Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains petit format comme Sid Meier‘s Civilization: The Board Game™, World of Warcraft: The Board Game™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 44 x 67 mm
390
+
Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau européens petit format comme Les Colons de Catane™, Les Piliers de la terre™, L´Aventure postale™, El Grande™, Anno 1503™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 46 x 71 mm
390
+
Vous êtes un Dieu à la taverne de l'Olympe à vous disputer avec vos congénères pour savoir qui est le plus valeureux d'entre vous. Pour cela vous vous lancez des défis en formant chacun votre Héros : un demi-Dieu associé à un Artefact. Après chaque défi, les perdants se couvrent de déshonneur. Sortirez-vous vainqueur de cette querelle de comptoir.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Sylvestre le chat, Titi, le Coyote et Bip-Bip le Road Runner sont tous livrés avec leur propre tableau de bord unique et un équipement spécialisé, ainsi qu'une figurine peinte très détaillée. Ces duos dynamiques changeront sûrement la façon dont les joueurs s'associent dans le jeu ! Voici une extension qui va permettre de varier les plaisirs et les moyens de destruction ! quatre personnages viennent enrichir les choix d’équipe et de duos de Looney Tunes Mayhem. Et oui, vous n’avez pas rêvé, vous avez bien vu un Grosminet ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Des alignements de Carnac (vers -4000) à la réalisation du viaduc de Millau (2001), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 monuments français à découvrir dans toute leur diversité. Chroni - Les Monuments de France est un jeu d'apprentissage avec auquel on s'amuse à mémoriser progressivement et durablement les grandes dates. Idéal pour les curieux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir l'Histoire en toute ou simplicité ou les amateurs qui veulent consolider leurs connaissances. Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
4 plateaux supplémentaires pour AracKhan Wars Pour des affrontements confortables à 3 ou 4 joueurs autour du tapis de bataille de la boîte de base (qui contient les pioches, défausses et plans astraux pour deux joueurs). Pour s’utiliser conjointement avec le tapis de bataille 48 cases de l’extension Traînée de Cendres, lors d’affrontements à 2, 3 ou 4 joueurs. Peuvent être transportés et utilisés sur n’importe quelle surface de jeu, puisque AracKhan Wars peut être joué sans tapis de bataille ; la forme et la taille de la surface de jeu déterminant alors l’espace disponible pour poser des cartes.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Cette extension inclut deux nouveaux decks pré-fabriqués : - Les Illusionnistes de Nupten (deck de l'Alliance) sont des assassins, des voleurs et des mentalistes capables d'imposer leur esprit à la matière, en pliant des parties de la réalité à leur volonté. Arrogants au-delà de toute imagination, ils ont été la dernière faction à rejoindre l'Alliance contre la Horde. - La horde d'Utsesh (Horde deck) est composée de monstres mythiques tels que des harpies, des golems et des chimères. Les rares survivants de la horde affirment que ces bêtes sont capables de paralyser des armées entières avant la terrible arrivée de l'Outsider d'Utsesh,...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Agitation dans la savane! Tous les animaux se sont cachés les uns derrière les autres… Comme un vrai Reporter, observez et trouvez avant les autres l’animal désigné. Combien y en a-t-il dans cette savane? 1, 2…5? Si vous avez vu juste, vous remportez la carte Défi sinon vous serez pénalisé. But du jeu: remporter 3 cartes Défi avant les autres joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Il y a bien plus que ce que nous voyons dans notre vie quotidienne. Outre notre propre univers, il y en a d'innombrables autres, chacun avec ses propres versions de super-héros et de méchants. Maintenant, leur voile a été percé et ces mondes entrent en collision. Il faudra que tout le monde travaille ensemble pour remettre les choses en ordre. Marvel United: Multiverse est une nouvelle extension autonome pour la série de jeux Marvel United. Les joueurs doivent travailler ensemble pour vaincre le méchant avant que leur plan ne se concrétise, se déplaçant à différents endroits au fur et à mesure. Cet ensemble comprend de nouveaux équipements...
