Défausse

Filtres Filtres

Editeur: Haba
Un jeu de cartes haut en couleur Posez vos cartes avec les bons animaux ou de la couleur correspondante. A la fin de la partie, celui qui a permis au plus grand nombre d'animaux d'aller jouer dans la prairie remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
690
+
(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-60%
Editeur: Mattel
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser le jeu. Au début de chaque tour, on ajoute des cartes spéciales qui peuvent être étiquetées et qui interviennent en cours de jeu. Les groupes peuvent ainsi créer leur propre jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
990 2490
+
Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Mattel
Un nouveau UNO aux cartes réversibles. Pose la carte "Flip" et tous les joueurs jouent avec le verso des cartes! La partie peut totalement changer.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
7990
+
Editeur: Carta Media
C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Gigamic
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Simon & Jan
Fouillis Brouillie est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est d'être le premier joueur à se défaire de toutes les cartes. Il vous suffit de nommer correctement la couleur de fond, la couleur du texte ou le fruit figurant sur la carte. Cela semble faisable, n'est-ce pas ? Imaginez maintenant une banane sur un fond vert, accompagnée du mot "jaune" en lettres rouges. Vous avez 3 secondes pour traiter cet enchevêtrement d'informations et donner la bonne réponse. Amusez-vous bien!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Mattel
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Huch & Friends
Réfléchis bien avant de poser tes cartes et observe attentivement vos adversaires. Le joueur qui s'est débarrassé de ses cartes en premier remporte la victoire et marque des points précieux. Qui sera le plus rapide et collectera le plus de points?
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Gigamic
Un peu plus de piment et d'interactivité pour ce grand classique des jeux tout public ! Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs. Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs ! Cette édition nécessite le jeu Wazabi (Edition 2020) pour jouer. Elle ne fonctionne pas seule.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Carta Media
Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Editeur: Carta Media
Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: NSV
Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Gamefactory
Dans NOPE! Tout est différent, sauf une chose: Chacun veut gagner! Essayez de garder vos cartes et obligez les autres joueurs à se débarrasser des leurs! Car ca n'est que le joueur ayant encore des cartes en fin de partie qui est le vainqueur! NOPE! Le jeu de cartes pas comme les autres!
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Topi Games
LE JEU DE SOCIÉTÉ POUR RESTER CONNECTÉ. Construisez votre galaxie à partir de vos cartes de couleur. Le premier joueur à ne plus avoir de carte en main remporte la partie.Mais l’univers est parfois imprévisible et les cartes spéciales pourront déstabiliser le cours du jeu ! Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision. Contenu : 120 cartes étoiles 40 cartes spéciales 24 mini plateaux POINTS FORTS Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision Un jeu 2 en 1 avec 2 modes de jeux : une version Kids à partir de 4 ans ( 2 à 4 joueurs) , une version Pro à partir...
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Astérix et Obélix, mais aussi Idéfix, Panoramix et tous les autres irréductibles gaulois sont au rendez-vous pour cette nouvelle variante du Mau Mau, une version allemande du célèbre Uno.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
+