Défausse

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Blue Orange
"Ce n'est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c'est le lapin !" A vous, propriétaire de l'adorable petit lapin de très vite l'innocenter et d'accuser un autre animal de compagnie. Votre mémoire et votre réactivité seront vos seules alliées car si vous accusez un animal déjà innocenté, vous serez de corvée de nettoyage 36 Cartes (6 animaux différents en 6 couleurs) 13 Jetons Crotte 1 Livret de règles
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Mattel
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: 404 Editions
Deviens le meilleur ninja de Konoha ! Débarrasse-toi vite de toutes tes cartes pour devenir le grand gagnant. C’est simple, tu peux poser une carte du même personnage ou de la même couleur. Mais attention, certaines cartes sont des cartes spéciales ! Maître Hokage, Orochimaru, Tsunade, Kakashi et même Kiba et son chien Akamaru peuvent reverser la partie avec leurs pouvoirs… Sois prudent et malin pour remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Bienvenue dans la soupe des cafards !!! Dans ce jeu délirant, les champignons se transforment parfois en carottes, en poireaux ou piments... Ceux qui ont aimé  Kaker Laken Salat  apprécieront d'autant plus cette soupe !
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Les insectes ont frappé à nouveau avec cette fois encore un jeu de cartes délirant et original. Le but est d’être le premier à se débarrasser de ses cartes sur la pile commune…mais pas seulement ! En effet, chacun pourra tenter discrètement de faire disparaitre ses cartes dans ses manches, derrière sa tête ou sous la table… tous les moyens sont bons ! Mais attention car le joueur possédant la gardienne punaise qui n’a pas le droit de tricher surveille et gare à celui qui se fera prendre.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
PLAPPARAGEI est un jeu de défausse rapide dans lequel vous devez dire la bonne couleur ou l'espèce appropriée, appeler le plapparage ou simplement le perroquet. Mais n'y avait-il pas une couleur interdite? - Tu sais toujours quoi dire?
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Ravensburger
Elevens est un jeu de cartes simples où vous devez jouez vos cartes de la même couleur dans l'ordre croissant ou décroisant. Vous pouvez également jouer des cartes des autres couleurs si elles ont le même chiffre qu'une carte déjà présente sur la table. Jouez vos cartes joker et liaison au bon moment pour ne pas les avoir encore ne main à la fin de la partie... ces cartes vous feront des points négatifs !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Helvetiq
Par Toutatis ! Envoyez vos meilleurs Vikings à la bagarre et soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes ! Faites les bons choix pour affronter vos adversaires. Créez les meilleures combinaisons pour faire monter la pression sur le champ de bataille. Avec des manches rapides et des choix cruciaux à chaque tour, Odin est un jeu simple et hyper dynamique qui plaira à toute la famille. Faites preuve de stratégie, récupérez les cartes qui vous arrangent et frayez-vous un chemin vers la gloire pour devenir le roi ou la reine du Valhalla. BUT DU JEU Soyez le premier à vous défausser de toutes les cartes de votre main et à cumuler...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Widyka
Débarrassez-vous de vos cartes et tentez d'avoir un total de 9 ou moins pour crier « Nine » avant les autres ! Attention : si un autre joueur a un total inférieur au vôtre dans sa main, c'est vous qui perdez. Soyez stratège lorsque vous piochez. Qui sera le gagnant ? But du jeu : Marquer un minimum de points à chaque manche.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Attention chats méchants… et mignons ! Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri ! Contenu : 52 cartes Règles du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1650
+