Jeux de Cartes

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Editeur: France Cartes
En famille, entre amis, à l’école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict ! Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l’inverse...
Age: dès 7 an(s)
2590
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(2)
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Age: dès 14 an(s)
7390
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Hola gringos ! Bienvenue à la loteria mexicana ! Saurez-vous parier judicieusement vos pesos et gagner le bon nombre de plis ? Tout est une question d’anticipation, de chance et parfois… de corones ! Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a un qui va se retrouver… à poil !
2590
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-42%
Le sage africain dit «demande conseil à ton ennemi et fais le contraire ». Comme au Solitaire, vous devez effectuer des suites de cartes pour remplir et compléter vos piles sacrées. Mais attention, Tribal est un jeu stratégique qui se joue à plusieurs. Seul le plus sage d’entre-vous en sortira vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
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Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
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-20%
Le bundle Les rues de la Nouvelle-Capenna contient 8 boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna (les meilleurs boosters à ouvrir juste pour le plaisir), plus des accessoires exclusifs, avec 40 terrains de base (20 Premium traditionnels et 20 non-Premium), 1 carte promo Premium traditionnelle à illustration alternative exclusive au Bundle, 1 compteur de points de vie Spindown géant, 1 boîte de rangement de cartes et 2 fiches de référence. Chaque booster d'extension contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte de jeton, carte publicitaire, carte de marqueurs prédécoupés ou carte spéciale de l'histoire de Magic...
3990 4990
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La boîte de boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna renferme 30 boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna et 1 carte de présentation Premium traditionnelle sur le dessus de la boîte. Chaque booster d'extension contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte de jeton, carte publicitaire, carte de marqueurs prédécoupés ou carte spéciale de l'histoire de Magic (une carte de « la Liste »). Chaque booster renferme une combinaison de 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 7 cartes inhabituelles, 3 à 7 cartes courantes et 1 carte de terrain.1 carte toute rareté (hors carte d'illustration et de terrain)...
16900
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La boîte de boosters de draft Les rues de la Nouvelle-Capenna renferme 36 boosters de draft Les rues de la Nouvelle-Capenna et 1 carte de présentation Premium traditionnelle sur le dessus de la boîte. Les boosters de draft sont conçus pour offrir la meilleure expérience de Boosters Draft Magic: The Gathering. Chaque booster contient 15 cartes Magic et une carte de jeton, carte publicitaire, ou carte de marqueurs prédécoupés, avec une combinaison d'une carte de rareté rare ou supérieure et 3 cartes inhabituelles, 10 cartes courantes et 1 carte de terrain. Une carte Premium traditionnelle de n'importe quelle rareté remplace une carte...
16900
Ce produit devrait arriver aux environs du 28.06.2024
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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Iello
Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuilding Shards of Infinity primé à de nombreuses reprises, un nouveau héros nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu'un cataclysme est sur le point de se produire. Shards of Infinity : L'Ombre du Salut : Le destin du monde est entre vos mains... Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuilding Shards of Infinity primé à de nombreuses reprises, un nouveau héros nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu'un cataclysme est sur le point de se produire. Rassemblez jusqu'à quatre autres joueurs et organisez-vous pour y faire face, ou utilisez les nouvelles reliques et les alliés de Rez...
Age: dès 10 an(s)
2690
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-6%
Editeur: Cocktail Games
MimoDingo est un jeu de cartes facilitant la prise de parole et le développement du vocabulaire en petite et moyenne section de maternelle. Il peut être utilisé avec des enfants "non-parleurs" (qui en début de petite section n'osent pas s'exprimer devant les autres enfants). Ce blocage temporaire ne signifie pas une incapacité de l'enfant à comprendre le langage et à l'utiliser en pensée pour raisonner. MimoDingo vise à développer les compétences langagières intérieures de ces enfants. Ils peuvent être accompagnés par d'autres enfants qui communiquent facilement pour que les échanges soient naturels. Le jeu comporte 40 cartes réparties...
