Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Pirate King est un jeu de stop ou encore explosif où les joueurs incarnent des pirates à la recherche de gloire, de butin… et de couronnes ! Chaque manche est une course au risque : faut-il tirer encore une carte pour gagner plus, ou s’arrêter avant que la troisième malédiction ne vous envoie par le fond ? Avec ses effets déjantés, ses trésors imprévisibles et ses monstres à affronter, Pirate King propose une expérience dynamique mêlant tactique, chance et coups bas. Idéal pour les groupes en quête d’un jeu rapide, drôle et légèrement chaotique.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
+
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce jeu d’ambiance et d’imagination fait appel à la créativité des joueurs qui doivent vendre des objets hilarants et improbables. Prêt à relever le défi ? La carte vente te donne toutes les consignes. Fais rire, baratine et vends du rêve ou du vent !  Comment jouer ? Placer les cartes Article et les cartes Vente en 2 piles distinctes. Un des joueurs a le rôle de l’acheteur et les autres joueurs endossent le rôle de vendeurs.    L’acheteur va piocher une carte vente et la placer sur la table. Tous les vendeurs regardent les consignes qu’ils vont devoir suivre dans leur pitch de vente, par exemple trouver un nom, un slogan,...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Découvrez ce jeu Dobble Edition Disney, une version magique du célèbre jeu de société où vous devez trouver la paire le plus rapidement possible. Plongez dans l'univers enchanteur du parc parisien tout en vous amusant avec famille et amis.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Découvrez   Beast - Les Iles Dévastées,   la deuxième extension officielle du jeu Beast ! Nouvelles règles, nouvelles cartes, nouveaux personnages, nouveaux contrats, le tout saupoudré d’une large portion de mystère, cette extension renouvelle complètement votre jeu ! Une nouvelle contrée à découvrir, pleine de ruines antiques et de passages secrets Nouveaux chasseurs et nouvelles bêtes pour renouveler vos parties. De nombreuses nouvelles règles viennent décupler l’intensité de vos partie de Beast ! Cette extension nécessite le...
Age: dès 14 an(s)
8490
+
Les humains ont cru triompher, mais en tuant la Bête ils ont déclenché l’impensable ! Un terrible cauchemar ravage les Terres du Nord, semant la panique et la destruction parmi les colons. Les intrépides chasseurs Assar, Iona et Esmeria se rendent dans un village dévasté où ne les attendent que la mort et le désespoir. C’est là qu’ils commencent à trouver des traces du mystérieux Oiseau-Roi et d’un complot qui les menace, non seulement eux mais l’humanité toute entière. Lancez-vous dans la Grande Chasse en tant que Bête ou Chasseurs qui s’affrontent au long d’une suite de chapitres reliés entre eux et remplis de rebondissements,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Les grandes maisons de l'Imperium vivent et meurent selon leur lignée. Les intrigues se déroulent sur plusieurs générations, tandis que les empereurs bâtissent des dynasties et que les Bene Gesserit tissent la réalité à partir de prophéties. Au gré des alliances qui se forment et se brisent, les dirigeants sont confrontés à une seule question : jusqu'où iriez-vous pour assurer la survie de votre lignée ? Dune : Imperium - Lignées  enrichit Dune : Imperium et Insurrection avec de nouveaux outils puissants pour remporter la victoire. Recrutez des commandants Sardaukar pour renforcer vos forces armées. Libérez le potentiel de toutes...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
50 pochettes par paquet Même format que les anciennes pochettes Fantasy Flight Games grises arigina Mélange facile Sans acide, sans PVC Format 66,5x94 mm Pour des cartes jusqu'à 63,5x88 mm.
