Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Scoia'tael  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Plongez dans la rébellion silencieuse des bois avec ce set de 10 cartes Ballades Scoia'tael , imprimé sur un papier holographique vibrant.   Derrière la beauté sauvage de ces illustrations se cache toute la tension des duels de Gwent.    Idéales pour les collectionneurs en quête d’originalité ou les joueurs qui préfèrent l’agilité à la brutalité.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Royaumes du Nord  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Préparez vos bannières et affûtez vos épées ! Ce set de 10 cartes Ballades Royaumes du Nord, imprimées sur papier holographique de qualité, rend hommage aux héros de The Witcher 3. Entre honneur, bravoure et tactique militaire, ces cartes incarnent l’esprit des Royaumes du Nord avec éclat. Chaque visuel célèbre une figure légendaire ou une unité clé de The Witcher.    Parfait pour enrichir votre collection ou imposer son style sur le champ de bataille.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Skellige  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Entendez l’appel des tempêtes et du sang avec ce set de 10 cartes Ballades Skellige ,   sublimé par un papier holographique.    Cette édition collector capture toute la brutalité poétique de Skellige. Parfait pour les joueurs qui n’ont pas froid aux yeux, et les collectionneurs de l'univers de The Witcher 3.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Nilfgaard   ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection.   Découvre le prestige de l’Empire avec ce set de 10 cartes   Ballades Nilfgaard, sublimé par un papier holographique aux reflets métallisés. Finesse politique, manipulations de l’ombre et art de la guerre : tout l’esprit de Nilfgaard concentré dans une édition collector qui allie esthétisme et autorité. Chaque carte incarne un personnage emblématique pour la faction impériale, dans un style visuel raffiné et sombre, fidèle à l’univers de The Witcher 3.    À exposer fièrement ou à glisser dans votre...
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Monstres   ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection.   Chaque carte illustre un personnage issu des ballades de l’univers de The Witcher, avec un rendu visuel spectaculaire. Pour les collectionneurs ou fans du jeu de cartes, ces cartes brillent autant par leur esthétique que par leur rareté.    Imprimées sur un papier holographique premium, elles capturent la lumière comme les légendes captivent les bardes.
750
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Dans The Peak Team - Rangers, votre mission est d'assurer le bien-être des différentes espèces de votre réserve animalière tout en les protégeant des menaces potentielles. Le plateau principal représente la réserve naturelle, dominée par une montagne imposante divisée en régions distinctes.    À l'aide d'un mécanisme de « dessin inversé », où chaque joueur assigne ses cartes aux autres, les gardes forestiers acquièrent les outils dont ils ont besoin pour explorer la montagne en empruntant différents chemins et systèmes de transport. En atteignant divers endroits et en observant la faune et la flore, les joueurs rempliront...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Blind Jack est le jeu de questions qui va animer vos soirées ! À tour de rôle, chaque équipe lit la carte en haut de la pile et estime une réponse entre 0 et 10. Veillez à vous arrêter à temps car les valeurs des vraies réponses s'additionnent... et - comme au Blackjack - si vous dépassez 21, vous êtes cuits !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Bakamon! - Version Laiton est un jeu de cartes dans un univers parodique des mangas japonais. Incarnez des dresseurs de créatures fantastiques et affrontez vous en duel ! Entubez-les tous et collez une raclée au dresseur adverse grâce aux 24 cartes du jeu.   Retrouvez l'humour de la bande dessinée parodique créée par Juliette Fournier et Jean Gaël Deschards, dans ce jeu de cartes rapide. Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est une gamme de jeux portefeuilles développée par Matagot. Les jeux sont issus du catalogue de l'éditeur Button Shy Games. Cette collection de petits jeux comprend une grande multitude de titres...
