Mémoire

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Editeur: Ravensburger
Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Jeu de coopération interactif. Une grande agitation règne au château : la bague magique du roi a été volée! Cette bague est la seule à protéger le royaume du méchant sorcier! Les animaux du château ont vu le voleur, mais seuls les enfants comprennent la langue des animaux. Hey, les enfants c'est à vous de jouer! Unissez-vous et avancez ensemble, car c'est le seul moyen de retrouver le voleur! Parcourez les pièces, parlez avec les animaux et récoltez un maximum d'indices pour retrouver la bague magique avant l'arrivée du méchant sorcier ! Des parties toujours différentes...
Age: dès 6 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3390
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera...
Age: dès 3 an(s)
2790 2800
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(1)
Editeur: Ilopeli
Jeu de mémoire et de déduction coopératif dans l’univers de Sherlock Holmes Après avoir étalé les cartes « enquête » sur la table, les joueurs vont retourner 2 ou 3 « témoins » et mémoriser les « suspects » qu’ils innocentent. Lorsque 3 « témoins » innocentent le même « suspect » les cartes sont écartées face « suspect ». Petit à petit, par élimination, on pourra déduire à l’aide des cartes écartées les témoignages, sans avoir à retourner les cartes « témoins ». A chaque fois que l’enquête piétine, Moriarty s’échappe un peu plus et une nouvelle carte « fuite » est révélée. Le dernier suspect non innocenté est le...
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Repos Production
Bas les masques ! Entrez dans la Mascarade où les apparences sont souvent trompeuses. Portez le bon Masque au bon moment, profitez de son pouvoir et amassez une fortune suffisante pour remporter la partie. La tâche ne sera pas facile ; les Masques s’échangent entre les joueurs… au point que personne ne peut être certain de qui se cache derrière quel Masque ! Chacun possède une carte face cachée devant lui, représentant un masque. À son tour, un joueur peut exécuter l’une des trois actions possibles : regarder la carte qui est devant lui (c’est le seul moyen de savoir) ; prendre celle d’un autre joueur, les mélanger, et lui redonner,...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Oink Games
Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
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C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
2490
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Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
La Princesse Coccinelle, la Princesse Chat, la Princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir à nouveau ! Un jeu de cartes pour les petits malins avec 79 cartes magnifiquement illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: On the Go
Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée ! Découvrez les hiragana et le folklore japonais à travers les yokai, ces créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire surnaturel du Japon. Ces apparitions seront là pour vous aider à reconnaitre et mémoriser ces petits symboles caractéristiques de l'écriture japonaise. Un jeu idéal pour commencer à apprendre le japonais ou pour tester ses connaissances seul ou entre amis.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Okopix
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe. Mémorise-les et gagne des cartes Action pour capturer les énigmes de tes adversaires! Contenu : 110 cartes 1 loupe porte-clé 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: France Cartes
Faites vos valises, nous allons à Poudlard ! Rassemblez tous les articles de votre carte de coffre. Pour ce faire, vous devez vous souvenir d'une série de cartes d'articles dans le bon ordre, alors que cette série s'allonge à chaque tour. Le premier joueur à rassembler tous les objets de sa carte de valise remporte la partie. Jeu amusant pour toute la famille.
Age: dès 8 an(s)
1990
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-33%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Z-Man
Les animaux de la Junggle sont fiers et sans crainte. Jusqu’à ce qu’ils croisent celui qui leur fait le plus peur ! Ainsi, le lion a la frousse du rhinocéros, tandis que la hyène fuit le crocodile. Et la souris, elle, elle effraie le plus grand de tous : l’éléphant !
Age: dès 7 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Gigamic
Le but dans Gang de Castors est de ramasser le moins de points possible. Les joueurs posent devant eux 4 cartes faces cachées, seules 2 d’entre elles leur seront dévoilées. A chaque tour, vous avez le choix entre jouer des cartes Action OU échanger vos cartes avec celles de la pioche ou de la défausse. Soyez attentifs et mémorisez bien la valeur de vos cartes si vous voulez faire des échanges judicieux et ramasser le moins de points possible. Mémoire, bluff et coups fourrés sont au programme de ce jeu réservé aux castors les plus rusés. Contenu : 66 cartes, règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1790
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(4)
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
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