Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Vous recherchez un jeu absurde et fascinant ? Dadada est fait pour vous ! Dadada   est un jeu coopératif sur la création d'un langage. Une fois la partie commencée, les joueurs ne peuvent pas utiliser de langues connues. Le défi pour l'équipe ? Communiquer en utilisant exclusivement les sons visibles sur la table.   Chaque partie commence par la découverte d’un nouveau langage : à chaque tour, les joueurs retournent une carte « son » et une carte « image », qu’ils associent en prononçant un mot inventé.   À mesure que les associations s'accumulent, le groupe élabore un lexique commun, qu’il devra utiliser pour nommer de...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Surveillez vos adversaires et ne leur laissez pas les cartes dont ils auraient besoin dans Les Caprices du Roi ! Sur un coup de tête, le roi dissout l’assemblée. Vous êtes mandaté pour constituer un nouveau gouvernement. Accédez aux désidératas changeants du roi, en adaptant votre recrutement. Mais vous n’êtes pas seul·e dans la course.  1 – Piochez et défaussez pour correspondre aux caprices du roi. 2–  À chaque tour un nouveau caprice s’ajoute aux objectifs ! 3 – Utilisez les effets des 9 castes pour optimiser votre main… 4 – Répondez aux bons objectifs pour marquer le plus de points ! Pour l’emporter il faudra s’adapter !...
Age: dès 10 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 26.09.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 26.09.2025
+
Contient 1x Mini Tin. Le choix de la version n'est pas possible.
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Créez une histoire avec votre enfant, au fil du jeu  ! Mémozistoire   est un jeu alliant mémoire et créativité. Le but ? Créer une histoire en ajoutant, chacun son tour, des personnages, objets, lieux et actions. Le défi, est de mémoriser tous les éléments dans l’ordre.    Le premier joueur à se tromper ramasse les cartes en jeu. Celui qui à le moins de cartes à la fin gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Dans Machu Pichu, les lamas vont vous rendre fous ! Tentez de vous débarrasser de toutes vos cartes en repérant les lamas avec un accessoire en commun. Un lama avec un poncho et des plumes sur la tête ? Oui, dans Machu Pichu, ça existe ! Mais ce n'est pas tout ! Lorsque vous retournez une carte, annoncez le mot écrit dessus. Si une séquence MA-CHU-PI se forme, frappez immédiatement la piñata en criant ""CHU"" pour terminer le mot. Le dernier récupère toutes les cartes des autres... Un jeu simple, fun et ultra dynamique, parfait pour des parties pleines d’énergie en famille ou entre amis. De 2 à 10 joueurs, dès 8 ans. Alors,...
Age: dès 8 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Osmosis : le jeu d’association d’idées coopératif où l’on discute (presque) librement ! Discutez de la combinaison de cartes que vous pensez réaliser ensemble. Associez les cartes. Révélez vos choix. Si la majorité d’entre vous est en osmose, c’est gagné ! Vous pouvez décrire votre combinaison ou les liens entre cartes, mais pas ce qui permettrait d’identifier une ou plusieurs cartes.   Entrez en osmose et laissez-vous surprendre !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Prouvez votre valeur et devenez le roi des pirates en relevant des défis qui mettront votre chance à l'épreuve !  Au cours de 7 manches, vous affronterez d'autres capitaines pour constituer le meilleur jeu de cartes tout en évitant les redoutables malédictions qui rôdent dans les sept mers. Chaque joueur commence par choisir un capitaine et un deck initial, tandis que les cartes marché et monstre sont placées au centre de la table. Chaque capitaine est unique, alors choisissez judicieusement, car leurs capacités vous aideront dans votre voyage. Durant la partie, les joueurs révèlent simultanément les cartes de leur deck, une...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Changez d'équipe et surpassez les adversaires dans une version chaotique du jeu de pli ! Moustache , c’est bien plus qu’un simple jeu de plis : c’est un concentré de stratégie, de chaos organisé et de surprises en cascade !    Ici, rien n’est figé : les équipes changent à chaque manche, les alliances se font et se défont, et de nouvelles règles viennent s’ajouter progressivement, transformant la partie au fil du temps. Chaque manche devient un mini-défi où il faut lire le jeu de ses adversaires… mais aussi de ses alliés temporaires.