Age: dès 14 an(s)
1150
+
Bakamon! - Version Alu est un jeu de cartes dans un univers parodique des mangas japonais. Incarnez des dresseurs de créatures fantastiques et affrontez vous en duel ! Entubez-les tous et collez une raclée au dresseur adverse grâce aux 24 cartes du jeu.   Retrouvez l'humour de la bande dessinée parodique créée par Juliette Fournier et Jean Gaël Deschards, dans ce jeu de cartes rapide. Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est une gamme de jeux portefeuilles développée par Matagot. Les jeux sont issus du catalogue de l'éditeur Button Shy Games. Cette collection de petits jeux comprend une grande multitude de titres...
Age: dès 14 an(s)
1150
+
Harvest Valley : u n jeu de cartes qui ressemble à un jeu de pose de tuiles. Harvest Valley   est un jeu d'agriculture dans lequel les joueurs essaient de développer leurs fermes alors que leurs voisins empiètent sur leurs terres. Il y a aussi des sangliers et des corbeaux qui ont l'intention de manger les récoltes !   Quelle ferme sera la plus prospère ?  À votre tour, placez une carte du plateau dans une grille ou construisez l'une de vos fermes. Mais tout le monde ne veut pas que votre ferme ait la plus grosse récolte !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Astro Knights :  un jeu de deck building dans lequel on ne mélange jamais les cartes ! Astro Knights   est un jeu de deck-building coopératif dans lequel votre deck n'est jamais mélangé. Votre objectif est de vaincre le Boss avant qu'il ne détruise votre équipe ou le monde que vous défendez.   À chaque tour, les joueurs et le Boss se succèdent dans un ordre aléatoire. Pendant leur tour, les joueurs peuvent acquérir du carburant, de la technologie et des armes, s'équiper et attaquer avec ces armes en fonction du nombre d'emplacements dont ils disposent, gagner de nouveaux emplacements, augmenter leur puissance et utiliser...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Qui-Gon pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Darth Maul pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le cinquième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Dans Akuma, évitez de remporter les plis et envoyez les plus gênants aux autres joueurs ! Esprit Malin, Fardeau Furtif. Passant de main en main, offrent la défaite à son prochain ! Votre objectif ?  Ne pas remporter de plis et, au contraire, en envoyer le plus possible à vos adversaires ! La couleur jouée est choisie par le dernier joueur. Un jeu malin où chaque carte peut changer la donne, et où le moindre faux-pas peut coûter cher. Au lieu de jouer dans la couleur demandée, c’est le dernier joueur à poser sa carte qui détermine la couleur à suivre.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Dans le jeu   Arigatō , chaque joueur représente un village rival cherchant à briller à l’occasion de l’anniversaire du Shogun. Le jeu se déroule en 12 jours (ou tours), chacun rythmé par trois phases jouées simultanément : l’attribution secrète des rôles à vos artisans, la gestion de votre village et la livraison des offrandes, puis l’évaluation des objectifs journaliers imposés par le Shogun. Chaque artisan peut être assigné à un rôle spécifique (résident, fabricant, voyageur), chacun déclenchant des effets différents pendant ces 3 phases : 1 – Aube   : Attribution des rôles. Choisissez secrètement le rôle de chacun de vos 5...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans Après-vous, soyez courtois et faites en sortes que vos respectables adversaires puissent jouer. À chaque tour, un joueur énonce une règle que tous doivent respecter. Aidez les autres à jouer leurs cartes et utilisez de nombreux effets pour perturber le bon déroulement du jeu. Il suffit qu’un joueur ne puisse pas jouer pour qu’il remporte la manche, alors ne soyez pas un malotru ! Et n’oubliez pas, Après-vous n’étant fait que pour les personnes courtoises, à chaque fois que vous devrez formuler une demande aux autres joueurs, vous devrez y intégrer une formule de politesse ! Un jeu accessible, chaotique et qui rendra...