Jeux de Cartes

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Editeur: Libellud
Oserez-vous poursuivre les étoiles ? Stella-Dixit Universe est une nouvelle approche de l’univers Dixit. En tant que chasseurs d’étoiles, explorez le ciel et rapportez de la lumière dans votre monde ! Stella est un jeu compétitif d’interprétation d’images dans l’univers Dixit. À partir d’un mot, choisissez les mêmes images que les autres joueurs pour remporter la victoire. Prenez des risques, mais gare à la chute !
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Edge / Ubik
Et maintenant en couleur ! Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches. Jouez une nouvelle race : les Orques ! Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.  Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée. Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon. Utilisez des armes aussi puissantes que le Potage Sauvage, la Gastérofronde, et naturellement, la redoutable Hache surnaturelle. Et montrez à toutes ces gonzesses qui c’est le plus Grosbill. Extension du...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: daVinci Games
Bang! The Duel est la version deux joueurs de Bang! dans lequel chaque joueur choisit un certain nombre de personnages pour former son deck de banditos et affronter son adversaire en duel. Bang ! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels et une ambiance de grand final ! Contenu : 80 Cartes 24 Personnages 4 Aides de Jeu 22 Jetons 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: Iello
La nouvelle version du jeu de Richard GARFIELD, le créateur de Magic The Gathering Vous connaissiez King of Tokyo ? Et bien découvrez le nouveau visage du jeu avec des illustrations signées Régis Torrès, le talentueux illustrateur de King of New York. Ce qui change : - Des illustrations plus épurées et dynamiques - Des règles plus claires - Un dos de boîte qui décrit parfaitement le principe du jeu Nous vous avons concocté une surprise supplémentaire, car deux nouveaux monstres font leur apparition : le légendaire Space Pingouin et le terrible chat robotique Cyber Kitty viennent rejoindre Gigazaur, The King, Alienoïd et Meca...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Editeur: Gigamic
Jamais les haricots n'ont eu autant de succès. Ils sont de onze variétés diverses, aux noms évocateurs : Harry-Comique, Harry-Coriace, Harry-Cochon... Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d'une main pleine de carte haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l'ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifier des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C'est donc par de judicieuses tractations que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Rhino dévaste les rues de New York, Klaw revend des armes illégales aux pires criminels du monde et Ultron menace de détruire toute la planète. Seuls de vrais champions pourront les arrêter. Êtes-vous prêts à endosser ce rôle ? Vous y incarnerez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la Boîte de Base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron Man,...
Age: dès 12 an(s)
7390
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Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
7990
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Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  Reconnaître les chiffres et les formes est un jeu d'enfant avec ce nouvel exemplaire du jeu Dobble ! Pour gagner, il faut trouver avant les autres le chiffre ou la forme en commun entre deux cartes. En tentant de les retrouver, les tout-petits apprennent à identifier les formes géométriques et les chiffres et à reconnaître les couleurs. Et grâce à son format compact et pratique, ce jeu s'emporte partout !
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Games Adventures : Plongez dans l'univers de Mysterium, Aventuriers du Rail et Pandemic ! Unlock ! Game Adventures : Plongez dans l'univers de vos jeux préférés ! Ces nouveaux scenarios Unlock! explore les univers créatif des best-sellers du jeu de société, pour des défis et des énigmes toujours plus exigeants, immersifs et innovants : Mysterium : élucidez le meurtre avec les cartes Rêve du fantôme. Un voyage onirique et ésotérique rempli de mystères… Entrez dans le manoir Warwick pour une enquête sombre et onirique. Les Aventuriers du Rail : un voyage en train à travers les USA risque fort de révéler son lot de surprises !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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(4)
Editeur: Studio H
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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Editeur: Asmodee
Dans cette nouvelle version plus trash et seulement pour adultes de la roulette russe, prenez garde aux chatons qui explosent, sous peine d'être éliminé de la partie ! Afin d’éviter un sort cruel aux matous, les joueurs peuvent utiliser des cartes spéciales pour attaquer les autres participants, regarder la pile ou déplacer le chat explosif ! Exploding Kittens : NSFW Edition est une version strictement réservé aux adultes du célèbre jeu qui revisite la roulette russe. Elle contient l'intégralité des cartes d'Exploding Kittens, mais chacune de leurs illustrations a été remplacée par un dessin trop horrible/incroyable pour la version...
