Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Partez à la rencontre des animaux de Guadeloupe et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de l’Hérault et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de l’île de Saint-Martin et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Martinique et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Réunion et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Partez à la rencontre des animaux de Saint Barthélémy et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
"Bijou Karman est une artiste et illustratrice de Los Angeles. Elle s'inspire de la nostalgie, des femmes fortes, des plantes et de l'amour des imprimés et des couleurs vives. Karman partage son temps entre l'illustration et la peinture de pièces originales centrées sur les femmes et la mode. Ses illustrations apparaissent dans des magazines, des livres et des publicités pour des clients tels que The New Yorker, Rolling Stone, Harper's Bazaar, Penguin et National Geographic. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium :...
7990
+
L'Embrasement: troisième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure ! L'Embrasement pousse encore plus loin l'expérience de Backstories : choix encore et toujours plus impactants, avec encore et toujours cette notion de "conséquence" à nos actions ! Scénario prenant et impactant : Dans un monde post-apocalyptique dans lequel les humains...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Mission 626, découvrez une version inédite du jeu de bluff et de déduction Love Letter, centrée sur Stitch ! Les cartes de   Mission 626   reprennent tous les personnages gravitant autour de ce héros emblématique de l'univers Disney.  Aidez   Stitch   avant qu'il ne soit trop tard : il a des problèmes et Jumba recommence ses vieux tours de savant fou. Trouvez Lilo et recrutez les amis les plus proches de Stitch pour le sauver. Mais attention, certaines expériences pourraient poser problème. Choisissez avec soin votre stratégie !  Cette édition propose son lot de nouveautés dont une mécanique inédite avec les jetons. Vous...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Retourvez tous les personnages et les éléments clés de la série de jeux vidéo et son emblématique Donkey Kong ! Chaque joueur retourne une carte de son paquet. Si 2 cartes identiques se retourvent ainsi visbles, jetez-vous le premier sur la banane ! Soyez le 1er à ne plus avoir de cartes pour être le champion.
Age: dès 7 an(s)
3490
+
"Jeu de défausse stratégique Complétez la ligne en vous débarrassant de toutes vos cartes et soyez le premier à atteindre 18 points. Mais attention aux actions « Smatchy » ou « Matchy » qui peuvent tout changer !"
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Jeu de plis original et addictif, Kings Tricktackers se joue en 3 manches durant lesquelles les joueurs draftent leur groupe de personnages, chacun doté d'une capacité unique. Grâce à cette grande variété de pouvoirs, le joueur pourra toujours orienter sa façon de jouer pour atteindre les objectifs fixés. Bien plus qu'un jeu de pli classique, Kings Tricktakers est un jeu pour les connaisseurs qui demandera réflexion et stratégie ! Les choix sont cornéliens mais très gratifiants ! Points Forts : Jeu de plis innovant, mêlant draft et asymétrie Profondeur stratégique dans la gestion des plis et des capacités uniques Cartes magnifiquement...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Frédéric II, Empereur du Saint-Empire romain germanique et Roi d'Allemagne et d'Italie, était un homme de culture plein d'énergie aux capacités extraordinaires. Ses contemporains le surnommaient "stupor mundi" ("la merveille du monde"), et de nombreux historiens le considèrent comme le premier souverain moderne d'Europe. Le royaume qu'il établit en Sicile et dans le sud de l'Italie fonctionnait grâce à une bureaucratie efficace, comparable à celle des royaumes centralisés modernes. En tant que vassal de Frédéric II dans Stupor Mundi, vous rassemblerez des alliés de tout le bassin méditerranéen, construirez des structures dans votre...
Age: dès 12 an(s)
5290
+