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Jeux de Cartes

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Astro Knights :  un jeu de deck building dans lequel on ne mélange jamais les cartes ! Astro Knights   est un jeu de deck-building coopératif dans lequel votre deck n'est jamais mélangé. Votre objectif est de vaincre le Boss avant qu'il ne détruise votre équipe ou le monde que vous défendez.   À chaque tour, les joueurs et le Boss se succèdent dans un ordre aléatoire. Pendant leur tour, les joueurs peuvent acquérir du carburant, de la technologie et des armes, s'équiper et attaquer avec ces armes en fonction du nombre d'emplacements dont ils disposent, gagner de nouveaux emplacements, augmenter leur puissance et utiliser...
Age: dès 14 an(s)
6590
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C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Dans Innovation 4ème Edition , vous construisez une civilisation en utilisant uniquement des cartes  :il n'y a pas de jetons, pas de dés, pas de pièces ! Dans   Innovation 4ème Edition,   les 115 innovations dans la quatrième édition sont chacune représentées par une carte avec un effet unique, organisé en dix (ou onze) âges. L'effet de chaque innovation est lié thématiquement à son identité, ce qui vous permet soit d'élever votre société, soit d'attaquer vos adversaires. En plus d'affecter directement vos adversaires, vous pouvez partager les effets de leurs technologies si vous accumulez suffisamment d'icônes visibles...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
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Harvest Valley : un jeu de cartes qui ressemble à un jeu de pose de tuiles. Harvest Valley est un jeu d'agriculture dans lequel les joueurs essaient de développer leurs fermes alors que leurs voisins empiètent sur leurs terres. Il y a aussi des sangliers et des corbeaux qui ont l'intention de manger les récoltes ! Quelle ferme sera la plus prospère ? À votre tour, placez une carte du plateau dans une grille ou construisez l'une de vos fermes. Mais tout le monde ne veut pas que votre ferme ait la plus grosse récolte !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Tea Garden vous emmène dans un voyage à la découverte des débuts de la culture du thé dans la Chine ancienne. La mécanique de base du jeu   Tea Garden   est le deckbuilding.    À l'aide de leurs cartes, les joueurs effectuent diverses actions qui leur permettent de gagner des points de victoire.    Cependant, l'un des aspects les plus intéressants est la gestion des feuilles de thé elles-mêmes (qui constituent l'une des ressources du jeu) : divisées en feuilles fraîches et fermentées, les feuilles fraîches perdent en qualité à la fin de chaque tour, tandis que les feuilles fermentées en gagnent.
Age: dès 12 an(s)
6990
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Les chefs font la course pour remplir les commandes, gagner des prix et préparer les meilleurs Sosigs ! Oh Hisse la Sosig !   est un  jeu familial qui se concentre sur la création compétitive du Sosig idéal pour vaincre les autres joueurs. Les joueurs piochent des tuiles de pièces de sosig et les ajoutent à leur plateau afin de construire divers sosigs qui répondent aux exigences de commande et leur rapportent des points.  Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en remportant la tuile de récompense à la fin du jeu.  Les joueurs tentent d'exécuter les commandes, de perturber les sosigs de leurs adversaires...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Il faut être deux pour danser le   tango , mais un seul danseur sera à la hauteur dans ce jeu de levées pour deux joueurs ! Au tango, les joueurs jouent des cartes (de leur main et de leur carte face visible) afin d'exécuter les meilleurs pas de danse possibles. Planifiez au mieux, mais n'oubliez pas que votre adversaire connaît certains de vos pas ! Serez-vous sacré maître ou maîtresse de la danse ? Chaque joueur prend 2 jetons Rose et les place face cachée devant lui. Il prend également ses 2 cartes de score et les place à proximité pour plus tard. Ensuite, un joueur est désigné comme donneur, qui mènera le premier pli (et...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Squish It! est un jeu d'ambiance et de rapidité pour toute la famille, mêlant une bonne dose de fun, des twists renversants, un graphisme entraînant et un requin à écrabouiller ! Faites correspondre les 6 animaux marins avec leur couleur, soyez le premier à placer votre main sur le bon jeton et récupérez le plus de cartes pour gagner... mais gare au requin ! Si une carte Requin apparaît, tout le monde doit "squisher" le requin au milieu de la table en abattant sa main sur la figurine. Le ou la plus rapide gagne la carte, tandis que le ou la plus lente doit donner l'une de ses cartes à un adversaire de son choix. 1. Révélez une...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 2010. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
2690
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Attirez les citoyens dans vos villes, mais n'oubliez pas de les nourrir ! Situé dans la campagne italienne,   La Città   met en scène plusieurs villes-états qui se disputent la population. Chaque joueur commence avec deux villes et est chargé de développer les différents aspects de ces villes afin d'attirer une population plus importante. Les joueurs construisent des fermes pour nourrir leur population, des carrières pour financer leur expansion, des marchés pour permettre la croissance de leur ville et des bains publics pour garder leur population propre et en bonne santé. En outre, il est possible de construire des structures...
