Jeux de Cartes

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-46%
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7390
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-46%
Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1290 2390
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Editeur: Blue Orange
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
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-47%
Editeur: Studio H
1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 3390
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-50%
Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Occasion: Bon
Age: dès 15 an(s)
1490 2990
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-43%
Dans Left Right Dilemma faites face à des dilemmes déjantés Left Right Dilemma est un jeu d’ambiance coopératif pour adultes qui vous fera découvrir les préférences inavouées de vos amis (et parfois inavouables). Comment jouer ? Lisez la carte du sommet et choisissez l’une des deux propositions. Passez à la carte sous votre choix et découvrez un nouveau dilemme. Terminez votre descente dans un chalet. Vos amis arriveront-ils à découvrir dans quel chalet vous êtes arrivé ?
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1690 2990
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-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
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-44%
Editeur: TeeTurtle
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2290
+
-50%
Editeur: Gigamic
Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows ! Un jeu de patience... Mais pas trop Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien. Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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-37%
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1390 2190
+
-46%
Editeur: Hurrican
Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2590
+
Editeur: MJ Games
Un jeu simple et rigolo! Chaque joueur doit bâtir le mur de son château. 45 cartes numérotées sont posées face cachée. À tour de rôle, chaque joueur doit retourner une carte et décider s’il la garde pour compléter son mur ou pas. S'il ne la garde pas, il faudra se souvenir de son emplacement en la laissant à la disposition de tous les joueurs qui pourront par la suite la retrouver. Le gagnant est le premier joueur à aligner un mur de 10 cartes de valeur croissante. Dans les règles "avancées", certaines cartes (canon, reine, magicien, prince, princesse…) ont des pouvoirs spéciaux ou rapportent des points supplémentaires. Contenu :...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 1990
+
-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
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Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4390
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-45%
Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
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-47%
Editeur: Filosofia
L'élémentaire de feu est devenu fou, il est venu pour brûler la forêt des rêves ! Votre seul moyen de défense : des arbres, des fontaines et les animaux de la forêt venus vous offrir leur soutien -au risque de mettre leur vie en danger. Sylvion est un jeu inspiré par les jeux classiques de tower defense dans lequel le joueur doit faire face aux attaques venant en 4 colonnes et par vagues. Vous construisez un deck à l'aide d'un processus de draft unique dans lequel vous pouvez faire usage de cartes en payant avec d'autres cartes de votre main. Vous pouvez jouer les cartes fontaines ou arbres, ou les cartes animaux qui jouent des...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1590 2990
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-40%
Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
690 1150
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Le passé s'offre à vous ! Ce booster infini Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 7 cartes Magic et 1 carte de jeton/publicitaire ou carte d'illustration (une carte d'illustration dans 8 % des boosters). Chaque booster inclut une combinaison de 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 5 cartes inhabituelles, et 0 à 1 carte de terrain de base. Une carte d'illustration Signature estampillée Premium remplace la carte d'illustration dans 1 % des boosters infinis. Une carte rare mythique sans bordure Premium traditionnelle peut être trouvée dans <1 % des boosters.
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
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Infiltrez le monde d'Assassin's Creed et commencez votre initiation au sein de l'Ordre. Préparez-vous pour vos premières parties de Magic avec deux decks sur le thème d'Assassin's Creed (contenant deux cartes rares mythiques et huit cartes rares). Apprenez les ficelles du jeu grâce au guide inclus, puis plongez dans l'action et décrochez la victoire ! Ce kit de démarrage Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 2 decks prêts-à-jouer de 60 cartes (terrains inclus), 2 boîtes de decks pour les ranger, 1 guide Magic pour apprendre à jouer, 2 cartes de référence recto-verso (Pendant votre tour, Attaquer et Bloquer).
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
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Le passé s'offre à vous ! Ce bundle Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 9 boosters infinis Assassin's Creed, ainsi que des surprises sur le thème d'Assassin's Creed, 1 carte Premium traditionnelle avec une illustration alternative exclusive au bundle, 40 cartes de terrain de base (20 Premium traditionnels et 20 non-Premium), 1 compteur de points de vie Spindown géant, 1 boîte de rangement et 2 fiches de référence. L'expérience d'ouverture des boosters infinis a été pensée pour les fans, avec 7 cartes Magic et 1 carte de jeton/publicitaire ou carte d'illustration (une carte d'illustration dans 8 % des boosters) dans chaque...
