Jeux de Cartes

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Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
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-40%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !
Age: dès 5 an(s)
1490 2490
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Editeur: AGM
Boîte avec taille-crayon, éponge, 2 crayons et 1 jeu.
1490
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Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Helvetiq
Qui mangera le plus de glaces ? Dans Kawaii, vous devez récolter le maximum de glaces de votre forme et de votre parfum préférés. Posez vos cartes, observez les piles de vos voisins et soyez le plus rapide pour obtenir celles qui vous intéressent. Si les cerises vous rapportent des points bonus, prenez garde à ne pas trouver porte close en allant chez le glacier, au risque de voir vos points fondre au soleil... Kawaii est un petit jeu simple d’accès qui mêle observation et prise de risque en temps réel. Avec ses illustrations et son thème adorable, il saura séduire les plus petits comme les grands. Le but ? Récoltez le...
Age: dès 6 an(s)
1490
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-53%
Byun Hyung Ja, le 9e Immortel, s’est enfin dévoilé et son existence est désormais avérée. L’équilibre des forces entre les Immortels est totalement remis en question car Byun Hyung Ja intrigue et manipule leurs influences. Une nouvelle lutte politique et stratégique approche. Chaque Immortel devra utiliser au mieux ses influences pour restaurer sa puissance. Nine, la majorité vous mènera à la victoire. Nine est un jeu de collection et de majorité basé sur les mécaniques de Koryo et Choson de Gary Kim. Jouez des cartes Influence et Héros pour obtenir des majorités et déclencher leurs capacités afin de marquer des Points de victoire lors...
Age: dès 14 an(s)
1490 3190
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Editeur: Iello
Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins. De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ? Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu,...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
LA SURVIE DU MONDE TERRESTRE ET DU ROYAUME DES SEPT MERS EST ENTRE VOS MAINS ! Incarnez un des personnages parmi Aquaman, Mera, Vulko et Atlanna pour déjouer les plans d’Ocean Master et de Black Manta. Pour cela, vous devrez faire preuve de stratégie et utiliser vos super-pouvoirs, vos capacités de bluff et d’anticipation. Parviendrez-vous à protéger les surfaciens et restaurer la paix ? Contenu : 50 cartes
Age: dès 7 an(s)
1490
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(2)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Répondez au quizz spécial foot et coiffez vos adversaires au poteau ! Quel est le seul joueur français à avoir participé à 4 coupes du monde ? Quelle est la hauteur d’un but de football ? Combien de coupes du monde Pelé a-t-il remporté ? Qu’est-ce qu’un « coup du sombrero » ? Et un, et deux, et…? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte 1 point,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances d’épicurien en répondant au quizz « Cuisine et Vin », ce jeu va ouvrir vos papilles ! Quelle est l’origine du mot « biscuit » ? Dans quel pays déguste-t-on des « empanadas »? Que signifie chambrer un vin ? Quel vin de Bordeaux rend heureux ? Quel gâteau fut créé pour célébrer une course cycliste ? De quelle région vient le comté ? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées...
Age: dès 12 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances grâce au quizz cinéma et séries TV tendance ! Qui incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quel quartier de New York se déroule Friends ? Quel film révéla la chanteuse Louane ? Qui sont les 3 frères ? Quel comédien jouait Fox Mulder dans the X files?
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
LE JEU POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 IDÉAL POUR REVIVRE LES AMBIANCES QUE VOUS AIMEZ ! Quelle rock star était le leader de Nirvana ? Qui chante « still loving you » ? En 1985, qui était « la material girl » ? Qui fait tomber la chemise à la fin des années 90 ? À quel Portoricain doit-on le tube de l’été 1997, Maria ? LANCEZ LE DÉ ET TESTEZ VOS CONNAISSANCES MUSICALES DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 À TRAVERS DES PARTIES ENDIABLÉES !
Age: dès 12 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches… Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Vous allez pouvoir découvrir 48 nouveaux signes pour vous déchaîner et découvrir la langue des signes ! Rythme And Boulet Replay est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de We Will Rock You. À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire. Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme And Boulet Replay, est un jeu...
