Jeux de Cartes

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Editeur: Iello
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son...
Age: dès 14 an(s)
7990 8290
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-3%
Editeur: Kikigagne
Ces histoires te donneront la chair de poule avec leurs fantômes, leurs vampires et autres phénomènes effrayants. Surmonte ta peur et défends-toi contre les esprits de la nuit. N'oublie pas l'ail. Fais la lumière sur ces éléments obscurs, pose les bonnes questions et à l'aide de tes amis démasque les fantômes. Un jeu coopératif pour 2 à 20 "Ghostbusters".
Age: dès 8 an(s)
1690 1750
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-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
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-3%
Editeur: Dragon Shield
Classic est la pochette originale de Dragon Shield. Lisse avec un dos brillant et une force d'étanchéité inégalée. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette en haut de la boîte pour la personnalisation. Excellentes pochettes de cartes pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1250 1290
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-3%
Editeur: Hachette
Connaissez-vous réellement l'univers des studios Ghibli ? Ce quiz vous propose de réviser vos connaissances à travers 500 questions réparties en 5 catégories : Ghibli story, Personnages, Créatures, Films et Autour de Ghibli. Choisissez un personnage parmi 8 héros de l'univers Ghibli. Chacun d'entre eux possède un pouvoir lui permettant d'influencer la partie. Jouez en famille ou entre amis, répondez aux questions, récupérez tous les éléments pour reconstituer Totoro, et soyez le premier à atteindre Laputa !...
Age: dès 14 an(s)
6290 6490
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-3%
Editeur: Don't Panic
Un jeu Fantasy Realms dans l'univers de Star Trek Dans Star Trek : Missions, découvrez l’immense potentiel que la galaxie peut voulu offrir en assemblant les personnages, lieux et équipements iconiques de Star Trek en une infinité de configurations inédites ! Formez l’équipage de votre choix, en recrutant le commandant William Riker ou le DaiMon Bok, emparez-vous d’un Bat’leth, et relevez de nombreux défis, comme l’organisation d’une conférence diplomatique… si toutefois vous n’êtes pas piégé sur le holodeck ! Réalisez le meilleur combo, marquez le plus de points et remportez la victoire !
Age: dès 14 an(s)
3390 3490
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-3%
Editeur: Bragelonne
Apprenez de nouvelles techniques, échangez des marchandises et gérez votre stock pour faire prospérer votre commerce ! À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer. La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur...
Age: dès 12 an(s)
3490 3590
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-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
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-3%
L'Histoire réécrite Twisted Fables est un jeu dynamique où des personnages de contes s’affrontent dans un jeu de combat inspiré par les vieux jeux de combat d’arcade en 2D. Dans Twisted Fables, les joueurs endossent le rôle d’héroïnes issues des contes et des fables les plus célèbres. Arrachées à leur environnement traditionnel, ces femmes se retrouvent projetées dans un monde d’assassins cybernétiques, de manipulations magiques et de ténèbres maléfiques. Elles ne sont pas les personnages classiques dont vous vous souvenez, mais plutôt leurs versions surpuissantes, venues de leur propre monde pour combattre dans une dimension...
Age: dès 14 an(s)
7790 7990
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-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans Uchronia, la cité des merveilles ! Ici les dinosaures n’ont pas disparu et coexistent avec les êtres humains. Les temples à colonnes qui se dressent rappellent que ses habitants sont les dignes héritiers de l’antiquité que nous avons connue. Fondée au coeur de la jungle, la ville résonne des cris et des clameurs des ouvriers, des architectes et des bêtes. En tant que patriarche d’une grande maison vous vous livrez à une lutte d'influence avec les autres nobles. L’enjeu n’est autre que la gloire et le contrôle de la cité d'Uchronia. Uchronia est un jeu de développement fin et tactique dans lequel vous devrez...