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Gigamic
Aurum est un jeu de plis compétitif pour trois joueurs ou en équipe à quatre joueurs des plus subtils. Et si vous aviez le pouvoir de tout changer en or ? Dans Aurum, Vous incarnez un alchimiste qui transforme des métaux communs en or, et marquez des points en accumulant cet or et en pariant sur le nombre de plis que vous allez remporter. Mais attention à la règle d’or : vous ne pouvez pas jouer une carte dont la couleur a déjà été jouée !
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Le jeu de cartes Lama Kadabra se joue de la même manière que le jeu Lama, mais avec quelques ajouts qui compliquent le gameplay et vos choix sur ce qu'il faut faire. Utilisez la magie (et les lamas !) pour éviter de prendre des points.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Iello
Un jeu coopératif sur 8 niveaux pour une campagne à difficulté croissante ! Vous êtes des astronautes débutants... De vrais noobs ! C'est passionnant, non ? Ça le serait... si l'un d'entre vous savait vraiment ce qu'il fait. Il aurait été bon d'avoir au moins un pilote expérimenté à bord, mais maintenant que vous êtes là, vous allez devoir vous débrouiller ! Tout espoir n'est pas perdu, car chacun d'entre vous possède une petite partie de la solution : il vous suffit de trouver comment l'assembler. Alors qu'un joueur peut connaître la tâche à accomplir mais ne pas disposer des ressources nécessaires pour la mettre en œuvre, ces...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Ludically
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Des cartes supplémentaires, des points supplémentaires, un plaisir de jeu supplémentaire - le jeu de cartes apprécié depuis des générations avec des possibilités supplémentaires! Utilisez les cartes ponts et les jokers supplémentaires.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Nathan
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: Paille
Octave est un c… ! Enfin, en apparence seulement. Car ceux qui le connaissent vous le décriront comme un roublard, un filou, doté d’un sens aigu de la supercherie allié à une grande capacité à convaincre n’importe qui ! Ce jeu vous entraîne dans l’univers d’Octave et de ses amis où votre seule arme sera le bluff. Sachez convaincre vos adversaires afin d’obtenir leur soutien tout en sachant perdre la mise pour mieux la remporter !!? Bizarre ? …en apparence seulement ! Octave est un jeu aux règles simplissimes. Il permet une mise en place et un déroulement rapide. Aucune partie n’est identique. Suivant l’investissement des joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Première compagnie en génétique au monde, Jinteki est à l’origine d’un nombre remarquable d’avancées médicales sous la direction du Président Hiro. Mais leurs recherches innovantes ne cachent-elles pas un projet secret ? Beaucoup sont prêts à payer énormément d’argent à ceux qui peuvent percer les plus grands secrets de Jinteki. Avec Honneur et Profit, une extension pour le jeu de cartes Android : Netrunner, branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage. Contenu 81 cartes Corporation, 84 cartes Runner et 1 feuillet de Règles.
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Dstrib
Poursuivant son ennemi juré, Alice arrive dans un nouveau monde où Sept Rois se livrent bataille pour étendre leur royaume ! Qu'adviendra-t-il de la pauvre Alice ? Les Cartes Communes (C) et les Cartes Uncommon (U) existent en deux versions : Normale et Foil. Les Cartes Rares (R) et Spéciale Rare (SR) existent en trois versions : Normale, Foil, et Super Foil. Les Rulers existe en deux versions : Foil et Super Foil. Les joueurs apprécieront d'acheter ces paquets car le contenu propose un style de jeu varié et il est facile d’obtenir des cartes utiles. Boite de 36 boosters de 10 cartes chacun en version française.
11900
+
Editeur: Dstrib
Le combat d’Alice contre Lapis pour le destin d’Attoractia, le Monde des Sept Rois, atteint son apogée ! Mais a-t-elle vraiment réussi à contrôler les ténèbres enfouies en elle ? Peut-elle espérer gagner contre un ennemi qui a conquis sa terre natale ? Les Gloriens défendent leurs foyers contre l’invasion des ténèbres, tandis que leur princesse s’éveille finalement pour les rejoindre. Le peuple de Certo et de Shangri-La se réjouissent de leur nouveau dirigeant. Dans la forêt de Sissei, Pricia revient triomphante, sa vengeance...
