Jeux de Cartes

Filtres Filtres

-4%
Editeur: Oink Games
Les habitants de Town 66 ne supportent pas que des maisons de même forme ou de même couleur soient alignées les unes à côté des autres. Essayez de construire autant de maisons que vous le pouvez tout en gardant à l'esprit les maisons de votre main qui peuvent être construites à la fin. Dans Town 66, chaque joueur dispose d'une main de tuiles, chaque tuile représentant un des six styles de maison dans une des six couleurs/motifs. (La couleur ou le motif d'une tuile est également indiqué sur son revers.) Le jeu comporte 36 tuiles au total, une de chaque combinaison possible. Le premier joueur place une tuile dans le coin supérieur...
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Gigamic
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Huch & Friends
Une fois que vous aurez récupéré ces cartes, vous ne voudrez plus les lâcher : les cartes ont 4 images sur le devant. L'un d'eux est mis en valeur au dos. Il suffit de déterminer l'image en ressentant l'élévation. Mais bien sûr en même temps et les uns contre les autres ! Celui qui trouve en premier la bonne image remporte le plus de points. Joué rapidement et expliqué encore plus rapidement : Touch it est le jeu pour toutes les occasions et toutes les tranches d'âge.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Le jeu Totem Édition Couple permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante ! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Totem Couple propose 3 modes de jeu. Totem intime pour 2 personnes. Pour chaque partenaire pour 2 à 4 couples, Au sein de chacun des couples, il y a un...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
(1)
Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Les joueurs peuvent gagner plus de points si les cartes qu'ils ont jouées ont été considérées comme particulièrement pertinentes et précises, soit par le joueur actif, soit par les autres joueurs. L'animal préféré et les cartes de qualité de ce tour restent devant le joueur actif et deviennent son totem. Le jeu se termine quand tout le monde a un totem. Le...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Sit Down
Un jeu de mots et de rapidité Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie! Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne. But du jeu: Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie remporte la victoire. Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation Annonces Fin de manche Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
L'été est arrivé, et avec lui la saison des festivals. Toutes les vaches d'ici et d'ailleurs se mettent en route. De bonnes affaires et de nombreuses ventes aux enchères les attendent. La nouvelle double vente aux enchères apporte un supplément de suspense.
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Ravensburger
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Cocktail Games
Toujours 10 bonnes raisons d’améliorer son efficacité au travail ! Rendez les réunions ludiques et uniques avec ce jeu pédagogique idéal pour tout animateur de réunions et de séminaires ! Chaque participant répond à un thème (adapté au cadre professionnel, original et fun) en fonction de son numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’équipe cherche à remettre toutes les réponses dans le bon ordre pour gagner ! Une bonne méthode pour faire émerger des idées, une vision commune et bien communiquer. Top Ten Pro est une version du jeu Top Ten pour les personnes qui doivent animer des réunions, de manière ludique pour exprimer tous les...
Age: dès 16 an(s)
5990
+
Editeur: Cocktail Games
Top Ten 18 +, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten 18 + est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : "Regarde chéri(e) j'ai apporté des préservatifs au goût ... Complétez du pire au meilleur. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :« Epinards » ; « Caramel au beurre salé» ; « Cendrier » ; « Pizza...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« Une bouée canard » ; « Un jet-ski » ; « Une machine à remonter le temps »...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Charly, Luly, Charlu… quel est le nom de chien à énoncer pour remporter ce pli? Quelles syllabes et dans quel ordre? Pour remporter cette bataille de noms, il faut faire attention de ne pas s’emmêler les pattes! Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Editeur: Runes Editions
Tomorrow, un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs Le NCG, gouvernement liberticide et autoritaire accroit son emprise sur le peuple. Face à lui, se dresse un groupe de rebelles pacifiste et idéaliste, les Dragonflies, qui se bat pour des lendemains meilleurs... Le NCG mettra tous les moyens en œuvre pour empêcher les Dragonflies de dévoiler ses agissements au grand jour. Qui sortira vainqueur? Rejoignez la résistance ou intégrez le NCG. Qui sortira vainqueur? défaussez des cartes pour gagner des crédits. jouez vos cartes grâce à vos crédits. Rebelles: Remportez la partie en accumulant 15 points d'influence. NCG:...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-12%
Editeur: Oink Games
TomaTomato comprend quatre types de cartes - Tomato, Mato, Ma, To - que vous retournerez et alignerez une par une, et après un tour, vous devrez lire toute la gamme de cartes du début à la fin. Au début, vous n'aurez peut-être qu'à dire "Tomato", mais rapidement les cartes se transformeront en "Tomatotomatomama", le difficile tour de langue ! Ça sonne bien quand on peut le dire en douceur et hilarant quand on ne peut pas ! Avec ses règles simples, TomaTomato est un jeu d'ambiance débordant de rires que tout le monde peut apprécier.
Age: dès 6 an(s)
2190 2490
+