aide à garder vos voies de fuite ouvertes pendant que vous accomplissez votre mission. Ça ne va pas être facile.t... Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous n’avez pas tous survécus ! Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les cavernes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Grrre Games
L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous ! Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs ! Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2490
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-6%
Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
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Vétéran de la guerre et ancien camarade de classe de Peter Parker, Flash Thompson a été fusionné avec le symbiote Venom lors du projet Rebirth 2.0, le deuxième programme de super-soldats du gouvernement américain. Aujourd'hui, Venom parcourt la galaxie, utilisant ses capacités exceptionnelles pour abattre les forces du mal où qu'elles se trouvent. En tant que membre des Gardiens de la Galaxie, Venom entre en action dans ce pack d'extension, qui présente Venom comme un tout nouveau héros jouable ainsi que ses quinze cartes de signature. Avec le deck Justice préconstruit et prêt à l'emploi dès l'ouverture de la boîte, vous pourrez tester...
Age: dès 12 an(s)
2090
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On se ferait bien des Marshmallows au coin du feu ! Après une longue journée de randonnée, vous installez enfin votre bivouac. C’est l’occasion de chanter des chansons et d’observer les petits z’animaux attirés par la lumière, mais… « Hé ! Mais ce lapin vient d’essayer de me mor… aïe ! » Oh My Brain, c'est quoi ? Oh My Brain est un jeu de défausse dans lequel vous tenterez de vous débarrasser de vos cartes, représentant les Zombanimaux, plus rapidement que vos adversaires. Alors que vous étiez en train de griller des Marshmallows au coin du feu, les Zombanimaux eux, tenteront de vous grignoter le Marsh…..cerveaux ! Vous devrez vous...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Prenant place dans les fiers royaumes de Gondor et de Rohan, cette extension débloque une toute nouvelle campagne avec quinze scénarios qui vous voient voyager entre les royaumes et les défendre des forces ennemies. Les royaumes de Rohan et de Gondor appellent à l'aide - vos héros répondront-ils ? La guerre est arrivée dans le royaume des Hommes. Les ombres se répandent à travers le Rohan et le Gondor, des profondeurs enchevêtrées de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d'Osgiliath. Vous avez rencontré d'impitoyables mercenaires qui ont envahi les royaumes des hommes sous les ordres d'un personnage mystérieux, et vous devez...
Age: dès 14 an(s)
9990
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(1)
Editeur: Yoka
Poséidon est la seconde extension pour le jeu de Deckbuilding Saint Seiya ! Suivant la trame de l’anime, nos héros sont désormais confrontés à l’armée de Poséidon Poséidon, la seconde extension pour le jeu de Deckbuilding Saint Seiya ! Suivant la trame de l’anime, nos héros sont désormais confrontés à l’armée de Poséidon qui désire bâtir un nouveau monde en submergeant le globe par des raz-de-marée et des pluies torrentielles. Cette extension apporte de nouvelles mécaniques telles que les objectifs des cartes épopées, les jetons de points de victoire, les héros transcendés par leur armure recouverte d’or,… Un mode coopératif vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales est une nouvelle mini-expansion pour One Deck Dungeon. Elle ajoute 6 nouvelles cartes Fiend et 3 nouveaux héros qui peuvent être utilisés soit avec One Deck Dungeon, soit avec son extension. Les nouvelles règles pour les Fiend donnent aux joueurs une nouvelle façon d'explorer les donjons et sont pleines de choix tactiques et stratégiques à faire sur la façon dont ils vont s'attaquer aux nouvelles menaces ! En tant que mini-expansion, Profondeurs Abyssales nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Elfes de la Lórien : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour les...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Apocalypse Arc-En-Ciel, une extension pour Unstable Unicorns ! Paradis ou enfer ? Eliminez vos ennemis avec gentillesse… ou à grands coups de fléau. Ce paquet d’extension contient 27 cartes adorablement destructrices et 27 autres plus apocalyptiques. Lapincorne innocent, licorne à paillettes, licorne microscopique, chatoncorne magique, licorne zombie, lamacorne et d’autres sont toutes mignonnes. À l’opposé, la licorne de la pestilence, celle de la famine ou carrément celles de l’Apocalypse ou de l’Apocalypse Zombie vous donneront des cauchemars.