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Dans Dobro, obtenez moins de cartes pour gagner plus de points ! Dobro   est un jeu de cartes rapide dans lequel vous avez trois options à votre tour :  Jouer une carte d'une valeur supérieure à la valeur en jeu  Jouer deux cartes identiques, doublant ainsi leur valeur  Jouer une carte de même valeur en jeu pour la doubler ! Si vous ne pouvez jouer aucune carte, c'est mauvais signe ! Mettez toutes les cartes en jeu dans votre pile de score, puis commencez une nouvelle escalade. Lorsqu'un joueur joue la dernière carte de sa main, le tour se termine et les joueurs reçoivent des points en fonction des cartes...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Surpris par la parade des 100 démons (Hyakki yakö), les joueurs tentent de rejoindre leur pagode avant l’arrivée des méchants Yokaïs. À chaque tour de jeu, ils doivent choisir, parmi 6 lieux (des estampes japonaises), le chemin qui les rapproche de la sécurité. Pour se guider les uns les autres, les joueurs doivent créer des haïkus qui tentent de décrire le lieu désiré. Un haïku est un petit poème japonais de 3 vers. Il permet d’évoquer les émotions, l’émerveillement, le temps qui passe.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Aventurier galactique, vous êtes en quête de Dacidium, ce précieux minerais dont tout l’univers tire son énergie. Affrontez vos adversaires pour exploiter les meilleurs gisements et obtenez la protection du Phantom, le légendaire pirate de l’espace. Jeu avec des interactions permanentes entre les joueurs dans de courtes parties.
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Sauras-tu bien gérez bien ta digestion tout en constipant tes adversaires? Oh Shit! se joue avec seulement 2 types de cartes : – Les cartes caca de différentes couleurs, – Les cartes d’action (Suppositoire, Constipation et Toilette). Tu peux vider ta pile de caca en choisissant l'une des 3 manières suivantes : avoir 3 cartes caca identiques, jouer une carte action Toilette jouer une carte action Suppositoire pour vider seulement un caca de ton choix À chaque tour, les joueurs doivent déposer une carte dans leur zone de jeu ou chez l’adversaire. Les cacas peuvent être durs, mous, végétariens, pimentés, etc. Mais...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Une variante solo ou coopérative de Skytear Horde Extension autonome du jeu de cartes solo et coopératif, qui vous plonge dans l'ambiance des JCC compétitifs. Jouez à des parties individuelles ou essayez les nouvelles mini-campagnes de 4 parties connectées pour une expérience de type rogue-like.
Age: dès 14 an(s)
6190
+
C'est l'heure du dîner et vous le passez en famille ! Certains moments vous ont échappé depuis longtemps. Comme on le sait, les grands repas de famille sont toujours synonymes de chaos. Même les familles les plus heureuses peuvent devenir folles lors de ces grandes réunions. Le jeu se déroule en plusieurs plats, et les cartes Ingrédients servent à animer la conversation et à déterminer les plats qui seront servis. Au fur et à mesure que vous jouez, vous dessinez un arbre généalogique qui comprend tous les joueurs et la famille élargie. Toute la famille est là, passons à table ! Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Prouvez votre valeur et devenez le roi des pirates en relevant des défis qui mettront votre chance à l'épreuve !  Au cours de 7 manches, vous affronterez d'autres capitaines pour constituer le meilleur jeu de cartes tout en évitant les redoutables malédictions qui rôdent dans les sept mers. Chaque joueur commence par choisir un capitaine et un deck initial, tandis que les cartes marché et monstre sont placées au centre de la table. Chaque capitaine est unique, alors choisissez judicieusement, car leurs capacités vous aideront dans votre voyage. Durant la partie, les joueurs révèlent simultanément les cartes de leur deck, une...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique ! 1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Chroni - Culture Geek : Donkey Kong, avant ou après "Je suis ton père" ? Chacun son tour, un joueur tente de situer une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche ! De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner.    Testez-vous, trompez-vous et progressez ! "You know nothing, Jon Snow." – Ygritte    Chroni - Culture Geek   est un jeu qui se mélange avec Chroni Culture Pop. 
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Le choix de la version n'est pas possible.