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Installez-vous confortablement entre amis, tirez une des 180 cartes du jeu et lisez-la à haute voix. La personne qui remporte le défi ou répond juste à la question peut garder la carte et marquer un point. Osmooz Défis entre amis est le jeu parfait pour un moment de rigolade entre amis !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Plongez au cœur de l’époque fastueuse de Louis XIV et de la Cour de Versailles, l’apogée du royaume de France. Versailles Request se déroule au sein de la Cour de Versailles, où vous et les autres joueurs rivalisez pour faire des requêtes auprès du roi. Accumulez les requêtes à coup de dés et de stratégie pour venir à bout de vos ennemis !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Décodez, décidez, dominez ! À ton tour, tu peux jouer une carte indice ou tenter de deviner un nombre adverse. Attention, aux indices que tu donnes à tes adversaires, tente de ne pas trop les aiguiller vers ton nombre secret. Sois patient et annonce le nombre d'un autre joueur au bon moment, car si tu te trompes, tu devras immédiatement révéler 2 indices concernant ton nombre secret... Utilisez des indices et déduisez ! But du jeu : Votre objectif est de déduire les nombres secrets de vos adversaires avant qu'ils ne découvrent les vôtres. Soyez stratégique quant aux indices que vous fournissez aux autres joueurs et tirez le meilleur...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Réunifiez l'empire de Charlemagne ! Hiver 830 : Un désastre menace. Le vaste royaume de Charlemagne menace de s'effondrer sous la direction de son fils et successeur Louis le Pieux. Les petits-enfants de Charlemagne se disputent déjà le trône, écartant leur père. Les conflits et la rébellion abondent : le royaume autrefois stable est au bord de la guerre. Y a-t-il encore un espoir de paix ? Dans Carolingi, les joueurs incarnent les petits-enfants de Charlemagne ; ce sont les « Carolingi », qui doivent traverser les difficultés et les aspects centraux du début du règne médiéval. Les « Carolingi » doivent exercer leur pouvoir par fidélité...
Age: dès 14 an(s)
10390
+
Le style et la saveur d'un jeu de cartes classique avec une touche dynamique ! Pendant que vous jouez, vous combinez des cartes et les collectez, en essayant d'en rassembler plus que vos adversaires. Mais les luminaires cachés et les changements de saisons peuvent modifier vos projets. Illimat prend en charge deux à quatre joueurs et un seul tour dure environ quinze minutes. Le plateau en tissu est divisé en quatre champs, et la boîte est également un composant du jeu : elle se trouve au centre du plateau et définit les saisons pour chaque champ, ce qui affecte les actions qui peuvent être effectuées dans chaque champ. Tourner la boîte...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Le bal bat son plein et le vin coule à flot ! Mais une menace rôde parmi les convives ... Baiser Mortel est un jeu à identité cachée où des vampires vont tenter de mordre en toute discrétion les convives d'un bal. Il faudra faire preuve de perspicacité afin d'éviter de tous finir vampirisés. Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est une gamme de jeux portefeuilles développée par Matagot. Les jeux sont issus du catalogue de l'éditeur Button Shy Games. Cette collection de petits jeux comprend une grande multitude de titres qui reposent sur des univers et des mécaniques différents. Ces jeux disposent néanmoins de...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Nightmare Before Christmas Art sur carte Visages- Personnalisation du dos de la carte- Film argenté avec gaufrage sur la pochette- Surface à bulles