Age: dès 3 an(s)
1490 1590
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-6%
Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1490 1590
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Editeur: Loki
Hâpy Families : Rassemblez les divinités pour gagner ! En visitant la pyramide, Hâpy pousse accidentellement une porte secrète et découvre une tablette antique. Mais lorsqu'il s'approche, une divinité apparaît soudain. "Ouf, merci de m'avoir trouvé ! Mais tous les autres dieux sont encore cachés dans la pyramide. Aide-moi à les chercher, nous n'avons pas joué ensemble depuis des siècles !" Hâpy Families est une astucieuse revisite du traditionnel jeu des 7 familles qui remet au goût du jour cette mécanique plus qu'éprouvée. Hâpy Families : Un jeu de 7 Familles mais pas que ! Si on retrouve la base du jeu de 7 familles avec Hâpy...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Au pire, tu meurs ! Le jeu d'ambiance qui tue (surtout les autres !) Besoin de régler des comptes en famille ? Juste une envie de se défouler entre amis ? Au pire, tu meurs ! est un jeu d'ambiance et de bluff. Le but ? Eliminer les autres membres de la famille Death en réduisant leur espérance de vie à zéro, et rester le dernier en vie. Prêts à défier la grande faucheuse ?
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Bioviva
Deux enquêtes à résoudre grâge aux 36 cartes Défis Nature incluses. Pour y arriver, tu devras étudier les cartes dans leurs moindre détails pour y trouver des indices, des similitudes, des infos étonnantes et t'en servir pour résoudre les énigmes!
Age: dès 7 an(s)
2390
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-55%
Editeur: Dujardin
Gare à votre langue car un seul mot pourrait vous faire démasquer ! Un espion se cache parmi vous mais qui est-ce ? Tous les agents reçoivent le même mot secret du directeur des services d'espionnage, sauf un : L’espion. Décrivez votre code sans le révéler et essayer de découvrir de quel côté vous êtes. Attention, c'est peut être vous l'espion ! A qui pouvez-vous faire confiance ? Contenu : 112 cartes mots-clés secrets, 8 cartons effaçables, 7 stylos effaçables et 1 décodeur de cartes.
Age: dès 10 an(s)
990 2190
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-50%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Age: dès 12 an(s)
1490 2990
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Zéro à 100 est un jeu de connaissances pour celles et ceux qui n'en ont pas ! La réponse à chaque question se situe entre 0 et 100 ! Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte ! • Règles ultra intuitives, parties rapides. • Questions farfelues, réponses surprenantes ! • Petite boîte originale, reconnaissable, qui tient debout sur les tablettes. • Génère des discussions animées !
Age: dès 12 an(s)
1590
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-39%
Editeur: Gamefactory
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1290
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Editeur: Iello
Deux clans égyptiens pour Imperial Settlers : Empires du Nord. Le deck Hatchepsout : c'est un clan situé dans le delta du Nil, le deck étant conçu autour de ce concept de base. La faction introduit un nouveau mécanisme d'affectation de travailleurs aux cartes Champs pour les rendre plus fertiles et efficaces. Le deck Amenhotep: il est conçu autour du concept du passage des siècles, les sables du temps. Les emplacements de la pioche déclineront et seront défaussés à la fin du tour si le joueur ne veut pas dépenser de ressources pour garder la carte dans l'Empire. Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2990
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-62%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
990 2590
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Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-25%
Un jeu de cartes plein de ruses et d'entourloupes Chaque joueur doit reconstituer une famille de 4 cartes d'un Chevalier de la Table Ronde le plus vite possible. Sitôt une famille complétée, il faudra se précipiter sur le plateau au centre de la table représentant le Graal en criant GRAAAAAL ! Mais attention, les autres joueurs devront eux aussi venir taper dessus le plus rapidement possible et mieux vaut ne pas être le dernier. L'ordre des mains détermine l'ordre du choix des cartes trésors et le moins rapide sera le moins bien servi, à moins que des évènements inattendus ne viennent perturber la partie et vous permettent d'entourlouper...
Age: dès 6 an(s)
2990 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances ! Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette période d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, armés de savoirs ancestraux qui leur ont permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec l'extension Investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5490
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau européens format standard comme Dominion™, Agricola™, Le Havre™, San Juan™, The Lord of the Rings TCG™, Battlelore™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 62 x 94 mm
390
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En tant que quatrième extension de campagne pour Marvel Champions: The Card Game, Sinister Motives introduit plusieurs personnages et scénarios liés à Spider-Man dans le jeu. Notre monde n'est qu'un parmi tant d'autres. En fait, notre univers n'est qu'un parmi tant d'autres. Le multivers regorge de possibilités infinies et de chronologies alternatives, et aucun personnage de l'univers Marvel ne le démontre mieux que les Web-Warriors colorés et merveilleux !