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
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Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Borderline
Egocentric World, un jeu de cartes rapide mêlant bluff et stratégie Dans un monde dys­to­pique où les crises mondiales se succèdent, les nations sont des vestiges du passé. À présent, des mégapoles en constante compétition doivent prendre garde à ne pas s’ef­fon­drer sous le poids de leur propre égocentrisme... Ego­cen­tric World est un rapide jeu de cartes où les joueurs riva­lisent pour obte­nir la ville la moins égoïste. Bluff et stra­té­gie sont au ren­dez-vous dans ce jeu pour­tant acces­sible au plus grand nombre ! Chaque joueur contrôle une ville représentée par sa main de cartes. Chaque carte a une valeur d'Égo­cen­trisme,...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Bragelonne
Le royaume dans lequel nous vivons a toujours été en guerre. Une guerre commencée bien avant notre naissance. Notre Reine a décidé d’entreprendre un long et périlleux voyage pour négocier une alliance avec une puissance éloignée. Elle nous a choisis nous, et personne d’autre, pour l’escorter dans ce dangereux périple. Elle nous a choisis car elle sait que nous l’aimons. Des règles ultra simples. « Chacun joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. À votre tour, piochez une carte et lisez-la à voix haute. » Les règles tiennent en quelques phrases à lire à voix haute chacun son tour. La partie débute donc dès la...
Age: dès 13 an(s)
1490 2190
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Ramen Fury, le jeu de cartes déconseillé aux nouilles ! Dépêchez-vous de préparer et de déguster de délicieux bols de ramen remplis de bons ingrédients avant que vos adversaires ne vous pourrissent votre recette ! Ramen Fury est un jeu rapide et fun, dont la présentation elle-même en fait un produit qu’on a envie de posséder ! En effet, l’emballage du jeu se présente comme une vraie boîte de ramen que l’on ouvre et ferme à l’aide d’une fermeture autocollante. Collectionnez des cartes et faites des combinaisons pour marquer des points en suivant différentes recettes. Ajoutez des garnitures pour augmenter vos points. Dans le même...
Age: dès 8 an(s)
1490
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-48%
Editeur: Blue Orange
Devenez, par tout les moyens, le plus grand collectionneur d'œuvres d'arts. Volez le meilleur butin pour l'échanger contre les plus belles œuvres d'art, et complétez vos collections afin de gagner le plus de points à la fin de l'échange de minuit. Qu'est-ce que vous allez faire cette nuit ? La même chose que chaque nuit. Tentez de cambrioler un précieux butins pour l'échanger contre des œuvres d'arts prestigieuses.
Age: dès 7 an(s)
1490 2890
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Editeur: Catch Up Games
Une espèce extraterrestre a été découverte ! Les explorateurs de l’Empire viennent de découvrir une nouvelle planète habitée par une espèce encore inconnue : des extraterrestres à la technologie très évoluée et qui se nourrissent uniquement de minéraux. Saisissez cette opportunité d’accueillir ce peuple pacifique dans votre équipage afin de profiter de leurs puissantes compétences. Il vous faudra pour cela récolter des Quartz, les pierres précieuses dont ils sont friands. Avec Encounters, une ressource fait son apparition dans Wild Space : le Quartz. De nouvelles cartes Équipage vous permettent d’en gagner quand vous les jouez devant...
