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Jeux de Cartes

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Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Qui-Gon pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Darth Maul pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le cinquième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Unlock ! Enchanted Adventures : Plongez dans des univers extraordinaires ! Découvrez trois nouvelles aventures, indépendantes les unes des autres :    - La Colère de Kiléa (niveau 1) : l'archipel de Buitani est menacé ! Les esprits, vénérés depuis des siècles, ne suffisent plus à contenir la colère du dieu du feu Kiléa. Trouvez un moyen de l'apaiser avant que l'île ne soit détruite.    - La Course au Jouet (niveau 2) : votre plus grand rêve ? Gagner le gros lot de la fête foraine. Mais sans un sou et avec la foire qui ferme demain, vous allez tenter le tout pour le tour... avec seulement votre lance-pierres en poche...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Dans Akuma, évitez de remporter les plis et envoyez les plus gênants aux autres joueurs ! Esprit Malin, Fardeau Furtif. Passant de main en main, offrent la défaite à son prochain ! Votre objectif ?  Ne pas remporter de plis et, au contraire, en envoyer le plus possible à vos adversaires ! La couleur jouée est choisie par le dernier joueur. Un jeu malin où chaque carte peut changer la donne, et où le moindre faux-pas peut coûter cher. Au lieu de jouer dans la couleur demandée, c’est le dernier joueur à poser sa carte qui détermine la couleur à suivre.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Dans le jeu   Arigatō , chaque joueur représente un village rival cherchant à briller à l’occasion de l’anniversaire du Shogun. Le jeu se déroule en 12 jours (ou tours), chacun rythmé par trois phases jouées simultanément : l’attribution secrète des rôles à vos artisans, la gestion de votre village et la livraison des offrandes, puis l’évaluation des objectifs journaliers imposés par le Shogun. Chaque artisan peut être assigné à un rôle spécifique (résident, fabricant, voyageur), chacun déclenchant des effets différents pendant ces 3 phases : 1 – Aube   : Attribution des rôles. Choisissez secrètement le rôle de chacun de vos 5...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Dans Après-vous, soyez courtois et faites en sortes que vos respectables adversaires puissent jouer. À chaque tour, un joueur énonce une règle que tous doivent respecter. Aidez les autres à jouer leurs cartes et utilisez de nombreux effets pour perturber le bon déroulement du jeu. Il suffit qu’un joueur ne puisse pas jouer pour qu’il remporte la manche, alors ne soyez pas un malotru ! Et n’oubliez pas, Après-vous n’étant fait que pour les personnes courtoises, à chaque fois que vous devrez formuler une demande aux autres joueurs, vous devrez y intégrer une formule de politesse ! Un jeu accessible, chaotique et qui rendra...
Age: dès 8 an(s)
1750
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Dans Dobro, obtenez moins de cartes pour gagner plus de points ! Dobro   est un jeu de cartes rapide dans lequel vous avez trois options à votre tour :  Jouer une carte d'une valeur supérieure à la valeur en jeu  Jouer deux cartes identiques, doublant ainsi leur valeur  Jouer une carte de même valeur en jeu pour la doubler ! Si vous ne pouvez jouer aucune carte, c'est mauvais signe ! Mettez toutes les cartes en jeu dans votre pile de score, puis commencez une nouvelle escalade. Lorsqu'un joueur joue la dernière carte de sa main, le tour se termine et les joueurs reçoivent des points en fonction des cartes...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Surpris par la parade des 100 démons (Hyakki yakö), les joueurs tentent de rejoindre leur pagode avant l’arrivée des méchants Yokaïs. À chaque tour de jeu, ils doivent choisir, parmi 6 lieux (des estampes japonaises), le chemin qui les rapproche de la sécurité. Pour se guider les uns les autres, les joueurs doivent créer des haïkus qui tentent de décrire le lieu désiré. Un haïku est un petit poème japonais de 3 vers. Il permet d’évoquer les émotions, l’émerveillement, le temps qui passe.
Age: dès 8 an(s)
2690
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Aventurier galactique, vous êtes en quête de Dacidium, ce précieux minerais dont tout l’univers tire son énergie. Affrontez vos adversaires pour exploiter les meilleurs gisements et obtenez la protection du Phantom, le légendaire pirate de l’espace. Jeu avec des interactions permanentes entre les joueurs dans de courtes parties.
Age: dès 10 an(s)
3790
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Sauras-tu bien gérez bien ta digestion tout en constipant tes adversaires? Oh Shit! se joue avec seulement 2 types de cartes : – Les cartes caca de différentes couleurs, – Les cartes d’action (Suppositoire, Constipation et Toilette). Tu peux vider ta pile de caca en choisissant l'une des 3 manières suivantes : avoir 3 cartes caca identiques, jouer une carte action Toilette jouer une carte action Suppositoire pour vider seulement un caca de ton choix À chaque tour, les joueurs doivent déposer une carte dans leur zone de jeu ou chez l’adversaire. Les cacas peuvent être durs, mous, végétariens, pimentés, etc. Mais...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Une variante solo ou coopérative de Skytear Horde Extension autonome du jeu de cartes solo et coopératif, qui vous plonge dans l'ambiance des JCC compétitifs. Jouez à des parties individuelles ou essayez les nouvelles mini-campagnes de 4 parties connectées pour une expérience de type rogue-like.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
C'est l'heure du dîner et vous le passez en famille ! Certains moments vous ont échappé depuis longtemps. Comme on le sait, les grands repas de famille sont toujours synonymes de chaos. Même les familles les plus heureuses peuvent devenir folles lors de ces grandes réunions. Le jeu se déroule en plusieurs plats, et les cartes Ingrédients servent à animer la conversation et à déterminer les plats qui seront servis. Au fur et à mesure que vous jouez, vous dessinez un arbre généalogique qui comprend tous les joueurs et la famille élargie. Toute la famille est là, passons à table ! Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2490
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C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
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Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2390
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Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Vous recherchez un jeu absurde et fascinant ? Dadada est fait pour vous ! Dadada   est un jeu coopératif sur la création d'un langage. Une fois la partie commencée, les joueurs ne peuvent pas utiliser de langues connues. Le défi pour l'équipe ? Communiquer en utilisant exclusivement les sons visibles sur la table.   Chaque partie commence par la découverte d’un nouveau langage : à chaque tour, les joueurs retournent une carte « son » et une carte « image », qu’ils associent en prononçant un mot inventé.   À mesure que les associations s'accumulent, le groupe élabore un lexique commun, qu’il devra utiliser pour nommer de...
Age: dès 8 an(s)
1990
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