Age: dès 12 an(s)
5590
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! 1331 : Parcourez la Route de la Soie à la recherche d'Ibn Battuta. 1331, Tanger. Vous avez fait mille fois le tour de votre province dans le sillage de votre marchand de père. Votre cousin Mohamed, explore le vaste monde ; ses lettres vous font rêver de pays merveilleux et de sultans légendaires. Lorsque son père tombe malade, vous décidez de partir à sa recherche. L'Orient infini vous ouvre les bras, enfin." Triompherez-vous des montagnes et des déserts ? Échapperez-vous aux bandits et aux pirates ? Deviendrez-vous un riche...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-32%
Editeur: Bragelonne
Incarnez un sorcier et soyez le premier à allumer les 5 feux du Pantacle ! Découvrez les pouvoirs des gardiens du Pantacle Les temps sont venus. Les astres sont alignés. D’anciennes malédictions surgissent du passé. Tous les sorciers ont réuni leurs adeptes afin de préparer le rituel devant permettre au Pantacle de délivrer son secret. Tous sollicitent les mêmes acolytes, les gardiens du Pantacle depuis la nuit des temps. Tous espèrent que ces derniers les serviront eux plutôt que leurs rivaux. Saurez-vous plier les acolytes du Pantacle à votre volonté ? Triompherez-vous des malédictions qui vous menacent ? Serez-vous le premier à...
Age: dès 14 an(s)
2990 4390
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-10%
Editeur: Hachette
Le Grand Quiz : Star Wars est un jeu de quiz avec 120 questions portant sur l'univers de Star Wars. Cette nouvelle édition inclus le Réveil de la Force. Choisissez votre destin ! Suivez votre formation en partant de Jakku ou de la Base Starkiller, récupérez votre sabre laser et apprenez à maîtriser la Force. 6 catégories de questions pour connaître tous les aspects de la galaxie lointaine, très lointaine : personnages, technologie, biodiversité, astronomie, envers du décor. Faites appel à la Force pour remporter la partie !
Age: dès 14 an(s)
4490 4990
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Editeur: Capsicum Games
Kodama Duo est jouable indépendamment à 2 joueurs ou en complément de Kodama : Les Esprits de l’Arbre pour jouer jusqu’à 6 joueurs. Une toute nouvelle année commence dans la forêt des Kodamas ! Deux gardiens rivaux ont rejoint la forêt et se lancent un défi : transformer leur jeune pousse d’arbre en une verdoyante maison pour les esprits de l’arbre, les Kodamas. En tant que jeune jardinier, il vous faudra maîtriser les fonctions de semeur et de tailleur pour faire pousser votre arbre. Profitez-en pour vivre de nouveaux événements saisonniers, invoquer des esprits de la nature et faire la connaissance de Kodamas inédits ! Une partie...
Age: dès 8 an(s)
2490 3990
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(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
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Editeur: Djeco
Tricératops, Brachiosaures, Stégosaures et Ptérodactyles sont de sorties. Dans ce jeu, les cartes circulent de main en main et à chaque tour on ne peut en garder qu’une. Un jeu de stratégie permettant aux enfants d'apprendre la mécanique du "draft".
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
+
-20%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
1990 2490
+
Editeur: Piatnik
Un visage de poker et des nerfs d'acier sont nécessaires dans ce jeu de prédiction de cartes délicat. Seuls ceux qui peuvent bien évaluer les joueurs ont une chance de gagner. Chaque tour offre une nouvelle excitation, qui gagne reste ouvert jusqu'à la fin. Les règles du jeu sont simples, vous pouvez donc rapidement commencer à profiter du jeu. "Split It" est un jeu de cartes pur composé de 84 cartes numérotées et joker ainsi que de jeux de cartes de conseils pour chaque personne. En outre, il existe des cartes dites de séparation, qui séparent la rangée de cartes affichées en une zone de couleur blanche, noire et rose. Les joueurs tapent...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Take Gem All réinvente les jeux de mots en alliant la mécanique du célébrissime Petit Bac de notre enfance à la folie d'un Jungle Speed. Embarquez dans une aventure ludique et surprenante qui couronnera le joueur le plus rapide et malin d'entre vous ! Emparez-vous d’un maximum de pierres précieuses en étant le joueur le plus rapide à donner une réponse correspondant au thème joué et commençant par l’une des quatre lettres en jeu ! Mais attention, méfiez-vous des cartes pièges qui pourraient vous ralentir et des diamants qui risqueraient de bouleverser le cours du jeu... À vos marques, prêts ? Take Gem All !
