Jeux de Cartes

Filtres Filtres

-33%
(1)
Editeur: Igiari
Soviet Kitchen, mixez des ingrédients improbables pour tenter de reproduire un plat commandé! Soviet Kitchen est un jeu culinaire coopératif, délirant et évolutif. Les joueurs doivent mixer les ingrédient les plus étranges pour correspondre aux couleurs du plat commandé. Mais soyez vigilants, camarades, ou la Mère Patrie ne résistera pas longtemps à vos plats toxiques. Deux modes de jeu : Un mode campagne avec plus d’une vingtaine de missions : Faites votre chemin des cuisines des champs de bataille jusqu’à celles du Kremlin sur mission secrète du KGB. Amassez le plus de roubles pendant que vous débloquez de nouveaux ingrédients de...
Age: dès 14 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
+
Editeur: Repos Production
Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits. On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.   Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.   Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Dans Pocket Ops, votre objectif est d’infiltrer vos agents dans les différentes pièces de la base secrète. Mais attention, votre adversaire va essayer de vous contrer en anticipant vos mouvements. A tour de rôle, vous allez tenter de placer un agent ou empêcher votre adversaire d’y parvenir. Pour réussir votre mission, des spécialistes vous aideront à retourner la situation à votre avantage. Le premier joueur qui parvient à aligner trois de ses agents remporte la manche. Le premier joueur qui remporte deux manches sauve le Monde et gagne le jeu !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Studio H
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Ultra-Pro
50 pochettes Ultra-Pro souples transparentes pour les cartes des jeux de sociétés européens type le Signe des Anciens par exemple. Format 70 x 120 mm.
490
+
Une extension à part entière, la Collector's Box contient une multitude de nouveaux contenus de jeu créés par les fans pour Escape the Dark Castle, tout en offrant un rangement élégant et pratique pour l'ensemble de votre collection. Avec sa solide boîte noire mate et ses détails UV ponctuels, l'extérieur imposant de la Collector's Box cache un élégant système de rangement. Vous pouvez désormais ranger facilement tous les articles de votre collection Escape the Dark Castle dans une seule boîte. L'insert personnalisé vous permet d'organiser vos cartes par jeu, par type ou comme bon vous semble, en les faisant simplement glisser dans les...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Tué par Thanos dans un acte de cruauté méchant, Arthur Douglas a été réincarné en Drax, un guerrier armé d'un couteau avec une soif de vengeance. Désormais membre des Gardiens de la Galaxie, Drax voyage très loin, motivé et déterminé à mettre fin au titan fou une fois pour toutes. En tant que membre des Gardiens de la Galaxie, Drax entre en scène avec une fureur implacable dans ce pack d'extension, qui présente Drax comme un tout nouveau héros jouable, avec ses quinze cartes exclusives.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Iello
La quatrième extension pour Smash Up. Place aux costumes kitsch et au ketchup qui gicle ! Smash Up cultive ses classiques avec quatre nouvelles Factions issues de l’âge d’or des films d’horreur et vous propulse à l’époque des monstres sacrés du cinéma. Terreur, frissons et carton-pâte... de quoi vous rendre marteau ! Les Vampires pompent le sang des autres serviteurs pour plus de puissance, les Fourmis Géantes déferlent en horde grouillante telle une masse indistincte et sans fin, les Savants Fous bidouillent des pièces détachées pour créer d’étranges créatures, et les Loups-Garous déchaînent leur rage destructrice quand la pleine lune...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Le Seigneur des Anneaux JCE - La Communauté de l'Anneau : Revivez les aventures du roman ! Rejoignez Frodon Sacquet et ses compagnons dans leur quête légendaire pour détruire l'Anneau Unique et vaincre Sauron. Mais prenez garde, vous rencontrerez. de nombreux ennemis mortels en chemin, tels que les Uruk-hai, le Guetteur de l'Eau, le Balrog et les terribles Nazgül ! Rejouez les scènes clés de la Communauté de l'anneau : échappez aux Cavaliers Noirs et traversez les Mines de la Moria avant d'assister à la séparation de la communauté. Utilisez l'Anneau Unique L'anneau le plus célèbre et le plus puissant est entre vos mains. Il permet...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
-11%
Editeur: Repos Production
Ajoutez votre merveille commune à Edifices Dans 7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices, la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir une merveille commune. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec. Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, Edifices est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders. Une nouvelle édition Vous retrouverez dans cette nouvelle édition des paquets de cartes débutant et experts afin de découvrir l'extension...