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce jeu d’ambiance et d’imagination fait appel à la créativité des joueurs qui doivent vendre des objets hilarants et improbables. Prêt à relever le défi ? La carte vente te donne toutes les consignes. Fais rire, baratine et vends du rêve ou du vent !  Comment jouer ? Placer les cartes Article et les cartes Vente en 2 piles distinctes. Un des joueurs a le rôle de l’acheteur et les autres joueurs endossent le rôle de vendeurs.    L’acheteur va piocher une carte vente et la placer sur la table. Tous les vendeurs regardent les consignes qu’ils vont devoir suivre dans leur pitch de vente, par exemple trouver un nom, un slogan,...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 2010. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
2690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Plongez au cœur d’une soirée parisienne troublée par une présence insaisissable : un septième invité que chacun croit avoir croisé, mais dont l’identité demeure floue. Pour résoudre ce mystère, vous devrez analyser les déplacements de tous les protagonistes de la soirée, confronter les témoignages, recouper les indices et reconstituer la chronologie des événements. Fidèle à la série Kronologic, cette extension propose une expérience d’enquête immersive, avec un scénario riche en rebondissements, pensé pour faire chauffer les méninges.
Age: dès 10 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Dans l'extension   La Vallée des Offrandes , vous embarquez pour une aventure dense, au sein d’une communauté andine confrontée à un mystère sacré. Chaque habitant a accompli les offrandes rituelles… sauf un. La tension monte, les regards se détournent et l’équilibre du monde semble menacé. À travers cinq enquêtes interconnectées, vous reconstituerez les événements pour comprendre qui a osé défier les traditions ancestrales et quelles conséquences cela entraîne.
Age: dès 10 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Découvrez ce jeu Dobble Edition Disney, une version magique du célèbre jeu de société où vous devez trouver la paire le plus rapidement possible. Plongez dans l'univers enchanteur du parc parisien tout en vous amusant avec famille et amis.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Nains, elfes, homme-caméléons, gobelins, humains et dragons sont au rendez-vous ! C’est un grand événement festif qui a lieu seulement tous les cent ans, et vous avez hâte de voir si votre équipe gagnera le plus d’étoiles ! Prêt ? C’est partiiiiii ! 1) Dévoilez des cartes de la pioche et de votre deck. 2) Comparez vos équipes et gagnez des étoiles 3) Améliorez votre équipe avec de nouvelles cartes et continuez l'aventure !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Découvrez   Beast - Les Iles Dévastées,   la deuxième extension officielle du jeu Beast ! Nouvelles règles, nouvelles cartes, nouveaux personnages, nouveaux contrats, le tout saupoudré d’une large portion de mystère, cette extension renouvelle complètement votre jeu ! Une nouvelle contrée à découvrir, pleine de ruines antiques et de passages secrets Nouveaux chasseurs et nouvelles bêtes pour renouveler vos parties. De nombreuses nouvelles règles viennent décupler l’intensité de vos partie de Beast ! Cette extension nécessite le...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Un terrible cauchemar ravage les Terres du Nord, semant la panique et la destruction parmi les colons. Les intrépides chasseurs Assar, Iona et Esmeria se rendent dans un village dévasté où ne les attendent que la mort et le désespoir. C’est là qu’ils commencent à trouver des traces du mystérieux Oiseau-Roi et d’un complot qui les menace, non seulement eux mais l’humanité toute entière. Lancez-vous dans la Grande Chasse en tant que Bête ou Chasseurs qui s’affrontent au long d’une suite de chapitres reliés entre eux et remplis de rebondissements,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les grandes maisons de l'Imperium vivent et meurent selon leur lignée. Les intrigues se déroulent sur plusieurs générations, tandis que les empereurs bâtissent des dynasties et que les Bene Gesserit tissent la réalité à partir de prophéties. Au gré des alliances qui se forment et se brisent, les dirigeants sont confrontés à une seule question : jusqu'où iriez-vous pour assurer la survie de votre lignée ? Dune : Imperium - Lignées  enrichit Dune : Imperium et Insurrection avec de nouveaux outils puissants pour remporter la victoire. Recrutez des commandants Sardaukar pour renforcer vos forces armées. Libérez le potentiel de toutes...