Age: dès 10 an(s)
1490
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-6%
Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
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Editeur: Carlit
Un jeu de connaissance avec des lettres pour toute la famille. L'idéal pour les esprits créatifs! Un sportif commançant par M? Lionel Messi! Maradona dit quelqu'un ... trop tard! Nouveaz tour de roue - un animal par G ...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Une stratégie sans limites, un pouvoir infini ! Quand le moteur d'infini a été détruit, les fragments de distorsion de la réalité ont plu du ciel, anéantissant la civilisation et altérant à jamais le monde. Des cendres, sont sortis les descendants de l'humanité. Vous êtes un leader parmi ces peuples, un guerrier puissant, lié à jamais à un puissant fragment. Il est temps de faire un choix : votre destin est-il de mener votre peuple à la victoire ou allez-vous devenir la relique d'un avenir oublié ? Choisissez judicieusement. Shards of Infinity : Les Reliques du Futur est la première extension du jeu Shards of Infinity. Cette extension...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1490
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-29%
Armé jusqu'aux dents ! Fier soldat et ami de longue date de Tony Stark, James Rhodes s'est battu pour son pays en tant que pilote de chasse de la marine américaine avant que Stark ne l'équipe de sa propre combinaison blindée avancée. Maintenant, il se bat pour toute la Terre en tant que War Machine, et les forces de Thanos ne sauront pas ce qui leur arrive ! Cet Avenger lourdement armé s'envole vers la bataille dans ce pack d'extension, qui présente War Machine comme un tout nouveau héros jouable. Avec un deck héros préconstruit prêt à jouer, vous serez impatient de charger vos ennemis avec l'arsenal massif de War Machine, dès...
Age: dès 12 an(s)
1490 2090
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-32%
Editeur: Matagot
Concordia: Aegyptus / Creta est une extension pour Concordia qui contient deux cartes pour de nouveaux challenges. Avec Aegyptus, le Nil et sa crue annuelle apporte un surplus de nourriture. Vous pouvez également vous engager dans le commerce de l'encens ou de l'or pour les sesterces et les points de victoire à la fin de la partie. En Crète, vous jouez sur une carte resserrée qui ne contient que vingt villes dans neuf provinces (une avec une seule ville). Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais deviennent très compétitives avec quatre et surtout avec cinq joueurs. Les cartes ont également un nouveau format qui est...
1490 2190
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-32%
Editeur: Origames
Village Pillage - A L'Abordage est un stand alone avec de nouveaux villageois, mais aussi des pirates pour vous aider à devenir le roi ! Village Pillage - A L'Abordage avec l'aide des Pirates ! Pour devenir le roi, il faudra cette fois acquérir 4 reliques. Dans ce monde sans foi ni loi, tout se paie en navets y compris les précieuses reliques indispensables à votre royale victoire. Avec les mêmes villageois que les autres joueurs, vous allez devoir faire la différence et jouer habilement contre vos voisins de table. Au cours de la partie, vous pourrez recruter de nouveaux villageois pour profiter d’effets plus puissants. Ajoutez les...
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en voyage, en groupe, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez. Testez vos connaissances sur les thèmes du jeu vidéo et des super héros. - 3 formules - 360 questions - petite boîte pratique à emporter partout
Age: dès 12 an(s)
1490
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-25%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1490 1990
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-53%
Editeur: Iello
Le Film qui valait 3 Milliards est un jeu d'improvisation par équipes, dans lequel vous devrez dévoiler le scénario rocambolesque d'un film inventé, pour qu'il devienne un gros blockbuster ! C'est la période où les grands studios hollywoodiens ont soif de nouveaux scénarios et sont à la recherche du prochain gros blockbuster de l'été ! Les scénaristes - qui travaillent souvent en équipe - tentent désespérément de mettre un pied dans la porte, de décrocher un rendez-vous avec un puissant dirigeant de cinéma. De nombreux scénaristes frappent à la porte, mais les grandes réussites ne sont qu'une sur un million. Le Film qui valait 3...
Age: dès 14 an(s)
1490 3190
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Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
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-32%
Magellan Elcano, devenez capitaine d'un navire de la flotte de Magellan ! 20 septembre 1519. Sur le pont des navires, la tension est à son comble. Les équipages s’affairent aux derniers préparatifs. Assis dans la tribune royale installée sur les quais du port, le roi est venu en personne assister au départ de cet incroyable périple. Soudain, le rugissement des canons donne le signal du départ. Les ancres sont levées, la flotte est prête à appareiller. Cinq capitaines intrépides vont mettre leur sagacité à l’épreuve à bord de cinq puissants navires. Le peuple entier acclame ce que l’histoire retiendra comme le premier voyage autour...
