Enquêtes & Déduction

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Vous êtes tous des chats et votre but ultime est de faire un maximum de bêtises sans vous faire prendre par votre maître. Et si un autre chat peut être puni à votre place, c’est encore mieux! Cat’astrophes est un jeu d’ambiance familiale dans lequel chaque joueur doit anticiper ce que les autres vont jouer afin de les faire punir à sa place. Chacun reçoit une main de cartes qu'il dissimule à ses adversaires. Á son tour, il pourra soit poser une carte cachée devant lui, soit devant un adversaire, soit prendre une ou deux cartes dans la pioche commune. Les cartes sont alors révélées et les joueurs avancent sur la jauge de...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
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-41%
Editeur: Studio H
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4190
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-4%
Editeur: Oink Games
Une scène de crime, trois suspects, une victime... mais qui est le coupable ? Chaque joueur reçoit un profil Suspect et 5 marqueurs d'accusation....
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
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Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! Dans Guilty : Houston 2015, plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! Quelles pistes suivrez-vous dans cette labyrinthe de mensonges, de fausses pistes et de révélations choquantes ? Chaque carte que vous jouez vous rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Dans ce jeu où chaque détail compte, il vous faudra assembler les pièces du puzzle tout en surveillant la montre. Car oui, votre temps est compté ! À chaque instant, le sablier de la justice s'écoule, et les choix que vous faites ont des conséquences...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
Editeur: Iello
Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Blam !
Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides....  Un des joueurs va prendre connaissance de la carte; il sera "le maître de l'énigme".  Les autres joueurs devront, par des questions judicieuses, découvrir comment c'est arrivé.
Age: dès 13 an(s)
1990
+
-33%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Cocktail Games
Maudit Mot Dit : Retrouvez le bon Mot... Au bon Moment ! Un jeu original et plein de malice… Chacun va devoir faire deviner un mot… sans qu’il soit trouvé trop tôt ! Comment jouer ? Un joueur ouvre discrètement la boite et découvre un mot à faire deviner avec un nombre précis d’indices. Il donne des indices un par un pour que son mot soit trouvé avec le bon nombre d’indices, ni plus ni moins… Si un adversaire devine le bon mot trop tôt, il lui vole les points ! Saurez-vous tourner autour du mot ? Le tout est de doser les indices pour le faire deviner avec le bon nombre de propositions. Par exemple à 3 joueurs : Irma essaye de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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(6)
Editeur: Iello
Big Ben surplombe la charmante ville de Londres tandis qu’elle cache, sous son tic-tac régulier, le son de la bombe posée par Moriarty . C’est alors que Sherlock se précipite vers la grande tour pour tenter de la désamorcer ! Aiderez-vous Sherlock à désamorcer la bombe et sauvez Big Ben ? Ou assisterez-vous plutôt Moriarty dans son plan machiavélique ? Lancez-vous dans une partie pour le découvrir ! Time Bomb est un jeu de bluff et de déduction rapide et fun où vous ressentez la tension monter tout au long de la partie. Principe du jeu Moriarty a posé une bombe au cœur de Big Ben qu’il veut faire exploser, tandis que Sherlock se...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Iello
Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Une fois encore, Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la capitale et le pays sombreront dans le chaos. Mais cette fois ci, Moriarty a mis tout son génie dans l'élaboration de nouvelles bombes aux effets surprenants ! Time Bomb revient dans une version "Evolution" ! Redécouvrez l'exceptionnel Time Bomb dans une version "Évolution" qui s'adresse aussi bien aux apprentis Sherlock qu'aux Moriarty confirmés. Bluff et déduction sont indispensables et nécessaires pour localiser les...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Space Cowboys
Vous avez reçu un message. Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Iello
Aidez le président ou traquez-le dans ce jeu de déduction pour 6 à 30 joueurs. Dans Two Rooms and a Boom - Edition Rouge, deux équipes s'opposent : l'équipe rouge et l'équipe bleue. L'équipe bleue a un président. L'équipe rouge a un bombardier. Les joueurs sont répartis de manière égale dans deux pièces (c'est-à-dire des zones de jeu séparées). Le jeu se compose de cinq manches chronométrées. À la fin de chaque tour, certains joueurs sont échangés dans des pièces opposées. Si le bombardier de l'équipe rouge se trouve dans la même pièce que le président à la fin du jeu, l'équipe rouge gagne, sinon l'équipe bleue gagne. Dans ce jeu...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Creativamente
Wild - Discovering Animals est un jeu de cartes addictif sur le thème des animaux. Jouez le rôle d'un explorateur, collectez tous les indices et essayez de deviner avec vos compagnons l'animal choisi par l'adversaire. Serez-vous capable de localiser la bonne carte dans les plus brefs délais ? Et si vous voulez faire une pause dans le jeu principal, pas de problème ! Avec Wild, vous pouvez jouer à 3 autres jeux différents pour continuer à vous amuser.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Iello
Identifiez le coupable... et sa cible ! Le Président est la cible d'une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore... Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM ! Dans Two Rooms and a Boom - Edition Bleue, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Attrapez les voleurs dans ce jeu de déduction sociale. Mafia de Cuba : la suspicion règne au Casino Popular de la Havane, repère des chauffeurs de taxis, politiciens véreux et cubains en mal de chance : des fonds disparaissent, des diamants s'envolent, le parrain n'est pas content ! Aidez-le à retrouver qui se sert. A moins que ce ne soit vous le voleur... ? Dans ce cas, ne vous faites pas pincer ! Un joueur compose un jeu de cartes de rôle (en s'inspirant du livret de règles), une pour chaque joueur plus une. Ce joueur passe le jeu de cartes au joueur suivant autour de la table, qui choisit une carte avant de passer le jeu, chaque...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: La Boite de Jeu
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
1790 3390
+
Editeur: Kikigagne
Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.
