Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
Le choix de la version n'est pas possible.
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
Age: dès 6 an(s)
1190
+
En 761, un mystérieux guerrier Saiyan au nom de Raditz débarque sur terre à l’aide d’une navette spatiale. Raditz révèle qu’il est venu chercher son frère (son goku) pour que celui-ci l’aide à conquérir des planètes comme il l’était destiné. un combat commence entre les deux frères et c’est avec l’aide précieuse de piccolo, un ancien ennemi, que son goku se sacrifiera pour éliminer Raditz.   Raditz n’était malheureusement qu’un éclaireur et une année plus tard deux terribles saiyans, vegeta et nappa, débarquent sur terre… malgré un entraînement spécial, piccolo, son gohan (le fils de son goku) et leurs amis ne font pas le poids face...
Age: dès 10 an(s)
11990
+
Ce paquet contient tout ce qu'il faut pour ajouter la faction des Mandaloriens à vos parties de Star Wars: The Deckbuilding Game. Vous y trouverez également de nouvelles règles et des cartes neutres qui vous permettront de jouer à 3, dans le mode de jeu "chacun pour soi" !
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Bienvenue à la Renaissance, où la soif d'or des marchands n'a d'égal que leur désir d'argent ! L'extension de Tiletum : La ruée vers l'argent   introduit une ressource unique, l'argent. Pour l'obtenir, vous devez utiliser un nouveau type d'action qui contrôle vos Prospecteurs, les déplaçant sur des cartes souterraines à la recherche de sources de ce précieux matériau. De plus, l'argent vous permet d'acquérir des technologies qui améliorent considérablement votre jeu. Alors que vous amassez vos premières richesses, votre première action est d'envoyer des prospecteurs creuser dans les profondeurs des mines d'argent pour...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
Partez vers le nord avec une équipe de scientifiques passionnés pour prendre des photos d'adorables animaux . Coordonnez vos déplacements, foncez pour remplir les objectifs et surveillez attentivement les bonus de score de fin de partie pour mener l’expédition la plus prolifique et entrer dans l’histoire de la Société d’Exploration Polaire. Devenez les chefs d'équipes scientifiques qui s'aventurent dans des territoires boréaux inexplorés pour observer et photographier les habitants les plus adorables de l'Arctique.Jouez les cartes de votre main dans l'un des trois emplacements de votre plateau de jeu pour prendre une photo et...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
C’est le grand bazar dans le royaume, retrouve vite le plus d’éléments possibles pour gagner la partie !   Des niveaux de difficulté comme dans les livres !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Le but du jeu Pour gagner, il faut être le premier joueur à réaliser une grille de 12 cartes (4 colonnes - 3 lignes) en recomposant les poissons de la bonne couleur. Pour une partie à 4 joueurs, nous vous conseillons une grille de 9 cartes pour garder la même jouabilité, même si vous pouvez conserver une grille de 12 pour augmenter la difficulté.   Si aucun joueur n’a réalisé sa grille avant la fin de la pioche, il y a comptage de points. En partant de 12, on soustrait le nombre cartes manquantes dans la grille, le nombre de cartes restantes dans sa main et on soustrait aussi des points si des cartes spéciales sont posées....
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Le memory où il ne faut surtout pas faire de paires ! Sur une grille de 15 cartes, chaque joueur tente de retourner un maximum de cartes différentes. Mais attention… à la moindre paire, c’est perdu ! Les cartes sont alors remises face cachée… et les autres joueurs, eux, en profitent pour mémoriser leur emplacement.   Contenu du jeu : 55 cartes au total : 4 séries de 13 chaussettes de couleur (soit 52 cartes), 3 cartes bonus pour pimenter la partie, les règles du jeu en 8 langues. Des chaussettes visuellement proches, mais pas identiques : elles ont non seulement une couleur principale, mais aussi un...