Age: dès 8 an(s)
1490 2190
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(1)
Editeur: Tiki
Sandwich MasterClass est un jeu dans lequel vous exprimez votre créativité culinaire et improvisez les recettes les plus surprenantes avec les ingrédients que vous réunissez. Faites des Sandwichs, bon de préférence... Et remportez la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Chef reconnu, vous êtes à la tête d’un food truck et avez été invité à participer à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass ! Vite ! Attrapez les meilleurs...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Helvetiq
À la cueillette aux champignons, tous ne sont pas bons… Dans Kinoko, rassemblez les trois champignons de votre couleur au même endroit. Facile ? Pas tant que ça lorsque vous voyez les cartes de vos adversaires, mais pas les vôtres ! Avec cette mécanique originale, notre nouveau jeu petit format vous demandera réfl exion, déduction… et un peu de mémoire pour arriver à vos fins ! Préfèrerez-vous assurer votre victoire rapidement ou mettre les mauvais champignons dans les mains de vos adversaires pour leur faire perdre des points ? Attention, la fi n de partie peut arriver plus vite que vous ne le pensez… Le petit jeu parfait pour les...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
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Bugz, un joyeux cafard-naüm Dans Bugz, les joueurs essaient de collecter le plus de bugz possible en utilisant le bon appât au bon moment. Cependant, les cartes d'action peuvent changer radicalement le résultat de vos tentatives. Il est important d'évaluer précisément ce que vos adversaires vont faire et d'anticiper leurs actions. Le joueur qui a le plus de bugz à la fin de la partie est le gagnant. Le jeu se compose de 9 manches. À chaque tour, les joueurs s'affrontent pour les jetons insectes qui se trouvent au milieu de la table. Ils peuvent être gagnés à partir de l'un des deux types de bugz indiqués sur la carte bug du moment....
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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Editeur: Topi Games
Teste tes connaissances avec 500 questions sur le monde de Harry Potter.
Age: dès 7 an(s)
1490
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-21%
Addictif et nerveux, Rainbow 7 vous occupera pendant des heures ! Rainbow 7 est un jeu de cartes fun, rapide, malin et coloré dont on enchaîne les parties sans se rendre compte du temps qui passe. Le deck est composé de 7 suites de cartes numérotées de 1 à 7 en 7 couleurs différentes, et de 4 cartes joker (les Rainbow). Chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes + une carte 7. À son tour on peut défausser des cartes en faisant des combinaisons, avant de piocher 1 carte. Une combinaison peut être un ensemble de 3 cartes ou plus de même valeur, une suite de 3 cartes ou plus de même couleur, ou une carte seule. On peut aussi...
Age: dès 7 an(s)
1490 1890
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-42%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
1490 2590
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-47%
Editeur: Black Book
Retrouvez l'univers du film Labyrinthe dans ce jeu de cartes inspiré des jeux médiévaux ! Un jeu pour toute la famille, basé sur les jeux de cartes médiévaux et transposé dans l’univers magique du Labyrinthe de Jim Henson. Le jeu comprend 80 cartes de tarot aux illustrations splendides, divisées en une couleur majeure comprenant 24 cartes (les Labyrinthes) et 4 couleurs mineures comprenant chacune 14 cartes (les Chouettes, les Horloges, les Orbes et les Livres). Les règles de base permettent à 4 joueurs de faire une partie rapide et amusante, l’idéal pour jouer en famille. Les règles avancées proposent une expérience tactique plus...
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
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-6%
Editeur: Cocktail Games
MimoDingo est un jeu de cartes facilitant la prise de parole et le développement du vocabulaire en petite et moyenne section de maternelle. Il peut être utilisé avec des enfants "non-parleurs" (qui en début de petite section n'osent pas s'exprimer devant les autres enfants). Ce blocage temporaire ne signifie pas une incapacité de l'enfant à comprendre le langage et à l'utiliser en pensée pour raisonner. MimoDingo vise à développer les compétences langagières intérieures de ces enfants. Ils peuvent être accompagnés par d'autres enfants qui communiquent facilement pour que les échanges soient naturels. Le jeu comporte 40 cartes réparties...
