Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm.
1990
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm.
1990
+
Dans le jeu   Trök , les joueurs se retrouvent dans l’univers de Nidavellir, royaume des nains, pour s’adonner à un passe-temps millénaire pratiqué dans toutes les tavernes : l’art subtil de l’échange et de la combinaison d’équipements. Chaque tour suit un déroulé rythmé : d’abord l’approvisionnement, où chaque joueur reçoit ses cartes Équipement. Vient ensuite le   Trök , cœur du jeu, où chacun choisit trois cartes et les révèle : le joueur avec la valeur la plus forte devient le maître du commerce et initie les échanges. À tour de rôle, les participants récupèrent ou échangent une carte devant un adversaire ou avec le marché,...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans Innovation 4ème Edition , vous construisez une civilisation en utilisant uniquement des cartes  :il n'y a pas de jetons, pas de dés, pas de pièces ! Dans   Innovation 4ème Edition,   les 115 innovations dans la quatrième édition sont chacune représentées par une carte avec un effet unique, organisé en dix (ou onze) âges. L'effet de chaque innovation est lié thématiquement à son identité, ce qui vous permet soit d'élever votre société, soit d'attaquer vos adversaires. En plus d'affecter directement vos adversaires, vous pouvez partager les effets de leurs technologies si vous accumulez suffisamment d'icônes visibles...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Attirez les citoyens dans vos villes, mais n'oubliez pas de les nourrir ! Situé dans la campagne italienne,   La Città   met en scène plusieurs villes-états qui se disputent la population. Chaque joueur commence avec deux villes et est chargé de développer les différents aspects de ces villes afin d'attirer une population plus importante. Les joueurs construisent des fermes pour nourrir leur population, des carrières pour financer leur expansion, des marchés pour permettre la croissance de leur ville et des bains publics pour garder leur population propre et en bonne santé. En outre, il est possible de construire des structures...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Harvest Valley : un jeu de cartes qui ressemble à un jeu de pose de tuiles. Harvest Valley est un jeu d'agriculture dans lequel les joueurs essaient de développer leurs fermes alors que leurs voisins empiètent sur leurs terres. Il y a aussi des sangliers et des corbeaux qui ont l'intention de manger les récoltes ! Quelle ferme sera la plus prospère ? À votre tour, placez une carte du plateau dans une grille ou construisez l'une de vos fermes. Mais tout le monde ne veut pas que votre ferme ait la plus grosse récolte !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Tea Garden vous emmène dans un voyage à la découverte des débuts de la culture du thé dans la Chine ancienne. La mécanique de base du jeu   Tea Garden   est le deckbuilding.    À l'aide de leurs cartes, les joueurs effectuent diverses actions qui leur permettent de gagner des points de victoire.    Cependant, l'un des aspects les plus intéressants est la gestion des feuilles de thé elles-mêmes (qui constituent l'une des ressources du jeu) : divisées en feuilles fraîches et fermentées, les feuilles fraîches perdent en qualité à la fin de chaque tour, tandis que les feuilles fermentées en gagnent.
