Défausse

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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: FlexiQ
En tant que gardien du royaume, ta mission est de 'bannir' tous les monstres de ton pays, pendant que tes adversaires tentent de faire de même! Les monstres apparaîtrons dans un mélange de couleurs et de formes qui embrouilleront les sens du gardien le plus expérimenté. Sois le premier à te débarrasser de toutes les cartes de ta main et gagne le jeu!
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: 404 Editions
Deviens le meilleur ninja de Konoha ! Débarrasse-toi vite de toutes tes cartes pour devenir le grand gagnant. C’est simple, tu peux poser une carte du même personnage ou de la même couleur. Mais attention, certaines cartes sont des cartes spéciales ! Maître Hokage, Orochimaru, Tsunade, Kakashi et même Kiba et son chien Akamaru peuvent reverser la partie avec leurs pouvoirs… Sois prudent et malin pour remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Widyka
Débarrassez-vous de vos cartes et tentez d'avoir un total de 9 ou moins pour crier « Nine » avant les autres ! Attention : si un autre joueur a un total inférieur au vôtre dans sa main, c'est vous qui perdez. Soyez stratège lorsque vous piochez. Qui sera le gagnant ? But du jeu : Marquer un minimum de points à chaque manche.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gamefactory
Dans NOPE! Tout est différent, sauf une chose: Chacun veut gagner! Essayez de garder vos cartes et obligez les autres joueurs à se débarrasser des leurs! Car ca n'est que le joueur ayant encore des cartes en fin de partie qui est le vainqueur! NOPE! Le jeu de cartes pas comme les autres!
Age: dès 7 an(s)
1390
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NOW! est un jeu de cartes compétitif où tout le monde joue en même temps ! Défaussez vos cartes le plus vite possible à la recherche de la valeur parfaite. Attention, votre paquet de cartes est limité et se vide plus vite que vous ne le croyez ! Vous pensez avoir la bonne carte ? Criez NOW ! Rapprochez-vous le plus possible des valeurs des cibles (sans les dépasser !) pour vous en emparer. Cumulez un maximum de points au détriment de vos adversaires. Et surtout, ne laissez pas la frénésie vous faire perdre votre sang-froid !
1790
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Editeur: Helvetiq
Par Toutatis ! Envoyez vos meilleurs Vikings à la bagarre et soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes ! Faites les bons choix pour affronter vos adversaires. Créez les meilleures combinaisons pour faire monter la pression sur le champ de bataille. Avec des manches rapides et des choix cruciaux à chaque tour, Odin est un jeu simple et hyper dynamique qui plaira à toute la famille. Faites preuve de stratégie, récupérez les cartes qui vous arrangent et frayez-vous un chemin vers la gloire pour devenir le roi ou la reine du Valhalla. BUT DU JEU Soyez le premier à vous défausser de toutes les cartes de votre main et à cumuler...
Age: dès 7 an(s)
1590
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On se ferait bien des Marshmallows au coin du feu ! Après une longue journée de randonnée, vous installez enfin votre bivouac. C’est l’occasion de chanter des chansons et d’observer les petits z’animaux attirés par la lumière, mais… « Hé ! Mais ce lapin vient d’essayer de me mor… aïe ! » Oh My Brain, c'est quoi ? Oh My Brain est un jeu de défausse dans lequel vous tenterez de vous débarrasser de vos cartes, représentant les Zombanimaux, plus rapidement que vos adversaires. Alors que vous étiez en train de griller des Marshmallows au coin du feu, les Zombanimaux eux, tenteront de vous grignoter le Marsh…..cerveaux ! Vous devrez vous...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Helvetiq
Liquidez tout votre stock avant que la police n’arrive ! En pleine prohibition, il ne fait pas bon être pris en train de vendre de l’alcool... Dans Omerta, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu. Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction. Le but ? Au bout...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Ce jeu de cartes divertissant, aux règles simples, et devenue l’un des jeux familiaux les plus appréciés. Poser judicieusement ses cartes, bloquer les autres, pour être le premier à défausser sa main, voilà en quoi consitste Onze & Cie!
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Ravensburger
Des cartes supplémentaires, des points supplémentaires, un plaisir de jeu supplémentaire - le jeu de cartes apprécié depuis des générations avec des possibilités supplémentaires! Utilisez les cartes ponts et les jokers supplémentaires.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
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PLAPPARAGEI est un jeu de défausse rapide dans lequel vous devez dire la bonne couleur ou l'espèce appropriée, appeler le plapparage ou simplement le perroquet. Mais n'y avait-il pas une couleur interdite? - Tu sais toujours quoi dire?
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Bienvenue dans la soupe des cafards !!! Dans ce jeu délirant, les champignons se transforment parfois en carottes, en poireaux ou piments... Ceux qui ont aimé  Kaker Laken Salat  apprécieront d'autant plus cette soupe !
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Les insectes ont frappé à nouveau avec cette fois encore un jeu de cartes délirant et original. Le but est d’être le premier à se débarrasser de ses cartes sur la pile commune…mais pas seulement ! En effet, chacun pourra tenter discrètement de faire disparaitre ses cartes dans ses manches, derrière sa tête ou sous la table… tous les moyens sont bons ! Mais attention car le joueur possédant la gardienne punaise qui n’a pas le droit de tricher surveille et gare à celui qui se fera prendre.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
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