Jeux de Cartes

Filtres Filtres

52 cartes pour ne plus se laisser marcher sur les pieds ! Ras-le-bol de ne pas savoir tenir tête à la brute de ton école ? De ne pas réussir à t’affirmer quand tu as 8, 10 ou 12 ans ? Il est temps de passer à l’action ! D’oser venir en classe avec des nouvelles lunettes sans avoir peur des moqueries, d’assumer ta taille et de faire fi du « nain de jardin » que l’on te murmure dans l’oreille, de faire accepter ta couleur de peau, ta différence de culture, tes deux mères, ton bégaiement, ta nullité en math, tes difficultés en gym et tout ce qui donne envie aux autres de te prendre pour cible. 52 cartes piques, toutes plus désagréables...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Dominaria Remastered | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft MTG Dominaria Remastered, les meilleurs boosters pour drafter Dominaria Remastered · 15 cartes Magic par booster · 1 carte à cadre rétro de n'importe quelle rareté + 1 terrain à cadre rétro dans chaque booster · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Contrôlez la puissance du passé avec des réimpressions issues de 27 extensions MTG différentes à travers l'histoire de Dominaria La boîte de boosters de draft Dominaria Remastered...
29990
+
Editeur: Djeco
Dans ce jeu d'association d'images et de mémorisation, l'enfant devra reconstituer des paires. Lorsque toutes les paires ont été retrouvées, le joueur qui en a le plus a gagné la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Ultra-Pro
Protège Carte de collection - Fermeture magnétique. Epaisseur de carte: 23PT.
390
+
Editeur: Ultra-Pro
Protège Carte de collection - Fermeture magnétique. Epaisseur de carte: 200PT.
490
+
Dotée d'une capacité incontrôlable qui lui fait absorber les pouvoirs et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche, Anna Marie s'est enfuie de chez elle à l'adolescence. Le professeur X lui a offert une place dans son école où elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Maintenant, elle se bat pour la justice en tant que membre des X-Men. Rogue arrive dans vos parties de Marvel Champions: The Card Game! En utilisant sa capacité unique de toucher, Rogue peut acquérir un large éventail de capacités, notamment en empruntant les pouvoirs de ses compagnons héros. Avec ce pack de héros, vous trouverez Rogue, ses seize cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Élevé dans le monde souterrain miteux de la Nouvelle-Orléans dans le cadre de la Thieves Guild, Remy LeBeau a laissé derrière lui une vie de crime pour rejoindre les X-Men. Utilisant son pouvoir mutant pour charger des objets avec une énergie explosive, Remy combat le mal en tant que héros Gambit - et maintenant il se faufile dans vos parties de Marvel Champions ! En construisant des compteurs de charge, Gambit peut renforcer ses attaques avec des résultats explosifs, et en tant que voleur extraordinaire, il peut contrecarrer même sous forme d'alter-ego! Avec ce Paquet héros, vous retrouverez Gambit, ses quinze cartes signatures, et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Mattel
Future Me Problems est la distraction parfaite pour éviter les grandes tâches importantes de la vie réelle que personne ne veut faire. Le jeu consiste à éviter les tâches importantes. Les cartes de planning permettent de collecter les distractions.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Traqué, repoussez les aliens dans ce jeu solo ! Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d'un an lorsqu'une balise de détresse vous a brusquement sorti de l'hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415. Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Pendant le chaos, tout le monde a été séparé et vous ne savez pas si quelqu'un est vivant ou mort. Même Sprinkles, le chat du vaisseau, a disparu. Vous venez...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 15 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : Au bord de l’enfer, ainsi qu’un superbe artefact en métal !