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Ravensburger
Dans ce jeu amusant, les figures d'animaux sont constituées de quatre pièces différentes. Qui peut assembler le plus de figures avec un peu de chance aux dés? Et qui crée les combinaisons les plus folles ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Les 4 Pandastiques, partez en quête de la créature disparue ! Il y a bien longtemps, vivaient parmi nous 4 créatures extraordinaires : les 4 pandastiques ! Mais un jour, pour protéger les 3 autres, la 4ème créature disparut... De nombreux aventuriers sont partis à sa recherche et on raconte que pour la faire réapparaître, il faut accomplir des quêtes gravées sur les murs des ruines d’un antique temple... Lors de votre aventure, à vous d’être le plus observateur, attentif et malin pour réussir au mieux ces quêtes légendaires ! Au bout de la route, vous découvrirez peut-être cette créature mythique qui ne demande qu’à réapparaître :...
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Pokemon
Age: dès 6 an(s)
2990
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Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Préparez-vous à jouer avec la nouvelle Box Speed Duel : Yu-Gi-Oh! GX ! Tout comme la populaire Box Speed Duel : Bataille-Ville, elle est conçue pour permettre à un maximum de 8 joueurs de se lancer dans leur propre expérience de tournoi dynamique et comprend un pool statique d'environ 200 cartes permettant de construire diverses stratégies populaires, la plupart d'entre elles sont toutes nouvelles pour le format Speed Duel !   Voici quelques-unes des choses que vous pouvez attendre de la nouvelle boite : -De toutes nouvelles cartes de compétences introduisent des duellistes légendaires de l'anime Yu-Gi-Oh ! GX...
3990
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Detecteam Family - Le Mystère de la Tarte Disparue est une aventure coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Résolvez le mystère de ce jeu appartenant à la gamme Detecteam Family. Mais que ce passe t il à la ferme ? La tarte que la poule a cuisiné ce matin a disparu. N'importe quel animal de la ferme pourrait être lié à cet incident... Le Mystère de la Tarte Disparue est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Soyez attentif aux détails ! Parlez aux animaux...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Detecteam Family - Un Oeuf de trop est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Un nouvel oeuf est apparu au centre de soin de la jungle ! Mais à qui appartient-il ? Dans ce jeu d'enquête accessible et familial, triez les informations utiles pour faire avancer l'enquête. Reconstituez le puzzle de cartes, choisissez les bonnes pour retracer les faits et résoudre l'enquête Un centre de soins pour œufs 24h/24 7j/7 vient d'ouvrir dans la forêt tropicale ! Les habitants de la forêt peuvent confier leur œufs aux soignants. Mais, un jour, un...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: On the Go
ChroniCards Grandes Inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. L’invention de la dynamite, avant ou après celle de la montgolfière ? D’ailleurs, savez-vous comment les frères Montgolfier ont eu l’idée de leur invention ? De l’apparition des premiers bifaces (vers – 1 600 000) à la création du World Wide Web (1989), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 inventions et découvertes qui ont changé l’histoire de l’humanité. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire du Monde est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Un moyen facile d'enrichir sa culture générale sans s'en rendre compte. La fondation de l’Empire mongol, avant ou après le début des croisades ? D’ailleurs, savez-vous pourquoi l’Empire mongol est si célèbre ? De l’apparition de l’écriture (vers -3300) au premier pas de l’Homme sur la Lune (1969), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements majeurs qui ont marqué les civilisations. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Animotion offre beaucoup de plaisir au sens littéral du terme. Les joueurs doivent apporter une envie de rire, car ils essaient de mimer un animal. De plus, l'animal montre une certaine émotion que les devineurs doivent reconnaître. Pour que des combinaisons telles que le "poisson rouge chanceux" ne soient pas si difficiles à déchiffrer, il y a six cartes chacune avec des animaux et des émotions. Le principe de jeu ludique d'Animotion, des parties courtes d'environ 20 minutes et un nombre de trois à huit personnes sont parfaits pour une soirée jeux en famille comme pour un party game - fous rires garantis ! Les 50 cartes animaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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-38%
Editeur: Gamefactory
VITESSE, ÉCHANGES & PIÈGES Collecte un maximum de cartes de valeur faible et tente de refiler les hautes valeurs à tes adversaires. Mais attention : tout peut changer d'un seul " coup ".