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Personnalisation du dos de la carte - Film noir, rouge et or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Maintenant, il y a ces cartes à jouer Bicycle® Disney Donald Duck dans la région du toit chez playingcards.fr.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnages inspirés des dragons sur les faces des cartes. Dossier de carte personnalisé. Accents de feuille d'argent foncé sur l'étui de rangement. Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Art d'inspiration spatiale sur les faces des cartes - Design personnalisé du dos de la carte basé sur des images du télescope spatial Hubble - Accents de film orange sur le tuck case - Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnages Hello Kitty sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Personnages Tokyo Revengers sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Personnages Naruto sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Personnalisation du dos de la carte - Accents de feuille froide sur le recto et le verso de la carte - Feuille d'or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Berry invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu fleuri à l’ambiance Pop Art se joue en 2 manches, au cours desquelles les joueurs doivent matcher leurs cartes avec les fleurs identiques disposées sur la table. L’objectif est d’avoir le moins de points possibles en fin de jeu, mais c’est sans oublier qu’une carte de même valeur ne peut pas être posée deux fois sur la même ligne ou la même colonne. Si la manche « Peace » propose de vous aider en toute décontraction à réduire vos points, la manche « Love » ouvre les feux de l’amour qui vont renverser bien des situations. Accessible à tous, Summer 1960 est un jeu stimulant combinant l’agilité mentale à l’ambiance cool, fun, colorée...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
La Réussite, également appelée Solitaire est un jeu traditionnel au passé cartomancien ! Éprouvez votre chance et votre sens de l'observation. Adoptez cette pratique traditionnelle et laissez-vous emporter par l'envie de triompher de l'aléatoire. Inspiré par l'expressivité du règne animal, l'illustrateur Sébastien Féraut revisite les cartes traditionnelles françaises avec dynamisme et originalité dans cette version de la Réussite issue de la gamme de Cartes Traditionnelles Iello. La Réussite - Ferraut a été édité en collaboration avec le musée de la Carte à jouer.
1490
+
CatorCat est un jeu de stratégie fun, où chacun doit réaliser ses objectifs en piochant des cartes chats. Mais le chiffre au dos des cartes n'est pas toujours celui qu'on croit ! Pour gagner, il faut de la stratégie, un peu de chance et utiliser les 2 tours dans votre sac : - Voler les cartes gagnées par vos adversaires - Lancez une attaque de chat pour prendre l'avantage sur votre adversaire
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Cette usine de robots a besoin de vous ! Avec l'aide de vos fidèles compagnons animaux, des merveilles mécaniques commenceront bientôt à sortir de votre chaîne de montage — il ne vous restera plus qu'à y ajouter une étincelle pour donner vie à ces robots. Explorez la décharge pour collecter des dés et assembler vos robots ou améliorer votre usine. Gardez un œil attentif sur votre équipe de charmants assistants animaux ; ils sont la clé de votre stratégie. Dans Sparks, chaque joueur dirige une usine de robots et joue à tour de rôle en tant que joueur actif. En tant que joueur actif, vous jouez une de vos tuiles de production pour prendre...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Dans cette nouvelle extension pour One Piece Le Jeu de Cartes, Lim et Nico Robin font leur première apparition en tant que cartes Leader, accompagnées de cartes Leader Alt-art mettant en valeur des illustrations issues du manga original ! Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
[Commande bientôt disponible]
ISS Vanguard - Deadly Frontier Campaign (sundrop) est une campagne complète centrée sur un groupe de survivants qui construisent un nouveau foyer aux confins de la galaxie. Contient des figurines pré peintes avec une sous couche "Sundrop". Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
+
Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Attrapez les Fluffys et sauvez la ligne du temps ! Dans Time Trouble vous faites voyager quatre adorables personnages à travers différents niveaux en plaçant des cartes transparentes les unes sur les autres. Votre objectif est d'attraper les Fluffys qui perturbent la chronologie temporelle. À chaque niveau, vous voyagez dans le temps pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous devez coordonner vos actions et utiliser les capacités des personnages pour réussir - mais vous n'avez que quelques secondes pour mettre vos plans à exécution !
