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Jeux de Cartes

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2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
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Retournez en Terre du Milieu grâce à Les Deux Tours - Le Jeu de Plis Coopératif ! Retournez dans l'univers captivant de   la Terre du Milieu   avec cette suite du jeu de plis coopératif   La Communauté de l'Anneau .  Cette boîte indépendante fait suite à La Communauté de l’Anneau et propose 18 chapitres inspirés du second livre de la saga de J.R.R. Tolkien. Chaque scénario est unique, avec ses propres règles, personnages et conditions. Alors que Merry et Pippin ont été capturés par les Orques, Frodon porte l'Anneau Unique vers la Montagne du Destin. Marchez dans les pas de Frodon et Sam au Mordor, et suivez Aragorn et ses...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Construisez une île harmonieuse, riche d’une faune variée et de belles constructions dans Archipels ! Dans   Archipels , créez votre île luxuriante. Utilisez vos pagaies pour choisir les tuiles les plus avantageuses.    Placez des fleurs pour valoriser les éléments qui vous intéressent. Et ajustez votre stratégie, car les valeurs des animaux et des édifices ne cessent d’évoluer ! Pour remporter la victoire, veillez à préserver les éléments qui rapporteront le plus de points. Un jeu original, accessible et riche en stratégies.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Team Quack   est un jeu coopératif dans lequel vous devrez deviner et faire deviner des images secrètes en utilisant des cartes indices. À chaque manche, vous devrez évaluer la clarté de vos indices et la facilité avec laquelle vos coéquipiers devineront votre Carte Secrète. Mais attention, trop d'erreurs vous feront perdre de précieuses vies ! Votre équipe sera t-elle sur la même longueur d'onde.   Comment jouer ? Choisissez des indices pour faire deviner votre Carte Secrète. Estimez à quel point vos indices sont évidents. Une fois rassemblées, tentez de deviner à qui appartient chaque carte secrète …  Vos...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Il n'y a pas de soirée jeux sans mauvaises blagues ! Relation Foireuse   contient des illustrations uniques et hilarantes du célèbre webcomic "The Oatmeal".   Il contient des centaines de cartes pour d'innombrables fous rires et une grande rejouabilité.   Les joueurs doivent créer des bandes dessinées sur le thème de l'amour. Celui qui place la carte finale la plus drôle l'emporte.
Age: dès 18 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Usual Crapules   vous embarque dans une ambiance de procès survolté entre anciens braqueurs. Après un casse raté, les joueurs se retrouvent devant le juge : celui qui écopera de la peine la plus courte pourra aller déterrer le magot avant les autres.   Le jeu mêle bluff, combos de cartes et interactions délicieusement perfides. À chaque tour, vous jouez une carte : preuve pour charger un autre joueur, juré pour alourdir les peines, avocat pour plaider l’innocence… ou objection pour retourner la situation. Les mécaniques permettent des ripostes, des chaînes d’actions et de nombreux retournements de situation.   Le verdict...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Bruitages, un jeu bruyant pour les gens bizarres ! Bruitages   est un jeu d'ambiance qui s'explique en 30 secondes : l'objectif est de faire deviner à votre équipe le plus grand nombre possible de mots ou expressions inscrits sur les cartes Catégorie en une minute. Vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de sons et de gestes, mais devez garder les mains derrière le dos.    Vous disposez de Bouées de sauvetage : utilisez-les de manière stratégique pour vous aider à gagner.   Attendez-vous à une ambiance débridée et beaucoup de fous rire en découvrant les improvisations bruyantes de vos partenaires de jeu ! La...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans ce jeu de défausse à l’aveugle, l’objectif est de finir avec le plus petit score.  Vous commencez avec 6 cartes cachées, dont vous pouvez mémoriser la moitié. Tentez de vous débarrasser des plus fortes valeurs, manipulez le jeu avec des effets… Si vous avez une mémoire de poisson rouge, vous risquez de piocher !   Une thématique fun pour mettre à l’épreuve les mémoires de poisson rouge Des règles accessibles et des parties rapides Un jeu à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Découvrez le monde des devinettes de Au Pif où chaque chiffre est une réponse et où vous devez les classer par ordre croissant, en participant à des discussions animées qui apportent une touche de fraîcheur aux jeux traditionnels. Au Pif est un jeu de communication qui promet de bons moments de discussion et d'estimations approximatives. Votre but : classer les cartes dans l'ordre croissant en tentant d'estimer les réponses aux questions. Parviendrez-vous à obtenir le score parfait en équipe ou serez-vous obligés de vous gratter la tête ? 1. Placez aléatoirement une carte avec un nombre au centre, puis piochez 8 cartes questions. 2....
Age: dès 10 an(s)
2690
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Twhist est le nouveau jeu de plis innovant de FlexiQ, qui "twistera" vos compétences tactiques et mettra votre adaptabilité à l'épreuve. Utilisez votre main de cartes et vos 4 cartes Twhist de façon optimale pour gagner des plis et récolter un maximum d'étoiles de vos cartes FLIP. À chaque pli, le vainqueur choisit 1 ou 2 chiffres, qui déterminent les cartes FLIP que lui et ses adversaires devront "flipper". Mais attention ! En fonction des chiffres sélectionnés, vous pourriez devoir flipper vos étoiles actives, perdant ainsi les points épargnés. À vous de réussir à les flipper à nouveau ! 1. Jouez la carte la plus haute pour...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Choisissez trois cartes à utiliser à chaque tour pour construire la maison idéale pour vos crabes  dans Cup The Crab! Sur une plage paisible, rencontrez des bernard-l'ermite et des pieuvres qui construisent leur maison à partir de gobelets et de bouteilles jetés.  Au moment opportun, emparez-vous de la pile de gobelets la plus luxueuse pour votre nouvelle maison, ou ajoutez une bouteille à la pile de gobelets pour saboter un autre bernard-l'ermite ! Les joueurs travaillent ensemble pour construire des piles de cartes Gobelet, mais comme les points de victoire sont attribués à partir des cartes Gobelet, la compétition est féroce,...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Haiku - Extension Kigo - 100 Vers   est la seconde extension pour le jeu Haiku.    Dans la tradition, un haïku doit contenir un kigo, un mot à forte évocation qui permet de situer le poème dans la nature ou dans sa saison. Ainsi la fleur de cerisier désigne le printemps quand le vol de hannetons situe l’action en été.   Cette extension propose 100 nouveaux vers, regroupés en 13 thèmes comme le temps qui passe, le voyage, les sens ou les sentiments. Ils vous offrent une plus grande diversité de choix pour composer vos haïkus. Vous pourrez aussi rédiger 10 vers par vous-même pour les intégrer à votre jeu. Nécessite le jeu...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Haiku - Extension Hiroshige   est la première extension pour le jeu Haiku.   Les estampes témoignent de ces paysages aujourd’hui disparus, mais aussi des ambiances qui y régnaient alors. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1390
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