Humour & Rigolade

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Le 3some, c'est le nouveau jeu de carte adulte pour l'apéro qui va te faire regretter d'avoir un esprit malsain. 340 cartes questions, 30 cartes bonus et 25 cartes shame, pas le temps de réfléchir, dis ce que tu penses ! Règles : Après avoir mélangé les cartes, la personne la plus malsaine autour de la table commence. En moins de 10 secondes, il doit lire la carte à voix haute (sans bafouiller) et donner 3 réponses en fonction de la carte question. S'il réussit dans les temps, il gagne 1 point. Ensuite, la personne située à sa droite pioche à son tour une carte et joue. S'il foire les réponses, tant pis pour lui, c'est au joueur à sa...
Age: dès 18 an(s)
3590
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Editeur: Iello
Un jeu plus loufoque et grotesque que vulgaire C’est très simple : à votre tour, vous piochez 1 carte avec 1 question, puis tout le monde vote pour la réponse. Vous devez désigner quelqu’un. Vous ne pouvez pas vous désigner vous-même. Si la décision est difficile à prendre, faites un choix ! Enfin, rien n’est « difficile » dans ce jeu. Se battre contre le cancer, ça, c’est difficile. Désigner l’ami(e) avec qui vous ne feriez JAMAIS de plan à trois, même sous la menace, ça n’a rien d’insurmontable
Age: dès 18 an(s)
1790
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Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
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(2)
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Age: dès 16 an(s)
3990
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(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1990
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Le nouveau jeu de 600 cartes Blanc-manger Coco sur le thème de la guerre des sexes ! Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la personne avec la combinaison la plus drôle remporte le point.
Age: dès 16 an(s)
3990
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Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
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La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
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Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Pot de départ est la nouvelle extension pour Blanc Manger Coco. Cette fois-ci, nous sommes dans l’univers impitoyable du monde du travail. Que tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur. Contient : 160 cartes «réponses», 40 cartes «questions», une règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Après la Bretagne, Blanc-manger Coco part dans le Nord de la France pour cette extension Ch'ti écrite avec l'humoriste Ch'ti Jojo Bernard
Age: dès 16 an(s)
1990
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Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens. Le déluge est à la fois un standalone, permettant de jouer sans le jeu de base, et une extension pour augmenter le nombre de combinaisons possibles.
Age: dès 16 an(s)
3990
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Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Comment jouer : Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Blanc Manger Coco, mais en plus trash encore Après La Petite Gâterie en 2019 et La Gaule en 2020, Blanc-manger Coco revient avec un nouveau tome de 600 cartes qui ravira les adeptes d'humour noir et trash. Les 132 cartes questions et 468 cartes réponses mêlent les thèmes de la mort et du sexe. Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle. Le gagnant marque le point...
Age: dès 16 an(s)
3990
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(1)
La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu le plus vendu en France. Suite au succès rencontré par la version Junior de Blanc-manger Coco sortie en 2020 ("La Maîtresse en maillot de bain"), ce nouveau jeu s'adresse au même public (enfants et famille) avec 600 nouvelles cartes. Les thèmes traités dans ce jeu sont tous adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire Chaque joueur autour de la table reçoit 9 cartes blanches. Le joueur le plus âgé devient le maître du jeu et tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs posent la carte blanche de leur choix face retournée sur la table. Le...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Yoka
Bloody Harry est un jeu de cartes d'ambiance, dans l'univers de la bande dessinée parodique créé par Alexandre Arlène. Le jeu dont il ne faut pas prononcer le nom ! Retrouvez l'univers de la bd Harry Potter parodique et délicieusement drôle, Bloody Harry, écrite et dessiné par Alexandre Arlène dans un jeu de cartes d'ambiance méchant et bien fun ! Vous êtes un fan d'Harry Potter ? Vous aimez l'humour ? Vous adorez faire des crasses à vos potes ou aux membres de votre famille ? Bloody Harry va animer avec succès vos moments ludiques.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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Bravo Bravo est un jeu d'ambiance où l’on joue tous en chœur ! À chaque fois qu’une carte est tournée, tout le monde doit dire ou faire la même chose selon la.les cartes révélées. Délire et absurdité seront aux rendez-vous! Découvrez 10 personnages gribouillés et attachants de Bravo Bravo qui vont vous accompagner : la Boule Disco, le Petit Humain, la Slime, la Banane et plus encore! Attention aux cartes Confettis, elles vous demandent d’être créatif et de changer des règles au fil de la partie.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Repos Production
