Jeux de Cartes

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-5%
Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Topi Games
HUMAN VS AI Surpassez seul ou en équipe l’IA sur un mot par tour en 30 secondes. Enrichissez votre vocabulaire avec plus de 15000 mots à découvrir où votre savoir, fougue et réflexion feront la différence face à une IA limitée et démunie contre la créativité humaine. Serez-vous de taille face à la machine ? Nombre de joueurs 2 à 8. Durée de la partie 20 minutes.
Age: dès 7 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Matagot
Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Mandoo Games
Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne. Lors de chaque tour, le joueur dispose de trois phases : Phase de chasse : Il pioche deux cartes sur le plateau de jeu. Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: IDW
Allez-vous enfiler la robe de sorcier et relever le défi ou être oublié par le haut conseil de la magie du royaume ? Dans The Towers of Arkhanos, les joueurs doivent construire ensemble des tours arcaniques pour canaliser le pouvoir des civilisations passées. Pour cela, votre maître et vos apprentis doivent utiliser des pierres magiques (dés) et appliquer des capacités inscrites dans le livre de magie, en acquérant du prestige et en devenant le magicien à la réputation incroyable dans le royaume. Le joueur contrôlera une des écoles de magie (de différentes couleurs) des royaumes de Drunagor et essaiera de construire les tours magiques...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
+
-50%
Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'entre eux, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon d'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de se mettre à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était entourée d'orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Les nains ne doivent...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Projet Secret est une extension passionnante qui vous propose trois Modules alternatifs pour jouer à The Resistance. Le module Assassin Le Commandant de la Résistance a infiltré le gouvernement, lui permettant d’avoir accès aux bases de données des espions. Les informations récupérées confèrent un avantage certain à sa cause, mais il doit veiller à rester anonyme, les espions ayant dépêché un assassin en charge de l’éliminer définitivement. Le module Transfuge L’affiliation n’est pas quelque chose de clairement défini pour tout le monde, et certains apprécient de jouer sur les deux tableaux. On ne peut jamais faire totalement...
Age: dès 13 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Matagot
Cette boîte est la version française du jeu à succès The Resistance, sorti il y a quelques années par l'éditeur Indie Board ans Cards. Cette nouvelle édition du jeu intègre de nouveaux rôles qui permettent de prendre des décisions éclairées et d’intensifier l'interaction entre les joueurs. La Résistance est en marche ! Dans The Resistance un petit groupe de fervents partisans de la résistance s'oppose à un gouvernement aussi puissant que corrompu. Leur mission : Lancer une série de missions audacieuses visant à déstabiliser le Pouvoir en place et mettre le gouvernement à genoux. Malheureusement, leur objectif sera mis à mal par...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: NSV
Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
+
Editeur: NSV
The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Embarquez pour un voyage incroyable afin de vivre l'expérience d'équipe la plus ingénieuse de votre vie. Pour vaincre le dernier niveau ensemble, vous devez absolument jouer comme une seule personne. Pour l'améliorer, participez à une expérience acoustique à The Mind Sound... pour fusionner. Sans mots, mais avec beaucoup de son, vous surmonterez les obstacles du jeu et vous verrez... que ça marche ! Si vos pensées...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1790
+
(8)
Editeur: NSV
The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Plus précisément, le jeu contient des cartes numérotées de 1 à 100, et pendant le jeu, vous essayez de compléter 12, 10 ou 8 niveaux de jeu avec 2, 3 ou 4 joueurs. Dans un niveau, chaque joueur reçoit une main de cartes égale au nombre de cartes du niveau : une carte dans le niveau 1, deux cartes dans le niveau 2, etc. Collectivement, vous devez jouer ces cartes au centre de la table sur une seule pile de défausse dans...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1290
+
-4%
Editeur: Catch Up Games
La Revanche de Foozilla est la première extension pour le magnifique The Loop. Repartez donc à l'assaut de la terrible machine du docteur Foo à travers de nouveaux modes de jeux, de nouveaux objectifs et de nouveaux personnages jouables.