Age: dès 8 an(s)
490 790
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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(1)
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Ce jeu exceptionnel va permettre de changer la couleur du dos de chaque carte et de faire disparaître les 52 faces pour laisser la place à 52 cartes blanches à quelques centimètres des yeux des spectateurs! Cet incroyable tour de magie est un véritable feu d’artifice visuel.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore. Vous avez 5 tours pour démasquer le personnage secret. Si vous l’éliminez par erreur tout le monde a perdu ! Dans ce jeu la coopération est de mise, serez-vous sur la même longueur d’onde que le narrateur qui donne les indices sans dire un mot ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des contes et légendes ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes des contes et légendes qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des antiquités ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes de l'antiquité qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux disparus ! Au travers de cartes superbement illustrées découvrez leurs caractéristiques exceptionnelles, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le principe est simple : il s'agit de prendre les cartes des autres joueurs. Pour cela, elles présentent certaines caractéristiques. Comme dans le fameux jeu de carte de la bataille, c'est la carte la plus forte qui l'emporte. Chaque joueur à son tour retourne la première carte de son tas et choisit une caractéristique de son site (poids, longueur, longévité, gestation...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux aux records les plus surprenants ! Au travers de cartes superbement illustrées découvrez leurs caractéristiques exceptionnelles, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le principe est simple : il s'agit de prendre les cartes des autres joueurs. Pour cela, elles présentent certaines caractéristiques. Comme dans le fameux jeu de carte de la bataille, c'est la carte la plus forte qui l'emporte. Chaque joueur à son tour retourne la première carte de son tas et choisit une caractéristique de son site (poids,...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la découverte des pays du monde et de leur incroyable diversité ! Au travers de cartes superbement illustrées découvrez leurs caractéristiques exceptionnelles, puis pariez sur les caractéristiques des pays pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le principe est simple : il s'agit de prendre les cartes des autres joueurs. Pour cela, elles présentent certaines caractéristiques. Comme dans le fameux jeu de carte de la bataille, c'est la carte la plus forte qui l'emporte. Chaque joueur à son tour retourne la première carte de son tas et choisit une caractéristique qu'il estime forte....
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: UGears
Stratèges ingénieux, conquérants intrépides, magiciens et voyageurs, et tous ceux qui apprécient un bon vieux jeu de cartes - réjouissez-vous ! Votre prochaine aventure épique est sur le point de commencer grâce au nouveau porte-cartes de la série Ugears Games, conçu spécialement pour tous les amateurs de jeux de société. Ce modèle est conçu spécialement pour améliorer votre expérience de jeu ; il accueillera les cartes de jeu et vous aidera à gagner de la place sur votre table de jeu. Que vous soyez dans une quête médiévale imaginaire ou dans une aventure spatiale futuriste, le Porte-cartes sera à votre service pour vous aider à trier...
Nombre de pièces: 0-100 pièces
Age: dès 14 an(s)
3990
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-35%
Editeur: Gigamic
Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows ! Un jeu de patience... Mais pas trop Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien. Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première...
Age: dès 10 an(s)
1290 1990
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Editeur: Gigamic
Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Dix
Editeur: Lucky Duck
DIX est un jeu de stop ou encore et d’enchères passionnant pour toute la famille ! Piocherez-vous une carte supplémentaire au risque de tout perdre? Les joueurs tirent des cartes une par une, en essayant d’en ajouter le plus possible sans dépasser la valeur totale de DIX, sinon ils seront “grillés” ! Les joueurs peuvent pousser leur chance pour tirer plus de cartes et utiliser des jetons pour acheter des cartes supplémentaires dans leur tentative de construire la plus longue séquence de chiffres dans chaque couleur. Lorsque des jokers de valeur ou couleur différente sortent de la pioche, les joueurs s’affrontent dans des enchères pour...