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-6%
Editeur: Bad Taste
Fallen Angels, un jeu de cartes coopératif par le créateur de Black Sonata Dans les années 1920, l'Australie est rongée par la criminalité, la prostitution, la cocaïne, les vols et les fraudes. Des gangsters armés de lames de rasoirs font la loi dans les rues, sous la houlette de deux reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. Mais vous, la police, n'êtes pas restée inactive. Les cellules de détention débordent et vous devez maintenant travailler en équipe pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation de chaque suspect. Faites attention - un seul faux pas signifie qu'un criminel est en liberté... Fallen Angels est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
(1)
Here to Slay, le nouveau jeu des créateurs de Unstable Unicorns ! Here to Slay est un jeu de cartes de stratégie et compétitif qui consiste à rassembler un groupe de héros et à tuer des monstres (et parfois à saboter vos amis aussi). Dans ce jeu, vous devrez réunir un groupe de héros pour tuer des monstres dangereux tout en évitant le sabotage de vos ennemis. Le jeu comprend également des objets que vous pouvez équiper à vos héros, des cartes de défi 1V1 et des modificateurs de jet pour faire pencher la balance en votre faveur. La première personne qui réussit à tuer trois monstres ou à constituer un groupe complet de six classes...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Runes Editions
Tomorrow, un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs Le NCG, gouvernement liberticide et autoritaire accroit son emprise sur le peuple. Face à lui, se dresse un groupe de rebelles pacifiste et idéaliste, les Dragonflies, qui se bat pour des lendemains meilleurs... Le NCG mettra tous les moyens en œuvre pour empêcher les Dragonflies de dévoiler ses agissements au grand jour. Qui sortira vainqueur? Rejoignez la résistance ou intégrez le NCG. Qui sortira vainqueur? défaussez des cartes pour gagner des crédits. jouez vos cartes grâce à vos crédits. Rebelles: Remportez la partie en accumulant 15 points d'influence. NCG:...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Mattel
Le nouveau UNO Flex s'inspire du jeu UNO classique, mais le jeu devient encore plus varié grâce aux cartes Flex permettant de changer la couleur des cartes. Avec les cartes Power, les joueurs peuvent changer la couleur d'une carte de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1890
+
-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Gigamic
Au volant de votre Food Truck, bousculez la concurrence. En matière de street food, une seule règle compte : si vous servez le même plat qu’un adversaire, vous êtes grillé ! Alors programmez bien votre service, le titre de meilleur Food Truck est à portée de spatule !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-13%
Editeur: Origames
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu'à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu'elle lui parvienne en premier ! Inspiré du jeu de cartes primé Love Letter, une licence à succès ! Une adaptation dans le monde enchanteur de la bande dessinée Princesse Princesse de K. O'Neill's. Fun, rapide et accessible. Une boîte sans insert...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
+
Editeur: Origames
Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Mattel
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Don't Panic
À court d’idées ? Continuez comme ça ! Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution… C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !
Age: dès 8 an(s)
2290
+
-5%
Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: 404 Editions
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous ! Passez une carte Ninja à votre voisin Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire Si vous pensez être assez forts, partez en mission ! Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
2290
+
Editeur: Ravensburger
Des cartes supplémentaires, des points supplémentaires, un plaisir de jeu supplémentaire - le jeu de cartes apprécié depuis des générations avec des possibilités supplémentaires! Utilisez les cartes ponts et les jokers supplémentaires.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
-3%
Editeur: Don't Panic
Un jeu Fantasy Realms dans l'univers de Star Trek Dans Star Trek : Missions, découvrez l’immense potentiel que la galaxie peut voulu offrir en assemblant les personnages, lieux et équipements iconiques de Star Trek en une infinité de configurations inédites ! Formez l’équipage de votre choix, en recrutant le commandant William Riker ou le DaiMon Bok, emparez-vous d’un Bat’leth, et relevez de nombreux défis, comme l’organisation d’une conférence diplomatique… si toutefois vous n’êtes pas piégé sur le holodeck ! Réalisez le meilleur combo, marquez le plus de points et remportez la victoire !
Age: dès 14 an(s)
3390 3490
+
-3%
Editeur: Hachette
Connaissez-vous réellement l'univers des studios Ghibli ? Ce quiz vous propose de réviser vos connaissances à travers 500 questions réparties en 5 catégories : Ghibli story, Personnages, Créatures, Films et Autour de Ghibli. Choisissez un personnage parmi 8 héros de l'univers Ghibli. Chacun d'entre eux possède un pouvoir lui permettant d'influencer la partie. Jouez en famille ou entre amis, répondez aux questions, récupérez tous les éléments pour reconstituer Totoro, et soyez le premier à atteindre Laputa !...
Age: dès 14 an(s)
6290 6490
+
Editeur: Gigamic
Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 90-2000. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-10%
Booster de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 15 cartes Magic · 15 cartes Magic: The Gathering par booster · Les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster de draft Tous Phyrexians contient 15 cartes et 1 carte de jeton/publicitaire, dont 1 carte de rareté rare ou supérieure, 3 cartes inhabituelles, 10 cartes courantes...
1790 1990
+
Booster d'extension Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 12 cartes Magic · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · Le meilleur booster MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster d'extension Tous Phyrexians contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte publicitaire, de jeton ou provenant de " La Liste "...
690
+
Editeur: La Boite de Jeu
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Gamefactory
Joomo est un jeu de cartes passionnant où l'écart se resserre et l'air se raréfie. Utilisez vos cartes spéciales à bon escient pour obtenir des avantages. Jouez la dernière carte dans l'écart, marquez le plus de points et devenez le "remplisseur de la nation" ! ​ Jeu de cartes rapidement appris et tactiquement intéressant Jeu intemporel au design réduit « Encore un tour ! » est toujours requis ici
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
+
-3%
Editeur: Dragon Shield
Classic est la pochette originale de Dragon Shield. Lisse avec un dos brillant et une force d'étanchéité inégalée. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette en haut de la boîte pour la personnalisation. Excellentes pochettes de cartes pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1250 1290
+
Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft Tous Phyrexians, les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 15 cartes Magic par booster · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection La boîte de boosters de draft Tous Phyrexians contient 36 boosters de draft Tous Phyrexians. Chaque booster contient 15 cartes et 1 carte publicitaire/de...