Age: dès 18 an(s)
2690
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(2)
Editeur: Bombyx
Les nouvelles provenant des postes avancés sont inquiétantes. Les Léviathans, terrifiants monstres marins des zones oubliées d’Abyss, convergent vers la frontière et menacent le Royaume. Les Alliés et les conscrits mandatés par chacune des Guildes suffiront-ils à les contenir ? Désormais, partir en exploration est une entreprise périlleuse : le combat n’est jamais gagné d’avance et fuir peut se révéler plus dangereux encore. Mais l’occasion est unique de prouver votre valeur et d’user de cette influence pour accéder au trône.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Cette boîte est la version française du jeu à succès The Resistance, sorti il y a quelques années par l'éditeur Indie Board ans Cards. Cette nouvelle édition du jeu intègre de nouveaux rôles qui permettent de prendre des décisions éclairées et d’intensifier l'interaction entre les joueurs. La Résistance est en marche ! Dans The Resistance un petit groupe de fervents partisans de la résistance s'oppose à un gouvernement aussi puissant que corrompu. Leur mission : Lancer une série de missions audacieuses visant à déstabiliser le Pouvoir en place et mettre le gouvernement à genoux. Malheureusement, leur objectif sera mis à mal par...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides....  Un des joueurs va prendre connaissance de la carte; il sera "le maître de l'énigme".  Les autres joueurs devront, par des questions judicieuses, découvrir comment c'est arrivé.
Age: dès 13 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 5 an(s)
3190
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(2)
Editeur: Asmodee
Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(3)
Editeur: Edge / Ubik
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà ! Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin et la terrifiante Tatie Paladin ! Equipez-vous d'objets stupéfiants comme ke Bikini en cote de maille et le Poignard-o-matic... et montrez-leur qui est le plus puissant, le plus grosbill des explorateur de donjon.
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Age: dès 12 an(s)
4290
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Editeur: Cocktail Games
Avec SPEECH, les images vous donnent la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d’un débat, tantôt lors d’un dialogue… Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, SPEECH est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi. Pour les enfants, SPEECH permet d’entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.
Age: dès 8 an(s)
1650
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Editeur: Gigamic
La version sans limite du célèbre jeu Privacy. Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus ! Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ? Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtravotre réponse. Puis, vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions ! La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Contenu : une boîte urne, 12 disques...
Age: dès 18 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Grandioso, magnifico, diabolico… Contrario, le jeu de cartes qu'il vous faut ! À la base, une idée toute simple : une expression issue de thèmes comme le cinéma, l'histoire, la géographie, la littérature, la musique est transformée ! Les mots peuvent être remplacés par  leur contraire  (plein, vide), un  synonyme  (seul, isolé) ou un mot de la  même famille  (vert, bleu). Les joueurs doivent découvrir l'expression cachée. Alors soyez tonique et perspicace ! Contrario  est un jeu d'Odet l'Homer, Roberto Fraga et Matthieu d'Epenoux illustré par Cyril Saint-Blanca.   165 cartes avec sur chaque face 5 détournements à retrouver
Age: dès 12 an(s)
1990
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(5)
Editeur: Nuts Publishing
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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-40%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !
Age: dès 5 an(s)
1490 2490
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Soyez la première équipe à quitter l'établissement du Docteur Pilule. Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques. Chaque test dure 40 secondes durant lesquelles vous devez faire deviner le maximum de mots à votre ami imaginaire. Mais attention, pendant ces tests, vous et votre coéquipier devez respecter les effets secondaires des pilules qui vous auront été administrées. Pour chaque mot trouvé, vous progressez d'une pièce au travers de la clinique du docteur Pilule.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens. Le déluge est à la fois un standalone, permettant de jouer sans le jeu de base, et une extension pour augmenter le nombre de combinaisons possibles.
Age: dès 16 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Iello
Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Une fois encore, Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la capitale et le pays sombreront dans le chaos. Mais cette fois ci, Moriarty a mis tout son génie dans l'élaboration de nouvelles bombes aux effets surprenants ! Time Bomb revient dans une version "Evolution" ! Redécouvrez l'exceptionnel Time Bomb dans une version "Évolution" qui s'adresse aussi bien aux apprentis Sherlock qu'aux Moriarty confirmés. Bluff et déduction sont indispensables et nécessaires pour localiser les...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Blam !
