Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Pixie
HIT Extreme ! est une version augmentée de HIT ! et se déroule exactement de la même manière. Si vous connaissez déjà les règles vous pouvez uniquement prendre connaissance des Cartes Spéciales et commencer à jouer ! HIT Extreme est un jeu de Stop ou Encore dans lequel vous devez piocher des cartes pour obtenir des points de victoire. Sachez vous arrêter au bon moment et profiter des effets des cartes spéciales… ou vous risquez de perdre tous vos gains ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée. Points Forts : Conserve les règles et mécaniques de Hit ! De nouvelles cartes pour plus...
Age: dès 8 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 26.07.2024
+
Editeur: Blue Cocker
Un jeu de strata-gemmes tactique et taquin ! Dans ONIX, cherchez à créer des Collections de 4 Gemmes différentes. Soyez les plus malins pour en récupérer plus que vos adversaires et utilisez les effets des Gemmes pour en subtiliser quelques-unes supplémentaire. Comment jouer À votre tour, choisissez une Gemme visible sur les pioches centrales et prenez une carte comportant cette gemme ainsi que toutes les cartes adjacentes et consécutives avec la même gemme. Placez les cartes récupérées devant vous sur vos collections. Ensuite, appliquez l’effet de la gemme : ROND/PIOCHER (prenez une carte sur une pioche) CARRÉ/STOCKER (placez dans...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Un jeu de plis stratégique Dans BLOT, vous êtes convié à déposer des offrandes lors de quatre cérémonies simultanées en l’honneur des Ases, les puissants dieux nordiques. Dans ce jeu de pli stratégique, vous aurez l’opportunité d’attirer leur attention à travers vos choix habiles et vos tactiques de bluff. Mais gardez toujours à l’esprit que les faveurs divines peuvent aussi bien être un précieux atout qu’une malédiction redoutable.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Aucune carte de votre main ne correspond à celle du dessus de la défausse ? C’est une excellente nouvelle pour vous ! Dans K0lp4! votre but premier est de vider votre main pour mettre fin à la manche MAIS vous ne pourrez jouer des cartes que si votre carte n'a rien en commun avec celle du dessus de la défausse ! K0lp4 est un jeu de cartes redoutable de simplicité où vous vous ferez un malin de plaisir à tendre des pièges à vos adversaires pour les obliger à perdre des points durement acquis. Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Laissez-vous surprendre par ce jeu qui mêle habilement les codes des jeux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
4490
Ce produit devrait arriver aux environs du 02.08.2024
+
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Gigamic
Blanche-Neige, la Petite Sirène, Cendrillon et bien d'autres princesses de contes de fées célèbrent une longue fête de cinq jours. Les princes charmants, qui n'ont pas été invités, tenteront de s'infiltrer dans le bal pour demander les filles en mariage. En tant que princesse, vous devrez éviter les demandes en mariage et rester célibataire et indépendante après les célébrations. Le jeu est divisé en 5 tours, représentant les 5 jours d'une fête, et chaque tour a une règle spéciale qui rend chaque partie totalement différente. La mécanique générale est celle des jeux à levée, dans lesquels chaque joueur joue un numéro à chaque levée,...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Le jeu où l'on rit de soi en parlant des autres. Le jeu complet Qu'en dira-t-on: - 400 cartes questions - 30 cartes vierges effaçables - 1 marqueur bleu - 1 effaceur - La notice du jeu
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Dans La Colline aux feux follets, le jeu de cartes, incarnez des Apprentis et suivez les feux follets pour rejoindre Jasper le Gnome qui souhaite vous offrir des cristaux magiques de sa mine. Mais les Sorcières veulent les récupérer avant vous! Choisissez donc tous ensemble les meilleures cartes à jouer pour arriver avant elles et déjouer leur plan.
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Bioviva
De la Préhistoire à aujourd'hui, découvre les personnages et les grands événements qui ont marqué l'histoire de France. Devine ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d'adresse pour gagner encore plus de cartes. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Nathan
Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Installez-vous confortablement entre amis, tirez une des 180 cartes du jeu et lisez-la à haute voix. La personne qui remporte le défi ou répond juste à la question peut garder la carte et marquer un point. Osmooz Défis entre amis est le jeu parfait pour un moment de rigolade entre amis !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Inventez une information bidon... puis bluffez pour que les autres joueurs vous croit ! Version familiale du jeu original où petits et grands passeront un moment agréable et convivial.
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Editeur: Gigamic
Les joueurs vont devoir se raconter des infos ou anecdotes personnelles vraies ou fausses sur des thèmes piochés (ex : Talent caché ou Frères et soeurs), et essayer de retrouver les joueurs qui n'ont pas réussi à bien les cerner ! Les joueurs gagnent des jetons pour leurs bonnes réponses, et peuvent les miser aux prochaines manches pour en voler chez les autres.