390
+
Anticipez et devancez les concurrents ! C'est la fin du marché, il ne reste que peu de temps pour choisir les fruits de votre cocktail ! Dans   Fruit Cocktail , collectionnez les meilleurs fruits pour votre cocktail ! Tentez de marquer plus de points que vos adversaires en récoltant les bons fruits, sans connaître leur valeur exacte en début de partie.  Évitez les fruits gâtés, misez sur les plus mûrs, et faites preuve de flair pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Chaque année, le prestigieux Trophée de la Communauté est remis au jeune adulte qui a rendu le plus service au village.  Cette fois, la compétition est rude : vous n’êtes plus que deux dans la course ! Aidez vos voisins, prêtez-leur main forte lors de leurs aventures et ils vous le rendront bien. Prouvez votre valeur aux habitants, surpassez votre adversaire pour gagner la partie … et le droit de vous en vanter, bien sûr ! Dans ce jeu de construction de tableau dynamique, votre moteur se démantèle de lui-même … pour mieux vous rapprocher de la victoire !  En effet, vos cartes ne sont pas éternelles : seules celles que vous...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Fondée vers 3050 avant notre ère et située au sud du delta du Nil, Men-Nefer (alias Memphis) est devenue la capitale de l'Égypte ancienne et la ville la plus peuplée de la planète. Men-Nefer   est un   jeu de stratégie et de gestion 1 à 4 joueurs Experts . Dans ce jeu de société mêlant gestion de ressources et placements d'ouvriers, vous naviguez sur le Nil, érigez des pyramides, honorez les dieux et organisez vos ressources pour assurer votre prestige et votre passage vers l’au-delà. À Men-Nefer, vous revivrez l'une des plus grandes périodes de l'Égypte ancienne, en accomplissant des tâches typiques de la culture...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Apou!, un jeu de malice et de tactique ! Entre les combats nocturnes, les éléments qui se déchaînent et les manœuvres sournoises des familles adverses, vous devrez aiguiser vos griffes et vos crocs pour conquérir votre part de territoire. Un jeu d’enchères, de bluffs et de gestion de main... Plongez dans une aventure sauvage où chaque carte jouée peut changer le cours de la partie ! Dans un univers peuplé d’animaux malicieux, les familles s’affrontent à coups de ruses, de duels et de surprises ! Préparez-vous à faire face aux tempêtes, aux manœuvres imprévues et aux rebondissements des cartes chaos. Utilisez vos cartes pour...
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Piochez des images et des mots puis composez judicieusement votre grille en trouvant les liens qui les unissent. Faites preuve d'observation et saisissez l'opportunité de jouer au bon moment afin d'obtenir la meilleure harmonie possible !  
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Dominion - Soleil Levant Seconde Edition une extension di'nspiration japonaise Nous voyageons maintenant vers les îles à l'est – ou à l'ouest, selon votre position par rapport à elles. Ici, votre titre est Empereur. On vous dit que vous n'êtes qu'une figure de proue, mais vous pouvez tout de même commander le petit-déjeuner que vous voulez. Peut-être ont-ils raison ; vous avez bien eu ce petit-déjeuner. Votre épée cérémoniale et votre armure sont en papier. Les samouraïs ne vous laissent jamais assister à leurs fêtes de thé, et les ninjas passent leur temps à nouer vos lacets ensemble.  Et le poème épique qu'ils ont...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Illuminez une forêt enchantée et attirez un chat curieux avec des lueurs scintillantes dans Wispwood ! Bienvenue à   Wispwood , un lieu magique peuplé de feux follets lumineux. À votre tour, choisissez une tuile feu follet et une forme à placer dans votre grille personnelle, votre propre forêt en pleine croissance.  Chaque feu follet a des envies quant à l'endroit où il souhaite briller, et même les arbres magiques ont leurs préférences ! Vous devrez répondre à leurs attentes au cours de trois manches de score. Entre les manches, la forêt change, s'estompant et s'étendant, mais les feux follets que vous avez déjà placés restent...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Avec  Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures, p réparez-vous pour une nouvelle aventure ! Rangez facilement tout votre équipement dans un coffre d'aventure pouvant contenir tout ce dont vous avez besoin pour voyager dans les jungles luxuriantes et les vastes plaines de Narak, puis partez explorer de nouvelles zones et de nouveaux temples. Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures  comprend une toute nouvelle extension, Sentiers Sinueux, qui ouvre deux nouvelles cartes plus grandes, chacune avec son propre temple, des tuiles solo (précédemment disponibles en jeu à imprimer) et encore plus de contenu Narak comme...
Age: dès 12 an(s)
11990
+