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Aidez le président ou traquez-le dans ce jeu de déduction pour 6 à 30 joueurs. Dans Two Rooms and a Boom - Edition Rouge, deux équipes s'opposent : l'équipe rouge et l'équipe bleue. L'équipe bleue a un président. L'équipe rouge a un bombardier. Les joueurs sont répartis de manière égale dans deux pièces (c'est-à-dire des zones de jeu séparées). Le jeu se compose de cinq manches chronométrées. À la fin de chaque tour, certains joueurs sont échangés dans des pièces opposées. Si le bombardier de l'équipe rouge se trouve dans la même pièce que le président à la fin du jeu, l'équipe rouge gagne, sinon l'équipe bleue gagne. Dans ce jeu...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Aventures, une extension pour Unstable Unicorns L'aventure attend votre armée de licornes alors qu'elle pille les mers et se bat pour des trésors enfouis ! Récupérerez-vous le butin royal ou marcherez-vous sur la planche ? Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Répondez du tac au tac ! S’il vous arrive de rester sans voix face à une remarque embarrassante, de rougir de honte lorsque votre patron vous fait un reproche, de fléchir face à un commentaire déplacé, ce jeu est fait pour vous. 52 piques de tous les jours, de celles que l’on reçoit en famille, au boulot et même entre amis, pour vous exercer à rétorquer avec rapidité et finesse. Finies les nuits à vous dire : « J’aurais dû répondre ça ! », terminé de passer pour une loque. Amusez-vous en groupe ou même seul, à riposter avec autodérision, à l’aide une pirouette, voire de façon insolente ! Petit à petit, vous maîtriserez parfaitement les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Asmodee
Camelot est un jeu de cartes et d’affrontement aux règles simples : chaque joueur va disposer de cartes de plusieurs couleurs, et va devoir emporter une suite de tournois avec des armes différentes, en posant des cartes dont la valeur cumulée devra être supérieure à celle de ses adversaires. Il vous faudra prouver votre valeur à la lance de monte, au fléau, à la hache et à l’épée, et parfois distribuer quelques solides torgnoles, si les armes font défaut. Les illustrations amusantes des cartes de Camelot contribuent à instaurer l’ambiance et la succession rapide des tournois permet à chacun de ne pas s’ennuyer, même si l’on ne...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Days of Wonder
Gang of Four™, un superbe jeu de cartes qui mêle ruse, stratégie et pouvoir. Originaire de Hong Kong, il est le plus populaire des jeux de cartes à nous parvenir d'Asie depuis des décennies. Doté de variétés de stratégies et de tactiques illimitées, le jeu est drôle, captivant et plein de surprises, mais reste néanmoins simple à apprendre et à jouer. Le but du jeu est simple - être le premier à se séparer de toutes ses cartes pour accéder au pouvoir suprême. Une simple erreur de stratégie et le joueur se retrouve dans une lutte pour sa survie. Gang of Four est très distrayant pour les adultes et les enfants, et il vous sera...
Age: dès 9 an(s)
2190
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A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais : Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte. Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le...
Age: dès 7 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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-50%
Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Notre planète s’est formée il y a environ 4,5 milliards d’années… Et la Vie sur Terre est apparue 600 millions d’années plus tard. Au travers de fascinantes énigmes, découvre les mystères de la Terre et sois le plus rapide à découvrir ce qui se cache derrière les 5 indices ! CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
790 1590
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-6%
Editeur: Iello
Une nouvelle ville, de nouveaux monstres et encore plus de bastons !!! Découvrez la très attendue suite de King of Tokyo. Il se passe toujours quelque chose dans la ville qui ne dort jamais. Est-ce à cause des lumières ? De l'énergie qui habite ces rues ? Ou peut-être plutôt de ces monstres terrifiants qui se combattent sans pitié en dévastant tout sur leur passage. Incarnez un monstre gigantesque et régnez sur New York ! Affrontez d’autres immenses créatures et détruisez tout sur votre passage. Pour gagner, attaquez vos ennemis, écrasez des immeubles, développez de nouvelles capacités, devenez une star et faites attention à l’armée :...