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Sweeet! : un jeu malin basé sur la prise de risque et un bon sens de l’observation !  Le but ? Être le premier à réunir les 8 cartes retraçant la vie de l’Ours pendant les saisons chaudes. Mais attention : les plus gourmands peuvent tenter un coup de poker en collectant les 4 cartes Miel pour une victoire éclaire… à condition d’avoir l’estomac (et la chance) bien accrochés !   A votre tour, révélez une par une, autant de cartes souhaitées jusqu’à :    - Découvrir une valeur déjà visible : Oh non, votre tour se termine ! - Choisir de mettre fin à votre tour et d’intégrer les cartes à votre suite    Réunissez une...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique ! 1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Plongez dans des tunnels, affrontez des kobolds et participez à la course pour la Forgeflame ! Dans un pays lointain, un glissement de terrain révèle des tunnels souterrains oubliés depuis longtemps contenant un trésor inestimable : des gisements d'or, de fer noir et de draconite !   La rumeur veut qu'au cœur de ces mines perdues se cache un secret encore plus précieux : la Forge éternelle, un chef-d'œuvre nain capable de fabriquer des artefacts légendaires.    Des explorateurs en quête de gloire et des pillards avides de richesses affluent déjà à l'entrée de la mine pour mettre la main sur ce butin... mais la tâche ne...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Entre le Bien et le Mal, il n'y a qu'un pas ! Dans   Insurrection , choisissez votre camp et œuvrez pour faire pencher la balance de votre côté. Tentez de renverser la tyrannique reine Kristin ou devenez son fidèle lieutenant.   Tour après tour, construisez votre main de cartes en effectuant des échanges au sein d'une rivière commune de plus en plus fournie au fil des tours. Mais prenez garde, car la Corruption présente sur les cartes de cette rivière commune pourrait bien mener les forces du Mal à la victoire, et accélérer ainsi la fin de partie... À moins que ce n’ait été votre plan depuis le début ?!   Recrutez vos...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Chroni - Culture Geek : Donkey Kong, avant ou après "Je suis ton père" ? Chacun son tour, un joueur tente de situer une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche ! De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner.    Testez-vous, trompez-vous et progressez ! "You know nothing, Jon Snow." – Ygritte    Chroni - Culture Geek   est un jeu qui se mélange avec Chroni Culture Pop. 
Age: dès 10 an(s)
1990
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Devinez les réponses de votre moitié pour remporter la partie ! LovBirdz est un jeu de quiz qui s’adresse aux couples qui veulent renforcer leur complicité en passant de bons moments à deux, sans prise de bec. Dans un univers chatoyant et coloré, les questions parfois inattendues s’enchaînent et les joueurs tentent de deviner ce que leur moitié a répondu. Une très bonne façon d’en apprendre plus sur la personne qui partage sa vie, de façon légère et amusante ! Le jeu de société LovBirdz s'inspire de l'application du même nom en apportant des twists de mécaniques dans un format sans écran !
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Recrutez les meilleurs clans de vos tribus et envoyez les meilleurs animaux au conseil dans Forest Leader. Au cœur d’une forêt mystérieuse, la nature n’est pas toujours paisible. Des clans d’animaux coexistent, s’allient et rivalisent pour dominer ce royaume sauvage. En tant que chef stratégique, vous recruterez les meilleurs clans dans vos tribus tout en influençant la Cour des Chef, où tout peut basculer à chaque instant. Saurez-vous optimiser vos alliances et prévoir les changements pour guider votre camp vers la victoire dans Forest Leader ? Dans  Forest Leader , cinq clans d’animaux (Renard, Lapin, Blaireau, Ours et...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Ce jeu d’ambiance et d’imagination fait appel à la créativité des joueurs qui doivent vendre des objets hilarants et improbables. Prêt à relever le défi ? La carte vente te donne toutes les consignes. Fais rire, baratine et vends du rêve ou du vent !  Comment jouer ? Placer les cartes Article et les cartes Vente en 2 piles distinctes. Un des joueurs a le rôle de l’acheteur et les autres joueurs endossent le rôle de vendeurs.    L’acheteur va piocher une carte vente et la placer sur la table. Tous les vendeurs regardent les consignes qu’ils vont devoir suivre dans leur pitch de vente, par exemple trouver un nom, un slogan,...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Monique rentre de voyage avec pleins de beaux souvenirs et des centaines d’images ! On joue chacun son tour en passant des cartes images en les reliant par un lien logique, drôle, ou complètement absurde.    Le premier joueur à n’avoir plus de cartes gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 2010. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Avoir la bonne réponse, c'est bien. Choisir la bonne question, c'est mieux. Dans ce jeu de la culture populaire, chaque joueur pioche ses cartes et découvre ses questions. À tour de rôle, en suivant le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif lance le dé : à lui de jouer selon le type de tour déterminé ! Tour classique ? Il choisit une question parmi ses cartes ou en vole une à un adversaire en échange d’une des siennes. Il lit alors l’indice à son partenaire et lui pose LA   question   fatidique : “Tente ou Détente ?” Tente : Il tente sa chance sans propositions. 3 points s’il trouve la bonne réponse ! Détente : Il...