Age: dès 12 an(s)
7490
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Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Lot de 3 decks préconstruits pour débutant  Idéalement composés autour de pirates emblématiques de l'équipage du Chapeau de Paille (Luffy, Nami, Zoro), ces decks sont parfaits pour apprendre à jouer au jeu de cartes à collectionner inspiré du célèbre manga. Avec ces decks de 3 couleurs différentes,  apprenez à maîtriser différentes stratégies pour devenir plus fort. Ils sont accompagnés de tutos dédiés pour vous guider pas à pas dans votre apprentissage.   Vous aurez aussi 3 pochettes pour protéger vos decks et 15 cartes supplémentaires aléatoires (5 par deck) pour enrichir votre collection. Quand vous aurez le jeu en main,...
4990
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Pépite   se joue en 4 manches. Le joueur qui possède le plus de pépites dans sa banque à l’issue de la quatrième manche remporte la partie. Dans le jeu   Pépite , chaque décision est un pari. À chaque tour, tous les joueurs choisissent secrètement un personnage et un lieu à viser (mine, banque ou saloon). Ces choix se révèlent ensuite pour déclencher des effets parfois explosifs. Chaque carte n’est jouable qu’une seule fois par manche, ce qui impose une vraie gestion de main et une lecture du jeu adverse. Les personnages permettent de voler, défendre ou transporter l’or, mais tout peut basculer si une mine explose ou si un Shérif...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Dans Toshi Toshi, prévoyez, équilibrez, négociez, bluffez : tout est permis ! Le maire de la ville de Kanashī vous appelle! En tant que designers urbains, on vous demande d’aménager le nouveau quartier vert de la ville. Le maire retiendra les services de celle ou celui qui saura démontrer son savoir-faire en implantant le plus de verdure autour des bâtiments les plus importants.Vous remporterez la partie si les bâtiments que vous avez verdis ont une plus grande valeur que ceux de vos adversaires. Vous serez alors nommé l’Architecte en Chef de la ville de Kanashī   Gagner le pli pour construire la ville, ou perdre la main...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Tehavi: aidez le dieu Ruahatu à constituer des colliers de fleurs à l’intention de la déesse Airaro ! A chaque tour, une carte « objectif » sera mise en jeu. Les joueurs choisiront une carte de leur main qu’ils disposeront face cachée. Lorsque les choix seront faits, les cartes seront révélées simultanément. La personne qui aura joué la carte de plus haute valeur remportera les points associés à la carte « objectif » en jeu. Cela peut paraître simple mais ce n’est pas tout : sur chaque carte « objectif » est inscrite une valeur à ne pas dépasser au risque de voir son coup annulé. Les joueurs devront user de stratégie,...
Age: dès 8 an(s)
1990
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