Age: dès 13 an(s)
1750
+
-3%
Editeur: Kikigagne
Ces histoires te donneront la chair de poule avec leurs fantômes, leurs vampires et autres phénomènes effrayants. Surmonte ta peur et défends-toi contre les esprits de la nuit. N'oublie pas l'ail. Fais la lumière sur ces éléments obscurs, pose les bonnes questions et à l'aide de tes amis démasque les fantômes. Un jeu coopératif pour 2 à 20 "Ghostbusters".
Age: dès 8 an(s)
1690 1750
+
-6%
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve... Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon !
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
+
-6%
Editeur: Bad Taste
Fallen Angels, un jeu de cartes coopératif par le créateur de Black Sonata Dans les années 1920, l'Australie est rongée par la criminalité, la prostitution, la cocaïne, les vols et les fraudes. Des gangsters armés de lames de rasoirs font la loi dans les rues, sous la houlette de deux reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. Mais vous, la police, n'êtes pas restée inactive. Les cellules de détention débordent et vous devez maintenant travailler en équipe pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation de chaque suspect. Faites attention - un seul faux pas signifie qu'un criminel est en liberté... Fallen Angels est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Avec Rapidcroco, on peut jouer quand on est petit pour apprendre à déduire en s’amusant et développer son sens de l’observation...
Age: dès 6 an(s)
1650
+
(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes - À table, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une collection d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Secrets, révélations et déductions, voici le programme de ce party-game ! Arriverez-vous à trouver vos coéquipiers parmi les autres joueurs ? Découvrez les secrets des autres joueurs et devinez si ils font partis de votre équipe ou de l'autre. Idéal pour les soirées entre amis, il contient ce qu’il faut de piquant et de révélations pour passer une soirée inoubliable. Chaque joueur reçoit 4 jetons de même couleur et une carte d’équipe au hasard. À chaque tour, les joueurs sont divisés en deux équipes sans savoir dans quelle équipe se trouvent les autres joueurs. À chaque tour, on prend trois cartes avec deux questions sur la carte - une...
Age: dès 16 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour démasquer le monstre secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore. Vous avez 5 tours pour démasquer le personnage secret. Si vous l’éliminez par erreur tout le monde a perdu ! Dans ce jeu la coopération est de mise, serez-vous sur la même longueur d’onde que le narrateur qui donne les indices sans dire un mot ?
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Similo : Les Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques. Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ? Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ? Comment jouer : Dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez ! Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio ! Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1590
+
Editeur: Matagot
Ce soir, c'est le Père Noël Secret ! Les joueurs arrivent à la fête avec leurs cadeaux secrets. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire pour repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et « l'Invité inattendu ».
Age: dès 8 an(s)
1590
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-6%
Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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-32%
Editeur: Dujardin
Gare à votre langue car un seul mot pourrait vous faire démasquer ! Un espion se cache parmi vous mais qui est-ce ? Tous les agents reçoivent le même mot secret du directeur des services d'espionnage, sauf un : L’espion. Décrivez votre code sans le révéler et essayer de découvrir de quel côté vous êtes. Attention, c'est peut être vous l'espion ! A qui pouvez-vous faire confiance ? Contenu : 112 cartes mots-clés secrets, 8 cartons effaçables, 7 stylos effaçables et 1 décodeur de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
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Editeur: Gigamic
Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
-50%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Matagot
Vous êtes contacté par l'université pour enquêter sur le décès mystérieux de l'un de ses chercheurs. En rassemblant les indices, en examinant les lieux, mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête ! Pocket Detective – Meurtre à l’université est le premier jeu de la série des Pocket Detective. Dans ce jeu, vous incarnez un ou des enquêteurs travaillant sur des affaires encore non-résolus. Les joueurs rassemblent des indices, interrogent des suspects, procèdent à des arrestations et recherchent des informations pour résoudre l'affaire. À chaque...
Age: dès 14 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
La deuxième enquête de la série Pocket Détective Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région. Rien de bien intéressant ne s’y passe… jusqu’à ce que vous entendiez une vitre se briser puis un bruit sourd. Vous vous précipitez sur les lieux et apercevez un corps étendu sur le sol au coin de la rue. Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière ! Dans cette deuxième enquête de la série Pocket Détective, vous incarnez une équipe de journalistes. Il vous faudra résoudre le meurtre ayant eu lieu lors du festival pendant lequel vous deviez faire un reportage. En rassemblant...
Age: dès 14 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville! Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement....
Age: dès 14 an(s)
1450
+
Editeur: Matagot
Les fantômes se battent pour savoir qui dirigera la maison hantée. Le gagnant sera celui qui aura la meilleure cachette! 13 Fantômes est un jeu pour 2 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur essaie de trouver le fantôme caché dans la crypte de son adversaire. Le jeu se compose de treize cartes fantômes (fournies en deux sets pour être utilisées dans des jeux à quatre joueurs), chacune avec un nombre de 1 à 13 et une capacité spéciale. Lorsque vous jouez, vous utilisez la carte dans votre main et vous jouez face cachée pour appliquer sa capacité ou vous la jouez face cachée, attaquant ainsi votre adversaire en essayant de deviner le...
Age: dès 8 an(s)
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