Age: dès 3 an(s)
1490 1590
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-6%
Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1490 1590
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-6%
Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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-32%
Editeur: Dujardin
Gare à votre langue car un seul mot pourrait vous faire démasquer ! Un espion se cache parmi vous mais qui est-ce ? Tous les agents reçoivent le même mot secret du directeur des services d'espionnage, sauf un : L’espion. Décrivez votre code sans le révéler et essayer de découvrir de quel côté vous êtes. Attention, c'est peut être vous l'espion ! A qui pouvez-vous faire confiance ? Contenu : 112 cartes mots-clés secrets, 8 cartons effaçables, 7 stylos effaçables et 1 décodeur de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
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Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers de Batman. Dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Iello
Les éclats s’étaient réveillés. Leurs voix surnaturelles résonnaient à nouveau dans les esprits de leurs maîtres, ravivant les feux de la guerre. Vous êtes un maître des éclats, et le temps joue contre vous. Les Ingeminex massacrent les vôtres, des armées ennemies se massent à vos portes, et, chaque nuit, votre éclat vous assaille de visions. « Voici venir l’ultime guerre, murmure-t-il. Je t’offre le pouvoir d’écraser tes ennemis, de rassembler les éclats, et de régner sur le monde. À toi de saisir cette chance, ou de disparaître dans le néant. » Shards of Infinity : Au delà de l'Horizon : De nouvelles stratégies et tactiques Dans cette...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
-25%
Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1490 1990
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-32%
Qui n'a pas peur de mentir à l'empereur? Au royaume de l’Empereur du pays du Soleil Levant, chats et chiens ont pris la poudre d’escampette ! L’Empereur, aidé de ses moutons, n’aura qu’une seule quête : celle de ramener tout le monde au bercail, avec ses objets fétiches. Mais attention, des renards entrent dans la danse pour semer le trouble... Serez-vous celui qui parviendra à sauver l’Empire de cette pagaille ? Avec juste un soupçon de déduction et beaucoup de bluff, c’est parti pour une partie endiablée de KINAPA ! KINAPA c’est un peu un mélange du jeu des 7 familles, du Menteur et du Memory. Oui, KINAPA c’est un peu tout ça mais...
Age: dès 7 an(s)
1490 2190
+
-17%
Editeur: Gigamic
Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé. Saurez-vous lire les signes ?
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
+
Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
1490
+
Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
+
(1)
Editeur: Bombyx
Sea Salt & Paper : Laissez parler les p'tits papiers ... Créez un océan de papiers pliés. Constituez votre main, jouez vos effets, prenez l'initiative de stopper la manche. Pour tenter d'optimiser vos points, oserez vous accorder aux autres un dernier tour ? Quelques papiers délicatement pliés et tout un univers marin prend vie. À vous de créer votre propre océan. Constituez votre main, posez des cartes pour leur effet et décidez si vous mettez fin à la manche. Mais vous devez choisir : stopper immédiatement la manche ou laisser aux autres un tour supplémentaire pour tenter de creuser l’écart. C’est un risque à prendre…...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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-6%
Editeur: Matagot
Vous incarnez des chevaucheurs de baleines des glaces qui font commerce des ressources que vous récoltez le long de la côte de glace. Parfois, vous travaillerez avec vos adversaires pour devenir à nouveau des concurrents lorsqu'une meilleure proposition se présente... Whale Riders : Le Jeu de Cartes est la réédition du jeu Trendy, un classique du jeu de cartes par Reiner Knizia. Un jeu de Reiner Knizia, illustré par Vincent Dutrait.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Matagot
Patrick est un jeu de dupes qui se joue en plusieurs manches. Battez vous pour conserver le plus de points de vie en utilisant des reliques pour éviter les morsures de serpent. Chaque tour comporte trois phases : Distribuer les cartes, récupérer les Reliques, et chasser les Serpents. Mais attention ! Si vous êtes gourmand, TOUTES les Reliques sont récupérées AVANT la chasse aux Serpents, les Reliques se transforment en malédictions et chaque joueur perdra autant de points de vie que le nombre de Reliques qu'il a collectées.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Mattel