Qui de Frankenstein ou de votre Mamie, compte sur ses doigts ? Et qui, entre Beyoncé et Dark Vador, mange ses kiwis avec la peau ? À chaque manche, 8 concurrents s’affrontent dans un tournoi de duels loufoques et improbables. Pour chaque duel, votez pour le concurrent que vous pensez gagnant, et déterminez ainsi l’issue du tournoi. Saurez-vous prédire qui remportera le titre de Champion ? Points forts Jeu super rapide aux règles simples mais riches Ice breaker, créateur de com-plicité et d’histoires Combinaisons improbables et drôles : on y confronte des proches à des célébrités tous azimuts Interactif et créatif
Age: dès 10 an(s)
2590
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-6%
Code-Bar est un jeu d'ambiance dans lequel les joueurs vont devoir superposer des cartes possédant une suite de 4 chiffre sans dépasser une valeur totale donnée, sous peine de prendre des gorgées. Le but étant de faire boire vos adversaires. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Age: dès 18 an(s)
1690 1790
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Ne soyez pas d'accord sur des débats franchement pas importants ! La pizza à l'ananas est-elle une abérration ? Débats Nuls est un jeu d'expression et d'improvisation dans lequel vous devrez débattre sur des sujets qui n'ont aucun intérêt ! Et c'est justement ça qui est intéréssant !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Ne soyez pas d'accord sur des sujets franchement iconiques ! REMPORTEZ DES DÉBATS qui traversent les générations et déchaînez votre geek intérieur en vous affrontant sur des sujets 100% pop culture ! À CHAQUE TOUR, UN ARBITRE DOIT TRANCHER dans un débat iconique opposant deux joueurs. Les sujets des débats ont été conçus pour générer des discussions passionnées sur les films cultes, les séries binge-watchées, les dessins animés de notre enfance et les jeux vidéo légendaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Lucky Duck
Attention, le contenu de cette boîte est vraiment méchant, vous êtes prévenus ! Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… ! Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux plus de 14 ans. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Soyez la première équipe à quitter l'établissement du Docteur Pilule. Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques. Chaque test dure 40 secondes durant lesquelles vous devez faire deviner le maximum de mots à votre ami imaginaire. Mais attention, pendant ces tests, vous et votre coéquipier devez respecter les effets secondaires des pilules qui vous auront été administrées. Pour chaque mot trouvé, vous progressez d'une pièce au travers de la clinique du docteur Pilule.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Bragelonne
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2190
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-33%
DRINKING HEROES : le nouveau jeu fantastique à boire ! Dans un monde Fantastize, 6 héros forment un clan afin de vivre libre et d’assurer leur sécurité face aux forces obscures qui les entourent. Ils se retrouvent souvent à la Taverne Sans Fond pour y compter leurs aventures. Un soir, après un débat trop arrosé, les 6 protagonistes se lancent un pari afin de déterminer le plus fort. Celui qui achèvera le plus de monstres se verra remettre le titre de Héros Ultime ! Sylana, Nessa, Yndris, Valakar, Tharion et Dras sont prêts à affronter les créatures de ce monde sans pitié et d’une rare violence. But du jeu Pour gagner à Drinking...
Age: dès 18 an(s)
1990 2990
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DRINKING WAR : le PREMIER jeu stratégique à boire Dans la Rome Antique, l’apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR, qui devint rapidement populaire. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l’aide de ce jeu stratégique à boire ! L’engouement de ce jeu fit cependant apparaitre une maladie jusqu’alors inconnue « la Gueule de Bois » en l’an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l’Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican. Aujourd'hui, il revient après une...
Age: dès 18 an(s)
2790
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"C'est comme UNO, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques, et des chatons qui peuvent te tuer." CNN Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (SBOX, Marvel). Début 2015, Exploding Kittens explose le compteur sur Kickstarter avec plus de 219 000 personnes qui soutiennent le projet. Ce jeu est une version "cat-power" hautement stratégique de la roulette russe. Les joueurs tirent des cartes jusqu'à ce que quelqu'un pioche un Chaton explosif, explose, meure et soit éliminé... À moins qu'il n'utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l'aide de pointeurs laser, de caresses sur...
