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Jeux de Cartes

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Partez à la rencontre des animaux de Mayotte et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Double langue : français et shimaore
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Guadeloupe et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de l’Hérault et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de l’île de Saint-Martin et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Martinique et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Réunion et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Saint Barthélémy et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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"Bijou Karman est une artiste et illustratrice de Los Angeles. Elle s'inspire de la nostalgie, des femmes fortes, des plantes et de l'amour des imprimés et des couleurs vives. Karman partage son temps entre l'illustration et la peinture de pièces originales centrées sur les femmes et la mode. Ses illustrations apparaissent dans des magazines, des livres et des publicités pour des clients tels que The New Yorker, Rolling Stone, Harper's Bazaar, Penguin et National Geographic. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium :...
7990
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L'Embrasement: troisième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure ! L'Embrasement pousse encore plus loin l'expérience de Backstories : choix encore et toujours plus impactants, avec encore et toujours cette notion de "conséquence" à nos actions ! Scénario prenant et impactant : Dans un monde post-apocalyptique dans lequel les humains...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Mission 626, découvrez une version inédite du jeu de bluff et de déduction Love Letter, centrée sur Stitch ! Les cartes de   Mission 626   reprennent tous les personnages gravitant autour de ce héros emblématique de l'univers Disney.  Aidez   Stitch   avant qu'il ne soit trop tard : il a des problèmes et Jumba recommence ses vieux tours de savant fou. Trouvez Lilo et recrutez les amis les plus proches de Stitch pour le sauver. Mais attention, certaines expériences pourraient poser problème. Choisissez avec soin votre stratégie !  Cette édition propose son lot de nouveautés dont une mécanique inédite avec les jetons. Vous...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Retourvez tous les personnages et les éléments clés de la série de jeux vidéo et son emblématique Donkey Kong ! Chaque joueur retourne une carte de son paquet. Si 2 cartes identiques se retourvent ainsi visbles, jetez-vous le premier sur la banane ! Soyez le 1er à ne plus avoir de cartes pour être le champion.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
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Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
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Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 12 an(s)
2790
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Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
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"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.10.2025
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Depuis des temps immémoriaux, les Grands Anciens exercent leur influence sur des réalités parallèles aux nôtres, où les nations parlent nos langues et partagent nos cauchemars. Dans l’une de ces dimensions, plongée au cœur de la Grande Dépression américaine, la cupidité humaine est leur meilleur instrument pour semer la discorde et la corruption. Tandis que les grandes villes s’enlisent dans la misère et la manipulation, alliances éphémères et trahisons incessantes redessinent les lignes de pouvoir dans l’ombre. Cthulhu : Sombre Providence est un jeu de société compétitif conçu par Martin Wallace, qui plonge de 1 à 5 joueurs dans cette...
Age: dès 14 an(s)
5990
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