Enquêtes & Déduction

Filtres Filtres

Editeur: Studio H
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère. En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare». En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ». En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses mémoires... Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Dans l’espace, personne ne vous entendra flipper ! Un anchois dans le lecteur de disquettes ! Cela ne peut signifier qu'une chose : il y a un dauphin à bord du vaisseau spatial ! 1978 - L’équipage du Palermo 13 représente le dernier espoir de l’Humanité, seuls survivants de la tragique destruction de la planète Terre. Malheureusement, il semblerait que des Dauphins aient infiltré le vaisseau. Ils sont prêts à tout pour prendre le contrôle de cette ultime mission spatiale. Sous les ordres de votre capitaine, combinez les compétences de vos spationautes et envoyez-les réparer le vaisseau lors de périlleuses sorties spatiales. Mais...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-3%
Editeur: Don't Panic
Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l'aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d'oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne! Formez 2 ou 3 équipes d'au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l’illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous interpréterez au mieux pour remporter la victoire. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l'oreille à votre Muse!
Age: dès 10 an(s)
3890 3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent impitoyablement et les Parrains se livrent une lutte implacable pour le pouvoir et l’argent. Quand il y a du fric à se faire, tous les Boss sont sur le coup. La Cosa Nostra est un jeu sans pitié, passionnant et interactif, qui vous plongera au plus profond des sombres méandres de la mafia. Vous êtes le Boss ! Il vous faudra louvoyer entre...
Age: dès 15 an(s)
3790
+
-5%
Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3790 3990
+
Complots Faciles pour Briller en Société est un jeu humoristique dans lequel vous tentez d'établir la meilleure théorie du complot Toutes les preuves sont dans la boite du jeu Complots Faciles pour Briller en Société. Vous avez compris des choses que les autres ignorent : les signes ne trompent pas, la véritude se lit dans la position des étoiles, les nombres parlent, les synchronicités sont là. Vos œils sont grands ouverts, vous êtes éveillé, vous êtes sorti du troupeau des mougeons. Rassurez-vous, vous n'êtes plus seul : Les autres croivent, mais nous, NOUS SACHONS ! Composez des théories du complots à partir des cartes "ILS" et...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Muse - Avènement est la suite de Muse, le jeu de déduction basé sur l'image. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l’oreille à votre Muse ! Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l'aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d'oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne! Formez 2 ou 3 équipes d'au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l'illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
+
Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
(2)
Editeur: Blackrock
La police de Crime City a besoin de vous pour faire face à une vague de crimes hors normes. Utilisez toutes vos compétences d'observation et de déduction pour résoudre ces affaires. Bienvenue à Crime City ! Dans cette ville, le crime se cache à chaque coin de rue. La police n'arrive pas à faire face à ces nombreux vols et ces crimes de sang-froid. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous. Vous devez résoudre différentes affaires, de la plus banale à la plus délicate. Vos compétences en observation et en déduction sont requises ! MicroMacro, un jeu d'enquête coopératif. Ensemble, résolvez des affaires criminelles, identifiez les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Space Cowboys
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes contenant chacune 2 aventures pour encore plus de rejouabilité ! Mystères et boules de plumes: Menez l'enquête au milieu des animaux et ramenez la paix dans la basse-cour ! Le château de Mac Unlock: Découvrez les légendes de l'Ecosse. A vous...
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
(1)
Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras ! Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Space Cowboys
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes qui vous emmèneront dans la préhistoire, au beau milieu d'un western et en Égypte !
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Age: dès 16 an(s)
3390
+