Age: dès 14 an(s)
3590 3680
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-2%
Editeur: Game Flow
Faites-vous reconnaître comme le seul et légitime Empereur de Rome ! Vous êtes des hauts dignitaires romains et vous allez vous affronter pour devenir le seul et unique empereur de Rome. Préparez votre ascension au pouvoir en achetant des cartes, pour construire votre réseau d’influence (deck). Choisissez le moment opportun pour vous déclarer empereur. Déployez alors vos légions, pour confronter les autres prétendants et gagner des objectifs. Mais attention, car la plupart des objectifs pourront vous être volés en cours de partie. Le premier prétendant à contrôler 4 objectifs en même temps deviendra l’unique empereur de Rome… Ce jeu...
Age: dès 12 an(s)
4290 4390
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-1%
Editeur: Opla
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l’automne dernier. Facile ? Pas tant que ça ! Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !
Age: dès 6 an(s)
1490 1500
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Editeur: Sweet November
Au solstice d’été, les tribus Sioux avaient pour coutume d’envoyer leurs jeunes sorciers les plus prometteurs auprès du grand Shaman. Investis de son infinie sagesse, ils tentaient d’entrer en relation avec Waka Tanka, le Grand Esprit de toute chose. À l’issue de quatre jours et quatre nuits de méditations et detranses, chacun des apprentis sorciers devait faire la preuve de sa communion avec la nature, en demandant à Waka Tanka de faire apparaître devant lui l’un des animaux totémiques de sa tribu. Malheur à celui dont les incantations restaient vaines : son prestige était atteint à tout jamais. Certains n’hésitaient pas alors à...
Age: dès 7 an(s)
2590 2600
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(2)
Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera...
Age: dès 3 an(s)
2790 2800
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(1)
Dans QdM, chacun choisit une couleur de jeton/pilule/cœur, puis place son jeton devant soi et sa pilule sur la première case du plateau. Le meneur récupère les cœurs des autres joueurs et prend les rouleaux « Ça vole haut ! » et « Ça vole pas haut ! » qu’il cache derrière le couvercle de la boîte. Il choisit une question parmi les trois proposées sur une carte et la pose à voix haute. De gauche à droite, chacun des autres joueurs répond. Après chaque réponse, le meneur fait tomber secrètement le cœur du joueur dans l’un des rouleaux : « Ça vole haut ! » ou « Ça vole pas haut ! ». À la fin du tour, c’est le dernier joueur à avoir...
2490
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Editeur: Asmodee
Jeu de mains, jeu malin ! Il y a fort longtemps, les membres de la tribu Aboulou vivant dans les moites et tropicales forêts de la lointaine Balourdpotamie inventèrent une sorte de jeu rituel servant à déterminer qui des guerriers empocherait les meilleurs morceaux du mammouth fraîchement tué. Grâce à l'abnégation des archéologues, ce jeu est parvenu jusqu'à nous et il vous est maintenant possible de l'acquérir, pour ainsi perpétuer la tradition Aboulou, et partager à votre avantage le gigot du dimanche chez belle-maman.   Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun...
Age: dès 7 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Asmodee
Camelot est un jeu de cartes et d’affrontement aux règles simples : chaque joueur va disposer de cartes de plusieurs couleurs, et va devoir emporter une suite de tournois avec des armes différentes, en posant des cartes dont la valeur cumulée devra être supérieure à celle de ses adversaires. Il vous faudra prouver votre valeur à la lance de monte, au fléau, à la hache et à l’épée, et parfois distribuer quelques solides torgnoles, si les armes font défaut. Les illustrations amusantes des cartes de Camelot contribuent à instaurer l’ambiance et la succession rapide des tournois permet à chacun de ne pas s’ennuyer, même si l’on ne...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: Asmodee
Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Asmodee
Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
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(7)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1890
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Nonsense  est le successeur de «  Carabistouille  », le célèbre jeu belge. Il allie savamment l’absurde et le surréalisme !  Il va vous faire revivre la liberté imaginative de votre enfance en vous faisant improviser sur des situations incongrues ! Faites entrer un piano à queue dans un bus bondé sans que personne ne s’en aperçoive … ou placez un crocodile dans un jardin d’enfants sans éveiller les soupçons. Essayez de découvrir les mots improbables qu’un adversaire a subtilement glissés dans une histoire loufoque de son invention. Ou créez vous-même la surprise en sortant de votre imagination une histoire incroyable pour y...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne...
Age: dès 8 an(s)
2790
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(3)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On...
