Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Cinq maisons puissantes décident de l'avenir du Japon, dont la cour du palais impérial. Qui parviendra à monter sur le trône ? Dans le jeu   Genpei , vous devez jouer habilement vos cartes pour obtenir le soutien des clans Tanuki, Kitsune, Néko, Komainu et la Maison de l'Empereur, et ainsi parvenir à vous assoir en ces temps troublés. Augmentez la taille de vos decks avec les cartes de ces clans afin de gagner le maximum d'inflluence. Ainsi, à votre tour, vous devez jouer une des deux cartes de votre main. Chaque fois que vous jouez une carte de clan, elle active le marqueur de clan sur la roue des clans correspondante....
Age: dès 14 an(s)
3290
+
À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes. Contenu : - 33 grandes cartes - 55 jetons - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Vous êtes dans le parc, faites un pique-nique et jouez aux cartes. Soudain, un écureuil s’interpose et met tout en désordre – il lance toutes les cartes dans tous les sens. Lequel d’entre vous est le premier à remettre ses cartes dans le bon ordre après l’attaque de l’écureuil ? Un jeu de cartes rapide sur les couleurs, les chiffres et… les noix !
Age: dès 7 an(s)
1190
+
La Guerre des Sons est un jeu de cartes qui explore l’univers des instruments de musique dans ce qu’il peut proposer de plus délirant et extraordinaire. Il n’est pas question ici d’instruments de musique traditionnels, mais de sons provenant des inventions les plus improbables qui se livrent bataille pour savoir, au final, quel joueur saura le mieux tirer avantage de son instrumentarium. Si, à ce jour, ces instruments n’existent pas encore, leur son est déjà décrit au travers des quatre propriétés acoustiques qui le composent et avec lesquels ils doivent s’affronter, à savoir : le volume (en décibels), la hauteur (en Hertz), la...
1590
+
One Piece Le Jeu de Cartes - OP10 Sang Royal - Display de 24 Boosters Introduction du nouveau thème "Punk Hazard" ! Préparez-vous à redécouvrir Dressrosa avec ce tout nouveau Booster Pack du jeu de cartes ONE PIECE. Les redoutables Pirates Donquixote, menés par l'incontournable Donquixote Doflamingo, font leur réapparition avec des designs inédits et des stratégies innovantes.  Le thème « Punk Hazard » se joint désormais à la bataille ! Découvrez des cartes arborant un thème inédit et palpitant : « Punk Hazard » ! Déployez de nouvelles capacités pour enrichir vos stratégies de combat ! Renforcez votre deck grâce...
13990
+
One Piece Le Jeu de Cartes : Deck 21 - Gear5th   contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées.   En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Contenu : Deck de 51 cartes 10 cartes Don 1 Tapis de jeu 70 Pochettes de protection
3990
+
Restez héroïque ! Avec la gamme de produits innovante Altered® ! Ces présentoirs de héros en acrylique Premium sous licence officielle sont conçus pour enrichir l'expérience de jeu en amenant les héros et compagnons d'Altered® directement à la table de jeu ! Plusieurs ensembles de standees sont disponibles - un pour chacune des six factions du jeu. Chaque ensemble contient 3 figurines de héros et 3 figurines de compagnons. Chaque ensemble dispose également d'un moule unique pour ses figurines, ce qui permet de voir facilement les figurines respectives du héros et des compagnons de manière égale. Le matériau acrylique de haute...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Introduction du nouveau thème "Punk Hazard" ! Préparez-vous à redécouvrir Dressrosa avec ce tout nouveau Booster Pack du jeu de cartes ONE PIECE. Les redoutables Pirates Donquixote, menés par l'incontournable Donquixote Doflamingo, font leur réapparition avec des designs inédits et des stratégies innovantes.  Le thème « Punk Hazard » se joint désormais à la bataille ! Découvrez des cartes arborant un thème inédit et palpitant : « Punk Hazard » ! Déployez de nouvelles capacités pour enrichir vos stratégies de combat ! Renforcez votre deck grâce aux cartes de soutien issues des thèmes populaires déjà connus !...
