Humour & Rigolade

Filtres Filtres

Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3790
+
Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
+
La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Iello
Pour une fois, c’est de votre faute... Et vous avez imaginé l'une des toutes meilleures extensions jamais créées ! Nous vous avons laissé voter et déterminer quelles nouvelles factions vous souhaitiez voir débarquer dans Smash Up, et il faut reconnaître que vous avez été plutôt géniaux. Les quatre factions présentes dans cette boîte sont arrivées en tête devant des milliers de candidatures, puis elles ont survécu à un vote de soutien, avant d’arriver, aujourd'hui, entre vos mains ! Smash Up: C’est pas...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Iello
On va avoir besoin d'une plus grande boîte ! L'Énorme Boîte pour Geek est la solution de stockage ultime pour Smash Up, qui est bien entendu le meilleur jeu de tous les temps. Ce nouvel écrin dispose de 4 larges rangées vous permettant d'organiser toutes vos cartes, de blocs de mousse pour que rien ne bouge, d'un porte-jetons refermable et du tout nouveau Livret de Règles Exhaustif ! Ce dernier contient toutes les règles de chacune des cartes introduites dans les extensions de Smash Up, ainsi que des précisions sur chaque carte ayant pu être surinterprétée par vos petits cerveaux. Et comme vous en voulez toujours plus, cette boîte...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
(1)
Editeur: Iello
Mais c'est un Ourson ? Quel medley de créatures que voici ! Ô étrange boîte débordante de nouvelles factions ! Conflit de générations ? Dis nous, que se cache t'il sous ce nom ? Des factions qui réjouiront les grands et les petits. Au début, les enfants serrant fort leurs oursons dans les bras dont la mignotitude désarçonne les malfrats. Puis, les jeunes taillant la route avec leur groupe préféré de rockstars en quête de bases étoilées. Tandis que les Explorateurs, recherchant dangers et action, s'efforcent de découvrir en premier de nouveaux horizons. Enfin, en tout sagesse, les Grands Mères se mêlent à la fête manipulant leur...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2290
+
-31%
(1)
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde. Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie. Facile, non ? Les différents thèmes : • Tu penses qu’il y a plus de ? : La carte...
Age: dès 14 an(s)
1790 2590
+
Le 3some, c'est le nouveau jeu de carte adulte pour l'apéro qui va te faire regretter d'avoir un esprit malsain. 340 cartes questions, 30 cartes bonus et 25 cartes shame, pas le temps de réfléchir, dis ce que tu penses ! Règles : Après avoir mélangé les cartes, la personne la plus malsaine autour de la table commence. En moins de 10 secondes, il doit lire la carte à voix haute (sans bafouiller) et donner 3 réponses en fonction de la carte question. S'il réussit dans les temps, il gagne 1 point. Ensuite, la personne située à sa droite pioche à son tour une carte et joue. S'il foire les réponses, tant pis pour lui, c'est au joueur à sa...
Age: dès 18 an(s)
3590
+
-6%
Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
+
(1)
Editeur: Iello
Vous en voulez encore?, une extension et un jeu de base pour 2 joueurs! Dans cette nouvelle extension pour Smash Up, pouvant également servir de jeu de base pour des parties à 2 joueurs, vous découvrirez 4 nouvelles factions : Les Vikings pillent la pioche des adversaires pour retourner les cartes contre leurs ex-propriétaires. Les Anciens Égyptiens embaument leurs cartes pour préparer l'avenir. Les Samouraïs mettent un point d'honneur à respecter leur code Les Cow-boys provoquent les adversaires pour des duels au soleil Découvrez de nouvelles mécaniques à haute teneur en fourberie! Enterrez des cartes face cachée et exhumez-les au...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
-5%
Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
4190 4390
+
(1)
Editeur: Iello
Smash Up est de retour après des vacances bien méritées en Extrême-Orient et vous rapporte de nouvelles factions comme vous n’en avez jamais vu jusqu’à maintenant ! Enfin, sauf si vous aimez ou regardez des séries, des films, que vous lisez des mangas ou autres trucs du genre. Mais qui ferait une telle chose ?
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Iello
En voiture Simone ! Montez à bord de votre machine à remonter le temps et rejoignez Smash Up dans les folles années 70 ! Peu de décennies ont eu autant de style que celle-ci : cela nous a inspiré des factions mémorables, avec lesquelles vous allez conquérir des bases et casser la baraque. Vous en collerez une à vos adversaires, ceux-ci ne seront pas déçus du voyage ! Les Danseurs Disco adorent faire la fête tous ensemble, cela les transcende et ils peuvent vraiment faire bouger les choses quand ils reproduisent les pas de leurs voisins. Les Maîtres Kung-Fu font couler le flux de force comme un torrent, que cela soit entre eux ou avec...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
1990
+