Age: dès 8 an(s)
5490
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grandioso, magnifico, diabolico… Contrario, le jeu de cartes qu'il vous faut ! À la base, une idée toute simple : une expression issue de thèmes comme le cinéma, l'histoire, la géographie, la littérature, la musique est transformée ! Les mots peuvent être remplacés par  leur contraire  (plein, vide), un  synonyme  (seul, isolé) ou un mot de la  même famille  (vert, bleu). Les joueurs doivent découvrir l'expression cachée. Alors soyez tonique et perspicace ! Contrario  est un jeu d'Odet l'Homer, Roberto Fraga et Matthieu d'Epenoux illustré par Cyril Saint-Blanca.   165 cartes avec sur chaque face 5 détournements à retrouver
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Un challenge pour les vrais chats de gouttière ! Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.  un jeu de Antoine Bauza, illustré par Arnü Zest et mis en couleurs par Albertine Ralenti.
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
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(3)
Editeur: Gigamic
Qui est le plus grand bluffer autour de cette table ? Qui a le plus de talent pour piéger ses adversaires en inventant une fausse réponse plus vraie que la vraie ? Pas besoin de tout savoir, un peu de bluff suffit. Les réponses les plus délirantes seront souvent les plus crédibles pour bluffer tout les autres joueurs. Ici le meneur de jeu pose une question à laquelle tous les joueurs doivent répondre. Vous n’avez aucune idée de la réponse ? Ce n’est pas grave. Chacun écrit sa réponse. Le meneur les annonce toutes et c’est à chacun des joueurs de retrouver parmi toutes les réponses la vraie… Bluff, délires et fous rires : un jeu...
Age: dès 12 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Ilopeli
Jeu de mémoire et de déduction coopératif dans l’univers de Sherlock Holmes Après avoir étalé les cartes « enquête » sur la table, les joueurs vont retourner 2 ou 3 « témoins » et mémoriser les « suspects » qu’ils innocentent. Lorsque 3 « témoins » innocentent le même « suspect » les cartes sont écartées face « suspect ». Petit à petit, par élimination, on pourra déduire à l’aide des cartes écartées les témoignages, sans avoir à retourner les cartes « témoins ». A chaque fois que l’enquête piétine, Moriarty s’échappe un peu plus et une nouvelle carte « fuite » est révélée. Le dernier suspect non innocenté est le...
Age: dès 5 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Iello
La Science-Fiction Médiévale (Genius Pack 1) est une extension de 80 nouvelles cartes pour The Big Idea traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique). Vous aimiez les poneys plaqué or ? Vous adorerez leur variante intergalactique ! Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes. Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, The Big...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides....  Un des joueurs va prendre connaissance de la carte; il sera "le maître de l'énigme".  Les autres joueurs devront, par des questions judicieuses, découvrir comment c'est arrivé.
Age: dès 13 an(s)
1990
+
Editeur: Kikigagne
Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.
Age: dès 13 an(s)
1750
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(3)
Editeur: Edge / Ubik
Souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller… Mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d’aventure sont des pitres, les monstres sont tous aucourant que vous êtes niveau 1… et toujours pas une pièce d’or à l’horizon. Munchkin à reçu le prix Origins du meilleur jeu de cartes en 2001… et on peut sans conteste lui décerner celui de plus drôle de tous les temps! Outre le fait que cette nouvelle édition est entièrement en couleur, de nombreuses cartes ont été modifiées afin de rendre le jeu plus fluide. Les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Prix Origins
3190
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Et maintenant en couleur ! Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches. Jouez une nouvelle race : les Orques ! Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.  Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée. Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon. Utilisez des armes aussi puissantes que le Potage Sauvage, la Gastérofronde, et naturellement, la redoutable Hache surnaturelle. Et montrez à toutes ces gonzesses qui c’est le plus Grosbill. Extension du...
Age: dès 12 an(s)
1990
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(3)
Editeur: Edge / Ubik
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà ! Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin et la terrifiante Tatie Paladin ! Equipez-vous d'objets stupéfiants comme ke Bikini en cote de maille et le Poignard-o-matic... et montrez-leur qui est le plus puissant, le plus grosbill des explorateur de donjon.
