Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Mission 626, découvrez une version inédite du jeu de bluff et de déduction Love Letter, centrée sur Stitch ! Les cartes de   Mission 626   reprennent tous les personnages gravitant autour de ce héros emblématique de l'univers Disney.  Aidez   Stitch   avant qu'il ne soit trop tard : il a des problèmes et Jumba recommence ses vieux tours de savant fou. Trouvez Lilo et recrutez les amis les plus proches de Stitch pour le sauver. Mais attention, certaines expériences pourraient poser problème. Choisissez avec soin votre stratégie !  Cette édition propose son lot de nouveautés dont une mécanique inédite avec les jetons. Vous...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Retrouvez tout l’univers du jeu délirant de Matthew Inman dans  Exploding Kittens : Le Jeu de Plateau  ! Dix ans ! C’est le dixième anniversaire de la sortie de Exploding Kittens, le jeu phénomène qui a submergé le monde ludique !    Pour fêter l’événement, les joueurs vont enfin voir ce qu’ils désiraient depuis longtemps: un jeu de plateau Exploding Kittens !   Votre objectif est d'atteindre la fin du plateau sans atterrir sur un chaton explosif. Pour cela, vous jouerez des cartes et élaborerez des stratégies pour saboter vos adversaires. Mais ne soyez pas trop arrogant, car un seul faux pas peut faire basculer le...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Dans Blanco, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes Blanco  est une course où chaque joueur commence avec une grille de 3x3 cartes face cachée. Dès qu’un joueur vide complètement sa grille, il passe à une grille de 4x3. Le premier à vider sa grille 4x3 remporte la partie.   À son tour, un joueur : Pioche une carte (main de 3 cartes) Joue une carte dans sa grille Pour éliminer une ligne ou une colonne : Une colonne doit contenir uniquement des cartes de la même couleur Une ligne doit contenir uniquement des cartes du même chiffre Chaque fois qu’un joueur élimine une...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Pixies - Flower Power   ajoute 2 règles simples qui vont vraiment changer votre approche du jeu et du score : Des cartes bicolores ont été introduites pour vous « simplifier » la vie (mais avec un malus sur les autres couleurs) À la fin du tour, chaque carte face cachée rapporte 5 points (minimum). Cela peut vous sembler un détail, mais vous verrez que cela change beaucoup. Allez, avouez-le : vous avez maintenant envie de siffler et de vous rouler dans l'herbe, n'est-ce pas ?  
Age: dès 8 an(s)
590
+
À chaque tour, de nouvelles cartes ajoutent une nouvelle condition de jeu. À la fin de chaque tour, cette condition (bonus ou malus) sera conservée par le joueur ayant obtenu le score le plus élevé ou le plus bas.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Dame Nature - La Trame du Vivant est un jeu coopératif d’adaptation collective offrant 13 modes de jeu distincts pour autant d’expériences uniques… La règle de base est familiale, le jeu évolue en initié au travers de ses 12 modes de jeu thématiques. Créé en partenariat avec France Nature Environnement.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce cinquième cycle   Légendes de la Force   contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version «...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
+
50/50 - 50% Culture G 50% Chance est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 14 ans pour des parties de 20 minutes, édité par ATM gaming. 50/50 - 50% Culture G 50% Chance : Comment jouer ? Chaque joueur reçoit 5 cartes questions et 7 cartes vie bicolores. Un des joueurs lit une question à voix haute. Les autres joueurs choisissent secrètement une couleur correspondant à la bonne réponse et la posent face cachée sur la table. Tous révèlent leur choix en même temps. Ceux qui se sont trompés perdent une carte vie. Le tour passe au joueur suivant qui pose une nouvelle question. La partie se...
Age: dès 14 an(s)
2390
+