Age: dès 10 an(s)
2990
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-47%
Editeur: Black Book
Retrouvez l'univers du film Labyrinthe dans ce jeu de cartes inspiré des jeux médiévaux ! Un jeu pour toute la famille, basé sur les jeux de cartes médiévaux et transposé dans l’univers magique du Labyrinthe de Jim Henson. Le jeu comprend 80 cartes de tarot aux illustrations splendides, divisées en une couleur majeure comprenant 24 cartes (les Labyrinthes) et 4 couleurs mineures comprenant chacune 14 cartes (les Chouettes, les Horloges, les Orbes et les Livres). Les règles de base permettent à 4 joueurs de faire une partie rapide et amusante, l’idéal pour jouer en famille. Les règles avancées proposent une expérience tactique plus...
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Dans Smash Up : Marvel, les joueurs fusionnent deux groupes de personnages Marvel, comme les membres des Ultimates ou les cerveaux criminels de HYDRA, pour s'emparer de bases et marquer le plus de points de victoire. Smash Up Marvel : Des alliances étonnantes, des rivalités inédites ! Des Factions aux super-pouvoirs tentent de conquérir l'univers en formant des équipes dont vous n'auriez jamais osé rêver. Chaque nouvelle combinaison offre une expérience différente de ce jeu de baston au rythme effréné. L'association improbable de ces personnages crée à chaque fois un style de jeu unique, pour des affrontements incomparables! Smash...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
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-26%
(1)
Editeur: Matagot
Un jeu de deckbuilding à l'art immersif signé Andrew Bosley (Everdell) Des mécaniques subtiles de draft et de combos dans un monde onirique et cotonneux. Réimaginez vos souvenirs et partez à la chasse aux fragments de mémoire. Retombez dans l’émerveillement des souvenirs d’enfance avec un art immersif signé Andrew Bosley et un gameplay fluide et faussement simple créant de grands moments dans ce jeu d'Engine Building ! Collectez des fragments de souvenirs d’enfance et stockez des moments importants dans votre banque de mémoire.
Age: dès 14 an(s)
3990 5390
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Editeur: Blackrock
Color Brain Junior : un quiz ultracoloré ! Color Brain Junior est un jeu de quiz en équipes accessible aux enfants dès 6 ans où les joueurs doivent répondre aux questions avec des cartes couleurs ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 joueurs et plus. Color Brain Junior : comment jouer ? En début de partie on constitue les équipes, puis chacune récupère les 11 cartes Couleur. Posez ensuite l'étui "Quelle couleur ?" et lisez la question visible. "Quelle couleur ?... un camion de pomper avec une échelle ?" "Quelle couleur ?... la couleur préférée des Européens ?" etc ! Chaque équipe réfléchit puis choisit parmi ses 11...
Age: dès 6 an(s)
1990
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-44%
1290 2290
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Editeur: Bad Taste
Indomptables, choisissez vos factions et partez à l'assaut de la forteresse adverse Indomptables est un jeu de cartes d'affrontement pour 2 ou 3 joueurs, dans lequel vous construisez votre armée en choisissant 3 factions animales parmi les 9 proposées. Chaque faction a des capacités et un style de jeu qui lui sont propres. Votre objectif est de détruire les forteresses adverses en jouant efficacement vos cartes Animal et Objet, tout en utilisant la mécanique novatrice de Soutien qui déclenchera vos puissantes capacités de carte !
Age: dès 10 an(s)
1990 3690
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(2)
Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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-50%
Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
1490 2990
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A l'aide des ingrédients, réalisez des potions magiques. Le premier qui réussit à réaliser les 4 potions décrites sur l’une des pages de son Manuel de Sorcellerie remporte la partie. Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Tamaloo est un jeu de cartes de stratégie, de bluff et de rapidité dans lequel il faut se débarrasser de ses bananes pourries avant la fin de la manche Mais les cartes "pouvoirs" peuvent vous aider, ou au contraire, anéantir votre stratégie. Pour gagner, il faut marquer le moins de points possibles. 60 cartes au design colorées. Des règles simples pour jouer rapidement. Un format qui s’emporte partout ! Vous pouvez jouer en famille avec vos enfants, mais aussi entre amis sans risque de vous ennuyer
Age: dès 10 an(s)
2390
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