Age: dès 7 an(s)
2690
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Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Asmodee
Dans cette nouvelle version plus trash et seulement pour adultes de la roulette russe, prenez garde aux chatons qui explosent, sous peine d'être éliminé de la partie ! Afin d’éviter un sort cruel aux matous, les joueurs peuvent utiliser des cartes spéciales pour attaquer les autres participants, regarder la pile ou déplacer le chat explosif ! Exploding Kittens : NSFW Edition est une version strictement réservé aux adultes du célèbre jeu qui revisite la roulette russe. Elle contient l'intégralité des cartes d'Exploding Kittens, mais chacune de leurs illustrations a été remplacée par un dessin trop horrible/incroyable pour la version...
Age: dès 18 an(s)
2690
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La troisième extension du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. Chaque carte comporte des illustrations de Matthew Inman de The Oatmeal. Comprend une paire de cartes Barking Kittens qui permettent aux joueurs de combiner leurs mains à son avantage et au désavantage de l'autre. Nécessite Exploding Kittens pour jouer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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C’est la version la plus à enjeux d’Exploding Kittens à ce jour ! Nouvelles règles. Nouveaux chatons. Nouveau chaos. Cette version d’Exploding Kittens propose de nouvelles cartes et un gameplay basé sur la série animée Netflix Exploding Kittens, dont la première aura lieu vers la fin de 2023. C'est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous connaissez et aimez avec les nouvelles cartes Armageddon qui mettent en place une bataille épique du Bien contre le Mal. Déjouez votre adversaire. Essayez de ne pas exploser. Le dernier joueur restant en vie gagne.
Age: dès 7 an(s)
2590
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Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3790
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La première extension de Exploding Kittens ! Exploding Kittens est un jeu de cartes primé qui a marqué l’histoire du Kickstarter en devenant le projet le plus soutenu de tous les temps. Contenu : 20 nouvelles cartes illustrées par the oatmeal une carte pour profiter du jeu de base à 6 joueurs au lieu de 5 une collerette de la honte à taille humaine servant d’indicateur du sens du jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
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La collection ultime de jeux Exploding Kittens dans une seule boîte. Jouez à des versions sauvages et remixées du jeu classique. Recipes for Disaster contient tout ce dont les débutants ont besoin pour jouer à leur première partie d'Exploding Kittens. Pour les joueurs plus expérimentés, il contient toutes les meilleures cartes de nos extensions, ainsi que des livrets de recettes utilisés pour débloquer plus d'une douzaine de nouveaux modes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Émerveillez-vous devant ces 15 nouvelles cartes, toutes fraîches et savoureuses ! Trouvez LA carte qui peut tout changer ! Avec le chaton strié vous pouvez piocher et garder un Exploding Kitten sans exploser ! Imaginez une sorte de champ de confinement pour Exploding Kitten. Parmi les avantages procurés, cela signifie que si quelqu'un vous vole une carte, il a une chance qu'elle explose. Vous en voulez plus ? Super, y'en a plus ! Aveugler vos adversaires avec des mégots de chat, transformer les ordures humides en déchets attirant, lâcher une bombe chatomique et regarder les autres se souiller de peur... ... et bien plus encore....
Age: dès 7 an(s)
990
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LEVEZ-VOUS DE LA TOMBE ET OBTENEZ VOTRE VENGEANCE AVEC TOUTES LES NOUVELLES CARTES DE CHATON ZOMBIE. Zombie Kittens est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous aimez, mais elle introduit un tout nouveau jeu de cartes pour que votre jeu ne se termine pas simplement parce que vous explosez. Seuls les joueurs vivants peuvent gagner la partie, mais les joueurs morts peuvent désormais garder les cartes entre leurs mains lorsqu'elles explosent. Ils peuvent également jouer certaines cartes pour tourmenter les joueurs vivants. Et ils peuvent même revenir d'entre les morts pour gagner la partie. Zombie Kittens...