Age: dès 10 an(s)
4990 5290
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-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Age: dès 4 an(s)
890 990
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Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Iello
De retour dans le donjon... Depuis que 4 inconscients se sont essayés à entrer dans le terrible Donjon du bois Sans Retour, l’histoire a fait le tour du royaume. Nombreux sont alors les fous qui ont voulu reproduire cet exploit, sans jamais en ressortir vivants… enfin, jusqu’à aujourd’hui ! 4 nouveaux aventuriers se dressent face à ce donjon, dont la réputation fait trembler dans les chaumières ! Fiers, fous ou courageux, ils sont bien décidés à en découdre avec les habitants de ce terrible lieu… ou peut-être pas tant que ça, finalement ! Ce qu’ils ignorent, c’est que de nouveaux monstres encore plus puissants ont fait leur apparition et...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(3)
Editeur: Iello
Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier ! Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai. PRINCIPE DU JEU : La mécanique du jeu simple et originale se présente de la façon suivante : Face à vous sont disposées autant de cartes Estampe que de joueurs, face visible ou face cachée. Chacun à votre tour, vous pouvez décider d’en prendre une ou de passer en espérant obtenir de meilleures cartes par la suite. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Fun Forge
Nourrissez vos espèces et faites-les évoluer ! Notre planète est peuplée de plus d’un million d’espèces animales différentes. La théorie de l’évolution tente d’expliquer les causes d’une aussi incroyable biodiversité. Charles Darwin a basé sa théorie de l’évolution sur le principe de la sélection naturelle. Il y expose que les animaux les plus adaptés à survivre dans un environnement donné sont ceux qui seront les plus à même de transmettre leurs gènes. Au fil de milliers de générations qui se sont succédées, ce simple fait a conduit à la variété d’espèces que nous observons aujourd’hui sur notre belle...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: Edge / Ubik
« La plus ancienne et la plus puissante émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus puissante est la peur de l’inconnu. » – H. P. Lovecraft Le Dévoreur du Dessous dort dans son effroyable tombeau de mort et de décrépitude. S’il se réveille, sa fureur détruira la ville d’Arkham. Revivez l’histoire de la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et retentez la campagne La Nuit de la Zélatrice avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger toutes les cartes de votre campagne La Nuit de la...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Chaque joueur incarne une Corporation du futur spécialisée dans le transport de Colons destinés à explorer des planètes inexplorées de la galaxie. Ces Corporations recherchent des Colons de différents corps de métiers : Les Colons bleus travaillent dans le secteur du marketing et de la communication. Ils aident les Corporations à recruter davantage de Colons. Les Colons rouges sont spécialisés dans les fonctions de commandement et de leadership. Ils aident les Corporations à adapter leur demande spécifique en Colons. Les Colons jaunes sont des Ingénieurs qui aident les Colons à voyager plus rapidement. Les Colons violets travaillent...
4590
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Oserez-vous entrer dans le vaisseau du Seigneur Eradikus et lui voler ses trésors ? Depuis son vaisseau vivant, le Seigneur Eradikus pille la galaxie sans pitié. Une bande de voleurs intrépides rivalise pour s’introduire dans son repaire et lui dérober un maximum de trésors ! Totalement indépendant du jeu Clank!, la version dans l’Espace en reprend les principes forts mais introduit de nouvelles mécaniques. Spécialisez votre deck pour profiter des combos des différentes factions, utilisez les Téléporteurs pour prendre de vitesse vos concurrents, et surveillez bien votre niveau de santé lorsque les Robots chasseurs de prime seront...
Age: dès 12 an(s)
6090
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(1)
Editeur: Ultra-Pro
Nombre de protège-cartes dans le sachet : 50 dimension 66 X91 mm Indispensable pour éviter que vos cartes ne soient abîmées à force d'être manipulées !
590
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Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
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