Age: dès 9 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2025
+
Qui régira la piste de danse ? Arriverez-vous à vos fins ? Combien de garçons et de filles devez-vous amener ? Amènerez-vous une fille secrètement déguisée en garçon pour déjouer les plans de votre adversaire ? Les deux joueurs commencent avec un objectif secret et doivent manipuler le mélange des sexes en jeu pour atteindre leurs objectifs. Il est possible d'échanger son objectif secret et de changer le sexe d'un danseur. À la fin d'un tour, vous révélez vos objectifs pour comparer qui a le mieux réussi. Certaines cartes sont assorties de conditions de victoire instantanée. Si vous parvenez à réaliser ces exploits, vous gagnez...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Liez-vous d'amitié avec une fée en découvrant ses aliments préférés ! À chaque tour, un joueur différent joue le rôle de la Fée et fixe les règles de ce qu'elle mangera ou ne mangera pas, que ce soit en fonction du nombre de fleurs, de la numérotation paire ou impaire, de la couleur ou du type. Ils commencent par tirer deux cartes fleurs, chacune ayant deux groupes de fleurs de chaque côté, puis placent un groupe sur une carte du côté oui de la carte Fée et un groupe sur l'autre carte du côté non. À son tour, un joueur tire la carte fleur du haut, choisit un groupe sur cette carte, puis la Fée le place visiblement du côté oui ou non de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquêtes, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique. Votre objectif : résoudre chaque mystère avant les autres ! Chaque scénario est rejouable 5 fois. Résolvez les enquêtes à Cuzco, en 1450. Enquêtrices, enquêteurs, c’est à vous de démêler une série de mystères...
Age: dès 10 an(s)
2590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2025
+
Propulsez vos affrontements au niveau supérieur grâce à ce tapis de jeu en Néoprène spécialement conçu pour Gosu X. Illustré de Abunakkashii et Rukgnarl, ce tapis de jeu vous offre le meilleur confort possible pour organiser et gérer votre Armée. Gosu X - Tapis de Jeu Version 3 est de belle taille (60x35cm) et doté d'une finition aux bords retournés, il comporte des espaces dédiés aux différentes zones de jeu.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Profitez de la récréation pour trouvez les jouets cachés ! Une seule façon de remporter la victoire dans la cour d’école : celui ou celle qui aura le plus d’étoiles en fin de partie ! C'est la rentrée des classes, l'automne est là et la cour d’école est tapissée de feuilles mortes. Sous les feuilles, de petits jouets ont été perdus avant les vacances d’été. Dans La Cour d'école, Vous devrez fouiller dans le tas de feuilles pour retrouver les jouets perdus et réaliser la meilleure collection.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
À chaque tour, les cartes Course font avancer 3 chevaux et les joueurs placent un pari à tour de rôle. Lorsque 3 chevaux ont terminé la course, les joueurs additionnent leurs gains pour savoir qui a gagné le plus d'argent.
Age: dès 14 an(s)
590
+
Partez à la rencontre des animaux de Mayotte et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Double langue : français et shimaore
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Guadeloupe et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de l’Hérault et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de l’île de Saint-Martin et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Martinique et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Réunion et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Saint Barthélémy et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
"Bijou Karman est une artiste et illustratrice de Los Angeles. Elle s'inspire de la nostalgie, des femmes fortes, des plantes et de l'amour des imprimés et des couleurs vives. Karman partage son temps entre l'illustration et la peinture de pièces originales centrées sur les femmes et la mode. Ses illustrations apparaissent dans des magazines, des livres et des publicités pour des clients tels que The New Yorker, Rolling Stone, Harper's Bazaar, Penguin et National Geographic. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium :...