17900
+
Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 30 boosters (360 cartes Magic) ·30 boosters d'extension Tous Phyrexians, les meilleurs boosters à ouvrir juste pour le plaisir · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection La boîte de boosters d'extension Tous Phyrexians contient 30 boosters d'extension Tous Phyrexians. Chaque...
17900
+
Une extension à part entière, la Collector's Box contient une multitude de nouveaux contenus de jeu créés par les fans pour Escape the Dark Castle, tout en offrant un rangement élégant et pratique pour l'ensemble de votre collection. Avec sa solide boîte noire mate et ses détails UV ponctuels, l'extérieur imposant de la Collector's Box cache un élégant système de rangement. Vous pouvez désormais ranger facilement tous les articles de votre collection Escape the Dark Castle dans une seule boîte. L'insert personnalisé vous permet d'organiser vos cartes par jeu, par type ou comme bon vous semble, en les faisant simplement glisser dans les...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Patrick est un jeu de dupes qui se joue en plusieurs manches. Battez vous pour conserver le plus de points de vie en utilisant des reliques pour éviter les morsures de serpent. Chaque tour comporte trois phases : Distribuer les cartes, récupérer les Reliques, et chasser les Serpents. Mais attention ! Si vous êtes gourmand, TOUTES les Reliques sont récupérées AVANT la chasse aux Serpents, les Reliques se transforment en malédictions et chaque joueur perdra autant de points de vie que le nombre de Reliques qu'il a collectées.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Lucky Duck
Construisez votre propre parc à thème! Choissisez et construisez un mélange passionnant d’attractions dans votre propre parc à thème ! Améliorez vos attractions pour qu’elles correspondent aux plans ou simplement pour ériger des manèges imposants qui attirent les foules et rapportent le plus d’argent. Embauchez des membres du personnel et construisez de super attractions pour maximiser la stratégie de votre parc en vue de la victoire ! Avec une configuration et un gameplay rapides, Funfair est un jeu amusant et familial. Des objectifs faciles à complexes, de nombreuses cartes offrent de nombreux plans de jeu aux joueurs, qu’ils soient...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: CMon
Quoi de neuf, docteur ? Acme a déposé une livraison spéciale… une livraison spéciale de Destruction! Les Looney Tunes, les personnages des dessins animés de Warner Bros sont prêts à faire ce qu'ils font de mieux en cassant tout et en se frappant les uns les autres. C'est un combat pour obtenir le plus de Points de Victoire, où une seule équipe restera debout tandis que les autres comptent les oiseaux et les étoiles flottant autour de leurs têtes. Dans Looney Tunes Mayhem, les joueurs choisissent deux Toons pour former leur équipe. Chacun a son propre équipement unique pour vaincre ses adversaires. Lancez le dé Mayhem pour voir combien...
Age: dès 10 an(s)
6490 6990
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Ravensburger
Elevens est un jeu de cartes simples où vous devez jouez vos cartes de la même couleur dans l'ordre croissant ou décroisant. Vous pouvez également jouer des cartes des autres couleurs si elles ont le même chiffre qu'une carte déjà présente sur la table. Jouez vos cartes joker et liaison au bon moment pour ne pas les avoir encore ne main à la fin de la partie... ces cartes vous feront des points négatifs !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Oink Games
Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Quel trésor charger sur quel bateau ? Un groupe d'explorateurs a fait le tour du monde en bateau en amassant une montagne de trésors, mais sur le chemin du retour, ils sont frappés par une énorme tempête ! Le navire et tout son trésor vont couler ! Les explorateurs, dans une tentative de sauver leur trésor durement gagné du naufrage au fond de la mer, commencent à charger fébrilement le canot de sauvetage. Vous voudrez peut-être sauver tous vos trésors, mais les autres explorateurs essaieront aussi de sauver les leurs. Vous devez planifier vos gestes avec soin ! Certaines cartes sont plus faciles à charger que d'autres dans Flotsam...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-12%
Editeur: Oink Games
Dans Zogen, les joueurs chercheurs veulent se débarrasser de leurs cartes de microorganismes le plus rapidement possible, mais ils ne peuvent le faire qu'en observant l'environnement de laboratoire actuel et en observant la seule chose qui change, puis en "enregistrant" leur carte. Plus en détail, chaque joueur commence avec une main de seize cartes, chaque carte montrant de 0 à 4 types de micro-organismes, qui sont appelés "Maru", "Tsuki", "Yama" et "Siri". Le premier joueur pour le tour place une de ses cartes face vers le haut sur la table, puis tout le monde joue en même temps, en essayant de déposer une carte qui diffère de la carte...