13900
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Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Gamefactory
Bünzen? C'est l'ouest de Berne, non? À moins que ce soit au sud du Säntis. Non plus? Celui qui connaît la Suisse ne risque pas de se faire mener par le bout du nez. Et celui qui ne la connaît pas doit simplement se montrer persuasif. Mais, une chose est sûre: tout le monde en ressortira un peu plus savant. Un nouveau design, plus de 100 nouvelles cartes et une grande première : les fleuves Suisses. Tout ces éléments sont gages d'une expérience de jeu inédite. Des connaissances approximatives mais convaincantes, une dose de bluff et voilà, la victoire est à portée de main.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Chaque joueur possède sa propre arche et souhaite prendre à bord autant d’animaux que possible. Malheureusement, un gars nommé Noé décide de s’emparer de toutes les paires d’animaux. Ainsi, les animaux que vous avez en double à bord de votre bateau en fin de partie devront être défaussés. Toutefois, vous avez la possibilité d’éviter cela en embarquant trois, quatre ou même cinq animaux de la même espèce. De tels troupeaux sont très profitables ! Contenu : 20 caisses de nourriture 4 arches 60 tuiles Animal 4 drapeaux "passe" 1 drapeau 1er joueur Animal à Bord est sur la liste de recommandation du Spiel des Jahres 2016
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
Réussirez-vous à placer vos animaux dans le trio de tête ? Crazy Turf est un jeu familial à objectif secret. Déplacez les animaux pour faire en sorte de les placer dans l’ordre déterminé par votre carte. Mais attention à ne pas vous faire repérer sinon vos adversaires auront tendance à vous mettre des bâtons dans les roues ! Une variante apporte au jeu un côté tactique si vous utilisez les pouvoirs des animaux à bon escient...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Amigo
Les serpents brillent de leurs plus belles couleurs. Malheureusement celles-ci se sont mélangées. Il s‘agit de remettre les couleurs dans le bon ordre et de former le serpent le plus long possible. Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits. Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie. Un joli...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Editeur: Boom Boom Games
Dans Scare It ! vous devrez effrayer des animaux, à l'aide d'autres animaux ! Qui a peur du chat ? La souris, qui elle-même effraie l'éléphant, et ainsi de suite à l'aide de nombreuses cartes. Chaque joueur a pour objectif un type animal et une couleur, à sauvegarder coûte que coûte I
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Maze Games
Accrochez vous , vous allez incarner une bande de peaux vertes ! Soyez rapide, impitoyable et sournois. A OrcQuest, être méchant, c'est bien. Bastons, pièges, captures, trésors et coups bas sont au menu et vous allez vous régaler. Vous n'aurez qu'un seul but : être le plus riche des peaux vertes en vie à la fin de ce raid. OrcQuest le jeu de cartes est un jeu de cartes nerveux et fun pour 2 joueurs ou plus, où la violence et les coups fourrés vous mèneront à la victoire. Même nos dés sont assez pointus pour causer des dégâts à vos ennemis. Soyez méchant, soyez fort, soyez Orc ! Contenu : 92 Cartes 6 Dés 77 Jetons Livret de Règles
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Ville Ombreuse est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Contenu : Les cartes 1–20 du cycle 5 La Danse des Ombres
Age: dès 12 an(s)
1790
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Athéna, connue pour être la déesse de la guerre, était aussi celle de la paix ainsi que la protectrice de la cité et la gardienne des villes. Elle n’aimait pas les batailles et au contraire, elle était heureuse quand elle pouvait faire cesser une querelle. C’est dans cet esprit qu’elle demanda aux dieux des 4 éléments : Héphaïstos, dieu du feu ; Poséïdon, dieu de la mer et de l’eau ; Eole, dieu des vents et de l’air et Gaia, déesse de la terre ; de bâtir une cité prestigieuse : EPHYRAN ! Chacune des divinités y serait représentée par son élément et il faudrait y faire vivre l'ensemble des créatures mythologiques représentatives de ces...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Bragelonne
Préparez vous à vivre un Classico! Sélectionnez vos joueurs parmi la Junior League d'Olive et Tom, choisissez votre tactique d'attaque. Le match commence, lancez les dés pour marquer des buts! Après deux matchs amicaux, vous affronterez votre adversaire au cours d'un classico. Sélectionnez des footballeurs en fonction de leurs aptitudes. Disposez les footballeurs afin de mettre au point votre tactique. Lancer les dés pour déclencher les tirs légendaires des héros!
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Edge / Ubik
La Marche sur Winterfell est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Les Éléments Déchaînés est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Cycle 02 : Élémentaire Nécessite le jeu de base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.
Age: dès 14 an(s)
1990
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