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Street Fighter V: Champion Edition - Legends est un jeu de combat coopératif et d'action. Les Quatre Rois complotent et les Guerriers du Monde doivent les arrêter. En choisissant un combattant favori des fans, comme Ryu ou Chun-Li, les joueurs effectueront des attaques puissantes et réaliseront des combos épiques pour vaincre le roi à la fin de chaque niveau. Combinant des decks modulaires et des coups spéciaux familiers propres à chaque combattant, les options pour renverser les rois, un par un, ne manquent pas. Avec un large choix de personnages et de niveaux issus de Street Fighter V: Champion Edition dans un tout nouvel environnement...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Street Fighter V: Champion Edition - Legends est un jeu de combat coopératif et d'action. Les Quatre Rois complotent et les Guerriers du Monde doivent les arrêter. En choisissant un combattant favori des fans, comme Ryu ou Chun-Li, les joueurs effectueront des attaques puissantes et réaliseront des combos épiques pour vaincre le roi à la fin de chaque niveau. Combinant des decks modulaires et des coups spéciaux familiers propres à chaque combattant, les options pour renverser les rois, un par un, ne manquent pas. Avec un large choix de personnages et de niveaux issus de Street Fighter V: Champion Edition dans un tout nouvel environnement...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Cette mini-extension pour Street Fighter V Champion Edition Legends inclut 3 nouveaux combattants et tout le nécessaire pour affronter votre ennemi juré. Veuillez noter que ces combattants sont uniquement des figurines en acrylique, et non des figurines en plastique. Vos combattants sont : E. Honda, Blanka et Guile.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Créez des paysages harmonieux  ! Ukiyo   est un jeu tactique de 18 cartes pour 1 à 4 joueurs. Les joueurs posent les cartes horizontalement ou verticalement pour créer des motifs de symboles dans une grille de 6x6.   En mode multi-joueurs, les joueurs tentent d'accomplir la tâche avec la dernière carte qui leur reste en main. En mode solo, les joueurs tentent de réaliser des puzzles de plus en plus difficiles, composés de combinaisons de deux, trois ou quatre tâches.   Ukiyo ne prend que cinq minutes à jouer et convient à tous les âges. Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est une gamme de jeux...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Les chefs font la course pour remplir les commandes, gagner des prix et préparer les meilleurs Sosigs ! Oh Hisse la Sosig !   est un  jeu familial qui se concentre sur la création compétitive du Sosig idéal pour vaincre les autres joueurs. Les joueurs piochent des tuiles de pièces de sosig et les ajoutent à leur plateau afin de construire divers sosigs qui répondent aux exigences de commande et leur rapportent des points.  Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en remportant la tuile de récompense à la fin du jeu.  Les joueurs tentent d'exécuter les commandes, de perturber les sosigs de leurs adversaires...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Le grand succès Là t'abuses vous propose de découvrir la France en vous amusant ! Là t'abuses - Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties   est une extension pour Là t'abuses, dans laquelle vous retrouverez l'ambiance déjantée du jeu Là t'abuses !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Il allie la confection de mots comme dans Scrabble™ aux mécaniques de deck-building comme dans Dominion™. On crée des mots, ces mots permettent d'acheter de nouvelles lettres. Le deck ainsi formé à notre goût nous permet de créer de nouveaux mots qui scorent toujours plus, afin de réussir à obtenir des cartes de célébrité qui seront décomptées à la fin de la partie. Le joueur le plus célèbre à la fin de la partie est déclaré vainqueur. Il y existe plusieurs manières de gagner : faire des mots courts mais qui rapportent beaucoup, des mots les plus longs possibles ou encore jouer sur les capacités de chaque carte, comme le mot compte...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Requins et Récifs plonge encore plus loin dans l’écosystème sous-marin de Finspan. Cette extension introduit les magnifiques habitats des récifs coralliens à votre plateau Océan ainsi qu’un plus grand nombre de requins qui possèdent de nouvelles capacités redoutables !
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Le mélangeur de cartes manuel Epic Forge est l’allié idéal pour des parties rapides, équitables et sans effort. Conçu pour tous les amateurs de jeux de cartes, il permet de mélanger un ou deux jeux avec facilité. Caractéristiques principales : Mélange efficace sans piles ni électricité – 100 % mécanique Capacité : jusqu’à 2 jeux de cartes (formats standard compatibles) Utilisation simple : insérez les cartes dans les deux compartiments, tournez la manivelle, et récupérez un jeu parfaitement mélangé Compact et léger, facile à transporter et à ranger Le mélangeur manuel Epic Forge assure un brassage uniforme et sans usure des cartes,...
