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Jeux de Cartes

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-45%
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1090 1990
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-47%
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
690 1290
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-50%
La chevalerie, un métier d'avenir ! Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements. A la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42ème du nom !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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Stratego Card Clash est un jeu de cartes de style Stratego, facile à comprendre et rapide à jouer. Déjouez vos adversaires et placez vos cartes de manière appropriée. Celui qui parvient à aligner quatre cartes de sa couleur dans un carré gagne!
Age: dès 8 an(s)
1190
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"Formez des nombres toujours plus élevés, mais ne restez pas coincé ! 1. Échangez l'une de vos cartes numériques. 2. Former un nombre. 3. Tirez plus de cartes... si vous le pouvez ! Les cartes que vous avez laissées vous laisseront-elles jouer un autre tour ? "
Age: dès 7 an(s)
1690
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"Essayez d'obtenir un commerce équitable ! 1. Tirez 2 cartes inconnues 2. Gardez 1 et donnez 1 à un adversaire 3. J'espère que vous avez choisi la meilleure carte ! Votre adversaire offrira-t-il des indices fructueux, ou est-il à la hauteur des affaires de singe ? "
Age: dès 8 an(s)
1390
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-47%
C'est l'intention qui compte... ou pas ! Les joueurs offrent, ouvrent et rangent leurs cadeaux. Au cours du jeu, chaque joueur s'efforce de construire une grille de 12 cartes Kado organisées en 3 lignes et 4 colonnes. Les joueurs marquent des points en fonction de la valeur, du type de cadeau et de la couleur du ruban de chaque carte. Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie. Une partie se compose de 12 tours. Au début de chaque tour, chaque joueur reçoit une nouvelle carte Kado, qu'il peut utiliser pour construire sa grille. Ils peuvent défier le donneur (ou non) en devinant sa carte et en essayant d'en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
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-45%
Ce jeu hautement stratégique vous propose de découvrir le joueur qui a – virtuellement – pété. Pour commencer, les cartes de jeu sont réparties en trois tas face cachée : Lieu, Odeur et Honte. Le premier joueur retourne une carte Lieu. Cette carte indique un contexte (en couple, au boulot, etc.), un lieu (sous la couette, dans une tente…) ainsi que le sens de jeu et le nombre de cartes Honte à placer sur la table.  Cinq cartes Odeur sont distribuées aux joueurs, puis le joueur actif accuse son voisin. L’accusé peut alors soit se dénoncer, soit nier toute responsabilité. S’il se dénonce, il prend toutes les cartes Honte du centre de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
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-50%
Une pioche sur l'épaule, un peu d'huile de coude et vous voilà fin prêt pour la ruée vers l'or !Achetezvos mines aux enchères, certaines rapporteront beaucoup, d'autres seront plus chiches. Pour devenir riche, vous devrez bien les choisir et avoir un peu de chance !Et si vous n'avez pas de succès en creusant, vous pourrez toujours vous emparez des mines des autres joueurs, attaquer la banque ou des diligences, voire faire main basse sur la ville en devenant patron de saloon, maire ou gouverneur !
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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Chaque joueur inscrit 3 mots en lien avec le thème choisi par le Gourdineur. Marquez des points en trouvant des mots communs, mais évitez à tout prix ceux que le Gourdineur aura inscrit.
Age: dès 8 an(s)
2290
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La guerre des ombres sera sans pitié dans Shadow Blades ! Dans une rue à l’abri du clair de lune, des assassins errent tels des spectres assoiffés de sang et de secrets. En tant que chef de guilde, vous menez vos agents de l’ombre au compte de la noblesse afin d’assurer votre propre notoriété. Déployez, armez puis recrutez vos assassins, pour accomplir vos missions et remporter la victoire ! Vous êtes un maître de l'espionnage. Votre mission : Dominer le monde de l'espionnage en déployant des agents pour mener à bien des missions vitales. Pour mener à bien votre mission, vous devez d'abord construire un réseau souterrain d'agents...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Traquez et capturez les Fugitifs avant vos adversaires ! Mai 1945. Le IIIe Reich s’effondre, laissant une Europe en ruine. De nombreux proches et anciens du régime tentent d’échapper à la justice. Dispersés aux quatre coins du globe, ils dissimulent leur passé trouble et entament une nouvelle vie… Mais la Traque a commencé ! Prenez la tête d’une faction, planifiez les actions de vos agents pour enquêter et capturer ces fugitifs essentiels à la réalisation de votre ambition. Cependant, agissez vite et soyez prudents : d’autres groupes œuvrent également dans l’ombre pour s’emparer de ces mêmes cibles ! Prenez le contrôle d’une faction...