Age: dès 12 an(s)
2490 2590
+
Editeur: Catch Up Games
La légendaire Brigade à Poils se reforme. Incarnez Charoumane le Noir, roi des magi-chats et Arsène Lupus le gentleloup garou, pour aller gratter à la porte du Dr Foo. Profitez aussi des nouveaux Artefacts de la R&D, à base de dimension Trou de Vide et de téléporteurs en Charbon 14 ! Cette extension apporte 2 nouveaux personnages , chacun avec son propre style de jeu original. Les savoirs magiques interdits de Charouman vous permettront de jouer avec une main de 4 cartes au lieu de 3. A quel point pourrez-vous libérer sa puissance via la construction de son deck ? Arsène Lupus est l'expert absolu du Charbon 14, une nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Catch Up Games
Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Les nombreuses disparitions dont vous êtes à l’origine ne passent désormais plus inaperçues. Ces satanés humains ont décidé de se défendre ! Ils prennent les armes, font appel aux plus grands chasseurs de vampires de la région, et comme si cela ne suffisait pas, le clan des loups-garous s’en mêle aussi. Chasser pour vous nourrir n’aura jamais été si périlleux. Pour rester en vie, vous devrez terrasser vos ennemis, survivre aux aléas de la nuit et revenir au château avant le lever du jour …
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle The Hunger, un jeu de deckbuilding de Richard Garfield La victoire est au bout des crocs, mais vos proies risquent de vous rester sur le ventre ; réussirez-vous à rentrer avant le lever du soleil ? Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Survivez aux vagues de monstres dans ce jeu solo qui se joue entièrement entre vos mains The Hand of Destiny est un jeu solo sans table qui se joue entièrement entre vos mains avec 20 cartes. Vous utiliserez les ressources de force limitées et les capacités uniques de votre héros pour vaincre les ennemis et déplacer dans le deck. Gérez votre santé, améliorez votre héros et jouez les cartes aussi efficacement que possible pour gagner. Des vagues de serviteurs accompagnent un monstre maléfique qui ravage les terres du Royaume des Ombres. Combattez chaque vague et battez le boss final menaçant pour apporter la lumière aux ténèbres !
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Editeur: Iello
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
+
-17%
Cultivez le Royal Botanic Garden de Sydney Le Royal Botanic Garden de Sydney occupe une place particulière dans le cœur des habitants. Reconnu dans le monde entier pour son emplacement, sa beauté et son importance historique et scientifique, chacun de ses 29 hectares n'est pas seulement magnifique, mais constitue aussi une retraite apaisante loin des rues de la ville. Dans The Gardens, les joueurs tirent des cartes décrivant différentes caractéristiques des jardins et les utilisent pour construire leur propre parcelle devant eux. Les joueurs marquent ensuite des points en fonction de ce que leurs visiteurs voient lorsqu'ils passent...
Age: dès 10 an(s)
5490 6590
+
Editeur: NSV
Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Gamefactory
Dans FACE TO FACE les joueurs s'affrontent. Mais une idée géniale se cache derrière ce principe simple: qui veut gagner, doit aider son adversaire. Dans le cas contraire, rien ne va plus. Mais là aussi, The Game ajoute son grain de sel çà et là. Vous avez la corde au cou dès le départ, et le nœud est de plus en plus serré.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Gamefactory
Plus dur, plus méchant, plus extrême ! Les règles originales THE GAME restent inchangées, mais un total de 28 commandes sont autant de défis inédits et captivants. Le combat pour une victoire commune entre dans une nouvelle dimension et devient encore plus difficile. Il semble que c'est parfois presque impossible de vaincre contre le jeu, mais les vrais pros y parviendront, c'est certain !  