Age: dès 16 an(s)
1790
+
Depuis la défaite du dragon Smaug, la ville de Dale est devenue un centre commercial prospère. Les marchands sont bien équipés pour mener à bien leurs affaires, mais lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition, ils doivent unir leurs forces à celles des héros du Pays sauvage pour défendre leurs concitoyens contre cette terrible menace. L'extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes inclut 8 héros et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées à l'origine dans The Wilds of Rhovanion et le cycle de contenu Ered Mithrin. Prenez le contrôle de héros emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
+
Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Blue Orange
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard plonge les joueurs au cœur d'une aventure épique de science-fiction, puisqu'ils incarnent 4 sections (sécurité, reconnaissance, science, ingénierie) à bord du premier vaisseau humain capable d'atteindre l'espace extra-atmosphérique. La campagne introduit l'histoire unique écrite par Krzysztof Piskorski (Tainted Grail), pleine de choix difficiles, de rebondissements et d'embranchements. Le jeu comprend plus de 100 membres d'équipage différents, chacun ayant des caractéristiques uniques. Le jeu est divisé en 2 étapes...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard - Personnel Files est une extension de jeu qui ajoute 90 membres d'équipage vétérans au jeu de base et au livret Personnel Files. Les joueurs utilisent le livret Personnel Files pour apprendre les histoires personnelles de leur équipage et, ce faisant, déverrouilleront le statut de vétéran de ces membres après avoir satisfait à un ensemble d'exigences spéciales. Explorez de nouvelles stratégies avec plus de profondeur de personnage : les cartes offrent des quêtes personnelles pour chaque membre d'équipage qui peut rejoindre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
+
Le passé s'offre à vous ! Ce booster infini Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 7 cartes Magic et 1 carte de jeton/publicitaire ou carte d'illustration (une carte d'illustration dans 8 % des boosters). Chaque booster inclut une combinaison de 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 5 cartes inhabituelles, et 0 à 1 carte de terrain de base. Une carte d'illustration Signature estampillée Premium remplace la carte d'illustration dans 1 % des boosters infinis. Une carte rare mythique sans bordure Premium traditionnelle peut être trouvée dans <1 % des boosters.
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
+
Infiltrez le monde d'Assassin's Creed et commencez votre initiation au sein de l'Ordre. Préparez-vous pour vos premières parties de Magic avec deux decks sur le thème d'Assassin's Creed (contenant deux cartes rares mythiques et huit cartes rares). Apprenez les ficelles du jeu grâce au guide inclus, puis plongez dans l'action et décrochez la victoire ! Ce kit de démarrage Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 2 decks prêts-à-jouer de 60 cartes (terrains inclus), 2 boîtes de decks pour les ranger, 1 guide Magic pour apprendre à jouer, 2 cartes de référence recto-verso (Pendant votre tour, Attaquer et Bloquer).
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
+
Le passé s'offre à vous ! Ce bundle Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 9 boosters infinis Assassin's Creed, ainsi que des surprises sur le thème d'Assassin's Creed, 1 carte Premium traditionnelle avec une illustration alternative exclusive au bundle, 40 cartes de terrain de base (20 Premium traditionnels et 20 non-Premium), 1 compteur de points de vie Spindown géant, 1 boîte de rangement et 2 fiches de référence. L'expérience d'ouverture des boosters infinis a été pensée pour les fans, avec 7 cartes Magic et 1 carte de jeton/publicitaire ou carte d'illustration (une carte d'illustration dans 8 % des boosters) dans chaque...
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
+
(1)
Editeur: Mattel
Manche après manche, le suspense va grandissant car les combinaisons sont de plus en plus complexes..qui parviendra à les réaliser en premier et dans l'ordre imposé ? À peine l'une des 10 étapes terminée et déjà la prochaine vous attends! Chaque phase est plus délicate que la précédente, c'est pourquoi il est important de garder la tête froide! Phase 10 est un jeu de défaussse, un peu à l'instar du rami. Comment jouer ? Chaque joueur, après avoir reçu 10 cartes, va à son tour, effectuer trois actions: piocher dans la pioche ou la défausse, former une phase, se défausser d'une carte. L'enjeu réside dans la réalisation des phases. Il y...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Asmodee
Camelot est un jeu de cartes et d’affrontement aux règles simples : chaque joueur va disposer de cartes de plusieurs couleurs, et va devoir emporter une suite de tournois avec des armes différentes, en posant des cartes dont la valeur cumulée devra être supérieure à celle de ses adversaires. Il vous faudra prouver votre valeur à la lance de monte, au fléau, à la hache et à l’épée, et parfois distribuer quelques solides torgnoles, si les armes font défaut. Les illustrations amusantes des cartes de Camelot contribuent à instaurer l’ambiance et la succession rapide des tournois permet à chacun de ne pas s’ennuyer, même si l’on ne...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: Asmodee
Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Asmodee
Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(7)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Nonsense  est le successeur de «  Carabistouille  », le célèbre jeu belge. Il allie savamment l’absurde et le surréalisme !  Il va vous faire revivre la liberté imaginative de votre enfance en vous faisant improviser sur des situations incongrues ! Faites entrer un piano à queue dans un bus bondé sans que personne ne s’en aperçoive … ou placez un crocodile dans un jardin d’enfants sans éveiller les soupçons. Essayez de découvrir les mots improbables qu’un adversaire a subtilement glissés dans une histoire loufoque de son invention. Ou créez vous-même la surprise en sortant de votre imagination une histoire incroyable pour y...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
(3)
Editeur: daVinci Games
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.  À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Grandioso, magnifico, diabolico… Contrario, le jeu de cartes qu'il vous faut ! À la base, une idée toute simple : une expression issue de thèmes comme le cinéma, l'histoire, la géographie, la littérature, la musique est transformée ! Les mots peuvent être remplacés par  leur contraire  (plein, vide), un  synonyme  (seul, isolé) ou un mot de la  même famille  (vert, bleu). Les joueurs doivent découvrir l'expression cachée. Alors soyez tonique et perspicace ! Contrario  est un jeu d'Odet l'Homer, Roberto Fraga et Matthieu d'Epenoux illustré par Cyril Saint-Blanca.   165 cartes avec sur chaque face 5 détournements à retrouver
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
+
(2)
Editeur: Cocktail Games
Un challenge pour les vrais chats de gouttière ! Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.  un jeu de Antoine Bauza, illustré par Arnü Zest et mis en couleurs par Albertine Ralenti.
Age: dès 8 an(s)
1650
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Age: dès 8 an(s)
1650
+