Gestion de Main / Pose

Filtres Filtres

Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Editeur: Matagot
FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Fugitif est un jeu de déduction tendu pour deux joueurs, malin et tendu, pour une durée de moins de 30 minutes ! C'est une poursuite rapide et intense entre le Fugitif, qui tente de quitter la ville, et le Marshal, qui essaie de l'attraper. Chasseur ou proie ? chaque camp joue très différemment. Déduction ! à l'aide d'un simple jeu de cartes numérotées, vous devez déduire où se trouvent les cachettes du Fugitif. Bluff ! Vous pouvez simuler des déplacement pour semer le Marshal.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Oka Luda
Le principe de Kami est simple. Huit cartes en main, seule la dernière, si elle est posée, vous accordera des points.Seulement, vos adversaires ne se laisseront pas faire et tenteront de contrer vos offensives afin de reprendre l’initiative avec comme objectif de réussir à poser leur ultime carte pour remporter la bataille. La victoire finale sera déterminée après plusieurs manches. Kami est librement inspiré du Goïta Shogi, jeu de cartes dérivé du Shogi, littéralement « jeux des généraux », qui est un jeu de société traditionnel japonais se rapprochant des échecs.
Age: dès 8 an(s)
2150
+
(1)
Editeur: Morning Players
Vous détestez les licornes ? Ce jeu est fait pour vous. Les Licornes existent bel et bien (en tout cas dans ce jeu), mais la réalité est loin de celle lue dans les contes de fée. Ces licornes sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et se soulagent dans les jardins des habitants ! Sans parler de l’incroyable quantité de méthane qu’elles rejettent chaque jour. Une vraie plaie… Mais elles restent malgré tout une espèce protégée et la saison des licornes n’est ouverte que 4 jours par an. Capturez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre en suite au Marché Noir des Gnomes, mais...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
Editeur: Capsicum Games
Kodama Duo est jouable indépendamment à 2 joueurs ou en complément de Kodama : Les Esprits de l’Arbre pour jouer jusqu’à 6 joueurs. Une toute nouvelle année commence dans la forêt des Kodamas ! Deux gardiens rivaux ont rejoint la forêt et se lancent un défi : transformer leur jeune pousse d’arbre en une verdoyante maison pour les esprits de l’arbre, les Kodamas. En tant que jeune jardinier, il vous faudra maîtriser les fonctions de semeur et de tailleur pour faire pousser votre arbre. Profitez-en pour vivre de nouveaux événements saisonniers, invoquer des esprits de la nature et faire la connaissance de Kodamas inédits ! Une partie...
Age: dès 8 an(s)
2490 3990
+
(2)
Editeur: Nuts Publishing
Le légendaire explorateur Percy Fawcett s'enfonce au plus profond de l'Amazonie à la recherche de l'El DOrado. Il ne fut jamais retrouvé. Votre équipe est parti à sa recherche mais maintenant votre seul espoir est de vous sortir de cette jungle avec le plus important des trésors : votre vie. Gérez au mieux votre nourriture, vos munitions et votre santé dans L'Expédition Perdue alors que vous cherchez à éviter les pièges qui peuvent se présenter. En mode solo, coopératif ou par équipe, cherchez à vous échappez de la jungle vivant !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Nuts Publishing
La Fontaine de Jouvence et autres aventures nous ramène aux aventures de Francisco De Orellana et de sa bande de conquistadors, qui ont voyagé au plus profond de l'Amazonie et n'en sont jamais revus. Des siècles plus tard, d'incroyables témoignages sur la présence d'hommes vêtus d'anciennes armures, armées d'épée et d'arquebuses ont fait surface. Si les rumeurs sont vraies, De Orellana a trouvé la Fontaine de Jouvence et la garde précieusement.... D'autres rapports parlent d'une mystérieuse montagne au fond de la jungle, attirant des avions qui s'écrasent du ciel. Il y a aussi des rumeurs qui font état d'une sombre malédiction que les...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: KYF
Las Vegan : un jeu de cartes en mode Las Vegas ! Dans Las Vegan, des cartes de 4 couleurs, numérotées de 0 à 9, vous sont distribuées. Le premier joueur pose n’importe quelle carte de sa main. Les autres joueurs doivent jouer des cartes de la même couleur s’ils en ont, la valeur la plus élevée remporte le pli. Si vous ne pouvez pas fournir à la couleur, vous pouvez défausser une carte d’une autre couleur ou jouer un zéro d’une autre couleur pour gagner le pli. Lorsque toutes les cartes ont été jouées, le tour est terminé et il est temps de marquer des points. Certaines combinaisons de pièces et de cartes permettent de marquer des points...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Ludonaute
Votre job : Chasseur de monstres. Un portail dimensionnel vient de s’ouvrir et une foule de monstres déferle sur notre monde. Vous êtes les derniers Héros, appelés pour les éliminer et récupérer les Artefacts qui permettront de refermer le portail. Utilisez vos armes intelligemment et aidez vos camarades en leur fournissant des munitions. Mais à la fin, un seul Héros se couvrira de gloire. Serez-vous celui-là ? À votre tour, choisissez une carte Arme de votre main et jouez-la : • soit dans votre Chargeur (ces munitions seront alors disponibles pour vos adversaires) ; • soit devant vous (en utilisant les munitions disponibles dans...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Le jour où le dernier flocon de neige de l’hiver a fondu, toutes les créatures sortent de leurs maisons douillettes pour faire la fête… et ce jour est aujourd’hui ! Maple Valley est un jeu familial stimulant qui consiste à collecter des biens, à aider vos amis et à choisir le bon chemin, dans le monde de Creature Comforts. Dans Maple Valley, les joueurs suivent différents chemins à travers les champs, les forêts et les rivières qui entourent le village. Les chemins ne sont pas toujours clairs ; ils devront grimper, nager et creuser leur chemin vers les bosquets les plus généreux, chercher des ingrédients printaniers frais pour aider...
Age: dès 8 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
1150
+