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Jeux de Cartes

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Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Jouez, c’est développer son empathie Empathico aide à construire une relation aux autres avec un jeu où les divergences, conflits potentiels, préjugés sont abordés par le dialogue et la compréhension. A travers 3 jeux de cartes, vous développez l’empathie des enfants, dès la GS. Grâce à des cartes situation, émotion et besoin, vous pouvez jouer à « défis collectifs » et chercher des causes à l’émotion dans la situation piochée. Dans « les Explorateurs », découvrez tous les besoins qui peuvent se cacher derrière une émotion. Enfin, dans le dernier jeu, devinez ensemble les besoins des autres derrière une émotion donnée dans une certaine...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Défis Nature vous emmène à la rencontre des oiseaux les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs. Durée d’une partie : 20 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 35 cartes + 1 carte collector et 1 règle de jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | 36 boosters + 1 carte de présentation · MAGIC RENCONTRE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : redécouvrez la célèbre histoire du Seigneur des Anneaux avec la dimension stratégique de Magic: The Gathering en affrontant vos adversaires dans des batailles magiques palpitantes · REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ : plongez dans la Terre du Milieu avec des mécaniques de jeu uniques et des illustrations à couper le souffle qui vous entraîneront au cœur de cette œuvre épique · LES MEILLEURS BOOSTERS POUR LE DRAFT : les boosters de draft sont conçus pour...
24990
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Défis Nature vous emmène à la rencontre des insectes les plus surprenants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1690
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Une histoire complète en 4 chapitres ! Regardez vos cartes mais ne les montrez jamais aux autres. En revanche, vous pouvez dire, raconter et/ou décrire ce que vous voulez des cartes que vous avez en main. Quand vous le souhaitez, dans le but de reconstituer l'ordre de l'histoire, l'un de vous peut poser dans la Frise une de ses cartes face visible, juste avant ou juste après l'ensemble des cartes déjà posées. Nous vous invitons à décrire vos cartes distinctement et à témoigner de ce que vous ressentez, de ce que vous imaginez que les personnages sont en train de vivre. Il est également conseillé de se poser des questions les uns les...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
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Aucune carte de votre main ne correspond à celle du dessus de la défausse ? C’est une excellente nouvelle pour vous ! Dans K0lp4! votre but premier est de vider votre main pour mettre fin à la manche MAIS vous ne pourrez jouer des cartes que si votre carte n'a rien en commun avec celle du dessus de la défausse ! K0lp4 est un jeu de cartes redoutable de simplicité où vous vous ferez un malin de plaisir à tendre des pièges à vos adversaires pour les obliger à perdre des points durement acquis. Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Laissez-vous surprendre par ce jeu qui mêle habilement les codes des jeux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
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Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. En mode Super-Vilain, 1 joueur peut même entrer dans la peau d’un redoutable ennemi et affronter jusqu’à 4 Héros. Être un Spider-Héros implique non seulement de grandes responsabilités, mais également de grands dangers. Avec des Super-Vilains qui convergent des quatre coins du multivers dans le but de les traquer, les Spider-Héros vont devoir faire une croix sur leurs modes de vie solitaires et...
Age: dès 14 an(s)
4790
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Bluff, superstition et contre-sorts - Un jeu de bluff venant du Japon et illustré par Petra Eriksson qui donne un coup de fraicheur au genre. Plongez dans la thématique du chiffre porte-malheur pour des parties drôles, rapides et tendues. Dans Diciassette (17), on se relaie pour placer des cartes dans une file centrale. Alors que certaines valeurs de cartes sont visibles, d'autres restent cachées. Assurez-vous que vos cartes ne font pas dépasser le total de 17. Si vous soupçonnez que la somme des valeurs des cartes jouées atteint ou dépasse 17, criez "17" ! Utilisez vos talents de bluff et de décryptage pour gagner. Diciassette (17)...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
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Un Dobble au Royaume Champignon ! Retrouvez tous les personnages et symboles de la saga Nintendo Super Mario : Mario, Luigi, la Princesse Peach, Bowser, Yoshi, etc... Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
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Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
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Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
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