Filtres Filtres

(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Pixie
L’objectif de l’extension La Saga du Ténébréon pour Valéria : Le Royaume est d’introduire le jeu coopératif dans le monde de Valéria à travers un groupe de livres connexes appelés “Saga”. Une nouvelle extension coopérative pour Valéria : Le Royaume ! La Saga du Ténébréon propose 6 livres sous forme de decks racontant une histoire épique, de sacrifice et d’aventure alors que vous explorez le territoire à l’ouest de Valeria et rencontrez une obscurité qui ne peut rester incontrôlée… Chaque livre présente un ensemble de nouvelles règles et plusieurs tâches qui doivent être accomplies par votre groupe de jeu afin de passer au livre...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Tricératops, Brachiosaures, Stégosaures et Ptérodactyles sont de sorties. Dans ce jeu, les cartes circulent de main en main et à chaque tour on ne peut en garder qu’une. Un jeu de stratégie permettant aux enfants d'apprendre la mécanique du "draft".
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Editeur: Gamefactory
Parviendrez-vous à équilibrer cette double alliance pour scorer au mieux des deux côtés et en ressortir seul vainqueur ? A chaque tour posez une carte entre vous et un de vos voisins ! Entraidez-vous pour remplir les objectifs mais soyez le plus malin afin de ressortir seul vainqueur ! Principe du jeu Chaque joueur reçoit 13 cartes en début de partie. A chaque tour, chacun choisit simultanément une carte (Objectif ou Valeur) de sa main et décide de la poser entre lui et son voisin de gauche… ou de droite. Puis chacun passe sa main au joueur à sa gauche. Au bout de 13 tours, on vérifie dans chaque zone entre les joueurs quels sont...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Catch Up Games
Draftez les meilleurs dinosaures pour votre troupeau tout en laissant aux autres les plus moins bons ! Bienvenue dans Cubosaurs : quelque 66 millions d’années en arrière, lorsque la Terre était le terrain de jeu des dinosaures. Parviendrez-vous à prolonger leur règne ? Il vous faudra pour cela respecter le subtil équilibre entre toutes leurs espèces ! Principe du jeu Chaque type de dinosaure a sa propre façon de vous rapporter ou faire perdre des points, selon le nombre d’exemplaires que vous possédez en fin de manche. Pour surpasser les autres joueurs, vous devez décider à chacun de vos tours si vous souhaitez ajouter à votre...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Lucky Duck
Construisez votre propre parc à thème! Choissisez et construisez un mélange passionnant d’attractions dans votre propre parc à thème ! Améliorez vos attractions pour qu’elles correspondent aux plans ou simplement pour ériger des manèges imposants qui attirent les foules et rapportent le plus d’argent. Embauchez des membres du personnel et construisez de super attractions pour maximiser la stratégie de votre parc en vue de la victoire ! Avec une configuration et un gameplay rapides, Funfair est un jeu amusant et familial. Des objectifs faciles à complexes, de nombreuses cartes offrent de nombreux plans de jeu aux joueurs, qu’ils soient...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Don't Panic
Une extension pour Fantasy Realms L’extension Fantasy Realms : Le Trésor Maudit se compose de deux modules qui peuvent être ajoutées au jeu de base séparément ou combinées. Trois nouvelles familles représentant de nouvelles structures et de nouveaux habitants du royaume sont ajoutées à votre jeu de base : 2 modules étendent les règles du jeu original Des objets maudits vous proposent de nouvelles options de jeu… mais peuvent vous couter des points en fin de partie ! 3 nouvelles familles viennent s’ajouter aux cartes de base pour vous permettre d’effectuer une multitude de nouvelles combinaisons gagnantes !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Jouez à deux en coopératif ou en Solo avec votre jeu de base Concordia Une nouvelle expérience pour Concordia en coopérant ou en solo afin d'affronter Contrarius, l'automa du jeu. Ce nom lui va à ravir car cette IA réagira en fonction des cartes que vous aurez jouées et donc passera son temps à contrarier vos plans. Il faudra une très bonne planification et une très bonne coopération si vous jouez à deux joueurs, afin d'en venir à bout. Concordia Solitaria peut être joué avec n'importe quelle carte et avec n'importe quelle autre extension de CONCORDIA. Vous devez possédez le jeu de base CONCORDIA ou CONCORDIA VENUS pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Pixie
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Iello
Un nouveau Roi se dresse : King Of Monster Island ! Nous avons détecté un mouvement irrégulier sur l'île des monstres. Le volcan est en éruption comme jamais auparavant. Des monstres du monde entier se rassemblent sur l'île :que se passe-t-il ? Ils ne se battent même plus entre eux ! Peut être parce qu'une plus grande menace rôde? Quelque chose d'assez grand pour menacer tous les monstres et les faire combattre ensemble contre le même ennemi... Retrouvez l'univers de King of Tokyo dans ce jeu coopératif !