Age: dès 10 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Edge / Ubik
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...) Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle… • Des trésors ! Partez en quête de la Pierre fine aux os de poil, faites subir un peu de Tuning à votre Monture et remplissez votre Arme lourde gourde d’Eau gazeuse bénite ! • Des monstres ! Attention auTéléprospecteur, à la Pouletergeist et aux Clowns morts-vivants ! • Des niveaux ! Faites rire le MJ à lui...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
J’vous ai apporté des donjons (Parce que les tueurs c’est périssââââble) Dans une partie de Munchkin, on défonce des portes, on tue des monstres et on pille des trésors. Mais où est le donjon dans tout ça ? Le Donjon de la Farce introduit une nouvelle donnée dans Munchkin. Maintenant vous pouvez entrer dans le Donjon de la surabondance elfique ou traverser un Portail menant au Donjon de l’effet manga libidineux. Vous pouvez même les explorer tous les deux même temps ! Chacune des 20 grandes fiches Donjon introduit une nouvelle règle affectant le groupe tout entier, voire même les monstres ! Utilisez les 16 cartes Portail...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Munchkin 7 - Oh le gros tricheuuuuuuuur ! peut être utilisé avec n’importe quelle combinaison d’extensions de Munchkin. Ces cartes ont cependant été conçues pour être utilisées avec (au moins) deux jeux de la gamme comprenant des Races et des Classes. Si on s’en sert avec un seul jeu, les nouvelles cartes déséquilibreront les anciennes : elles sont censées sortir de façon occasionnelle, pas régulièrement. Suggestion : jouez toujours avec tous les nouveaux Trésors, mais n’utilisez qu’une partie des Portes de si vous jouez avec peu de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
L’attaque des…   Eh oui, vous avez deviné ! Star Munchkin 2 vous fait vivre la saga épique de la Guerre des Clowns, mais avec de meilleurs acteurs ! Dans Star Munchkin, vous trouviez déjà toutes les règles farfelues, les grosbills, le pillage de donjons, bref, la folie du jeu Munchkin, mais dans l’espace. Eh bien, avec ce supplément, les choses ne font qu’empirer… Saisissez-vous du Pulvérilaser ou du Laser à rayons X pour dégommer de nouveaux monstres comme la Cantatrice de Space Opera ! Jouez des membres d’une nouvelle race (les Insectoïdes) et d’une nouvelle classe (Ranger de l’espace), avec Ralph le super chien à vos...
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Days of Wonder
Gang of Four™, un superbe jeu de cartes qui mêle ruse, stratégie et pouvoir. Originaire de Hong Kong, il est le plus populaire des jeux de cartes à nous parvenir d'Asie depuis des décennies. Doté de variétés de stratégies et de tactiques illimitées, le jeu est drôle, captivant et plein de surprises, mais reste néanmoins simple à apprendre et à jouer. Le but du jeu est simple - être le premier à se séparer de toutes ses cartes pour accéder au pouvoir suprême. Une simple erreur de stratégie et le joueur se retrouve dans une lutte pour sa survie. Gang of Four est très distrayant pour les adultes et les enfants, et il vous sera...
Age: dès 9 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Gamefactory
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
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(2)
Editeur: Gigamic
Jamais les haricots n'ont eu autant de succès. Ils sont de onze variétés diverses, aux noms évocateurs : Harry-Comique, Harry-Coriace, Harry-Cochon... Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d'une main pleine de carte haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l'ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifier des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C'est donc par de judicieuses tractations que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
104 cartes numérotées représentant des « têtes de bœufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ? Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Leaders vous propose une nouvelle merveille et 36 cartes Leader déclenchant une nouvelle phase de jeu au début de chaque âge et qui amènent de nouvelles façons de jouer.  Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les leaders. Représentés par 36 nouvelles cartes, ils vont influencer, chacun à leur manière, le développement de votre cité. Le déroulement de la partie est légèrement modifié, mais les conditions de victoire restent identiques à celles du jeu de base. Au début de chaque âge, chaque joueur sélectionne un de ses leaders pour le poser devant...
Age: dès 13 an(s)
3490
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