Age: dès 7 an(s)
2590
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-3%
Les Minions ont envahi l'univers Exploding Kittens! Jouez à une toute nouvelle version sur le thème des Minions de votre jeu de cartes explosif préféré avec de nouveaux types de cartes ET des chiens-bananes magiques. Ce jeu est familial, super amusant et facile à apprendre. C'est un jeu de société au rythme rapide, parfait pour les soirées de match ou pour lutter contre l'ennui à tout moment. Une version Minion du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. 72 cartes qui rafraîchissent le jeu, ajoutant un nouveau niveau de stratégie et d'hilarité. De nouvelles illustrations qui combinent de manière créative...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
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Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
1990
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(3)
Editeur: KYF
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: KYF
Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Le Fucking Player est confronté à un dilemme. Le joueur à gauche du Fucking Player pioche 3 cartes BONUS et le joueur à droite du Fucking Player pioche 3 cartes MALUS pour former le (fucking) dilemme. De sa plus belle voix, le Fucking Player lit son dilemme. Pour bien cerner le dilemme posé, il peut discuter des cartes sélectionnées avec tout le monde. Tout le monde tend la main devant soi, poing fermé, pouce tendu à l’horizontal. Au décompte de trois, tout le monde pointe le pouce : vers le haut pour indiquer que le dilemme est accepté vers le bas pour indiquer que le dilemme est refusé. Les joueurs ayant voté comme le Fucking Player...
Age: dès 16 an(s)
2390
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-29%
Distribue à chaque joueur autant de cartes Fussoir qu’il y a de joueurs + 1 carte Tag. Chaque joueur choisi dans ses cartes le Fussoir qu’il trouve le plus drôle, le lit à voix haute et le pose sur la table. Votez et le plus marrant remporte le point ! Attention en cas d’égalité le point se joue en Duel ou du XL ! 400 Cartes Uniques : 340 Fussoir, les plus drôles, les plus trashs, les plus poilants ! Des cartes bonus et inédites dans chaque paquet pour encore plus de parties uniques ! Un jeu de société entre adultes pour des soirées drôles.
Age: dès 16 an(s)
2490 3490
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Editeur: Don't Panic
Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
Age: dès 18 an(s)
2590
+
Editeur: Don't Panic
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1390
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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Essayez de retenir les patients ou échappez-vous ! Hue Licorne ! est un jeu de cartes à rôles cachés dans lequel vous endosserez le rôle de patients internés dans un asile ou de médecins qui s'occupent d'eux. C'est totalement délirant et les éclats de rire sont garantis. Dans cet asile, tout le monde est fou... Quels moyens utiliseront-ils pour s'échapper ? Cela dépend de vous. Les médecins devront être futés pour éviter toute évasion de patient. Mais attention, ils ne peuvent faire confiance à personne. Comment joue-t-on à Hue Licorne ? Distribuez une carte de rôle à chaque joueur (cachée). Mélangez les cartes et distribuez 3 cartes...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Mais c’est quoi une Joke de papa ? Soyons clair, c’est une blague pourrie, celle que pourrait faire ton père quoi... Mais c’est aussi une série de vidéos Québecoises réalisées par l’équipe Gaboom (à découvrir d’urgence si vous ne connaissez pas, c’est bon de rire parfois !). Dans ces vidéos, 2 équipes s’affrontent dans une bataille de blagues sans merci. Ce jeu est l’adaptation de ces vidéos à succès. On forme deux équipes, chaque équipe choisit son premier joueur. Les deux joueurs se placent face à face pour le premier duel. Chacun à son tour lit une blague, le premier qui rit donne un point à l’équipe adverse. à chaque fois que...