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Chaque joueur tente de composer des combinaisons valides en posant des cartes représentant des plongeurs encadrés (PE), autonomes (PA), des encadrants (E) ou des guides de palanquée (GP). Le but ? Former des palanquées cohérentes selon les niveaux de profondeur… avant les autres ! Les cartes ACTION viennent semer le désordre en volant des cartes ou en forçant des échanges.   Contenu du jeu : 55 cartes au total : des plongeurs encadrés (PE) et autonomes (PA) de différents niveaux, des encadrants (E) et des guides de palanquée (GP), des cartes Baptême et ACTION pour pimenter la partie, Des cartes aux niveaux...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Nanogame SPY est un jeu de gestion de main et de déduction.  Utilisez votre espion pour analyser la main de votre adversaire, mais attention à ne pas trop en dévoiler sur la vôtre. Le but : forcer le coffre-fort de votre adversaire, puis trouver son dossier top secret avant qu'il ne révèle le vôtre… ou pire encore… que vous ne soyez réduit en miettes par une bombe !  Un jeu d'infiltration palpitant !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Dans ce jeu de stratégie et d'épouvante, deux joueurs s'affrontent pour le contrôle du cimetière. Les joueurs posent des cartes pour révéler un maximum de fantômes de leur couleur. À la fin, le joueur qui possède le plus de fantômes de sa couleur remporte la partie !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Chaque joueur va recevoir des cartes de couleurs et choisir et révéler sa couleur Picanté. À partir de là, chaque carte qu'il récupèrera de cette couleur lui fera perdre autant de points que la valeur inscrite dessus. Toute autre carte récupérée dans les autres couleurs fera gagner 1 pt par cartes.    La particularité du jeu ? Toute carte jouée qui ne suit pas la couleur demandée est considérée comme un atout ! Les joueurs vont transpirer et tenter de servir les Picantés des autres et éviter ceux qu'on tentera de leur servir !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dudo Amigo   est un jeu de cartes compétitif dans lequel votre équipe doit estimer le nombre d’un type de bonbon présent dans la Piñata. Pour affiner vos estimations, vous pouvez vous appuyer sur plusieurs sources d’informations : vos propres cartes, consultables à tout moment  la carte que vous avez choisie de transmettre à votre coéquipier  le dos des cartes de votre coéquipier… et de vos adversaires Et bien sûr : le bluff fait partie du jeu ! Deux équipes s’affrontent : Los Gigantes Galacticos contre Los Furiosos Fantasticos. Comment se déroule un tour ? Chaque joueur reçoit 2 cartes Piñata. L’une...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Skull King - Extension   vous propose de nouvelles cartes additionnelles dans la continuité du jeu pour une intégration simple. Vous y trouverez 12 cartes de couleurs qui suivent les règles du jeu initial et 7 cartes spéciales avec de nouvelles capacités. Découvrez Mary Throne, la nouvelle pirate de l'équipage, et forcez l'un de vos adversaires à jouer une carte de votre choix.    Le supplice de la planche, la dernière salve, la raie tachetée et encore d'autres cartes spéciales vous donnerons de nouveaux moyens de renverser la partie pour tenir vos paris ou pour couler vos adversaires. L'extension vous permet également d'ajouter...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Ne croyez rien, ni personne ! Dans   Piment Qui Ment ?,  l'honnêteté est vraiment surcotée !   Vous répondrez toutes et tous à une question personnelle amusante. Tout le monde dit la vérité sauf un petit malin qui ment ! Interrogez-vous les uns et les autres pour démasquer l'imposteur !
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Anticipez, bluffez, parez les coups et retournez la partie ! A tour de rôle, un joueur attaque un autre avec une carte. Le défenseur doit jouer une carte de valeur plus haute ou un atout sinon il ramasse tout. Tant qu'il reste des cartes dans la pioche, vous repiochez pour avoir 6 cartes en main en fin de manche. Quand la pioche est vide, on ne repioche plus. On continue à s’attaquer et le dernier joueur avec des cartes perd !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Au saloon, les regards en disent long ... Choisissez des signes secrets Obtenez 4 cartes identiques et envoyez votre signe secret à votre partenaire Si votre coéquipier crie "Winky", votre équipe gagne un jeton Tout s'enchaîne sans pause ni mélange: prévoyez plusieurs signaux dès le départ ... car au saloon on ne s'arrête jamis !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Le Maire Hollinger et ses 6 chats sèment la terreur dans la Grande Vallée. La Pat Patrouille est appelée à la rescousse pour sauver les habitants de la Grande Vallée. Un jeu avec des règles simples pour s'amuser avec des amis!
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Dévorez les kilomètres en attaquant vos adversaires. Mais prenez garde car tout comme vous, ils feront tout pour vous stopper en vous posant des attaques : feu rouge, accident, roue crevée, panne d’essence ! Un jeu culte !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Bienvenue à Carnuta, la cérémonie annuelle des druides, où chaque participant rivalise d’ingéniosité pour concocter la potion la plus remarquable.  Au cœur de cette compétition, une mécanique fluide et maligne de pose de cartes et de gestion de ressources invite à optimiser ses combinaisons d’ingrédients. À votre tour, choisissez deux actions parmi quatre : piocher une carte, poser une carte, prendre ou retourner des runes.    Utilisez vos runes Soleil et Lune pour payer les coûts d’ingrédients, formez des colonnes cohérentes, et progressez sur votre piste pour débloquer des bonus.    Les cartes apportent des points...
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
Cette boîte ne contient que les cartes de base de   Dominion   : Cuivre, Argent, Or, Platine, Potion, Domaine, Duché, Province, Colonie, Malédiction, ainsi qu'une carte Rebut. Pour jouer, vous aurez besoin de la boîte de base de Dominion ou d'une de ses extensions. Vous pouvez utiliser ces cartes pour remplacer les cartes de base de Dominion et de L'Intrigue, ou pour les ajouter pour des parties à 5 ou 6 joueurs, ou encore pour jouer sans la boite de base si vous ne disposez que d'une extension. Cette boîte ne contient pas les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Lorcana - Boite de 24 Boosters Givresort Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, Légendaire, Epique, Enchantée ou Iconique 1 carte brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
2790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
2790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
-8%
Cette boite contient 36 boosters Pokémon.