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du poker revisité pour les plus jeunes et les débutants. S'initier au bluff, savoir miser et prendre des risques… Toutes les joies du poker !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: 404 Editions
Crée l’équipe parfaite et utilise tes Alters ! Chaque joueur dispose d’une grille de 9 cartes : retourne-les judicieusement, assemble des héros ou vilains de la même famille pour doubler tes points et utilise les Alters de tes personnages pour te débarrasser de certaines cartes ou en récupérer d’autres ! Mais fais attention aux Brainless qui viendront contrecarrer tes plans…
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: 404 Editions
Deviens le meilleur ninja de Konoha ! Débarrasse-toi vite de toutes tes cartes pour devenir le grand gagnant. C’est simple, tu peux poser une carte du même personnage ou de la même couleur. Mais attention, certaines cartes sont des cartes spéciales ! Maître Hokage, Orochimaru, Tsunade, Kakashi et même Kiba et son chien Akamaru peuvent reverser la partie avec leurs pouvoirs… Sois prudent et malin pour remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Soyez malin pour identifier rapidement les objets qui commencent par la même lettre et former les combinaisons gagnantes ! Inicio Mini est un jeu de réflexion et de rapidité ! Formez les combinaisons gagnantes en identifiant des objets qui commencent par la même lettre. Tout le monde joue en même temps. Les joueurs doivent annoncer deux mots différents se rapportant à deux cartes et commençant par la même lettre. Si un joueur propose une association valable, il prend les 2 cartes et forme une pile de score à côté de lui. Tous les mots décrivant ce qui est visible sur l’image peuvent être annoncés Attention : un mot déjà prononcé...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
GAP
Editeur: Iello
Un jeu facile à prendre en main... Une partie de GAP c'est simple et rapide ! Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus important et votre série de cartes la plus faible ! Le jeu s'apprend en une minute pour disputer des parties endiablées ! ...Combiné à une tension grandissante Tout au long de la partie, vous allez vider votre main et donc avoir de moins en moins de choix ! A vous de bien gérer votre main, pour ne pas rester bloquer et faire écrouler toute votre stratégie élaborée au début de partie. Jouez des cartes, récupérez en,...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
RIP
Editeur: Opla
Dans RIP, vous devrez user de stratégie et de prudence pour jouer vos cartes de Vice sur les Objets convoités, sachant que leur nombre varie en cours de partie et que certains ne sont pas visibles, augmentant ainsi le risque de tomber sur de mauvaises surprises. La tension monte à chaque tour, car vous devrez évaluer les risques et les récompenses avant de jouer vos cartes. Voulez-vous prendre le risque de jouer vos Vices sur un objet tentant, mais dont vous ignorez la nature réelle ? Ou préférez-vous utiliser votre amie la Mouche pour espionner le dessous des cartes et obtenir des informations cruciales ? Mais attention, le temps...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Widyka
Un jeu d'observation et de rapidité Observez et trouvez avant les autres un Masque identique dans les totems adverses. Vous pourrez remporter un totem entier, mais vous pourrez aussi perdre le vôtre. Qui sera le gagnant ? Le joueur qui a repéré un Masque identique dans l’un des totems adverses (ou le sien), pointe du doigt le plus vite possible ce totem et crie « TEMOTOTEM ». Le plus rapide remporte la carte piochée ainsi que le totem du joueur sur lequel apparaît le Masque identique. Les cartes gagnées sont placées face cachée devant le joueur qui les a remportées. But du jeu : identifier un maximum de cartes Masques identiques pour...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-50%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
+
Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Le roi dit : « Prends ce que tu veux ! » Ainsi, chaque joueur reçoit exactement une rangée de cartes de son choix à chaque tour. Vous récupérez les cartes que vous recevez face visible devant vous et recevez des points de victoire en deux décomptes. Différentes stratégies peuvent mener à la victoire. Vous pouvez compter entièrement sur l'agriculture et l'élevage ou soutenir systématiquement le roi. Une forte force chevaleresque ne doit pas non plus être méprisée et la bénédiction de l'Église est extrêmement précieuse. Vous pouvez remporter quelque chose de lucratif à court terme ou planifier à long terme. Tout va. Tout est possible....