7990
+
L'Embrasement: troisième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure ! L'Embrasement pousse encore plus loin l'expérience de Backstories : choix encore et toujours plus impactants, avec encore et toujours cette notion de "conséquence" à nos actions ! Scénario prenant et impactant : Dans un monde post-apocalyptique dans lequel les humains...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
"Découvrez le jeu familial culte Dobble dans une version inédite Stitch ! Les fans de la petite créature extra de jeux vidéo et du Dobble vont adorer ! Aloha ! Votre enfant est un véritable fan inconditionnel du plus célèbre des petits extraterrestres bleus, l'adorable Stitch ? Alors, faites-lui découvrir son jeu de société et jeu de cartes favori, mais à l'effigie de Stitch ! Dobble est un jeu qui teste votre rapidité et votre sens de l’observation. Le concept est simple et génial : entre toutes les cartes, il n’y a qu’un symbole identique ! Le but est simple : être le premier à le trouver pour gagner. Comme dans tous les autres jeux...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Une nouvelle déclinaison de Love Letter centrée sur l'un des personnages les plus populaires de Dsiney, Stitch, avec son lot de différences propres à cette édition ! Vous y retrouverez tous les personnages gravitant autour de l'expérience 626 et un sac en peluche avec fermeture à glissière.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Retourvez tous les personnages et les éléments clés de la série de jeux vidéo et son emblématique Donkey Kong ! Chaque joueur retourne une carte de son paquet. Si 2 cartes identiques se retourvent ainsi visbles, jetez-vous le premier sur la banane ! Soyez le 1er à ne plus avoir de cartes pour être le champion.
Age: dès 7 an(s)
3490
+
retourvez tous les personnages iconiques du village de Animal crossing dans cette édition qui ravira tous les fans de la série de jeux Nintendo. Serez-vous le meilleur maire en repèrant le premier des symboles communs entre 2 cartes dans l'un des 5 mini jeux de la boîte.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
"Jeu de défausse stratégique Complétez la ligne en vous débarrassant de toutes vos cartes et soyez le premier à atteindre 18 points. Mais attention aux actions « Smatchy » ou « Matchy » qui peuvent tout changer !"
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main Dimension...
4390
+
Aucun jeu, même le plus riche en matériel, ne résiste à notre tapis Grand Joueur ! Un confort optimal jusqu’à 8 joueurs, pour tout type de jeux. Avec ses repères de cartes et de pose de tuiles hexagonales, la mise en place et le démarrage de vos parties n’auront jamais été aussi faciles. Son design sobre, noir et or, relevé de motifs meeples, s’adapte à tous les goûts et toutes les ambiances de jeux ! La face néoprène assure une accroche et une stabilité parfaites sur toute surface. La face polyester garantit une glisse idéale des cartes, des tuiles et des pions, tout en les protégeant de l’abrasion de la table. L’épaisseur de 3 mm...
11590
+
Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Surprenez votre propre imagination dans une partie de 20 balles pour ça ?! Présentez des objets tous plus loufoques les uns que les autres, puis estimez leur prix ! Prenez garde à ne pas être trop extrême pour engranger plus de points que vos adversaires !
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Dans Le Plus Proche Gagne toutes les réponses sont des nombres. Pas besoin de connaître la réponse exacte, il faut seulement s’en rapprocher le plus possible ! Deviens le champion d’une catégorie en remportant la médaille associée ! 9 médailles pour 9 catégories différentes : L’ATHLÈTE, LE GLOBE-TROTTEUR, LE FAN, L’ÉRUDIT, LE LOUFOQUE, L’HISTORIEN, L’OBSERVATEUR, LE MINISTRE, LE SCIENTIFIQUE. Coopératif OU compétitif : Un jeu de culture général pour toute la famille, accessible pour tous les âges et très complet sur les thèmes abordés. Tu penses avoir la réponses avant les autres ? Déclenche le sablier et mets la pression aux autres...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Saurez-vous vous arrêtez à temps ? Dans Bango, marquez un maximum de points. Créez jusqu’à trois suites de cartes devant vous en révélant des cartes une par une. Mais attention : allez trop loin et vous risquez une explosion qui compromettra votre plan ! À la fin de la partie, votre score dépendra de la longueur de vos suites et des couleurs dominantes. Saurez-vous trouver le bon équilibre entre audace et prudence ?