Age: dès 16 an(s)
2590
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480 cartes super marrantes pour animer vos moments en famille et en savoir + sur ses parents ou enfants. Des cartes spéciales ainsi que de nouveaux modes de jeux seront présent pour amener un peu de fun au cours de la partie. Dans ce jeu, les parents doivent répondre aux cartes blanches à des questions du type : Cite 3 avantages à être un adulte ! Les enfants, eux, doivent répondre aux cartes bleues à des questions du type : Cite 3 choses que tu ferais si tu étais invisible
Age: dès 8 an(s)
3790
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(8)
Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes ami(e)s de ta famille et d’illustres inconnu(e)s avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue ! Juduku, le jeu qui pimente tes soirées ! Pose au milieu de la table, un petit tas de cartes, faces cachées. Le joueur au QI le plus faible est désigné «Maître du Juduku». Il pioche la première carte du tas et pose la question à son voisin de gauche (du coup, faut savoir lire !) qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses, données en moins de 8 secondes sont acceptées par le Maître du Juduku alors le joueur qui a répondu conserve la carte et marque 1...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes amies avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue ! 480 cartes délirantes pour animer vos soirées et révéler les pires secrets de vos amies. La joueuse au QI le plus faible est désignée «Queen du Juduku». Elle pioche la première carte et pose la question à une joueuse qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses sont acceptées par la Queen du Juduku alors la joueuse qui a répondu marque 1 point. La gagnante devient à son tour la Queen du Juduku. C’est à elle de poser une question à la joueuse suivante. La première joueuse qui atteint le score de 7...
Age: dès 16 an(s)
3790
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Cette nouvelle version de Juduku "Pride Edition", en collaboration avec Têtu, s'adresse à la communauté LGBTQIA+ avec des thèmes toujours plus déjantés et de nombreuses cartes spéciales. Le joueur au bodycount le plus faible est désigné «la.le boss du Juduku». il/elle pioche la première carte et pose la question à un.e joueur.se qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses sont acceptées par la.le boss du Juduku alors la.le joueur.e qui a répondu marque 1 point. La.Le gagnant.e devient à son tour la.le boss du Juduku. C’est à lui.elle de poser une question au joueur.se suivant.e. Cette version de Juduku en collaboration avec Têtu...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3790
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Juduku Le Vice Ultime, c'est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités pour pimenter tes soirées et révéler les pires pensées de tes ami(e)s.
Age: dès 16 an(s)
3790
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Après le succès des trois premières éditions JUDUKU Original, JUDUKU La Fesse Cachée et JUDUKU Le Vice Ultime, voici un quatrième opus encore plus déjanté: « JUDUKU Révélations Explosives ». JUDUKU: Révélations Explosives reprend le principe de base qui a fait le succès de JUDUKU. Répondre en 8 secondes à la question posée par le maître du JUDUKU! Ce nouvel opus de JUDUKU se compose de 4 packs pour varier les plaisirs: le tranquille "Pépouze", le terrible "Confessions", le fameux "Girl's Night" et le pimenté "Jacquie & Michel". Nouveau: des cartes spéciales Mort Subite et Mimes pour des réponses toujours plus pimentées et des...
Age: dès 16 an(s)
3990
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-5%
Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
4190 4390
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Le jeu de société que tous tes potes les plus lourds attendaient sans le savoir. Il est à la lourdeur ce que le Pictionnary est au dessin, ce que le Trivial Pursuit est à la culture générale. Au cœur de L'Enclume : le jeu de mots, le calembour, l'association d'idées absurdes, l'humour décalé, le sixième degré...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
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« Que le spectacle commence ! Pioche des cartes, raconte une histoire, fais rire tes potes et décroche le titre de Roi de l’Impro ! Convivial et évolutif, voici un jeu d’ambiance indispensable en toutes occasions ». Délires garantis ! Egalement idéal pour raconter les histoires du soir aux enfants ! Parfaitement adapté pour un emploi dans les domaines de l’enseignement, du socio-éducatif, du développement personnel et du coaching.