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Hasbro
Goûter et gagner! Piggy Piggy est un jeu de cartes rapide pour les familles, aussi simple que passionnant! Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes gourmandes et essaient de voler des petits cochons pour marquer des points!
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
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-50%
Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Occasion: Bon
Age: dès 15 an(s)
1490 2990
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Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Papillon-Sorcier contre Super-Poussin ou Croco-Banane contre Renard-Pirate: c’est la grande bataille des animaux rigolos ! Mais qui sera le plus costaud ? Un jeu de bataille de 2 à 4 joueurs. Retourne tes cartes et affronte ton adversaire ! Celui qui a l’animal le plus grand remporte la manche. Le premier qui remporte toute les cartes du jeu à gagné la partie. 36 cartes, boîte de rangement avec rabat magnétique
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Bienvenue dans la soupe des cafards !!! Dans ce jeu délirant, les champignons se transforment parfois en carottes, en poireaux ou piments... Ceux qui ont aimé  Kaker Laken Salat  apprécieront d'autant plus cette soupe !
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Plusieurs millions d’espèces animales vivent sur notre planète… Mais seulement 20 à 30 % d’entre elles seraient identifiées ! Sauras-tu être le plus rapide à deviner les animaux bien connus qui se cachent derrière les 5 indices avec le jeu Les Énigmes du Monde animal ? CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Serez-vous le plus rapide à deviner les énigmes des chevaliers et des châteaux forts qui se cachent derrière les 5 indices ? Attention ! Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes…
Age: dès 9 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Djeco
Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du couché : un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et... Bonne nuit !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Bogoss est un jeu de stratégie phosphorescent où il faut retrouver les 6 parties d'un squelette. Quel drôle de défi... mais attention aux os cassés ! Un jeu pour jouer aussi dans le noir.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Devine ce qui se cache derrière les indices ! BUT DU JEU Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Un bocal, une rivière, des arêtes… c’est un poisson ! Une fleur, quelques gouttes d’eau, un jardin…. Quel enfant sera le plus rapide à deviner l’arrosoir ? Une gamme d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. CONTENU 42 énigmes illustrées 1 règle du jeu
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Devine ce qui se cache derrière les indices ! BUT DU JEU Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une route, un volant, des roues… c’est la voiture ! Une fleur, quelques gouttes d’eau, un jardin…. Quel enfant sera le plus rapide à deviner l’arrosoir ? Une gamme d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. CONTENU 42 énigmes illustrées 1 règle du jeu
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Tatsu : Japanese Spirit est une expérience unique. Seul ou en équipe, votre objectif est de jouer ou de faire jouer les autres pour vous de la meilleure façon possible. Des règles simples, rapides à apprendre qui vous amèneront à penser à des stratégies innovantes qui renouvellent le genre du jeu de plis. Déjouez vos adversaires dans le nouveau jeu d'adresse Tatsu où vous ne jouerez pas seulement les cartes de votre main mais choisirez aussi quand votre adversaire jouera pour vous. Choisissez soigneusement le moment où vous jouez vos cartes les plus fortes et celui où vous tentez votre chance avec des cartes de fusion pour récupérer...
