Enquêtes & Déduction

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Secrets, révélations et déductions, voici le programme de ce party-game ! Arriverez-vous à trouver vos coéquipiers parmi les autres joueurs ? Découvrez les secrets des autres joueurs et devinez si ils font partis de votre équipe ou de l'autre. Idéal pour les soirées entre amis, il contient ce qu’il faut de piquant et de révélations pour passer une soirée inoubliable. Chaque joueur reçoit 4 jetons de même couleur et une carte d’équipe au hasard. À chaque tour, les joueurs sont divisés en deux équipes sans savoir dans quelle équipe se trouvent les autres joueurs. À chaque tour, on prend trois cartes avec deux questions sur la carte - une...
Age: dès 16 an(s)
1590
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Detecteam Family - Le Mystère de la Tarte Disparue est une aventure coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Résolvez le mystère de ce jeu appartenant à la gamme Detecteam Family. Mais que ce passe t il à la ferme ? La tarte que la poule a cuisiné ce matin a disparu. N'importe quel animal de la ferme pourrait être lié à cet incident... Le Mystère de la Tarte Disparue est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Soyez attentif aux détails ! Parlez aux animaux...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Studio H
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère. En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare». En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ». En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses mémoires... Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Quatre coureurs terminent la course en même temps... mais trois d'entre eux auraient triché! Aujourd'hui, les habitants de la forêt organisent une course ! La foule encourage les athlètes. À vos marques, prêts... Partez ! Mais attention : la compétition ne semble pas si équitable... Jouez le rôle du détective ! Découvrez qui est le seul véritable gagnant de la course. Pour connaître tous les détails, vous devrez discuter de l'histoire avec tous les animaux de la forêt. Confrontez vos points de vues et vos recherches pour découvrir la vérité ! Un jeu d'enquête coopératif conçu pour la famille : découvrez qui a triché pendant la course...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Grrre Games
Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. Composez avec les Souvenirs de DANY, communiquez pour exister dans sa tête, mais attention, DANY fera tout pour vous faire échouer. Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de DANY. Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de DANY. A chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent impitoyablement et les Parrains se livrent une lutte implacable pour le pouvoir et l’argent. Quand il y a du fric à se faire, tous les Boss sont sur le coup. La Cosa Nostra est un jeu sans pitié, passionnant et interactif, qui vous plongera au plus profond des sombres méandres de la mafia. Vous êtes le Boss ! Il vous faudra louvoyer entre...
Age: dès 15 an(s)
3790
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Editeur: 2 Tomatoes Games
Fugitif est un jeu de déduction tendu pour deux joueurs, malin et tendu, pour une durée de moins de 30 minutes ! C'est une poursuite rapide et intense entre le Fugitif, qui tente de quitter la ville, et le Marshal, qui essaie de l'attraper. Chasseur ou proie ? chaque camp joue très différemment. Déduction ! à l'aide d'un simple jeu de cartes numérotées, vous devez déduire où se trouvent les cachettes du Fugitif. Bluff ! Vous pouvez simuler des déplacement pour semer le Marshal.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville! Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement....
Age: dès 14 an(s)
1450
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Editeur: Studio H
Suspects - Adèle & Neville, menez l'enquête au coeur des années 60 ! Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’énquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces ! Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ? Dans « Bienvenue à Mysteria Lane », Adèle et Néville en reportage dans cette banlieue chic américaine, découvrent Donald Campbell...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Iello
Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Dans l’espace, personne ne vous entendra flipper ! Un anchois dans le lecteur de disquettes ! Cela ne peut signifier qu'une chose : il y a un dauphin à bord du vaisseau spatial ! 1978 - L’équipage du Palermo 13 représente le dernier espoir de l’Humanité, seuls survivants de la tragique destruction de la planète Terre. Malheureusement, il semblerait que des Dauphins aient infiltré le vaisseau. Ils sont prêts à tout pour prendre le contrôle de cette ultime mission spatiale. Sous les ordres de votre capitaine, combinez les compétences de vos spationautes et envoyez-les réparer le vaisseau lors de périlleuses sorties spatiales. Mais...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Attrapez les voleurs dans ce jeu de déduction sociale. Mafia de Cuba : la suspicion règne au Casino Popular de la Havane, repère des chauffeurs de taxis, politiciens véreux et cubains en mal de chance : des fonds disparaissent, des diamants s'envolent, le parrain n'est pas content ! Aidez-le à retrouver qui se sert. A moins que ce ne soit vous le voleur... ? Dans ce cas, ne vous faites pas pincer ! Un joueur compose un jeu de cartes de rôle (en s'inspirant du livret de règles), une pour chaque joueur plus une. Ce joueur passe le jeu de cartes au joueur suivant autour de la table, qui choisit une carte avant de passer le jeu, chaque...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Les fantômes se battent pour savoir qui dirigera la maison hantée. Le gagnant sera celui qui aura la meilleure cachette! 13 Fantômes est un jeu pour 2 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur essaie de trouver le fantôme caché dans la crypte de son adversaire. Le jeu se compose de treize cartes fantômes (fournies en deux sets pour être utilisées dans des jeux à quatre joueurs), chacune avec un nombre de 1 à 13 et une capacité spéciale. Lorsque vous jouez, vous utilisez la carte dans votre main et vous jouez face cachée pour appliquer sa capacité ou vous la jouez face cachée, attaquant ainsi votre adversaire en essayant de deviner le...
Age: dès 8 an(s)
1390
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-6%
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve... Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon !
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
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Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290
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Editeur: Matagot
Ce soir, c'est le Père Noël Secret ! Les joueurs arrivent à la fête avec leurs cadeaux secrets. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire pour repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et « l'Invité inattendu ».
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Don't Panic
Menez l'enquête et trouvez qui est à l'origine des bruits ! Des Bruits dans la Nuit est un jeu d'enquête sur la pointe des pieds ! Un craquement sous le lit, une porte qui claque dans la cuisine, des bruits de pas au grenier... Pas de doute, vous n'êtes pas seul dans la maison de grand-père ! Suivez les indices, explorez les lieux, mais soyez prudent ! Et ne vous faites pas repérer ! Semez des indices Utilisez leurs pouvoirs Démasquez les autres joueurs
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Matagot
6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
1150
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