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Bienvenue dans les années folles ! Sur le plateau de jeu de Gatsby, se trouvent trois lieux, chacun offrant des opportunités différentes d'obtenir des tuiles de personnage : le cabaret, le centre financier et l'hippodrome. Pour revendiquer ces personnages, chaque joueur déplace à tour de rôle le marqueur d'action sur l'une des quatre cases d'action - mais pas sur celle qui vient d'être prise par l'adversaire - puis l'active. Ces actions vous permettent de placer deux jetons d'influence sur un ou deux lieux, ce qui vous permet de revendiquer des personnages de différentes manières, selon le lieu. Dans le cabaret, vos jetons doivent former...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Un bingo revisité, explosif, malin et déjanté, qui vous assure de très grands moments de fun ! Dans Fifty, revisitez le bingo pour des parties épiques ! Choisissez vos numéros puis commencez à compter : de 1 à 50. Plus long sera votre décompte, plus vous marquerez de points. Mais prenez garde, car dès que vous annoncerez le nombre d’un adversaire, c’est lui qui reprendra la main… et le comptage ! Réfléchissez donc bien à vos nombres afin de piéger vos adversaires, et réalisez les plus longues séries pour remporter la partie ! Comment jouer ? Prenez une grille, et choisissez judicieusement vos 5 numéros, entre 1 et 49. Le premier joueur...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Lorsque les enjeux augmentent, il n'y a qu'une solution : un bâton de dynamite ! Allumez la mèche et enflammez vos soirées de jeu avec Bang ! Dice Explosion. Le jeu contient 10 modules de jeu ainsi que de nombreux personnages qui transformeront vos parties en défis épiques et mémorables ! Avec 36 personnages et de nombreuses combinaisons possibles de modules de jeu, la rejouabilité est potentiellement infinie.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Retournez vos cartes pour découvrir de vibrants paysages de terre, de mer ou de ciel! Pour commencer, créez un jeu de 15 cartes par joueur. Chaque carte est recto-verso, avec une couleur (bleu, vert ou orange), une valeur (1-6 ou un joker) et des points de victoire (1 ou 3) sur une face ; le verso aura une couleur différente, l'autre valeur de VP, et un nombre adjacent (4 ou 6 si le recto est un 5) ou un joker. Lors d'un tour, vous pouvez soit tirer une carte, soit effectuer une séquence. Si vous tirez une carte, prenez la carte supérieure de la pioche et gardez-la sans regarder le dos ou retournez-la ; ajoutez-la à votre étalage, en...
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2025
+
À la cour de Louis XVI, des luttes d'influence ont lieu pour gagner ses faveurs. En tant que courtisane de Marie-Antoinette, saurez-vous tirer le meilleur parti de vos nombreuses relations pour vous faire remarquer par votre reine ? À vous de satisfaire à ses exigences et d'ourdir des complots pour maximiser vos chances de briller à la cour du roi ! Dans le jeu Queen : Marie Antoinette, votre objectif est de marquer le plus de points d'influence selon les cartes Exigence et Condition retournées lors de la mise en place ainsi qu'avec les cartes Complot validées en cours de partie.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Le couple impérial vous a mandaté pour créer le plus somptueux des Jardins Suspendus. Avec votre équipe de jardiniers, partez à la recherche d'essences d'arbres rares, d'animaux exotiques et de fleurs aux mille couleurs. Émerveillez vos visiteurs et devenez le plus grand paysagiste de Babylone ! Dans le jeu Les Jardins Suspendus, vous construisez votre jardin suspendu avec l'aide de vos jardiniers. Collectez vos cartes qui seront autant de parcelles de vos jardins et agencez les correctement. Placez essences et animaux sauvages qui rendront vos jardins majestueux et validez les objectifs royaux pour marquer le plus de points possible.
Age: dès 10 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2025
+
Plongez dans la compétition colorée de Crazy Worms ! Faites preuve d’habileté tactique en plaçant les pièces des vers et en utilisant habilement pour placer les vers licornes mouchetés. Qui peut s’approprier les vers les plus longs et les plus précieux lors de ce jeu hectique de plaquettes ?
Age: dès 7 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2025
+