Age: dès 14 an(s)
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(1)
Editeur: Gigamic
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
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Les insectes ont frappé à nouveau avec cette fois encore un jeu de cartes délirant et original. Le but est d’être le premier à se débarrasser de ses cartes sur la pile commune…mais pas seulement ! En effet, chacun pourra tenter discrètement de faire disparaitre ses cartes dans ses manches, derrière sa tête ou sous la table… tous les moyens sont bons ! Mais attention car le joueur possédant la gardienne punaise qui n’a pas le droit de tricher surveille et gare à celui qui se fera prendre.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les métiers qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Découvre notre environnement, ses richesses et son importance pour les êtres humains ! Sois le plus rapide à déviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les phénomènes et découvertes scientifiques qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les objets étonnants et les innovations qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les fruits et légumes qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Enigmes - Fruits Et Légumes, Comment jouer ? Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les villes et pays qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: France Cartes
La bataille s’annonce engagée entre les Lions de Lothar et les Ecorcheurs du Nord pour la conquête des châteaux de Grââloth. Ce jeu repose essentiellement sur la stratégie. Idéal pour les enfants de sept ans et plus, il plaira à coup sûr aux assoiffés de conquête et de victoire.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
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(1)
Editeur: Robin Red Games
Officinalis est un jeu de plis dans lequel les joueurs incarnent des her­bo­ristes. En tant que cueilleurs avi­sés vous devrez par­cou­rir dif­fé­rentes régions sau­vages afin de récol­ter de nombreuses plantes médi­ci­nales. Mais atten­tion, vous ne serez pas seul et d'autres cueilleurs convoitent comme vous, les plantes les plus rares. Le jeu com­porte 49 plantes dis­tinctes aux ver­tus ave­́rées et 4 cartes spéciales. Seuls ou en équipe, vous devrez riva­li­ser d’as­tuce pour réco­lter les meilleures plantes avant votre adver­saire. Pour gagner la par­tie, il faut récol­ter le plus de plantes pos­sibles dans le but de cumu­ler le...
Age: dès 7 an(s)
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Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or ! C’est la ruée vers l’Or vers la Gold River ! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions. Dans Gold River, le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à...
Age: dès 8 an(s)
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(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
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(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
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(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes - À table, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une collection d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
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Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
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Editeur: Grrre Games
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit ! Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !! Connec’Team se joue sur deux phases : Phase de création : Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots Phase de validation : Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode...
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
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Secrets, révélations et déductions, voici le programme de ce party-game ! Arriverez-vous à trouver vos coéquipiers parmi les autres joueurs ? Découvrez les secrets des autres joueurs et devinez si ils font partis de votre équipe ou de l'autre. Idéal pour les soirées entre amis, il contient ce qu’il faut de piquant et de révélations pour passer une soirée inoubliable. Chaque joueur reçoit 4 jetons de même couleur et une carte d’équipe au hasard. À chaque tour, les joueurs sont divisés en deux équipes sans savoir dans quelle équipe se trouvent les autres joueurs. À chaque tour, on prend trois cartes avec deux questions sur la carte - une...
Age: dès 16 an(s)
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Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un...
Age: dès 7 an(s)
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(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Cocktail Games
Pour faire suite à Vocadingo jouable dès le CP, voici un nouveau jeu rigolo pour enrichir son vocabulaire, du CM1 au CM2. Quatre héros aquatiques débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « Score » et « Corse ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.
Age: dès 6 an(s)
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Biss 20 est un jeu de cartes. Comptez de 1 à 20. Chacun à son tour dit un nombre. Bien sûr, c'est très facile ! S'il n'y avait pas Fred «la chauve-souris», qui met tout le temps en place de nouvelles règles dont vous devez vous souvenir. A peine avez-vous mémorisé une règle qu'en arrive une nouvelle. Combien de règles arriverez-vous à gérer ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Les joueurs sont des voyageurs dans le temps qui ont été pris dans une rupture de l'espace-temps et déplacés hors du temps. Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher les autres joueurs de faire le leur en premier. Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’eux et vous retrouvez hors du temps. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge suffisante...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Remake du célèbre jeu japonais "Wind the Film", Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale. À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
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Editeur: Gamefactory
Un animal en chasse un autre et même une botte de foin n’est pas toujours la cachette la plus sûre. Qui sera le premier à collectionner 5 animaux d’une même espèce et à gagner à ce jeu de cartes animalier ?
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
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PLAPPARAGEI est un jeu de défausse rapide dans lequel vous devez dire la bonne couleur ou l'espèce appropriée, appeler le plapparage ou simplement le perroquet. Mais n'y avait-il pas une couleur interdite? - Tu sais toujours quoi dire?
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La Santé (l'hygiène, le sommeil, le respect, l'activité physique, la sécurité routière, les accidents...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La nutrition (produits laitiers, pains et féculents, viandes-poissons et œufs, activités physiques,...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : Les gestes qui sauvent (dangers à la maison, dangers du jardin, produits dangereux, dangers sur la route,...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour démasquer le monstre secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
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