Age: dès 10 an(s)
3290 3690
+
Editeur: Schmidt
Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes complètement dépassé. Les cauchemars dans cette grotte doivent être détruits, par tous les moyens nécessaires. Annihilation introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu. Poussez plus profondément dans la grotte pour atteindre des points de faiblesse structurelle, plantez des bombes puissantes, puis revenez à la sortie avant qu'elles n'explosent. L'Exterminateur peut empêcher les horreurs de frayer et est immunisé aux gaz, ce qui aide à garder vos voies de fuite ouvertes pendant que vous accomplissez votre mission. Ça ne va pas être facile.t... Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-40%
5990 9990
+
Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes "roguelike" - un donjon différent à chaque fois, difficile de survivre, avec un personnage que vous ferez évoluer en partant de rien. Le jeu se compose de différents ennemis et autres périls. Chaque carte décrit à la fois l'obstacle à surmonter et les récompenses potentielles. Lorsque vous battez une carte, vous la réclamez pour gagner de l'expérience, un...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Age: dès 12 an(s)
1490
+
-35%
Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers, Le Roi en Jaune Les Échos du Passé contient le Scénario III de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 106-146 de la campagne La Route de Carcosa Campagne 2: La Route de Carcosa
Age: dès 12 an(s)
1290 1990
+
Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or ! C’est la ruée vers l’Or vers la Gold River ! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions. Dans Gold River, le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Schmidt
Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer et à apprendre à jouer ! Avez-vous les cartes bien en vue ? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Paille
Octave est un c… ! Enfin, en apparence seulement. Car ceux qui le connaissent vous le décriront comme un roublard, un filou, doté d’un sens aigu de la supercherie allié à une grande capacité à convaincre n’importe qui ! Ce jeu vous entraîne dans l’univers d’Octave et de ses amis où votre seule arme sera le bluff. Sachez convaincre vos adversaires afin d’obtenir leur soutien tout en sachant perdre la mise pour mieux la remporter !!? Bizarre ? …en apparence seulement ! Octave est un jeu aux règles simplissimes. Il permet une mise en place et un déroulement rapide. Aucune partie n’est identique. Suivant l’investissement des joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Sam est venu mettre la pagaille dans l'arc-en-ciel... Alors du coup, il va falloir être attentif et rapide pour retrouver les couleurs qu'il a mélangé... La règle du jeu s'explique en seulement quelques phrases : être le premier à trouver la couleur recherchée et taper sur la carte "couleur" correspondante au centre de la table, le premier qui y parvient remporte la carte, la couleur recherchée est définie par deux règles simples : duo : on recherche la couleur qui est en double dans l’arc-en-ciel, zéro : on recherche la couleur qui est absente de l’arc-en-ciel. D'autres règles viendront pimenter le jeu pour plus de délire et de...
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1350
+
Editeur: Blam !
Dans Cartaventura Odyssée, incarnez un jeune moussaillon qui rêve d'aventure, de piraterie et de trésors légendaires ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille ! Un système de jeu accessible pour les plus jeunes et qui se dévoile au fur et à mesure de la partie; des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et toujours de quoi apprendre en s'amusant, grâce aux contenus pédagogiques rédigés avec des spécialistes. Chaque scénario de Cartaventura Odyssée se compose de 3 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun Au fil des parties, les joueurs révèlent des cartes secrètes qui...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent impitoyablement et les Parrains se livrent une lutte implacable pour le pouvoir et l’argent. Quand il y a du fric à se faire, tous les Boss sont sur le coup. La Cosa Nostra est un jeu sans pitié, passionnant et interactif, qui vous plongera au plus profond des sombres méandres de la mafia. Vous êtes le Boss ! Il vous faudra louvoyer entre...
Age: dès 15 an(s)
3790
+
Editeur: Philos
Contreplaqué. radians: 500 mm dimensions, 460 x 35 x 10 mm, Cartes non incluses.