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Catch Up Games
Une édition contenant le jeu Paper Tales et ses extensions Ouvrez le livre des siècles oubliés pour revivre des temps héroïques, peuplés de créatures fantastiques. Développez votre Royaume à travers les Âges et mesurez-vous à vos adversaires pour écrire votre légende ! Paper Tales est un jeu de stratégie subtil basé sur les combinaisons de cartes. Tous les joueurs agissent en simultané pour une expérience condensée, tendue et dynamique. Son système original de vieillissement des Unités et sa gestion rigoureuse de l’espace apportent une grande profondeur et une importante courbe d’apprentissage. Chaque tour, les joueurs débutent par...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Catch Up Games
Paper Tales - Ce qui Forge les Légendes, la 2e extension de Paper Tales Prenez le contrôle de puissants Artefacts pour forger votre légende au fil des âges !Les Artefacts légendaires constituent un tout nouveau type de cartes qui n’est pas affecté par l’usure du temps, et ne compte pas dans la limite de cartes de votre Royaume ! Mélangées aux cartes Unité, ces cartes vous placeront devant des dilemmes inédits. 3 nouveaux Bâtiments (la Scierie, l'Auberge et le Palais Royal) ainsi que 26 nouvelles cartes Unité viendront également enrichir vos options de jeu.
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Grrre Games
Pendant les 3 premiers tours de l'Âge 1, la seconde taverne propose des animaux mythologiques, AEsir, Walkyries et Giants. Chaque type de créature a un fonctionnement différent : • Le pouvoir de l'AEsir peut être déclenché une fois dans le jeu, • Les Géants capturent les Nains pour déclencher leur pouvoir, • Les Walkyries augmentent leur force avec des exigences spécifiques, • Les animaux mythologiques renforcent vos colonnes de classe. Le jeu a un tour supplémentaire, A vous de profiter des pouvoirs de ces créatures pour gagner la partie.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Forêt, construisez le réseau écologique le plus efficace de la forêt en tenant compte de la biodiversité mais aussi des besoins de chacun. Optimisez votre écosystème en équilibrant les liens délicats qui unissent tous les êtres vivants. Un jeu de draft dans lequel vous créez autant d'écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Matagot
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
+
Editeur: Grrre Games
A l’aide d’une mécanique singulière de draft, accueillez des divinités, développez votre monde et déplacez votre avatar autour pour en faire un berceau d’énergie, garant de la sérénité et de l’harmonie pour les siècles à venir. Des règles simples pour un jeu riche en stratégie et un système de choix de cartes atypique Chaque personne dispose d’un plateau carré constitué de 9 cases et d’un avatar en haut de la première colonne à gauche. La partie se déroule en 4 manches, segmentées en 3 tours de « draft » et 1 tour de scoring de points d’Energie (=victoire)/ Lors de chaque manche, 4 cartes Biome vont être placés entre chaque personne....