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Plongez au cœur d’une soirée parisienne troublée par une présence insaisissable : un septième invité que chacun croit avoir croisé, mais dont l’identité demeure floue. Pour résoudre ce mystère, vous devrez analyser les déplacements de tous les protagonistes de la soirée, confronter les témoignages, recouper les indices et reconstituer la chronologie des événements. Fidèle à la série Kronologic, cette extension propose une expérience d’enquête immersive, avec un scénario riche en rebondissements, pensé pour faire chauffer les méninges.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Dans l'extension   La Vallée des Offrandes , vous embarquez pour une aventure dense, au sein d’une communauté andine confrontée à un mystère sacré. Chaque habitant a accompli les offrandes rituelles… sauf un. La tension monte, les regards se détournent et l’équilibre du monde semble menacé. À travers cinq enquêtes interconnectées, vous reconstituerez les événements pour comprendre qui a osé défier les traditions ancestrales et quelles conséquences cela entraîne.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2025
+
Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
La grande course du Royaume des Contes va commencer ! 7 Leagues est un jeu de cartes stratégique et féerique pour 2 à 6 joueurs. Tour après tour, composez votre voyage en posant des cartes terrain devant vous et en repiochant selon la météo. Créez les meilleures synergies, activez des combos et formez des bottes pour marquer un maximum de points. Rapide, malin et visuel, 7 Leagues séduit à la fois les familles et les joueurs avertis. Points forts : Un univers immersif Grande rejouabilité et stratégique Mise en place express Super addictif !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
1990
+
Découvrez ce jeu Dobble Edition Disney, une version magique du célèbre jeu de société où vous devez trouver la paire le plus rapidement possible. Plongez dans l'univers enchanteur du parc parisien tout en vous amusant avec famille et amis.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Mais Qu’est-ce Que Tu Fais ?! est un jeu dans lequel vous faites deviner des mots en parlant, mimant ou dessinant. Quand c’est votre tour, retournez une carte Défi qui vous indique si vous devez effectivement mimer, dessiner ou expliquer, afin de faire deviner un maximum de mots dans le temps indiqué (30 secondes à 2 minutes).    Mais la carte Défi, en plus du mode de communication, vous ajoute également une contrainte, comme tirer la langue en parlant ! Un vrai défi et une source imparable de fou rire avec vos adversaires comme vos coéquipiers.    Un mode coopératif est également proposé, en plus du mode "Bamboche",...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Avec T’as Quoi en Tête ? découvrez un jeu d'ambiance autour des mots, parfait pour les soirées en famille ou entre amis.  Vous pouvez jouer par équipes, en mode coopératif ou compétitif. Dans les deux cas, vous commencez par mélanger les tuiles lettres pour les placer sur une grille de 6x6. Puis retournez une carte "mot" au hasard. En mode coopératif, un joueur sera le chercheur, les autres devront lui faire deviner le mot. Pour cela, discutez pour choisir un ou deux indices commençant par des lettres encore visibles sur le plateau de jeu. Croisez-les doigts pour que le chercheur trouve le bon mot à partir de vos indications....
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
+
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Cette boite contient 36 boosters Pokémon.
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Prenez votre envol en première classe avec l'extension Vie de Luxe pour Smile Life Enrichissez votre jeu avec cette extension qui met les petits plats dans les grands : caviar, homard, stars et VIP sont désormais de la partie !   Prenez votre envol en première classe entre jet-set, show-biz et fils de... Bienvenue dans un monde de crasses et de paillettes !   Cette extension s'intègre au jeu de base et peut aussi se mélanger facilement aux autres extensions. L'extension apporte une plus-value aux 200 cartes originelles en proposant des nouveautés en termes de métiers, malus, acquisitions.... Pour une expérience de...
