Mémoire

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Biss 20 est un jeu de cartes. Comptez de 1 à 20. Chacun à son tour dit un nombre. Bien sûr, c'est très facile ! S'il n'y avait pas Fred «la chauve-souris», qui met tout le temps en place de nouvelles règles dont vous devez vous souvenir. A peine avez-vous mémorisé une règle qu'en arrive une nouvelle. Combien de règles arriverez-vous à gérer ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Djeco vous présente Spooky Boo un jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Dans la Bataille des Patissorciers, deux joueurs vont s'affronter afin de réduire en premier les points de vie de leur adversaire. Pour cela ils collecteront des recettes particulières qui leur permettront beaucoup de choses afin de se mettre des bâtons dans les roues. Ils devront les mettre au four et surveiller le thermostat afin de sortir le plat à la cuisson optimale et réserver de belles surprises. Un jeu qui mélange la mémoire, les combos et un petit côté "pan dans ta face" mais en douceur d'astéroglace ou de tempête de pop corn.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Oink Games
Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Dans ce jeu d'association d'images et de mémorisation, l'enfant devra reconstituer des paires. Lorsque toutes les paires ont été retrouvées, le joueur qui en a le plus a gagné la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Au Far West, les compagnies ferroviaires se livrent une rude bataille pour être celle qui aura les trains les plus. Vous devrez déployer vos meilleurs atouts pour attaquer les wagons de vos concurrents sans vous faire prendre par les Shérifs.
Age: dès 6 an(s)
1190
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L'examen final de l'école de magie a commencé... Les plus mauvais élèves s'affrontent en duel dans une lutte acharnée pour éviter de redoubler une fois de plus. Chaque joueur devra gérer une main de cartes représentant différents types de sorts, et les utiliser pour gagner des duels magiques. Le problème est que vous commencerez le jeu sans connaître tous vos sorts. À chaque tour, vous pouvez soit demander des indices sur vos cartes cachées, soit défier un autre joueur dans un duel de pouvoirs ou d'éléments en jouant une carte de votre main devant vous. Vous devrez rassembler et déduire des informations sur votre main pour jouer les...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Ce soir, c'est le Père Noël Secret ! Les joueurs arrivent à la fête avec leurs cadeaux secrets. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire pour repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et « l'Invité inattendu ».
Age: dès 8 an(s)
1590
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