Menu

Mémoire

Filtres Filtres

Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera le...
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique ! 1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache : un jeu de mémoire compétitif ! On y retrouve les superbes illustrations de Jérémie Fleury et la direction artistique de Maxime Erceau qui a réfléchi un objet ludique auquel il sera difficile de résister. Coté mécanique, son auteur Kevin Gauvin a crée un jeu de mémoire compétitif auquel il a ajouté la petite touche personnelle qui en fait tout le charme. Dans   Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache , les joueurs vont faire face à un carré de 4x4 cartes dont ils ne voient que des paires d'yeux sensées leur indiquer le nombre de félins qu'ils découvriront s'ils décident de les...
Age: dès 5 an(s)
1150
+