Filtres Filtres

Editeur: La Boite de Jeu
Vous voulez devenir le nouveau Khan, et gouverner les Huns ? Alors lancez des razzias, résistez aux fléaux, recrutez des mercenaires, gagnez des équipements, et découvrez de fabuleux trésors ! Cela vous aidera à amasser le plus imposant des magots, et vous sacrera Roi des Huns ! Huns est un jeu de draft de dé. À votre tour, vous choisissez un dé parmi plusieurs disponibles. Les dés que vous laisserez seront ensuite disponibles pour vos adversaires. À vous de choisir ce qui vous avantagera le plus, ou ce qui bloquera vos concurrents de manière efficace ! Choisir un dé vous permet ensuite de faire une des deux actions suivantes : prendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
Endossez votre combinaison et laissez Space Explorers vous mettre à la tête des plus ambitieux projets de l'Histoire ! Prenez le contrôle d'une station spatiale et recrutez les meilleurs Ingénieurs, Chercheurs et Astronautes ! Durant votre tour, vous aurez le choix entre prendre une carte de spécialiste ou en ajouter une à votre station de recherche. Vous pourrez ensuite augmentez les compétences de votre station afin d'attirer les meilleurs éléments au sein de votre équipe. Mener vos projets à bien et rentrer dans l'Histoire ! Contenu : 4 plateaux Hub 60 cartes Spécialiste 20 jetons Recherche 10 tuiles Projet 1 jeton 1er...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Lucky Duck
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Grrre Games
Variez vos parties et vos stratégies avec 7 nouvelles Entités Divines. Au début de la partie: une carte Chaman vous est attribué vous accordant un effet unique continu et un effet lors des décomptes. Chaque chaman est recto-verso et vous pouvez choisir le côté que vous voulez jouer. Ils asymétrisent complètement les stratégies des joueurs et joueuses. déterminez au hasard quelle divinité sera en jeu pour chaque Biome et chaque type d'animaux parmi celles du jeu de base et celles de l'extension. Les nouvelles combinaisons créent pas les entités divines renouvelleront vos parties à l'infini. Rauha - Syntymä nécessite le jeu de base...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Studio H
Au cœur d’une région hostile, vous êtes à la tête d’un village fortifié. Dans les ténèbres environnantes, d’indicibles dangers vous guettent... À la tombée de la nuit, sorcières, vampires et loups-garous sortent de l’ombre pour prendre d’assaut vos remparts ! Pour éviter le carnage, organisez les défenses de votre village, faites appel à des héros et... orientez les créatures les plus dangereuses vers vos voisins ! Vampire Village est un jeu de draft retors, malin et plein d’interraction. Premièrement, les joueurs construisent leur village en choisissant et plaçant les bâtiments qui se combinent au mieux entre eux. Puis, ils...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Dans les îles Runiques glaciales de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords gelés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans ! Seuls les dieux se tiennent au-dessus d'eux, et c'est le rêve de tous les Vikings de servir leur Dieu jusque dans l'au-delà, Valhalla. Dans Tiny Epic Vikings, les joueurs dirigent un clan de Vikings sur 3 époques, dans l'espoir de revendiquer les terres glacées pour eux-mêmes. Ils jouent des cartes Viking qui représentent les chefs de leur clan, choisissant les meilleurs bâtisseurs,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Don't Panic
Chassez la Bête, et elle revient au triple galop ! Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse. Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses, de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes. Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi. De grandes créatures connues sous le nom de Bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques, elles ont représenté une menace incroyable pour...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Iello
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
+
Editeur: Don't Panic
Dans Marvel Remix, réunissez vos super-héros et leurs alliés, armez-les d’équipements puissants et partez affronter les vilains les plus célèbres de l’univers Marvel ! Chaque joueur doit optimiser sa main de 7 cartes. Personnages, lieux, objets, états ou manœuvres, piochez et défaussez judicieusement afin de composer la main la plus puissante ! Bruce Glassco reprend ici les ingrédients de son jeu à succès Fantasy Realms qui fut nommé aux Spiel Des Jahres 2021. Marvel Remix : Avoir la puissance d'un Super Héros dans sa main ! Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Blue Cocker
La chevalerie, un métier d'avenir ! Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements. A la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42ème du nom !
Age: dès 8 an(s)
4390
+