Age: dès 6 an(s)
2190 2490
+
-12%
Editeur: Oink Games
TomaTomato comprend quatre types de cartes - Tomato, Mato, Ma, To - que vous retournerez et alignerez une par une, et après un tour, vous devrez lire toute la gamme de cartes du début à la fin. Au début, vous n'aurez peut-être qu'à dire "Tomato", mais rapidement les cartes se transformeront en "Tomatotomatomama", le difficile tour de langue ! Ça sonne bien quand on peut le dire en douceur et hilarant quand on ne peut pas ! Avec ses règles simples, TomaTomato est un jeu d'ambiance débordant de rires que tout le monde peut apprécier.
Age: dès 6 an(s)
2190 2490
+
-4%
Editeur: Oink Games
Les habitants de Town 66 ne supportent pas que des maisons de même forme ou de même couleur soient alignées les unes à côté des autres. Essayez de construire autant de maisons que vous le pouvez tout en gardant à l'esprit les maisons de votre main qui peuvent être construites à la fin. Dans Town 66, chaque joueur dispose d'une main de tuiles, chaque tuile représentant un des six styles de maison dans une des six couleurs/motifs. (La couleur ou le motif d'une tuile est également indiqué sur son revers.) Le jeu comporte 36 tuiles au total, une de chaque combinaison possible. Le premier joueur place une tuile dans le coin supérieur...
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Oink Games
Une scène de crime, trois suspects, une victime... mais qui est le coupable ? Chaque joueur reçoit un profil Suspect et 5 marqueurs d'accusation....
Age: dès 9 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2025
+
Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Strixhaven, 30 boosters Contient 30 boosters d'extension Magic : The Gathering Strixhaven. · 12 cartes Magic par booster, 360 cartes au total. · 1 cartes d'archive mystique dans chaque booster (30 au total). · Le meilleur type de boosters à ouvrir simplement pour voir ce qu'ils renferment. · Choisissez votre institut au sein de l'académie de magie la plus prestigieuse du multivers de Magic. La boîte de boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages renferme 30 boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages. Chaque booster contient 12 cartes Magic, 1 carte...
17900
+
Editeur: Don't Panic
Muse - Avènement est la suite de Muse, le jeu de déduction basé sur l'image. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l’oreille à votre Muse ! Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l'aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d'oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne! Formez 2 ou 3 équipes d'au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l'illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Creativamente
Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Topi Games
Revis l'examen Chûnin de Konoha et choisis ton équipe de 3 ninjas parmi les 5 disponibles. Sois le premier à obtenir le plus de points d'expérience. Nombre de joueurs de 2-8. Durée de la partie 20 minutes.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
1490
+
(1)
High Frontier, la 4e édition du jeu de Phil Eklund pour la première fois en français ! Dans High Frontier, vous représentez une entreprise spatiale, dans un avenir proche, dont l’activité s’étendra sur environ 100 ans. Votre but est d’initier l’exploration et l’industrialisation du système solaire. Le jeu a plusieurs variantes, mais l’objectif principal est de construire des unités de production à différents endroits dans le système solaire. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’intelligence dans le développement de technologies, ainsi que d’audace et de précision au cours de votre navigation du système solaire. La carte emblématique...
Age: dès 14 an(s)
11390
+
Conflict, le troisième module pour High Frontier 4 All Dans cette troisième extension, les factions se retournent contre la Terre… L'héritage de High Frontier, qui simule les gains personnels et humains, permet une vision de la guerre d'indépendance basée sur les enjeux idéologiques et économiques qui motivent chaque soldat, enjeux bien plus durables que les ressources ou le territoire. Contrairement à un wargame traditionnel dans lequel vous vous battez consciencieusement pour un camp assigné, ici vous êtes jeté dans une forêt sombre de réglementations centralisées et de bureaucrates corrompus, avec des batailles héroïques, des...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
C'est l'heure de passer derrière les fourneaux ! Dans ce jeu 100% made in France, tentez de réaliser avant vos adversaires, le plus de recettes le plus rapidement possible en rassemblant les ingrédients nécessaires. Coupez, cuisez et cuisinez ! Chaque recette vous rapportera des points. Le premier joueur avec 12 points remporte la partie. Mais attention aux coups bas de vos adversaires... Dans "coup de feu", incarnez un cuisinier qui souhaite prouver aux autres "cuistots" de seconde zone, que son établissement et celui où l'on mange le mieux. Pour se faire, vous allez de voir vous mettre aux fourneaux pour cuisinier de savoureux plats,...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 1200 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
3790
+