690
+
Retrouvez le célèbre Skyjo en format plus compact, pour l'emporter partout ! Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie. Comment jouer ? La mise place du jeu : Chaque joueur reçoit 12 cartes Une carte est placée face visible au milieu de la table qui constituera la défausse. Les autres cartes formeront la pioche. Chaque joueur place devant...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Construisez votre pyramide de 6 cartes Pierre mais attention aux cartes maudites par vos adversaires ! 2680 avant JC, Djéser est le premier pharaon Égyptien de la 3ème dynastie. Il a pour projet d'ériger ce qui deviendra le premier édifice monumental de l'histoire : la pyramide à degrés de Saqqarah. Pour ce faire, Djéser mandate son Vizir et architecte : Imhotep. Afin de l'assister dans la construction, Imhotep recherche le plus grand architecte d'Egypte. Vous êtes donc conviés pou prouver votre valeur et devenir le grand architecte de la nouvelle pyramide ! A vous de choisir les meilleurs pierres de la carrière pour ériger la plus...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
En 15 minutes, tout peut basculer : un jeu rapide et plein de rebondissements ! Combinez habilement vos cartes, surveillez votre couleur secrète et visez les bons symboles pour marquer un maximum de points ! Videz la table ou votre main pour décrocher   la   Scopette   et prendre l’avantage !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
La légende de Robin des bois s’invite dans la gamme Village Pillage! De nouvelles mécaniques de riches et de pauvres et de priorités viennent bousculer vos habitudes de jeu. Recrutez les héros de Sherwood ou les méchants de Nottingham, et achetez les 4 reliques royales avant les autres ! Cette boîte peut être jouée seule ou combinée aux autre jeux de la gamme.
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Les cartes imprimées recto-verso et les cartes spéciales FLIP ouvrent la voie à de nouvelles stratégies. Si une carte FLIP est jouée, toutes les cartes de l'ensemble du jeu sont retournées et il en résulte un tout nouveau jeu de cartes.  
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Eradiquez les hordes de zombis pour vivre des jours heureux ! Happy DayZ – American Dream est un jeu dans lequel vous incarnez des Communautés de Survivants tentant de déjouer les attaques de Zombies ! Jouez vos cartes d’un côté ou de l’autre du plateau : côté plus, c’est la carte la plus haute qui remporte le pli, côté moins, c’est la carte la plus basse. Remportez les plis pour déclencher les pouvoirs des Factions, évitez les Zombies et renvoyez-les dans les autres Communautés pour limiter les pertes. Jouez les bonnes cartes au bon moment et bon endroit pour survivre à la Horde ! La boite est compatible avec Happy DayZ – Woodstock...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Eradiquez les hordes de zombis pour vivre des jours heureux ! Happy DayZ – Woodstock Fever est un jeu dans lequel vous incarnez des Communautés de Survivants tentant de déjouer les attaques de Zombies ! Jouez vos cartes d’un côté ou de l’autre du plateau : côté plus, c’est la carte la plus haute qui remporte le pli, côté moins, c’est la carte la plus basse. Remportez les plis pour déclencher les pouvoirs des Factions, évitez les Zombies et renvoyez-les dans les autres Communautés pour limiter les pertes. Jouez les bonnes cartes au bon moment et bon endroit pour survivre à la Horde ! La boite est compatible avec Happy DayZ – American...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Un nouveau classique par l’auteur de Lucky Numbers ! Un jeu intergénérationnel qui modernise le Rummy avec un twist qui ravira les familles, des enfants aux seniors ! Posez, échangez et agrandissez des familles d’animaux. Chaque tuile posée rapporte un point. Et tentez d’obtenir des familles d’au moins 7 tuiles pour gagner des bonus. Échangez judicieusement pour poser plus de tuiles que vos adversaires et atteindre les bonus «Sept» et «Double Sept» ! Un matériel de qualité avec 91 tuiles en acrylique pour encore plus de plaisir de jeu !
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Tarkir fait face à une guerre draconique totale opposant les clans et toute la civilisation à un maelström d'ailes, de serres et de flammes. Choisissez l'un des cinq clans et découvrez le style de jeu que vous préférez, puis maîtrisez les redoutables orages des dragons et faites s'abattre une pluie de feu destructrice en invoquant vos propres dragons ! Cette boîte de boosters de jeu Tarkir : la tempête des dragons contient 30 boosters de jeu, qui sont à la fois parfaits pour le format Limité et amusants à ouvrir. Chaque booster de jeu contient 14 cartes Magic: The Gathering et 1 carte de jeton ou carte d'illustration, avec 1 à 4 cartes de...
18990
+
-45%
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1090 1990
+
-50%
La chevalerie, un métier d'avenir ! Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements. A la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42ème du nom !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
+
Stratego Card Clash est un jeu de cartes de style Stratego, facile à comprendre et rapide à jouer. Déjouez vos adversaires et placez vos cartes de manière appropriée. Celui qui parvient à aligner quatre cartes de sa couleur dans un carré gagne!
Age: dès 8 an(s)
1190
+