Age: dès 16 an(s)
1590
+
Le règne du roi Harsenic 1er touche-t-il à sa fin ? Tyrannique et injuste, le roi Harsenic 1er empoisonne la vie de ses sujets… et certains veulent lui rendre la pareille ! Tandis que les pauvres se soulèvent et que les nobles complotent son assassinat, le roi compte sur ses fidèles gardes et son Maire du Palais pour le protéger. Mais peut-il vraiment leur faire confiance ? Intrigues, trahisons et coups de théâtre ! Dans ce jeu d’identité secrète, incarnez l’un des huit personnages : Loyalistes (Roi ou Garde) : défendez le trône à tout prix Rebelles (Assassin ou Serf) : renversez la monarchie, Neutres (Voyante, Maire du Palais,...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Nains, elfes, homme-caméléons, gobelins, humains et dragons sont au rendez-vous ! C’est un grand événement festif qui a lieu seulement tous les cent ans, et vous avez hâte de voir si votre équipe gagnera le plus d’étoiles ! Prêt ? C’est partiiiiii ! 1) Dévoilez des cartes de la pioche et de votre deck. 2) Comparez vos équipes et gagnez des étoiles 3) Améliorez votre équipe avec de nouvelles cartes et continuez l'aventure !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Discutez, faites des estimations ensemble et alignez autant de cartes que possible ! Devinez les chiffres, remplissez la ligne. Combien pèse un grand requin blanc ? À quelle distance se trouve la Terre de la Lune ? Quelle est la température à la surface de Mercure ?    Ces chiffres n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais si vous deviez les classer, où les placeriez-vous sur la ligne ?    Le principe de   The Line   est simple : chaque carte comporte une information au recto et sa valeur numérique au verso. Estimez la valeur et placez-la correctement sur une échelle composée des cartes précédentes.    En...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Découvrez   Beast - Les Iles Dévastées,   la deuxième extension officielle du jeu Beast ! Nouvelles règles, nouvelles cartes, nouveaux personnages, nouveaux contrats, le tout saupoudré d’une large portion de mystère, cette extension renouvelle complètement votre jeu ! Une nouvelle contrée à découvrir, pleine de ruines antiques et de passages secrets Nouveaux chasseurs et nouvelles bêtes pour renouveler vos parties. De nombreuses nouvelles règles viennent décupler l’intensité de vos partie de Beast ! Cette extension nécessite le...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Un terrible cauchemar ravage les Terres du Nord, semant la panique et la destruction parmi les colons. Les intrépides chasseurs Assar, Iona et Esmeria se rendent dans un village dévasté où ne les attendent que la mort et le désespoir. C’est là qu’ils commencent à trouver des traces du mystérieux Oiseau-Roi et d’un complot qui les menace, non seulement eux mais l’humanité toute entière. Lancez-vous dans la Grande Chasse en tant que Bête ou Chasseurs qui s’affrontent au long d’une suite de chapitres reliés entre eux et remplis de rebondissements,...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Boo Party : la fête costumée la plus piégeuse de l’année ! Boo Party   est un jeu asymétrique et immersif oppose une voyante à des monstres malicieux qui tentent de se fondre parmi les invités sans se faire repérer. À chaque tour, la voyante pioche une carte Vision dévoilant un déguisement interdit aux monstres. Ces derniers doivent alors rapidement changer de costume sans utiliser ceux déjà révélés. Si l’un d’eux est démasqué, la voyante remporte la partie.  Sinon, les monstres gagnent… à condition d’être parfaitement déguisés et synchronisés !
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les grandes maisons de l'Imperium vivent et meurent selon leur lignée. Les intrigues se déroulent sur plusieurs générations, tandis que les empereurs bâtissent des dynasties et que les Bene Gesserit tissent la réalité à partir de prophéties. Au gré des alliances qui se forment et se brisent, les dirigeants sont confrontés à une seule question : jusqu'où iriez-vous pour assurer la survie de votre lignée ? Dune : Imperium - Lignées  enrichit Dune : Imperium et Insurrection avec de nouveaux outils puissants pour remporter la victoire. Recrutez des commandants Sardaukar pour renforcer vos forces armées. Libérez le potentiel de toutes...
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]