Humour & Rigolade

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Blanc Manger Coco, mais en plus trash encore Après La Petite Gâterie en 2019 et La Gaule en 2020, Blanc-manger Coco revient avec un nouveau tome de 600 cartes qui ravira les adeptes d'humour noir et trash. Les 132 cartes questions et 468 cartes réponses mêlent les thèmes de la mort et du sexe. Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle. Le gagnant marque le point...
Age: dès 16 an(s)
3990
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
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-13%
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Editeur: Iello
On va vraiment finir par se faire choper ! Cette extension vous place aux commandes de nouvelles factions vraiment cool, qui n’ont ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec des séries ou des films géniaux dont nous sommes totalement fans. Vraiment rien à voir. Les Chevaliers des Étoiles puisent dans leur force intérieure pour terrasser vos ennemis. Les Voyageurs de l’Espace traversent les univers et téléportent vos créatures d’une galaxie à une autre. Les Changeformers peuvent prendre différentes formes, changeant de force et de capacités. Et pour finir, les Squatteurs de Trône se battent pour s’asseoir à la place du Roi, et il serait bien...
Age: dès 12 an(s)
1990 2290
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Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Émerveillez-vous devant ces 15 nouvelles cartes, toutes fraîches et savoureuses ! Trouvez LA carte qui peut tout changer ! Avec le chaton strié vous pouvez piocher et garder un Exploding Kitten sans exploser ! Imaginez une sorte de champ de confinement pour Exploding Kitten. Parmi les avantages procurés, cela signifie que si quelqu'un vous vole une carte, il a une chance qu'elle explose. Vous en voulez plus ? Super, y'en a plus ! Aveugler vos adversaires avec des mégots de chat, transformer les ordures humides en déchets attirant, lâcher une bombe chatomique et regarder les autres se souiller de peur... ... et bien plus encore....
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3790
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Pour une fois, c’est de votre faute... Et vous avez imaginé l'une des toutes meilleures extensions jamais créées ! Nous vous avons laissé voter et déterminer quelles nouvelles factions vous souhaitiez voir débarquer dans Smash Up, et il faut reconnaître que vous avez été plutôt géniaux. Les quatre factions présentes dans cette boîte sont arrivées en tête devant des milliers de candidatures, puis elles ont survécu à un vote de soutien, avant d’arriver, aujourd'hui, entre vos mains ! Smash Up: C’est pas...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Iello
On va avoir besoin d'une plus grande boîte ! L'Énorme Boîte pour Geek est la solution de stockage ultime pour Smash Up, qui est bien entendu le meilleur jeu de tous les temps. Ce nouvel écrin dispose de 4 larges rangées vous permettant d'organiser toutes vos cartes, de blocs de mousse pour que rien ne bouge, d'un porte-jetons refermable et du tout nouveau Livret de Règles Exhaustif ! Ce dernier contient toutes les règles de chacune des cartes introduites dans les extensions de Smash Up, ainsi que des précisions sur chaque carte ayant pu être surinterprétée par vos petits cerveaux. Et comme vous en voulez toujours plus, cette boîte...
Age: dès 10 an(s)
5290
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(1)
Editeur: Iello
Mais c'est un Ourson ? Quel medley de créatures que voici ! Ô étrange boîte débordante de nouvelles factions ! Conflit de générations ? Dis nous, que se cache t'il sous ce nom ? Des factions qui réjouiront les grands et les petits. Au début, les enfants serrant fort leurs oursons dans les bras dont la mignotitude désarçonne les malfrats. Puis, les jeunes taillant la route avec leur groupe préféré de rockstars en quête de bases étoilées. Tandis que les Explorateurs, recherchant dangers et action, s'efforcent de découvrir en premier de nouveaux horizons. Enfin, en tout sagesse, les Grands Mères se mêlent à la fête manipulant leur...
Age: dès 12 an(s)
2190
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