1590
+
Plongez au cœur de l'Italie du XVIIIe siècle avec Paneveggio - Naissance d'un luthier, un jeu de gestion expert. Incarnez un jeune artisan et construisez l'atelier de vos rêves. Votre objectif : fabriquer les plus beaux violons et vous forger une réputation à la hauteur des plus grands maîtres, de Stradivarius à Amati. Au cœur du jeu, découvrez une mécanique unique inspirée de la composition musicale : la partition. Chaque action, de la récolte de bois à l'assemblage de vos instruments, est une note que vous placez sur votre partition personnelle. Combinez-les astucieusement pour créer des mélodies stratégiques, débloquant des...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Lot de 3 decks préconstruits pour débutant  Idéalement composés autour de pirates emblématiques de l'équipage du Chapeau de Paille (Luffy, Nami, Zoro), ces decks sont parfaits pour apprendre à jouer au jeu de cartes à collectionner inspiré du célèbre manga. Avec ces decks de 3 couleurs différentes,  apprenez à maîtriser différentes stratégies pour devenir plus fort. Ils sont accompagnés de tutos dédiés pour vous guider pas à pas dans votre apprentissage.   Vous aurez aussi 3 pochettes pour protéger vos decks et 15 cartes supplémentaires aléatoires (5 par deck) pour enrichir votre collection. Quand vous aurez le jeu en main,...
4990
+
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
+
Inflexibles : Renforts   est une extension modulable qui introduit une série de nouvelles règles, de nouveaux scénarios et de nouvelles unités.   Dans Inflexibles : Normandie et Inflexibles : Afrique du Nord, les combats sont intenses et l’issue est souvent incertaine. Avec tout ce qui est en jeu, vous avez désespérément besoin de renforts !    Libérez la puissance des chars allemands et américains dans Inflexibles : Normandie, ou utilisez des mines, des avions d’assaut et d’autres nouvelles unités dans Inflexibles : Afrique du Nord. Que vous possédiez l’un ou l’autre des jeux Inflexibles, vous pourrez désormais jouer seul...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Aventurez-vous sur Lorwyn et Sombrelande, le plan au cycle d'évolution perpétuel. Invoquez des sangamis, des boggarts, des suires et des elfes qui présentent des mécaniques nouvelles et d'anciennes qui font leur retour, ainsi que des illustrations de Lorwyn™ par de nouveaux artistes et d'artistes classiques ! Découvrez votre véritable nature en franchissant la frontière qui sépare le jour éternel de la nuit éternelle et scellez votre triomphe en maîtrisant l'ordre et le chaos.
7990
+
Aventurez-vous sur Lorwyn et Sombrelande, le plan au cycle d'évolution perpétuel. Invoquez des sangamis, des boggarts, des suires et des elfes qui présentent des mécaniques nouvelles et d'anciennes qui font leur retour, ainsi que des illustrations de Lorwyn™ par de nouveaux artistes et d'artistes classiques ! Découvrez votre véritable nature en franchissant la frontière qui sépare le jour éternel de la nuit éternelle et scellez votre triomphe en maîtrisant l'ordre et le chaos. Les boosters de jeu sont parfaits pour l'environnement de jeu, notamment pour les événements en format Limité. Que ce soit pour drafter entre amis, pour partir...
690
+
Eternitium est une excellente porte d’entrée dans l’univers riche du deckbuilding. Dans ce jeu de construction de deck, votre objectif est simple en apparence : être le premier à vous débarrasser de vos dix cartes “Époques” placées sur votre plateau. À chaque tour, vous piochez cinq cartes de votre deck pour tenter de combiner au mieux les technologies que vous avez acquises et les portails collectés, afin de traverser les différentes époques. Le premier joueur à franchir toutes les époques atteint la pierre d’immortalité… et remporte la partie. Six nouvelles cartes, pour encore plus d’interaction L’extension Next Gen introduit six...
