Menu

Enchères

Filtres Filtres

Chaque année, les magiciens du monde entier se rendent au Grand Marché de MAGICOA pour acheter de nouvelles potions magiques. Vous devrez y faire preuve de ruse et de malice pour remporter les potions les plus convoitées et ainsi devenir le plus puissant des magiciens ! Vous disposez en début de partie de 12 cartes Or contenant de 1 à 12 pièces d’or. A chaque tour, misez 2 cartes Or sur 2 des potions mises aux enchères. Collectez les points de magie des potions remportées pour prendre la tête. Ou utilisez les pouvoirs de vos potions pour obtenir un avantage sur vos concurrents. Distribuez à chaque joueur un jeu de 12 cartes Or...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Charuma est un jeu de plis dont la particularité est de déterminer votre main de cartes par le biais d'enchères. Le but de   Charuma   est de remporter le plus de plis possible. Chaque manche se joue avec une main fermée et une main ouverte. Après plusieurs manches, le joueur ayant obtenu le score le plus élevé remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Le grand succès Là t'abuses vous propose de découvrir la France en vous amusant ! Là t'abuses - Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties   est une extension pour Là t'abuses, dans laquelle vous retrouverez l'ambiance déjantée du jeu Là t'abuses !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
1590
+