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Editeur: La Boite de Jeu
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Gigamic
Rendez votre planète aussi verdoyante que possible, notamment dans les biomes de valeur. Dans Evergreen, votre objectif est de rendre votre Planète la plus luxuriante possible. À chaque manche, vous prenez une carte Biome de la réserve commune pour déterminer où, sur votre Planète, vous pourrez planter vos Pousses ou les faire croître pour qu’elles deviennent des Arbres pendant la manche. La carte que vous prenez vous donne un Pouvoir spécial, qui vous donne plus d’opportunités de croissance ou d’autres améliorations pour la Planète. Les cartes non choisies sont aussi importantes que les cartes choisies, car elles déterminent la Fertilité...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
+
Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Grail Cup est un jeu de course et de draft reprenant la mécanique de draft de personnage du célèbre Citadelles. On retrouve d'ailleurs Bruno Faidutti l'auteur de Citadelles aux manettes, accompagné cette fois ci de John Kovalik l'auteur du non moins célèbre Munckin ! Duo de choc n'est ce pas ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Le soleil brille tandis qu’une légère brise souffle calmement. C’est le temps idéal pour faire un pique-nique et une partie de Snack Match : répartissez-vous les aliments ainsi que les nappes. Entremêlez les nappes et la nourriture devant vous en essayant de les regrouper par famille. C’est ainsi que vous rendrez votre pique nique le plus appétissant possible et que vous remporterez la partie de ce jeu de draft et de collection à base de placement de cartes ! Snack Match dispose de plusieurs modes de jeu et modules pour ajouter de la complexité et de la rejouabilité : Objectifs, systèmes de placement, restrictions, ... Adaptez vos...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Space Cowboys
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Dans les îles Runiques glaciales de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords gelés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans ! Seuls les dieux se tiennent au-dessus d'eux, et c'est le rêve de tous les Vikings de servir leur Dieu jusque dans l'au-delà, Valhalla. Dans Tiny Epic Vikings, les joueurs dirigent un clan de Vikings sur 3 époques, dans l'espoir de revendiquer les terres glacées pour eux-mêmes. Ils jouent des cartes Viking qui représentent les chefs de leur clan, choisissant les meilleurs bâtisseurs,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Incarnez une jeune planète et créez des paysages époustouflants ! Facile à jouer et agréable à prendre en main, Biomos se révèle tactique dans ses 3 modes de jeu (découverte, avancé et solo) avec toujours le même objectif : développer la plus grand biodiversité ! À l'approche de votre premier milliard d'années, vous vous lancez tout·e·s ensemble un titanesque défi : développer la vie ! Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Lucky Duck
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
De retour à Nihonbashi Des marchands de divers milieux et originaires de tout le pays se déplaçaient dans le quartier de Nihonbashi, où se déroule Iki, faisant de celui-ci le plus grand centre commercial du Japon. Un marché aux poissons, des théâtres kabuki et yose (vaudeville) s’y trouvaient. Les guildes de l’or (Kinza) et de l’argent (Ginza) y étaient établies et, en plus d’y frapper monnaie, elles attiraient habitants et figures culturelles du pays. Les riches marchands, de concert avec les seigneurs féodaux et les différentes maisons de la région, développèrent les activités culturelles de la ville d’Edo. Le premier pont de...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Don't Panic
Dans Marvel Remix, réunissez vos super-héros et leurs alliés, armez-les d’équipements puissants et partez affronter les vilains les plus célèbres de l’univers Marvel ! Chaque joueur doit optimiser sa main de 7 cartes. Personnages, lieux, objets, états ou manœuvres, piochez et défaussez judicieusement afin de composer la main la plus puissante ! Bruce Glassco reprend ici les ingrédients de son jeu à succès Fantasy Realms qui fut nommé aux Spiel Des Jahres 2021. Marvel Remix : Avoir la puissance d'un Super Héros dans sa main ! Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+