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]
50 pochettes par paquet Même format que les anciennes pochettes Fantasy Flight Games grises arigina Mélange facile Sans acide, sans PVC Format 66,5x94 mm Pour des cartes jusqu'à 63,5x88 mm.
390
+
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
Anticipez et devancez les concurrents ! C'est la fin du marché, il ne reste que peu de temps pour choisir les fruits de votre cocktail ! Dans   Fruit Cocktail , collectionnez les meilleurs fruits pour votre cocktail ! Tentez de marquer plus de points que vos adversaires en récoltant les bons fruits, sans connaître leur valeur exacte en début de partie.  Évitez les fruits gâtés, misez sur les plus mûrs, et faites preuve de flair pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Chaque année, le prestigieux Trophée de la Communauté est remis au jeune adulte qui a rendu le plus service au village.  Cette fois, la compétition est rude : vous n’êtes plus que deux dans la course ! Aidez vos voisins, prêtez-leur main forte lors de leurs aventures et ils vous le rendront bien. Prouvez votre valeur aux habitants, surpassez votre adversaire pour gagner la partie … et le droit de vous en vanter, bien sûr ! Dans ce jeu de construction de tableau dynamique, votre moteur se démantèle de lui-même … pour mieux vous rapprocher de la victoire !  En effet, vos cartes ne sont pas éternelles : seules celles que vous...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Fondée vers 3050 avant notre ère et située au sud du delta du Nil, Men-Nefer (alias Memphis) est devenue la capitale de l'Égypte ancienne et la ville la plus peuplée de la planète. Men-Nefer   est un   jeu de stratégie et de gestion 1 à 4 joueurs Experts . Dans ce jeu de société mêlant gestion de ressources et placements d'ouvriers, vous naviguez sur le Nil, érigez des pyramides, honorez les dieux et organisez vos ressources pour assurer votre prestige et votre passage vers l’au-delà. À Men-Nefer, vous revivrez l'une des plus grandes périodes de l'Égypte ancienne, en accomplissant des tâches typiques de la culture...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Pépite   se joue en 4 manches. Le joueur qui possède le plus de pépites dans sa banque à l’issue de la quatrième manche remporte la partie. Dans le jeu   Pépite , chaque décision est un pari. À chaque tour, tous les joueurs choisissent secrètement un personnage et un lieu à viser (mine, banque ou saloon). Ces choix se révèlent ensuite pour déclencher des effets parfois explosifs. Chaque carte n’est jouable qu’une seule fois par manche, ce qui impose une vraie gestion de main et une lecture du jeu adverse. Les personnages permettent de voler, défendre ou transporter l’or, mais tout peut basculer si une mine explose ou si un Shérif...
Age: dès 8 an(s)
2190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Différence Astérix   est un jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes d’une même illustration : Banquet, Obélix à l’école, Potion magique ou Omnibus. En début de partie, une carte de cette illustration est placée au centre de la table. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier à y parvenir recouvre la carte du tour avec sa propre carte : cette dernière devient la nouvelle carte de référence et le jeu continue. Le premier...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Boutons & Bestioles, jouez à Gloomhaven en solo et au format mini! Boutons & Bestioles   se déroule après les événements de   Gloomhaven   et de son extension   Les Cercles Oubliés . Hail, la recluse d'Aesther, a acquis la réputation de jouer un rôle déterminant dans le sauvetage de la ville contre les dangers récurrents, et elle déteste ça. Les héros en herbe font constamment irruption dans ses études de l'Os Tordu, cherchant à devenir célèbres à leur tour - sans parler de tous les démons qui viennent se venger. Elle a brièvement envisagé de déménager, mais comme cela lui demanderait des efforts, elle a préféré...
Age: dès 10 an(s)
2790
+