Printemps 1916. Journaliste de guerre, vous venez de fuir l’enfer des tranchées. Traumatisé par l’expérience, vous partez en reportage vers des cieux plus cléments. Séduit par la lecture d’un ouvrage d’Alexandra David Neel relatant du Bouddhisme pratiqué en orient, vous décidez que votre périple suivra le sien. Le Sri Lanka, l’inde, le Tibet et, qui sait, peut-être aurez-vous l’occasion d’éclairer vos lecteurs sur la mystérieuse cité de Lhassa.Découvrez une partie du monde qui oscille entre réalités coloniales et sagesse orientales. Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs et immersifs dans lequel les joueurs vivent...
Age: dès 10 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3790
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(3)
Editeur: KYF
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
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-38%
Editeur: Mattel
Ce jeu est une nouvelle extension électronique premium du jeu UNO classique. Les joueurs sont autorisés à utiliser celle des trois piles de défausse qui est allumée pendant leur tour, mais si l'une des piles est surchargée lors d'un jeu, ce joueur devra piocher 2-6 cartes.
Age: dès 7 an(s)
4990 7990
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Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
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(2)
Editeur: Gamefactory
Grands dormeurs s'abstenir! Réveillez-vous! 12 reines ensorcelées sont profondément endormies et rêvent de rois courageux dont le baiser pourrait les réveiller. Mais une fois sorties de leur profond sommeil, elles sont bien loin d'être en sécurité. Protège ta reine avec un dragon vigilant ou une super baguette magique et combat tes adversaires avec des chevaliers ou de dangereuses potions magiques. C'est avec une bonne stratégie et un peu de chance que tu remporteras cette aventure qui se finira bien. Mais attention: le bouffon du roi n'a pas toujours le cœur à rire, et il peut donner une toute autre tournure à ton histoire. Sleeping...
Age: dès 7 an(s)
1490
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Un challenge pour les vrais chats de gouttière ! Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.  un jeu de Antoine Bauza, illustré par Arnü Zest et mis en couleurs par Albertine Ralenti.
Age: dès 8 an(s)
1650
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(1)
La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Cocktail Games
Top Ten 18 +, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten 18 + est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : "Regarde chéri(e) j'ai apporté des préservatifs au goût ... Complétez du pire au meilleur. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :« Epinards » ; « Caramel au beurre salé» ; « Cendrier » ; « Pizza...
Age: dès 18 an(s)
2790
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(1)
Editeur: USAopoly
Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal, un jeu de deckbuilding pour 2 joueurs dans l'univers d'Harry Potter Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils sachent se protéger. Sous la supervision des professeurs de Poudlard, les élèves lanceront des Sorts et des Maléfices, utiliseront des Objets et gagneront des Alliés dans le but d’étourdir leurs adversaires et d’apprendre à se défendre contre le mal. Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces...
Age: dès 12 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Des Centaures et des Hommes-Lézards !  Ces deux races bien connues des amateurs de fantasy subissent le traitement Munchkin dans Munchkin 8 – Centaure et Sans Reproche ! Et vous y découvrirez aussi de nouvelles améliorations de Race et de Classe : devenez une créature d’Élite, Légendaire ou Ancienne ! Les trois à la fois ? C’est possible ! Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? Combattez l’affreux Centaure Tillard, les Lézards et essais, ou le fruste et grossier Homme des Tavernes ! Cette boîte est une extension du jeu Munchkin. La boîte de base est nécessaire pour jouer. 
Age: dès 12 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Ultra-Pro
Ce grand classeur au format A4 permet de ranger et visualiser facilement vos cartes Pokémon, ou d'autres ! Son système de fermeture à 3 anneaux est en effet compatible avec les feuilles de rangement à 9 cases Ultra Pro. La couverture en quadrichromie représente un gros plan sur une Pokéball ! L'impression est saisissante en ouvrant le classeur. Le bouton de la Pokeball est sur le devant, avec le logo officiel Pokémon à l'arrière.
2290
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Djeco
Un jeu de stratégie. Panique dans le poulailler : le renard rôde et les œufs n'ont pas encore éclos ... Cot Cot codek!
Age: dès 5 an(s)
990
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(2)
Editeur: Edge / Ubik
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...) Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle… • Des trésors ! Partez en quête de la Pierre fine aux os de poil, faites subir un peu de Tuning à votre Monture et remplissez votre Arme lourde gourde d’Eau gazeuse bénite ! • Des monstres ! Attention auTéléprospecteur, à la Pouletergeist et aux Clowns morts-vivants ! • Des niveaux ! Faites rire le MJ à lui...
Age: dès 10 an(s)
1990
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