1090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Greyjoy est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Greyjoy.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Vous êtes tous des chats et votre but ultime est de faire un maximum de bêtises sans vous faire prendre par votre maître. Et si un autre chat peut être puni à votre place, c’est encore mieux! Cat’astrophes est un jeu d’ambiance familiale dans lequel chaque joueur doit anticiper ce que les autres vont jouer afin de les faire punir à sa place. Chacun reçoit une main de cartes qu'il dissimule à ses adversaires. Á son tour, il pourra soit poser une carte cachée devant lui, soit devant un adversaire, soit prendre une ou deux cartes dans la pioche commune. Les cartes sont alors révélées et les joueurs avancent sur la jauge de...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour démasquer le monstre secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Goliath
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: daVinci Games
Bang ! Pack d'Extensions contient un lot de 4 extensions pour le jeu Bang ! Ces extensions nécessitent le jeu de base pour être jouées. Pour une poignée d’extensions ! Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté ! 4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens ! Cette boîte nécessite le jeu de...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Blue Orange
Rapportez le plus d’argent possible au Boss sans lui faire de l’ombre sinon gare à vous. Vos 12 gangsters doivent participer à 12 braquages pour se faire valoir auprès du grand Boss. À chaque braquage, le Boss est présent dans une des équipes de gangsters. La règle est claire : il est interdit de voler plus d’argent que le gangster du Boss ! Arrangez-vous pour envoyer le bon gangster, au bon moment. Plus vos gangsters amassent de l’argent sans encombre, plus le Boss se frotte les mains. Devenez la meilleure bande de gangsters en cumulant le plus gros butin ! Contenu : -1 jeton Boss -72 cartes Gangster
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Editeur: France Cartes
Le jeu de cartes haut en couleur Color Addict revient dans une version Puzzle. Ce jeu Ducale se joue en solo ou à plusieurs pour des parties très colorées. En famille, entre amis, à l'école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict Puzzle ! Pour gagner, vous devez être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes en les disposant de telle sorte que tous les bords de connexion correspondent aux couleurs présentes sur les autres cartes ! Ainsi, vous formerez un magnifique puzzle multicolore ! Un jeu de société inspiré des dominos et des puzzles qui plaira aux petits comme aux grands. Alors,...
Age: dès 7 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Studio H
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Les chamans tentent de rétablir l'harmonie dans un monde menacé par les Ombres. Vous devrez choisir un camp. Le jeu combine avec ingéniosité : des rôles cachés, un jeu de compétition et un mécanisme original de jeu de cartes. Chaque carte jouée vous permet de stabiliser le monde des esprits, d'effectuer un Rituel, d'acquérir un Artefact ; et ensemble, ils vous rapprocheront de l'épreuve de force finale entre les Ombres et les Chamans. Le moment venu, le vainqueur sera celui qui aura réussi à lire à travers ses rivaux et qui sera resté du bon côté dans cet...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Basta ! Le jeu de cartes classique, encore plus malin avec son buzzer ! Qui se défaussera de ses cartes le premier ? Qui aura les meilleurs réflexes et appuiera le plus vite pour BIP ! remporter la victoire ? BIP ! Nécessite 2 piles LR44 x 1.5V. Piles incluses. Contenu : 60 cartes 12 jetons 1 buzzer
Age: dès 6 an(s)
1690
+
-13%
Editeur: Djeco
Associer des images, raconter des histoires... un jeu simple et amusant pour favoriser la discussion
Age: dès 7 an(s)
1990 2290
+
Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Edge / Ubik
L’attaque des…   Eh oui, vous avez deviné ! Star Munchkin 2 vous fait vivre la saga épique de la Guerre des Clowns, mais avec de meilleurs acteurs ! Dans Star Munchkin, vous trouviez déjà toutes les règles farfelues, les grosbills, le pillage de donjons, bref, la folie du jeu Munchkin, mais dans l’espace. Eh bien, avec ce supplément, les choses ne font qu’empirer… Saisissez-vous du Pulvérilaser ou du Laser à rayons X pour dégommer de nouveaux monstres comme la Cantatrice de Space Opera ! Jouez des membres d’une nouvelle race (les Insectoïdes) et d’une nouvelle classe (Ranger de l’espace), avec Ralph le super chien à vos...
Age: dès 12 an(s)
1790
+