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-39%
Editeur: Gamefactory
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1290
+
(1)
Editeur: Gamefactory
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
+
(1)
Editeur: Iello
Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
(5)
Editeur: Iello
En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2090
+
Editeur: Blue Orange
Le blue lion, un diamant d’une pureté et d’une couleur unique, est présenté au Louvres, attirant les convoitises des princes de la cambriole. Mais heureusement, la police veille... Le principe est simplissime : 6 tuiles recto/verso que les joueurs vont tour à tour déplacer ou retourner, et ainsi créer les différentes combinaisons permettant de récupérer le fameux BLUE LION.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Fun Forge
Le jeu de cartes multijoueur officiel Binding of Isaac, avec sacrifice, trahison et accumulation de loot. Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé également par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnages de départ, le but est de récolter 4 âmes, avec l'aide de pièces et objets divers. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les boss rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner. Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
La Science-Fiction Médiévale (Genius Pack 1) est une extension de 80 nouvelles cartes pour The Big Idea traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique). Vous aimiez les poneys plaqué or ? Vous adorerez leur variante intergalactique ! Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes. Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, The Big...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Edge / Ubik
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde. Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé. Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde. Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Ravensburger
Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Gigamic
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-13%
Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
-6%
Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1490 1590
+
-7%
Tengo Duo: Anticipation. Rapidité. Stratégie. Et ambiance ! Marquez des points en proposant les mêmes réponses que les autres joueurs à un thème donné : les réponses (parfois farfelues) des uns feront le bonheur (ou le malheur) des autres ! Chaque manche apporte son lot de surprises…! Une fois que le thème est annoncé, vous avez 15 secondes pour deviner et anticiper les réponses des autres joueurs. Pour gagner, il va falloir être assez rapide et stratégique pour penser comme les autres joueurs…! Les règles sont simples et permettent de s’amuser en famille ou entre amis dès les premières parties. Les deux modes de jeu “En Duo” et “En...
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
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Editeur: Widyka
Un jeu d'observation et de rapidité Observez et trouvez avant les autres un Masque identique dans les totems adverses. Vous pourrez remporter un totem entier, mais vous pourrez aussi perdre le vôtre. Qui sera le gagnant ? Le joueur qui a repéré un Masque identique dans l’un des totems adverses (ou le sien), pointe du doigt le plus vite possible ce totem et crie « TEMOTOTEM ». Le plus rapide remporte la carte piochée ainsi que le totem du joueur sur lequel apparaît le Masque identique. Les cartes gagnées sont placées face cachée devant le joueur qui les a remportées. But du jeu : identifier un maximum de cartes Masques identiques pour...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Répondez aux questions, avant même de les connaître ! Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous devrez inventer une histoire selon une situation donnée et ainsi répondre avant même de connaître les questions ! Ensemble, vous devrez trouver vos propres bonnes réponses avant même de connaître les questions. Comment est-ce possible ? C’est à vous de l’imaginer !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Studio H
Quels sont ces bruits bizarres qui viennent de la forêt? Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ? Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche ! Facile à apprendre et rapide à jouer pour les enfants comme les adultes ! Principe du jeu: Les joueurs...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Space Cowboys
Alice et a Reine de Cœur s'affrontent dans une partie de cartes brûlantes à l'heure du thé ! Jouez vos cartes avec prudence et achetez-en d'autres avec parcimonie afin de toujours l'emporter ! Défiez le temps avec vos sabliers, régalez-vous de tartes aux fraises et gardez le flamant rose à vos côtés, on ne sait jamais en cas d'égalité ! Dans Tea for 2, vous incarnez Alice ou la Reine de cœur pour une partie de cartes mêlant Bataille et deck-building avec des règles simple pour un jeu stratégique. Retournez simultanément la première carte de votre pioche. Si vous avez dévoilé la carte la plus forte, vous pouvez soit appliquer le...
Age: dès 2 an(s)
2590
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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(1)
Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
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-39%
Menez votre empire Inca à la gloire ! Le grand Sapa Inca Pachacuti se tourna vers sa progéniture et lui ordonna d'adorer Inti, le Dieu Soleil, et d'étendre l'Empire Inca jusqu'aux lamas. Chinchaysuyu, Antisuyu, Qullasuyu et Kuntisuyu - les quatre régions du nouvel empire - étant désormais mûres pour la conquête, le temps est venu pour le véritable successeur de Pachacuti de se lever. Rassemblez les habitants des villages ci-dessous et utilisez leurs capacités uniques pour les placer stratégiquement là où ils pourront accomplir les plus grandes tâches pour vous. Gravissez les marches du Temple du Soleil, récoltant les fruits de votre...
Age: dès 14 an(s)
3990 6490
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