22990 24990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
+
De nouveaux joueurs à fourrure débarquent au casino de Ratcity !  Oreilles peignées, dents aiguisées… les lapins sortent de leur terrier pour se frotter aux meilleurs.  Les cartes sont rebattues, à vous de sortir le grand jeu pour ne pas vous faire carotte ! Dans cette extension, découvrez : 1 deck Lapin avec 12 nouveaux pouvoirs pour fermer le clapier de vos adversaires ! 3 jetons Bonus pour multiplier la valeur de vos cartes comme des lapins ! 1 sac en tissu pour sortir vos jetons du chapeau … et emmener votre jeu partout !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Créez des cartes de personnage avec un jeu de cartes astucieux pour réaliser des combos sympas et gagner en influence ! Après un événement interdimensionnel bizarre aux proportions gigantesques, la Terre telle que nous la connaissons a été bouleversée à jamais lorsqu'un royaume fantastique a fusionné avec le nôtre. Le résultat est une terre appelée Absurdia, où des créatures magiques vivent parmi les gens ordinaires et vice-versa. Il n'y a pas de retour en arrière possible dans ce lieu aux combinaisons improbables, où l'on trouve aussi bien des monstres comptables que des organisateurs de mariages cosmiques. Avant une partie, les...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2026
+
Dans Snackaroo, agissez à toute vitesse et soyez le premier à retrouver leurs précieuses friandises. Le plus rapide remporte la partie et marque le plus de points. Mais attention : une seule erreur peut vous coûter cher ! Les animaux ont besoin de leurs snacks préférés !  Aidez-les à les trouver en mémorisant bien vos cartes et en les retournant le plus vite possible.    Le plus rapide à retourner l'animal avec le snack correspondant marquera des points et remportera cette chasse aux snacks
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Le jeu parfait pour toutes vos soirées ! Vous pensez être le roi ou la reine de la mauvaise foi ? Testez vos talents d'improvisation et triez les excuses les plus absurdes pour vous défendre ! Un jeu rapide, amusant et imprévisible, idéal pour les soirées en famille et entre amis. Rires garantis ! 400 cartes ! Des règles ultra simples, pour jouer dès la première minute 30 à 45 min par partie 3 à 8 joueurs – Plus on est, plus c'est drôle ! Un jeu d'ambiance fun et accessible pour des soirées inoubliables.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
C'est pas moi ! Edition Couple, un jeu qui va mettre votre relation à l’épreuve ! Avez-vous confiance en votre partenaire ? Oserez-vous répondre sans détour aux accusations les plus gênantes ? Entre révélations, crises de rire et petits malaises, cette version spéciale couple vous promet des soirées inoubliables… et peut-être quelques discussions à régler après la partie ! 400 cartes  Des règles ultra simples, pour jouer dès la première minute 30 à 45 min par partie 2 à 8 joueurs – Plus on est, plus c'est drôle  Déconseillé aux moins de 18 ans – Certaines cartes sont faites pour les adultes…   Vous...
Age: dès 18 an(s)
3490
+
Version Trash, pour les esprits sans limites ! Vous aimez l'humour noir, les blagues osées et les situations totalement WTF ? Bienvenue dans la version Trash ! Ici, aucune excuse ne sera trop honteuse, aucun alibi trop sale. 400 cartes ! Des règles ultra simples, pour jouer dès la première minute 30 à 45 min par partie 3 à 8 joueurs – Plus on est, plus c'est drôle ! Déconseillé aux moins de 18 ans – Interdit âmes sensibles… évitez de manger en jouant !   Un jeu d'ambiance osé et hilarant, parfait pour ceux qui aiment repousser les limites du bon goût. Alors, prêt à accuser sans pitié ?
Age: dès 18 an(s)
3490
+
Bienvenue sur l’archipel où les oiseaux migrateurs dictent la loi ! Dans le jeu   Paon , les joueurs rivalisent pour attirer les plus beaux oiseaux migrateurs sur leurs îles et marquer autant de plumes que possible. Le jeu se déroule sur trois saisons successives, chacune modifiant les ressources disponibles et influençant donc les stratégies de placement. Dans le jeu Paon, chaque décision compte : sélectionner les bons oiseaux, les associer aux îles appropriées et améliorer ces dernières au bon moment devient essentiel pour optimiser vos volées. La partie débute par une phase de distribution suivie d’un draft, où chaque joueur...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Jouez vos ninjas avec sagesse afin qu'ils passent inaperçus ! Essayez d'esquiver les points négatifs en vous cachant derrière les cartes de vos adversaires. Attention, vous récupérez les cartes non jouées d'une manche sur l'autre... et les points négatifs augmentent! Parviendrez-vous à les éviter sur la durée?   Chacun dispose de son propre jeu de 24 cartes, numérotées de 1 à 8 et déclinées en trois couleurs.    Vous devez jouer ces cartes judicieusement au cours de trois manches, car à chaque tour, celui qui joue la carte la plus forte d'une couleur reçoit un nombre de points égal au numéro de la manche....
Age: dès 8 an(s)
2490
+