2290
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(2)
Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
2290
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-50%
Editeur: Limite Limite
Par les mêmes créateurs que le célèbre jeu Limite Limite, Le Tribunal vous propose différentes cartes sur lesquelles sont écrites une question et plusieurs réponses possibles. Vous devez lire la carte question et les réponses à voix haute et les autres joueurs doivent voter pour la réponse qu'ils pensent que vous avez choisie. Vous dévoilez ensuite votre réponse et les joueurs qui ont réussi à deviner gagnent un point. Le premier joueur à atteindre 8 points remporte la partie. Le jeu contient 200 questions pour vous replonger dans la même ambiance irrévérencieuse que son prédécesseur grâce à une mécanique intuitive et drôle. Par son...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
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Editeur: Limite Limite
Le jeu que vous aurez honte d'aimer.  Limite Limite est un jeu dont le but est de créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Règles du jeu : chaque joueur pioche sept cartes blanches, le joueur qui a eu la moins bonne note à l'épreuve de philosophie du Baccalauréat est désigné "Boss", le Boss pioche une carte noire, la place au milieu des joueurs et la lit à haute voix, chacun des joueurs place une carte blanche face cachée au milieu pour répondre à la carte noire [...], le Boss retourne les cartes blanches et lit chaque combinaison à haute voix, il désigne ensuite la carte qui lui parait la plus appropriée et...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
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Editeur: Limite Limite
"Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer" Le jeu se définit lui-même de cette manière. Et il n'a pas tout à fait tort. Limite Limite est un Party Game impertinent, scandaleux et drôle. Son but est simple : créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Avec Limite Limite, vous aurez entre 30 et 60 minutes pour tester les limites de l'humour de vos proches en réalisant des combinaisons de cartes osées mais surtout très drôles. Complétez des phrases à trou à l'aide de cartes mises aléatoirement à votre disposition. Plus l'association sera marrante, plus vous aurez de chance de gagner des points. Tâchez d'être...
Age: dès 18 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Limite Limite
Limite Limite Limite, une extension pour Limite Limite, le jeu Limite Limite ! Le célèbre jeu que vous aurez honte d'aimer est de retour avec de nouvelles cartes pour des combinaisons encore plus scandaleuses! Limite Limite Limite est un standalone donc pas besoin de posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer! Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout. Nouvelle édition augmentée : 400 cartes (100 cartes questions et 300 cartes réponses)
Age: dès 18 an(s)
3490
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Dujardin
Laquelle d’entre vous connait le mieux ses amies ? Laquelle osera poser… hum… les questions les plus intimes ? Chaque joueuse dispose de 5 cartes questions. Certaines ont été piochées dans les cartes pré-faites, d’autres préparées par les autres joueuses. A tour de rôle, chaque joueuse devra lire une carte question et les 3 options associées à voix haute. La joueuse devra choisir l’option qui lui correspond le mieux discrètement dans le confessionnal pendant que les autres devront anticiper sa réponse. Ensemble, les joueuses dévoilent l’option choisie. Les joueuses ayant trouvé la bonne option gagnent un point. La grande gagnante sera...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Nonsense  est le successeur de «  Carabistouille  », le célèbre jeu belge. Il allie savamment l’absurde et le surréalisme !  Il va vous faire revivre la liberté imaginative de votre enfance en vous faisant improviser sur des situations incongrues ! Faites entrer un piano à queue dans un bus bondé sans que personne ne s’en aperçoive … ou placez un crocodile dans un jardin d’enfants sans éveiller les soupçons. Essayez de découvrir les mots improbables qu’un adversaire a subtilement glissés dans une histoire loufoque de son invention. Ou créez vous-même la surprise en sortant de votre imagination une histoire incroyable pour y...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Comment joue t-on ? Tout d’abord, vous choisissez un mot secret. Un autre joueur vous donne ensuite une situation. Vous avez alors une minute pour raconter la suite de l’histoire tout en plaçant subtilement votre mot secret et en brouillant les pistes pour que les autres joueurs ne le devinent pas. La règle DUO permet de dialoguer avec un autre joueur de son choix sur la base de situations appropriées. Quelques exemples de situation, « marre de nettoyer le bac du chat, tu décides de faire la grève du sexe. » avec les situations DUO par exemple : «ta collègue te surprend pantalon baissé assis sur la photocopieuse, tu argumentes ». L’un...
Age: dès 16 an(s)
2590
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-6%
Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
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Qui saura trouver la réplique de Jean-Marc ? Deviner la réplique de la carte secrète du joueur désigné Fion parmi les cartes sur la table. Seul ce dernier vous donnera un indice mais des cartes Action peuvent changer le cours de la partie. But du jeu : remporter le maximum de cartes. Un jeu de cartes autour duquel fusent des répliques pimentées, tirées du vocabulaire de Jean-Marc, le célèbre acolyte du ventriloque Jeff Panacloc. Singe intenable et dévergondé, Jean-Marc entraîne les joueurs dans de savoureuses joutes verbales, 100 % politiquement incorrectes !
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