Age: dès 10 an(s)
990
+
WYZ
Dans   WYZ , vous incarnez un apprenti mage bien décidé à faire ses preuves au sein de la prestigieuse académie Wyzam. Votre objectif : éliminer vos rivaux grâce à la maîtrise des quatre éléments – Eau, Feu, Terre et Vent – et devenir le mage le plus accompli de l’école. Pour y parvenir, il faudra améliorer votre deck de sorts et optimiser vos déplacements sur le plateau de jeu. Boules de feu, tsunami et j'en passe ! Avec un univers ludique et coloré, des règles simples et des mécaniques faciles à appréhender, Wyz se veut un deckbuilding très accessible. Vous commencez tous avec les mêmes sorts de base, puis enrichissez peu à peu...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Tout en survivant à ce carnage, votre objectif dans   Savage Bowl   est de remporter un nombre précis de plis (en fonction du nombre de joueurs). Jouez intelligemment, car l'arbitre peut vous pénaliser si vous êtes trop sauvage.  Dans la première moitié du jeu, il distribue des cartons jaunes aux cartes ayant la valeur la plus élevée dans chaque pli, puis le deuxième joueur le plus fort remporte le pli. Le joueur pénalisé doit également rester sur le banc pendant le tour suivant ! Dans la seconde moitié, l'arbitre en a assez et tout est permis : plus de cartons jaunes. Savage Bowl est un jeu de plis incontournable avec cinq...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Après le succès de Kronologic : Paris 1920 et Cuzco 1450 partez dans le futur en 2500 ! Déchiffrez un code secret, identifiez des complices et remettez le temps dans l’ordre…   Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquêtes, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique.    Votre objectif...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Au-delà des montagnes enneigées et au sud de la vallée d'Everdell se trouve Silverfrost ! Votre mission est de bâtir et d'entretenir une ville dans ce paysage hostile. Vous devez déblayer la neige qui s'accumule, allumer des feux pour garder vos citoyens au chaud et prospères, et accomplir des quêtes importantes pour la Guilde des Rangers. Dans   Everdell Silverfrost - Édition Essentielle , vous envoyez des ouvriers créatures à différents endroits du plateau, sur des cartes ou dans la montagne pour collecter des ressources et activer des effets uniques. Vous utilisez ces ressources pour poser des cartes face visible devant vous...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Il faut être deux pour danser le   tango , mais un seul danseur sera à la hauteur dans ce jeu de levées pour deux joueurs ! Au tango, les joueurs jouent des cartes (de leur main et de leur carte face visible) afin d'exécuter les meilleurs pas de danse possibles. Planifiez au mieux, mais n'oubliez pas que votre adversaire connaît certains de vos pas ! Serez-vous sacré maître ou maîtresse de la danse ? Chaque joueur prend 2 jetons Rose et les place face cachée devant lui. Il prend également ses 2 cartes de score et les place à proximité pour plus tard. Ensuite, un joueur est désigné comme donneur, qui mènera le premier pli (et...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Vous allez devoir faire les meilleures associations d'ingrédients afin de marquer le plus de points possible. Placez judicieusement vos ingrédients pour réaliser de meilleurs scores car les juges ont leurs préférences. N'oubliez pas votre familier qui vous offre un bonus en fonction du type d'ingrédients de votre potion.  Incarnez un sorcier ou une sorcière spécialisé(e) dans la fabrication de potions. Vous êtes invité(e) à participer à un prestigieux concours où vos talents d'alchimiste seront mis à l'épreuve ! Alchimix e st un jeu de combos et d'optimisation de points. Vous devrez réaliser les meilleures combinaisons...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans Amarok, votre logique sera votre meilleure arme, mais elle ne vous garantira pas la victoire. Incarnez   Amarok , l'esprit loup des Inuits, gardien ancestral des forêts et des symboles. Fiez-vous à votre instinct pour pénétrer au cœur de la forêt et y imposer la loi de la nature !   Pour gagner à Amarok, il faudra lire dans l'âme de vos adversaires. Ce tic nerveux est-il un aveu, ou une ruse savamment orchestrée pour vous manipuler ? Entre le piège et la vérité, quand votre esprit hésite, faites confiance à votre instinct. Il est souvent le seul à flairer le danger.    En mode équipe, le jeu prend une autre saveur...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Farmhand Pocket Line Edition   est un jeu de plis unique, alliant prédiction et détection ! Les joueurs connaissent les couleurs des cartes adverses, mais pas leur valeur. Faites de votre mieux pour prédire le nombre de plis que vous gagnerez, tout en empêchant vos adversaires d'en faire autant ! Chaque manche commence par une estimation du nombre de plis gagnées par les joueurs au dos des cartes adverses (et au recto des cartes de leur propre main). Ceux qui parviennent à atteindre exactement leur objectif marquent des points. Le jeu comporte 6 couleurs asymétriques allant de 1 à 6 cartes, avec des valeurs comprises...
Age: dès 10 an(s)
1990
+