Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Editeur: Helvetiq
Controlez les éléments pour placer et déplacer savamment les cartes météos. Strato est un jeu coopératif où chaque scénario vous aménera une rejouabilité et un challenge captivant. Un jeu strato... sphérique ! Dans Strato, vous faites équipe pour relever les défis de plus en plus complexes proposés par le jeu. Manipulez les éléments pour réussir la figure imposée par le défi en jeu avant d'être à cours de cartes. À tour de rôle, ajoutez une carte sur la table et activez son effet. Vous pourrez ainsi déplacer les cartes déjà en place afin de les placer au bon endroit. Mais faites attention, si vous ne contrôlez pas suffisamment les...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Helvetiq
Bluff, superstition et contre-sorts - Un jeu de bluff venant du Japon et illustré par Petra Eriksson qui donne un coup de fraicheur au genre. Plongez dans la thématique du chiffre porte-malheur pour des parties drôles, rapides et tendues. Dans Diciassette (17), on se relaie pour placer des cartes dans une file centrale. Alors que certaines valeurs de cartes sont visibles, d'autres restent cachées. Assurez-vous que vos cartes ne font pas dépasser le total de 17. Si vous soupçonnez que la somme des valeurs des cartes jouées atteint ou dépasse 17, criez "17" ! Utilisez vos talents de bluff et de décryptage pour gagner. Diciassette (17)...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Mattel
Le jeu classique et populaire UNO dans le look de Spider-Man!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Devenez le plus grand chasseur de primes de la galaxie ! Recrutez les meilleurs chasseurs de primes et capturez les prestigieux héros rebelles dans ce jeu de draft au rythme effréné ! Utilisez vos cartes équipement, collectez les cristaux et réussissez des missions spéciales pour l’emporter. Attention à ne pas donner trop de bonnes cartes à vos adversaires ! Retrouvez les personnages emblématiques de Star Wars Jouez en simultané, sans temps mort ! Un jeu de stratégie accessible à tout âge
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Catch Up Games
Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Iello
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
+
Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 06 contient 10 cartes.
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
+
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
+
Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
+
Editeur: Bicycle
Jeu de 54 cartes à l'effigie des personnages les plus méchants de l'univers Disney. Imprimé par la presse rotative de casino haut de gamme de l'USPCC, exclusivement en qualité Q1 (la plus haute qualité de cartes du secteur) Quality, durable, Bicycle Classic stock crushed thinner. Papier de luxe ultra-fin qui confère aux cartes une sensation de qualité supérieure et évite la période de rodage nécessaire aux cartes de moindre qualité. Un art unique et minutieusement réalisé à la main, des faces aux index. Chaque carte a été créée et modélisée en 3D à partir de zéro. C'est la recherche de la perfection. Magic coating (les cartes sont plus...
2190
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Placez au mieux les valeurs pour marquer avec les couleurs ! Dans Flowers, à tour de rôle, chaque joueur tire une carte visible ou cachée et la place dans son aire de jeu. Lorsqu'une pile est vide, le jeu s'arrête et les points sont comptés. Chaque joueur essaie de marquer des points en formant des zones colorées d'au moins 5 cartes adjacentes. Mais les joueurs doivent également respecter la façon dont les cartes sont regroupées.Sinon, ils perdront des points. - un "4" doit se trouver dans un groupe d'exactement quatre "4". - un "3" doit se trouver dans un groupe d'exactement trois "3". - un "2" doit se trouver dans un groupe...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Editeur: Riviera Games
Les rêves sont le miroir de l'âme. Que sont-ils lorsque le Maître des Cauchemars vient les troubler ? Suite Dreams est un jeu de cartes évolutif et collaboratif dans lequel vous devrez remettre les rêves en ordre avant la fin de la nuit. Pour réussir, vous devrez faire preuve d'observation et vous coordonner. Attention tout de même : parfois un mouton noir peut se cacher parmi vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Widyka
Agitation dans la savane! Tous les animaux se sont cachés les uns derrière les autres… Comme un vrai Reporter, observez et trouvez avant les autres l’animal désigné. Combien y en a-t-il dans cette savane? 1, 2…5? Si vous avez vu juste, vous remportez la carte Défi sinon vous serez pénalisé. But du jeu: remporter 3 cartes Défi avant les autres joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1350
+
Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Exploding Kittens revisite Love Letter ! Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Power Hungry Pets est un jeu malin et retors, où l'on ne gagne qu'avec une seule carte.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.08.2024
+
Alpes, découvrez un nouvel écosystème dans cette extension pour le jeu Forêt Mixte Dans la forêt mixte des Alpes, et jusqu'au-dessus de la limite des arbres, vivent de nombreux animaux, mais aussi des plantes et des champignons variés. Bien que tous partagent un même habitat, ils sont loin d'avoir les mêmes besoins ! Alpes est une extension pour le jeu Forêt Mixte. Vous y trouverez 36 nouvelles cartes superbement illustrées à ajouter à votre jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Iello
Un jeu qui fait décimal ! 1 % - Un Jeu qui fait Décimal, c'est la probabilité que vous avez de gagner ! (En obtenant un double 0 avec deux dés à 10 faces.) Mais pour y parvenir, Il faudra d'abord éliminer tous vos adversaires ! Une fois que c'est fait, à vous de choisir : lancer les dés pour tenter de remporter la partie... ou augmenter vos chances pour votre prochain lancer ? Le vainqueur sera celui qui prendra des risques au meilleur moment ! Rires, stratégie, probabilités, et même bluff : oui, il y a tout ça, et même plus, dans 1 % !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Iello
Tout le monde peut garder des moutons, mais avez-vous déjà gardé des dragons ? Dans Dragardiens, vous vous affrontez en tant que magiciens. Deux piles de cartes forment le "livre de magie", qui indique quels dragons peuvent être gardés et leur nombre. À chaque carte prise, ces informations changent, mais heureusement, vous pouvez lancer des sorts et retourner vos cartes dans le Livre Magique pour le modifier en votre faveur et marquer des points ! Mais lequel de vos dragons pouvez-vous utiliser pour lancer des sorts ? Facile à apprendre, rapide à enseigner et amusant à jouer ! Même les dragons commencent par être petits. Avant de...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Editeur: Bioviva
Découvrez la diversité des cépages cultivés en France et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Chaque cépage possède 3 caractéristiques. Le principe du jeu : Le principe du jeu des cépages est simple : Affrontez vos amis pour remporter le maximum de cartes et gagner la partie.
1390
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des insectes les plus surprenants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
10990
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
+
Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
+