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Jeux de Cartes

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L’humanité glisse doucement dans un long sommeil, seule une excursion dans les profondeurs du monde des Eternels pourrait vous apporter une solution ! Les joueurs commencent la partie avec 5 cartes dans leur deck, mais chercheront rapidement à acquérir plus de cartes auprès des différents Éternels (personnages du jeu) qui ont chacun leur propre deck unique de 8 cartes.  Il existe des restrictions lorsque vous jouez une carte. Les 3 rangées du terrain ne peuvent pas avoir de cartes de la même couleur ou du même numéro les unes à côté des autres. Des restrictions supplémentaires sont appliquées à une rangée en fonction du niveau....
Age: dès 10 an(s)
3190
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Décris des paires de mots improbables sans ... euh... trop hésiter ! La mission est simple : tu ne peux pas dire « euh » ! En 45 secondes, décris des noms et adjectifs improbables sans prononcer de sons interdits, comme « euh », « hum » ou « ahh ». Pour chaque paire de mots correctement devinée, l’équipe avance d’une case sur le plateau. À chaque fois qu’elle entend un son interdit, l’équipe adverse sonne la cloche et avance d’une case. À la fin du tour, on inverse les rôles et la pression change de camp ! Un jeu superbement adapté en France par les créateurs de TTMC, inspiré de l’immense succès anglais ¨You Can’t say Umm¨....
Age: dès 8 an(s)
2090
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Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Imaginez un monde où les humains n'auraient jamais existé. Plusieurs autres espèces animales auraient pu évoluer et occuper le sommet de la chaîne alimentaire. Dans ce monde, la lutte pour le pouvoir est très intense. Certaines espèces dominent les grandes entreprises, tandis que d'autres vivent oubliées dans le monde souterrain. Bienvenue dans l'univers de Persona non Grata. Vous incarnez un hacker déterminé à démanteler ce modèle de société tyrannique. Pour ce faire, vous devrez collecter des informations sur les employés corrompus des plus grandes entreprises, les partager et les voler à vos adversaires !  
Age: dès 14 an(s)
2090
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Dirigez une équipe de commandos du désert en 1940 C’est l’été 1940 et la campagne d’Afrique du Nord a commencé. Le Long Range Desert Group (LRDG), une unité de reconnaissance et d’opérations secrètes de l’armée britannique vient juste d’être constituée. Sa mission consiste à s’introduire derrière les lignes ennemies pour rapporter des renseignements et préparer des raids. Commandez ces soldats téméraires dans une série de missions audacieuses, ou commandez les redoutables forces de l’armée royale italienne pour éradiquer ces incursions une bonne fois pour toutes. Prenez les choses en main au milieu du chaos de la guerre du désert,...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Au Château de Chatnonceau, les Chats rivalisent d’astuce pour éviter les Puces ! À chaque tour, jouez deux cartes : la première sans effet, la seconde pour déclencher une action. Formez des Suites pour vous débarrasser des Puces ou des Colonnes pour récupérer des cartes Chat et marquer des points. Attention aux cartes Chakapuces, qui ajoutent des Puces aux adversaires ! La partie s’arrête quand un joueur n’a plus de Puces ou si la pioche est vide. Celui avec le plus de points l’emporte !
Age: dès 8 an(s)
1990
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50/50 - 50% Culture G 50% Chance est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 14 ans pour des parties de 20 minutes, édité par ATM gaming. 50/50 - 50% Culture G 50% Chance : Comment jouer ? Chaque joueur reçoit 5 cartes questions et 7 cartes vie bicolores. Un des joueurs lit une question à voix haute. Les autres joueurs choisissent secrètement une couleur correspondant à la bonne réponse et la posent face cachée sur la table. Tous révèlent leur choix en même temps. Ceux qui se sont trompés perdent une carte vie. Le tour passe au joueur suivant qui pose une nouvelle question. La partie se...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 06.06.2025
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 06.06.2025
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Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 06.06.2025
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Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 06.06.2025
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Une chaîne de sites médiévaux caractérise la région comprise entre le sud du Berry et le nord du Limousin, qui s'avance à l'est du Poitou jusqu'à Chauvigny, et à l'ouest du Bourbonnais jusqu'à Huriel. Construits ou fortifiés pendant la guerre de Cent Ans dans un espace frontalier entre le royaume de France et l'Aquitaine anglaise, une trentaine de châteaux, bourgs castraux et un grand nombre de logis, maisons fortes et édifices associés ponctuent ce territoire. Ils se répartissent principalement le long des vallées successives de l'Anglin, de la Creuse, de la Bouzanne, de I'Indre et de l'Arnon. Ces châteaux et bourgs ont été...
Age: dès 8 an(s)
1290
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[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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Dans un voyage plein de mystères, observez, coopérez et osez. Les règles changent, mais une chose est sûre : seul l'esprit d'équipe vous permettra d'avancer au cœur du temps. Saurez-vous suivre son rythme ? Accessible et dynamique, il vous plonge dans la résolution d'énigmes d'horloges mystérieuses. Votre mission : positionner stratégiquement vos cartes autour d’un cadran… sans échanger le moindre mot ! Take Time   promet un véritable challenge collectif, dans la même veine que The Mind ou encore Tranquillité, qui mettra à l’épreuve votre esprit de déduction.
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans les vastes étendues sauvages et indomptées, une seule règle prévaut : la loi du plus fort... ou du plus rusé. Ce jeu de cartes pour deux joueurs vous plonge au cœur d'une rivalité féroce entre deux meutes de loups prêtes à tout pour dominer le territoire. Dans le jeu   Terres de Loups , vous incarnez le chef d'une meute, menant vos fidèles compagnons à travers des terres hostiles, où chaque décision peut sceller votre destin. Le principe est simple en apparence, mais révèle une profondeur tactique étonnante : à chaque tour, vous engagez vos loups dans des confrontations pour contrôler des territoires clés. Remporter un...
Age: dès 10 an(s)
1890
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