Age: dès 14 an(s)
6490
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Ito
Reliez les fils de votre pensée ! Ito  est un jeu coopératif où vous et vos amis recevez chacun un numéro secret que vous devez essayer de classer dans l’ordre en groupe, en vous basant sur des indices liés au thème choisi. Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte avec un numéro secret, compris entre 1 et 100. N’oubliez pas, c’est un SECRET ! Il est donc interdit de dire directement aux autres joueurs quel est votre numéro, et inversement. L’astuce consiste à faire en sorte que tout le monde comprenne vos intentions uniquement grâce aux indices basés sur le thème. Est-ce que vous et vos amis partagez la même...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Bienvenue dans la plus célèbre école de sorcellerie de la région ! Chères apprenties sorcières, l’heure est venue de décrocher votre diplôme de magie. Mais avant de quitter les bancs de l’école, vous devrez prouver votre talent en réalisant le tout premier sort appris dans toutes les grandes académies : l’invocation de lapins ! Dans le jeu   Abra Chadabra , prenez des risques alors que chaque joueur tente de devenir le meilleur élève en maîtrisant ce sort aussi mignon que capricieux. À chaque tour, choisissez une carte parmi quatre piles aux probabilités différentes — allant du plus sécurisant au plus chaotique. Osez...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Dans le jeu   TRAQ - Tu Réponds à Quoi ? , chaque partie est une course à l’improvisation et à la mémoire ! Allez, c'est parti ! Le maître du jeu commence en lisant 9 questions complètement loufoques à voix haute. Puis, à tour de rôle, chaque joueur choisit une de ces questions et y répond… ou décide d’improviser totalement. Mais attention ! Si vous répétez une question déjà utilisée, c’est perdu ! Si votre réponse est jugée hors sujet, incompréhensible ou trop absurde, c’est perdu aussi ! Le premier joueur à se faire prendre perd la manche. L’objectif ? Arriver au bout des 8 manches avec le moins de manches perdues...
Age: dès 12 an(s)
1590
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-41%
Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1290 2190
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"Taco Cat Goat Cheese Pizza is now featuring waterproof cards! ! Keep these 8 crazy words in mind ! 1. As soon as there is a match between a card and the last spoken word, be the first to hit the cards, 2. The last one to do so must take them all. Be observant and quick to be the first to get rid of all your cards, 3. But watch out! The slightest mistake will cost you penalty points."
Age: dès 8 an(s)
1690
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Disposez habilement les couleurs pour ne pas tourner la fête en fiasco avant même qu’elle ne débute ! Il risque d’y avoir un record d’affluence et l’attente pour entrer s’annonce explosive ! Dans Pop!, il vous faudra être vigilante, car lorsque deux couleurs identiques sont l’une à côté de l’autre, elles explosent et peuvent entraîner une réaction en chaîne ! 1) Mélangez toutes les cartes Pop et placez-en 5 en ligne, face visible. Il ne peut y avoir deux couleurs identiques l'une à côté de l'autre. 2) Constituer sa main Mélangez les cartes Pop restantes et distribuez 9 cartes à chaque joueur pour constituer leur main. 4) Mise en place de...
Age: dès 8 an(s)
1690
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-37%
Une histoire complète en 4 chapitres ! Des retrouvailles animées, un repas... et quatre vécus différents ! Plongez au cœur d'un réveillon de Noël, où chaque membre de la famille vous livre son récit, avec sa propre manière de voir les choses. Coopérez pour reconstituer un récit visuel en 4 chapitres à partir de cartes illustrées. Chaque chapitre est découpé en un certain nombre de cartes, distribuées parmi les joueurs, sauf une qui est placée dans la Frise. Ceux-ci vont pouvoir communiquer librement, sans pour autant se montrer leurs cartes, dans le but de retrouver le fil de l'histoire. Les concertations amèneront les joueurs à révéler...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1390 2190
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Le Tin Pack contient deux boosters OP-10 ainsi qu’une carte promo exclusive.  
1490
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