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Jeux de Cartes

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7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
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1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
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1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
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Age: dès 6 an(s)
1190
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En 761, un mystérieux guerrier Saiyan au nom de Raditz débarque sur terre à l’aide d’une navette spatiale. Raditz révèle qu’il est venu chercher son frère (son goku) pour que celui-ci l’aide à conquérir des planètes comme il l’était destiné. un combat commence entre les deux frères et c’est avec l’aide précieuse de piccolo, un ancien ennemi, que son goku se sacrifiera pour éliminer Raditz.   Raditz n’était malheureusement qu’un éclaireur et une année plus tard deux terribles saiyans, vegeta et nappa, débarquent sur terre… malgré un entraînement spécial, piccolo, son gohan (le fils de son goku) et leurs amis ne font pas le poids face...
Age: dès 10 an(s)
11990
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Ce paquet contient tout ce qu'il faut pour ajouter la faction des Mandaloriens à vos parties de Star Wars: The Deckbuilding Game. Vous y trouverez également de nouvelles règles et des cartes neutres qui vous permettront de jouer à 3, dans le mode de jeu "chacun pour soi" !
Age: dès 12 an(s)
2090
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Bienvenue à la Renaissance, où la soif d'or des marchands n'a d'égal que leur désir d'argent ! L'extension de Tiletum : La ruée vers l'argent   introduit une ressource unique, l'argent. Pour l'obtenir, vous devez utiliser un nouveau type d'action qui contrôle vos Prospecteurs, les déplaçant sur des cartes souterraines à la recherche de sources de ce précieux matériau. De plus, l'argent vous permet d'acquérir des technologies qui améliorent considérablement votre jeu. Alors que vous amassez vos premières richesses, votre première action est d'envoyer des prospecteurs creuser dans les profondeurs des mines d'argent pour...
Age: dès 14 an(s)
3490
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6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2026
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Partez vers le nord avec une équipe de scientifiques passionnés pour prendre des photos d'adorables animaux . Coordonnez vos déplacements, foncez pour remplir les objectifs et surveillez attentivement les bonus de score de fin de partie pour mener l’expédition la plus prolifique et entrer dans l’histoire de la Société d’Exploration Polaire. Devenez les chefs d'équipes scientifiques qui s'aventurent dans des territoires boréaux inexplorés pour observer et photographier les habitants les plus adorables de l'Arctique.Jouez les cartes de votre main dans l'un des trois emplacements de votre plateau de jeu pour prendre une photo et...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
C’est le grand bazar dans le royaume, retrouve vite le plus d’éléments possibles pour gagner la partie !   Des niveaux de difficulté comme dans les livres !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Le but du jeu Pour gagner, il faut être le premier joueur à réaliser une grille de 12 cartes (4 colonnes - 3 lignes) en recomposant les poissons de la bonne couleur. Pour une partie à 4 joueurs, nous vous conseillons une grille de 9 cartes pour garder la même jouabilité, même si vous pouvez conserver une grille de 12 pour augmenter la difficulté.   Si aucun joueur n’a réalisé sa grille avant la fin de la pioche, il y a comptage de points. En partant de 12, on soustrait le nombre cartes manquantes dans la grille, le nombre de cartes restantes dans sa main et on soustrait aussi des points si des cartes spéciales sont posées....
Age: dès 7 an(s)
1790
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Le memory où il ne faut surtout pas faire de paires ! Sur une grille de 15 cartes, chaque joueur tente de retourner un maximum de cartes différentes. Mais attention… à la moindre paire, c’est perdu ! Les cartes sont alors remises face cachée… et les autres joueurs, eux, en profitent pour mémoriser leur emplacement.   Contenu du jeu : 55 cartes au total : 4 séries de 13 chaussettes de couleur (soit 52 cartes), 3 cartes bonus pour pimenter la partie, les règles du jeu en 8 langues. Des chaussettes visuellement proches, mais pas identiques : elles ont non seulement une couleur principale, mais aussi un...
Age: dès 5 an(s)
1790
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Chaque joueur tente de composer des combinaisons valides en posant des cartes représentant des plongeurs encadrés (PE), autonomes (PA), des encadrants (E) ou des guides de palanquée (GP). Le but ? Former des palanquées cohérentes selon les niveaux de profondeur… avant les autres ! Les cartes ACTION viennent semer le désordre en volant des cartes ou en forçant des échanges.   Contenu du jeu : 55 cartes au total : des plongeurs encadrés (PE) et autonomes (PA) de différents niveaux, des encadrants (E) et des guides de palanquée (GP), des cartes Baptême et ACTION pour pimenter la partie, Des cartes aux niveaux...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Nanogame SPY est un jeu de gestion de main et de déduction.  Utilisez votre espion pour analyser la main de votre adversaire, mais attention à ne pas trop en dévoiler sur la vôtre. Le but : forcer le coffre-fort de votre adversaire, puis trouver son dossier top secret avant qu'il ne révèle le vôtre… ou pire encore… que vous ne soyez réduit en miettes par une bombe !  Un jeu d'infiltration palpitant !
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans ce jeu de stratégie et d'épouvante, deux joueurs s'affrontent pour le contrôle du cimetière. Les joueurs posent des cartes pour révéler un maximum de fantômes de leur couleur. À la fin, le joueur qui possède le plus de fantômes de sa couleur remporte la partie !
Age: dès 10 an(s)
590
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