Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Partez à la rencontre des animaux de l’île de Saint-Martin et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Martinique et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Réunion et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Saint Barthélémy et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
"Bijou Karman est une artiste et illustratrice de Los Angeles. Elle s'inspire de la nostalgie, des femmes fortes, des plantes et de l'amour des imprimés et des couleurs vives. Karman partage son temps entre l'illustration et la peinture de pièces originales centrées sur les femmes et la mode. Ses illustrations apparaissent dans des magazines, des livres et des publicités pour des clients tels que The New Yorker, Rolling Stone, Harper's Bazaar, Penguin et National Geographic. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium :...
7990
+
L'Embrasement: troisième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure ! L'Embrasement pousse encore plus loin l'expérience de Backstories : choix encore et toujours plus impactants, avec encore et toujours cette notion de "conséquence" à nos actions ! Scénario prenant et impactant : Dans un monde post-apocalyptique dans lequel les humains...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Depuis des temps immémoriaux, les Grands Anciens exercent leur influence sur des réalités parallèles aux nôtres, où les nations parlent nos langues et partagent nos cauchemars. Dans l’une de ces dimensions, plongée au cœur de la Grande Dépression américaine, la cupidité humaine est leur meilleur instrument pour semer la discorde et la corruption. Tandis que les grandes villes s’enlisent dans la misère et la manipulation, alliances éphémères et trahisons incessantes redessinent les lignes de pouvoir dans l’ombre. Cthulhu : Sombre Providence est un jeu de société compétitif conçu par Martin Wallace, qui plonge de 1 à 5 joueurs dans cette...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
1190
+
"Keith Haring, figure dynamique de la scène artistique new-yorkaise des années 1980, a rapidement acquis une renommée internationale et son influence sur l'art, la culture et la mode n'a cessé de croître depuis. L'immédiateté et la franchise de l'imagerie de Haring et les symboles emblématiques qu'il a créés pour transmettre des concepts essentiels, la paix, l'amour, l'égalité et la compassion, sont devenus un langage visuel universellement reconnu. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium : Chaque pochette présente...
Age: dès 6 an(s)
7990
+
"Jean-Michel Basquiat est l'un des artistes les plus connus de sa génération et largement considéré comme l'un des artistes les plus importants du XXe siècle. Sa carrière artistique s'étend de la fin des années 1970 aux années 1980 jusqu'à sa mort en 1988, à l'âge de 27 ans. Les œuvres de Basquiat sont audacieuses et brutes, et grâce à un sens audacieux de la couleur et de la composition, il maintient un équilibre subtil entre des forces apparemment contradictoires. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium : Chaque...
Age: dès 6 an(s)
7990
+
"Kenny Scharf s'est fait connaître sur la scène artistique du village new-yorkais au début des années 1980. Kenny Scharf a été le pionnier de l'accessibilité à l'art en connectant l'art public à la culture populaire à travers la peinture de rue, des projets commerciaux et des collaborations de marque. Sa pratique couvre la peinture, la sculpture, la mode, la vidéo, la performance et le street art. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium : Chaque pochette présente deux des œuvres les plus emblématiques de Kenny...
Age: dès 6 an(s)
7990
+
Développez, survivez et menez votre civilisation à sa splendeur. Dans Nova Era, les joueurs dirigent leur civilisation, des humbles débuts tribaux aux vastes empires scientifiques, en naviguant dans les méandres de l'histoire. Exploitez la puissance de la technologie, étendez vos territoires et engagez des personnalités célèbres (et parfois tristement célèbres) de l'histoire. Les civilisations sont constamment menacées par des nations rivales, des catastrophes naturelles, des troubles sociaux et la possibilité d'un âge sombre. L'objectif de Nova Era est de construire la plus grande civilisation. Pour ce faire, les joueurs choisissent...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Avec Fake News Kids, le plaisir de raconter des histoires n’a jamais été aussi accessible et amusant ! Ce jeu de cartes est parfait pour les enfants dès 7 ans, leur permettant de laisser libre cours à leur imagination. Alors, prépare-toi à raconter les histoires les plus hilarantes et à devenir le champion du rire !
Age: dès 7 an(s)
2090
+